Donald Tusk
@donaldTusk
J'ai passé une partie importante de ma vie à participer à des conflits. Mais pour moi, le conflit n'était pas le principe principal.
La capacité de la qualité de vie est la capacité de travailler ensemble, d'apprendre les unes des autres et de s'entraider.
44
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTusk
J'ai passé une partie importante de ma vie à participer à des conflits. Mais pour moi, le conflit n'était pas le principe principal.
@ericaJong
Il n'y a tout simplement pas de moyen digne pour une femme de vivre seule. Oh, elle peut s'entendre financièrement peut-être (mais pas aussi bien qu'un homme), mais émotionnellement, elle n'est jamais laissée en paix. Ses amis, sa famille, ses collègues ne l'ont jamais laissée oublier que son inépouse, son sans chantier - son égoïsme, en bref - est un reproche du mode de vie américain.
@jackKerouac
Dharma Bums refusant de s'abonner à la demande générale qu'ils consomment la production et doivent donc travailler pour le privilège de consommer, tout ce qui ne voulait pas vraiment de toute façon, comme les réfrigérateurs, les téléviseurs, les voitures, au moins les nouvelles voitures de fantaisie, certaines, certaines Huiles capillaires et déodorants et camelots généraux Vous voyez enfin toujours une semaine plus tard dans les ordures de toute façon, toutes emprisonnées dans un système de travail, produisent, consomment, travaillent, produisent, consomment.
@mashaGessen
Il semble que le père de Poutine ait probablement maintenu un lien avec la police secrète tout au long de sa vie. Un signe de cela est qu'ils avaient un téléphone et que les gens n'avaient pas de téléphones en Union soviétique dans les années 1950.
@jMichaelStraczynski
Voici le miracle: j'ai grandi en pensant: «Ne serait-il pas génial d'écrire un jour« Superman »? Ne serait-il pas génial de créer mon propre spectacle, ou de travailler sur «Lensman» ou «Planète interdite». C'étaient très littéralement les objectifs que je me suis fixés, les rêves que je pensais que je n'avais aucune chance de réellement atteindre. Mais c'est arrivé.
@jKRowling
Et c'est ainsi que le fond est devenu la base solide sur laquelle j'ai reconstruit ma vie.
@jackNicklaus
La confiance est le facteur le plus important dans ce jeu, et peu importe à quel point votre talent naturel, il n'y a qu'une seule façon de l'obtenir et de le maintenir: travailler.
@ceceliaAhern
Elle n'en ressentait pas trente. Mais encore une fois, à quoi ressemblait trente ans? Quand elle était plus jeune, trente semblaient si loin, elle pensait qu'une femme de cet âge serait si sage et bien informée, si installée dans sa vie avec un mari et des enfants et une carrière. Elle n'avait rien de ces choses. Elle se sentait toujours aussi désemparée qu'elle ne l'avait ressentie à l'âge de vingt ans, seulement avec quelques cheveux gris et les pieds de Crow autour de ses yeux.
@geneWolfe
C'est à ce moment-là que j'ai découvert que la meilleure façon du monde de vous sentir mieux lorsque vous avez touché le fond est d'essayer de faire en sorte que quelqu'un d'autre se sente mieux. Il y a certaines choses dans la vie qui méritent vraiment de savoir, et c'est l'une des grandes.
@jMCoetzee
Il y a quelques années, j'ai écrit un livre intitulé The House on Eccles Street. Pour écrire ce livre, j'ai dû penser à mon chemin dans l'existence de Marion Bloom ... Marion Bloom était un fruit de l'imagination de James Joyce. Si je peux penser à mon chemin dans l'existence d'un être qui n'a jamais existé, alors je peux penser à mon chemin dans l'existence d'une chauve-souris ou d'un chimpanzé ou d'une huître, tout être avec qui je partage le substrat de la vie.
@jackCanfield
Dans l'un de mes livres récents, «The Success Principles», j'ai enseigné 64 leçons qui aident les gens à réaliser ce qu'ils veulent de la vie. De ne rien prendre de moins de 100% pour votre vie à l'autonomisation des autres, ce sont les principes fondamentaux du succès - et pour un grand leadership.
@elizabethMccracken
C'est une vie heureuse, mais quelqu'un manque. C'est une vie heureuse et quelqu'un manque.
