splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous souhaitez laisser des empreintes de pas dans le sable du temps, vous feriez mieux de porter des chaussures de travail.

montage citation Si vous souhaitez laisser des empreintes de pas dans le sable du temps, vous feriez mieux de porter des chaussures de travail.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous souhaitez laisser des empreintes de pas dans le sable du temps, vous feriez mieux de porter des chaussures de travail.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous souhaitez laisser des empreintes de pas dans le sable du temps, vous feriez mieux de porter des chaussures de travail.

  • 36

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 103

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous souhaitez laisser des empreintes de pas dans le sable du temps, vous feriez mieux de porter des chaussures de travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous souhaitez laisser des empreintes de pas dans le sable du temps, vous feriez mieux de porter des chaussures de travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Khaled Hosseini de la citation L'Afghanistan est condamné si les femmes sont à nouveau exclues de la vie publique.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    L'Afghanistan est condamné si les femmes sont à nouveau exclues de la vie publique.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Un homme peut être un amoureux et un défenseur de la nature sauvage sans jamais, au cours de sa vie, quitter les limites de l'asphalte, des lignes électriques et des surfaces à angle droit. Nous avons besoin d'une nature sauvage, que nous y mettions ou non les pieds. Nous avons besoin d'un refuge, même si nous n'avons jamais besoin d'y mettre les pieds. Nous avons besoin de la possibilité de nous échapper aussi sûrement que nous avons besoin d'espoir ; sans elle, la vie des villes pousserait tous les hommes au crime, à la drogue ou à la psychanalyse.

    en cours de vérification

    auteur Rod Serling de la citation Si la survie nécessite le port d'armes, supportez-les, vous devez. Mais la partie la plus importante du défi est que vous trouviez un autre moyen qui ne vient pas avec le meurtre de votre prochain.

    Rod Serling

    @rodSerling

    Si la survie nécessite le port d'armes, supportez-les, vous devez. Mais la partie la plus importante du défi est que vous trouviez un autre moyen qui ne vient pas avec le meurtre de votre prochain.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation ... mais pour rester fidèle à l'histoire, j'aurais dû laisser de côté une question importante qui me semblait devoir être abordée, à savoir : "Et si Jésus avait connu le kung-fu ?

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    ... mais pour rester fidèle à l'histoire, j'aurais dû laisser de côté une question importante qui me semblait devoir être abordée, à savoir : "Et si Jésus avait connu le kung-fu ?

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation ...et ses yeux étaient si verts qu'ils pouvaient transformer le dioxyde de carbone en oxygène.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    ...et ses yeux étaient si verts qu'ils pouvaient transformer le dioxyde de carbone en oxygène.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation ...si les débuts de l'amour et de la politique amoureuse sont tout aussi roses, les fins peuvent être tout aussi sanglantes.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    ...si les débuts de l'amour et de la politique amoureuse sont tout aussi roses, les fins peuvent être tout aussi sanglantes.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Un sommeil sans rêves, après une rude journée de labeur, c'est ce que nous convoitons le plus ; et pourtantComment l'argile recule devant l'argile plus tranquille ! Le Suicide même qui paie sa dette en une seule fois sans échelonnement (ancienne façon de payer les dettes, que les créanciers regrettent)Laisse échapper avec impatience son souffle précipité, moins par dégoût de la vie que par crainte de la mort.

    Lord Byron

    @lordByron

    Un sommeil sans rêves, après une rude journée de labeur, c'est ce que nous convoitons le plus ; et pourtantComment l'argile recule devant l'argile plus tranquille ! Le Suicide même qui paie sa dette en une seule fois sans échelonnement (ancienne façon de payer les dettes, que les créanciers regrettent)Laisse échapper avec impatience son souffle précipité, moins par dégoût de la vie que par crainte de la mort.

    en cours de vérification

    S

    Sara Gruen

    @saraGruen

    ... un groupe de vieilles dames est collé à la fenêtre au bout du couloir comme des enfants ou des prisonniers. Elles sont minces et frêles, leurs cheveux sont aussi fins que la brume. La plupart d'entre elles ont une bonne dizaine d'années de moins que moi, et cela m'étonne. Même si votre corps vous trahit, votre esprit le nie... Ils sont cinq maintenant, de vieilles choses à tête blanche serrées les unes contre les autres et pointant des doigts crochus vers la vitre.