@jenniferLopez
Je ressentais pour la vie et ce que je ressentais pour mes enfants était si profond et profond. C'était la première fois que je ressentais quelque chose comme ça. Je savais en tant qu'artiste que cela allait faire une énorme différence dans tout ce que j'ai fait.
@natashaLyonne
Le processus de vieillissement est totalement minimisant. La vie en général est assez minimisant parce que vous avez beaucoup de grandes idées, et vous devez lutter contre les délires et l'instabilité erronés qui viennent avec les jeunes.
@jwalaGutta
Techniquement, je ne suis pas mal. Ce sur quoi je devais travailler était principalement sur le fitness et ma couverture judiciaire.
@hettyGreen
... ce dont je suis le plus fier dans toute ma vie professionnelle, c'est que je ne prends pas, que je n'ai jamais pris de toute ma vie, et que je ne prendrai jamais, jamais, jamais, un seul centime de plus que 6 % sur un prêt ou un contrat.
@vijay
J'ai le plus de respect et de salutations pour Shankar Sir. Il a amené le cinéma tamoul à un nouveau niveau. J'aurais adoré travailler avec lui, mais il y a des tracas de date.
@aliceWalker
Si vous voulez avoir une vie qui vaut la peine d'être vécue, une vie qui exprime vos sentiments et émotions les plus profonds, et les soucis et les rêves, vous devez vous battre pour cela.
@isabelleKocher
Les femmes se disent trop souvent: «C'est trop difficile. Je ne vais pas y arriver. Je leur dis: «Écoutez: ne remettez pas en question vos capacités. Osez faire ce que vous voulez faire et réaliser que vous pouvez le faire.
@dmitriMendeleev
Travaillez, cherchez la paix et le calme dans le travail: vous ne le trouverez nulle part ailleurs.
@gailSimone
Mon cheminement de carrière est la chose la plus étrange. J'étais coiffeur, j'ai travaillé chez Marvel pendant quelques mois, puis j'ai été signé pour une exclusivité DC pendant huit ans.
@jamesVanDerBeek
J'adore New York. Tout le monde est occupé avec sa propre vie - et personne ne s'intéresse à une célébrité hollywoodienne qui passe au centre-ville de Manhattan.
@sebastiaoSalgado
Je travaille sur des histoires plutôt que sur des images individuelles.
@jMichaelStraczynski
Les gens passent trop de temps à trouver d'autres personnes à blâmer, à trop d'énergie pour trouver des excuses pour ne pas être ce qu'ils sont capables d'être, et pas assez d'énergie se mettant en jeu, en sortant du passé et en passant par leur vie.
@alexanderSmith
Les bagatelles constituent le bonheur ou la misère de la vie humaine.
@paulRudd
J'ai des problèmes avec des choses à long terme. J'ai tendance à être obsédé par des trucs, puis à passer à autre chose. Rôles, chansons, jeux vidéo. C'est pourquoi j'avais peur du mariage. Parce que c'était comme un jeu à vie de «Madden».
@jrWard
La chose la plus difficile est d'être avec d'autres personnes - c'est comme s'ils étaient sur une longueur d'onde différente, mais vous seul le savez. Ils parlent de leur vie et de ce qui ne va pas avec eux, et vous, comme, comme, laissez-les partir. C'est une langue entièrement différente, et vous devez vous rappeler que vous ne pouvez répondre que dans leur langue maternelle. C'est vraiment difficile à raconter.
@hEDavey
Bien que nous puissions apprendre ou étudier des techniques pour presque tout ce que nous pourrions vouloir accomplir, une réelle compréhension n'est pas la simple accumulation de connaissances. La compréhension ne peut pas être réalisée en écoutant ou en lisant sur la réalisation des autres. Il doit être réalisé de première main via une perception directe et directe dans le moment.
@scottHall
Les fans de Madison Square Garden sont un peu hipper, mais ils sont plus vocaux. C'est comme: 'Hé, tu travailles pour moi, mon frère. J'ai acheté ce billet. Maintenant, allez-y et divertissez-moi.
@brandonStanton
C'est une forme de voyage très immersive et intense pour se promener avec un interprète et arrêter des gens au hasard dans la rue et leur poser des questions sur leur vie.