    en cours de vérification

    T

    Tadashi Yanai

    @tadashiYanai

    L'Amérique, pour moi, est le pays où, si vous avez quelque chose de grand à offrir, vous serez très apprécié.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Toute fiction, si elle est réussie, fait appel aux émotions. L'émotion est vraiment l'essence même de la fiction. Cela ne veut pas dire que la fiction ne peut pas être réfléchie ou présenter des idées intéressantes ou provocantes pour nous faire réfléchir. Mais si vous voulez présenter un argument intellectuel, la non-fiction est un meilleur outil. On peut planter un clou avec une chaussure, mais un marteau est un meilleur outil pour cela. La fiction, quant à elle, est une question de résonance émotionnelle, qui nous fait ressentir des choses à un niveau primitif et viscéral.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Toute fiction, si elle est réussie, fait appel aux émotions. L'émotion est vraiment l'essence même de la fiction. Cela ne veut pas dire que la fiction ne peut pas être réfléchie ou présenter des idées intéressantes ou provocantes pour nous faire réfléchir. Mais si vous voulez présenter un argument intellectuel, la non-fiction est un meilleur outil. On peut planter un clou avec une chaussure, mais un marteau est un meilleur outil pour cela. La fiction, quant à elle, est une question de résonance émotionnelle, qui nous fait ressentir des choses à un niveau primitif et viscéral.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Un accord, plus ou moins fort, est rompu à chaque séparation, et les doigts du temps ne s'exercent pas à recoller les liens rompus. Vous vous rencontrerez peut-être à nouveau ; est-ce que ce sera de la même manière ? Avec les mêmes sympathies ? Avec les mêmes sentiments ? Les âmes, qui se pressent sur des chemins différents, s'uniront-elles de nouveau, comme si l'intervalle n'avait été qu'un rêve ? Rarement, rarement !

    en cours de vérification

    C

    Carlos Varela

    @carlosVarela

    Un mot ne dit rienEt en même temps il cache toutComme le vent qui cache l'eauComme les fleurs que la boue cache.Un regard ne dit rienEt en même temps il dit toutComme la pluie sur ton visage Ou une vieille carte au trésorUne vérité ne dit rienEt en même temps elle cache toutComme un feu de joie qui ne s'éteint pasComme une pierre qui naît poussière. Si un jour tu as besoin de moi, je ne serai rienEt en même temps je serai toutParce que dans tes yeux sont mes ailesEt le rivage où je me noie.

    en cours de vérification

    auteur Neil Young de la citation Vous savez comment est la presse: si je mentionne une erreur, c'est la seule chose qui me dérange à moins que je ne mentionne toutes les autres.

    Neil Young

    @neilYoung

    Vous savez comment est la presse: si je mentionne une erreur, c'est la seule chose qui me dérange à moins que je ne mentionne toutes les autres.

    en cours de vérification

    R

    Rhonda Byrne

    @rhondaByrne

    Une personne qui a l'esprit tourné vers le côté sombre de la vie, qui revit sans cesse les malheurs et les déceptions du passé, prie pour que des malheurs et des déceptions similaires se produisent dans le futur. Si vous ne voyez rien d'autre que de la malchance dans l'avenir, c'est que vous priez pour cette malchance et que vous l'obtiendrez certainement. (Prentice Mulford)

    en cours de vérification

    auteur Gene Roddenberry de la citation ...une guerre nucléaire n'est pas nécessaire pour provoquer un effondrement de notre société. Prenez une grande ville comme Los Angeles, New York, Chicago - leur approvisionnement en eau provient de centaines de kilomètres et toute interruption de cet approvisionnement, ou de la nourriture, ou de l'électricité pendant un certain temps, vous aurez des émeutes dans les rues. Notre société est si fragile, si dépendante de l'interaction des choses pour nous fournir des biens et des services, qu'il n'y a pas besoin de guerre nucléaire pour nous fragmenter, pas plus que les Romains n'en avaient besoin pour provoquer leur chute.

    Gene Roddenberry

    @geneRoddenberry

    ...une guerre nucléaire n'est pas nécessaire pour provoquer un effondrement de notre société. Prenez une grande ville comme Los Angeles, New York, Chicago - leur approvisionnement en eau provient de centaines de kilomètres et toute interruption de cet approvisionnement, ou de la nourriture, ou de l'électricité pendant un certain temps, vous aurez des émeutes dans les rues. Notre société est si fragile, si dépendante de l'interaction des choses pour nous fournir des biens et des services, qu'il n'y a pas besoin de guerre nucléaire pour nous fragmenter, pas plus que les Romains n'en avaient besoin pour provoquer leur chute.

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation Un homme ne peut pas savoir si une femme est amoureuse de lui ou de sa couverture de sécurité tant qu'elle n'est pas suffisamment indépendante financièrement et psychologiquement pour partir. Tant qu'une femme n'a pas appris à partir, elle ne peut pas non plus être sûre d'avoir appris à aimer.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Un homme ne peut pas savoir si une femme est amoureuse de lui ou de sa couverture de sécurité tant qu'elle n'est pas suffisamment indépendante financièrement et psychologiquement pour partir. Tant qu'une femme n'a pas appris à partir, elle ne peut pas non plus être sûre d'avoir appris à aimer.

    en cours de vérification

    M

    Marina Keegan

    @marinaKeegan

    Donc, ce que j'essaie de dire, c'est que vous devriez m'envoyer un texto. Parce qu'il y a un précédent. Parce qu'il y a une urgence. Parce qu'il y a un coucher. Parce que lorsque le monde se termine, je ne ferais peut-être pas mon téléphone et si vous ne répondez pas bientôt, je ne saurai pas si vous voudriez quitter votre ombre à côté des miennes.

    en cours de vérification

    L

    Louise Rennison

    @louiseRennison

    ...Puis le journal télévisé a annoncé : "Et ce soir, le Premier ministre vient d'arriver au numéro dix." J'ai regardé Jas et j'ai dit : "Ooer." Ce qui voulait dire qu'il était arrivé à la dixième place sur l'échelle des bécots. Et nous avons ri comme des fous. Vati nous a regardés comme si nous étions fous.

    en cours de vérification

    auteur Beth Moore de la citation ...si je meurs subitement, ma pierre tombale pourrait offrir ce commentaire sur mon départ : "Dieu s'est fatigué". J'ai besoin de beaucoup de travail.

    Beth Moore

    @bethMoore

    ...si je meurs subitement, ma pierre tombale pourrait offrir ce commentaire sur mon départ : "Dieu s'est fatigué". J'ai besoin de beaucoup de travail.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    "Patience, sauterelle", lui ai-je conseillé. "Vous ne voulez pas avoir l'air trop enthousiaste. "C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit demain", a-t-il dit. "Je veux te revoir ce soir. Mais je suis prêt à attendre toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain". J'ai roulé des yeux. "Je suis sérieux", a-t-il dit, "tu ne me connais même pas". J'ai pris le livre sur la console centrale. "Et si je t'appelais quand j'aurai fini ce livre ? " " Mais tu n'as même pas mon numéro de téléphone ", a-t-il dit. " Je te soupçonne fortement de l'avoir écrit dans ce livre. " Il s'est fendu d'un sourire goguenard. "Et vous dites que nous ne nous connaissons pas.

    en cours de vérification

    auteur Bill Viola de la citation Un médecin m'a dit un jour qu'avec les pleurs, on n'est pas sûr de leur origine. Si quelqu'un vous attaque avec un couteau, vous ne pleurez pas : vous criez, vous essayez de courir. Quand c'est fini et qu'on s'en sort, c'est là qu'on pleure.

    Bill Viola

    @billViola

    Un médecin m'a dit un jour qu'avec les pleurs, on n'est pas sûr de leur origine. Si quelqu'un vous attaque avec un couteau, vous ne pleurez pas : vous criez, vous essayez de courir. Quand c'est fini et qu'on s'en sort, c'est là qu'on pleure.

    en cours de vérification

    M

    Manny Farber

    @mannyFarber

    La particularité de l'art termite-tapis-champignon-mousse est qu'il va toujours de l'avant, mangeant ses propres limites et, le plus souvent, ne laissant rien d'autre sur son passage que les signes d'une activité enthousiaste, industrieuse et non soignée.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Martineau de la citation [Combien il y a moins de douleur à estimer calmement les plaisirs dont nous devons nous séparer, à dire courageusement, pour une fois et pour toujours, "Laissez-les partir", qu'à les sentir se perdre et s'amenuiser, jusqu'à ce que leurs ombres mêmes échappent à notre emprise !

    Harriet Martineau

    @harrietMartineau

    [Combien il y a moins de douleur à estimer calmement les plaisirs dont nous devons nous séparer, à dire courageusement, pour une fois et pour toujours, "Laissez-les partir", qu'à les sentir se perdre et s'amenuiser, jusqu'à ce que leurs ombres mêmes échappent à notre emprise !

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Chez les Grecs, on pensait qu'une belle personne trahissait par ce signe quelque faveur secrète des dieux immortels ; et nous pouvons pardonner la fierté, lorsqu'une femme possède une silhouette telle que, où qu'elle se tienne, ou bouge, ou laisse une ombre sur le mur, ou s'assoit pour faire un portrait à l'artiste, elle confère une faveur au monde.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Chez les Grecs, on pensait qu'une belle personne trahissait par ce signe quelque faveur secrète des dieux immortels ; et nous pouvons pardonner la fierté, lorsqu'une femme possède une silhouette telle que, où qu'elle se tienne, ou bouge, ou laisse une ombre sur le mur, ou s'assoit pour faire un portrait à l'artiste, elle confère une faveur au monde.

    en cours de vérification

    M

    Manny Farber

    @mannyFarber

    Le Grand Sommeil aurait été une étude plus efficace de l'existence cauchemardesque si le détective avait été plus complexe et si l'on avait montré plus de curiosité quant à la relation de sa dulcinée avec le crime.

    en cours de vérification

    B

    Brady Udall

    @bradyUdall

    ...Families are Forever, et se demande si ce slogan est une promesse ou une menace.

    en cours de vérification

    auteur David Cameron de la citation ...si nous baissions tous le thermostat de notre maison d'un seul degré, nous économiserions plus de 650 millions de livres sterling d'énergie et près de neuf millions de tonnes d'émissions de carbone chaque année. Cela équivaudrait à retirer trois millions de voitures de nos routes... Nous pouvons provoquer une révolution verte de la consommation dans ce pays pour améliorer nos vies, enrichir notre économie et protéger notre environnement.

    David Cameron

    @davidCameron

    ...si nous baissions tous le thermostat de notre maison d'un seul degré, nous économiserions plus de 650 millions de livres sterling d'énergie et près de neuf millions de tonnes d'émissions de carbone chaque année. Cela équivaudrait à retirer trois millions de voitures de nos routes... Nous pouvons provoquer une révolution verte de la consommation dans ce pays pour améliorer nos vies, enrichir notre économie et protéger notre environnement.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hawke de la citation [Malcolm Fraser est passé directement de Melbourne Grammar à Oxford. Il devait être très seul, et je pense qu'il a probablement rencontré beaucoup d'étudiants noirs qui étaient eux aussi très seuls. Je pense qu'il s'est lié d'amitié avec eux, ce qui a établi son jugement sur la question de la couleur. C'est ma théorie. Je ne sais pas si elle est juste ou non, mais c'est ce que j'ai toujours respecté chez Malcolm. Il était absolument, totalement irréprochable sur la question de la race et de la couleur.

    Bob Hawke

    @bobHawke

    [Malcolm Fraser est passé directement de Melbourne Grammar à Oxford. Il devait être très seul, et je pense qu'il a probablement rencontré beaucoup d'étudiants noirs qui étaient eux aussi très seuls. Je pense qu'il s'est lié d'amitié avec eux, ce qui a établi son jugement sur la question de la couleur. C'est ma théorie. Je ne sais pas si elle est juste ou non, mais c'est ce que j'ai toujours respecté chez Malcolm. Il était absolument, totalement irréprochable sur la question de la race et de la couleur.

    en cours de vérification

    L

    La chanson de Joong-Ki

    @laChansonDeJoongKi

    Il est inévitable que la popularité disparaisse. C'est pourquoi je dois toujours être préparé. Je ne veux pas d'une augmentation fulgurante de la popularité. Je veux être un acteur qui peut rapidement se remettre sur pied après une chute. Si je veux avoir une carrière à long terme dans le théâtre, je dois faire attention aux choix que je fais.

    en cours de vérification

    I

    Irving Langmuir

    @irvingLangmuir

    [Il y a des cas où il n'y a pas de malhonnêteté, mais où les gens sont trompés par de faux résultats en raison d'un manque de compréhension de ce que les êtres humains peuvent se faire à eux-mêmes en se laissant égarer par des effets subjectifs, des vœux pieux ou des interactions de seuil. Ce sont des exemples de science pathologique. Ce sont des choses qui ont attiré beaucoup d'attention. Des centaines d'articles ont généralement été publiés à leur sujet. Elles ont parfois duré quinze ou vingt ans, avant de s'éteindre progressivement.

    en cours de vérification