Ian Mackaye
@ianMackaye
En ce qui concerne les groupes qui se réforment maintenant, il est toujours agréable de voir de vieux amis et d'entendre certaines de ces grandes chansons, mais ce n'est tout simplement pas notre truc.
Aimé, nous sommes maintenant les enfants de Dieu; Cela n'apparaît pas encore ce que nous serons, mais nous savons que quand il apparaît, nous serons comme lui, car nous le verrons tel qu'il est.
52
syllabes
34
mots
1
phrase
150
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMackaye
En ce qui concerne les groupes qui se réforment maintenant, il est toujours agréable de voir de vieux amis et d'entendre certaines de ces grandes chansons, mais ce n'est tout simplement pas notre truc.
@scarlettJohansson
J'ai entendu une fois que les femmes s'habillent pour les femmes - pas pour les hommes - et je pense que cela a une certaine vérité. Hommes, que savent-ils? Ils ne savent pas si vous gagnez ou perdez cinq livres. Ils sont inconscients de ce genre de choses. Beaucoup d'hommes diront "Je vous aime comme vous." Et tu es comme "mais je suis gonflé!" S'ils sont attirés par vous, ils sont attirés par vous.
@jimiHendrix
.. Le public me fait davantage rêver - c'est plus une chose dans laquelle on s'enfonce. Parfois, on se met dans une telle position que l'on passe à autre chose. On n'oublie pas le public, mais on oublie toute la paranoïa, cette chose où l'on se dit : "Oh mon Dieu, je suis sur scène - qu'est-ce que je vais faire maintenant ?" - Puis on entre dans cette autre chose, et cela s'avère être presque comme une pièce de théâtre à certains égards.
@mustafaAli
Lorsque le 11 septembre s'est produit, cela a tout affecté. Cela m'a affecté. Je suis un Américain et je me dis: 'Oh mon Dieu, c'est mal. C'est terrible.'
@williamCBryant
La difficulté, mes frères, est l'infirmière de la grandeur - une infirmière dure, qui berce grossièrement ses enfants en famille d'accueil en force et en proportion sportive.
@ryanReynolds
Je suis un peu un écrou M&M. J'aime les bleus. Je les choisis.
@janeEspenson
Vous êtes plein d'amour. Vous aimez avec toute votre âme. C'est plus brillant que le feu ... aveuglant. C'est pourquoi vous vous en éloignez ... L'amour est la douleur ... Amour ... Donnez ... Pardonnez. Risquer la douleur. C'est votre nature.
@taraStiles
J'ai appris que plus je rationalise quelles sont mes tâches réelles et où j'aimerais diriger mon énergie, par opposition à l'endroit où je laisse mon énergie dans un état d'esprit inconscient, plus je dois placer d'énergie où mon Les intentions sont. Les limites sont bonnes! Utilisez-les et sachez où ils sont.
@ruthRendell
J'écris sur l'obsession, mais je ne pense pas avoir une obsession pour l'écriture. Je ne suis pas un écrivain compulsif. J'aime regarder l'obsession chez d'autres personnes, regarder la façon dont cela les fait se comporter.
@jessicaHahn
Votre esprit est comme, oh mon dieu, je sais que c'est faux, mais votre corps cède.
@ralphLauren
Nous devons tous nous battre pour maintenir notre style et notre goût uniques dans un monde qui nous ferait nous conformer.
@johnWaite
Vous ne pouvez pas revenir à Détroit parce que vous êtes grand à Détroit. Vous pouvez aller peut-être une fois par an et le vendre parce que tout le monde vous aime et a hâte de vous revoir. Vous ne pouvez pas y retourner deux fois la même année.
@satishKaushik
Je n'ai jamais été offert de dramatique, mais j'aimerais le faire.
@dhaniJones
Si vous êtes passionné par la vie et que vous aimez ce que vous faites, vous apprenez à vous organiser et à allumer vos différents côtés.
@sofiaCoppola
Je n'ai jamais étudié la réalisation et je n'ai jamais vraiment pensé à le faire, puis je me suis retrouvé dans cette situation et je l'ai essayé. J'aime observer tout le reste et je suis conscient de soi devant la caméra.
@paulaWhite
Ne laissez pas votre histoire vous gêner de votre destin ... vous n'êtes retenu que vous-même! Vous n'êtes pas ce qu'ils disent que vous étiez, vous êtes qui Dieu dit que vous êtes !!
@peterMorgan
Je suis très heureux que les autres s'engagent dans des conjectures, mais si jamais j'étais conscient de ce à quoi je pense quand j'écris, oh mon Dieu, je serais totalement perdu.
@kwameKilpatrick
Je sais que dans l'église chrétienne, les vieilles dames disaient "ce que le diable signifiait pour le mauvais Dieu destiné à de bon." Donc, certaines des choses que je pense qu'ils sont sorties et ont essayé d'être préjudiciable à ma vie m'ont sauvé de nombreuses façons.
@peggyNoonan
Je devrais prier autant que Dieu est dans mon esprit, car alors je prierais beaucoup. Tout ce que je peux vous dire, c'est que Dieu est réel, et donc tout insuffle.
@mattHaig
Si vous ne pouvez pas donner à l'optimisme des enfants, que faites-vous?
@cameronRussell
J'ai toujours voulu devenir président! Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par la politique.
@debraWinger
Je prends des décisions pour ma vie, et non l'inverse. De plus, lorsque vous avez un enfant, vous devez tout peser contre le temps avec votre enfant.
@rudyardKipling
La guerre est une chose malade, comme je le sais sûrement. Mais «Tw est un monde malade pour les rêveurs sans arme si les hommes maléfiques n'étaient pas maintenant tués.
@kurtWarner
J'aimerais être un consultant offensif créatif où je pourrais aider à concevoir et aider à créer des jeux et des moyens d'attaquer d'autres équipes sans avoir le calendrier de coaching.
@sarahHansonYoung
Nous aimerions voir des groupes de marche plus largement recommandés par les médecins, les entraîneurs de la santé et les infirmières.
@zoeListerJones
Il n'y a aucune honte à posséder un nouveau t-shirt pour enfants sur le bloc. Ils ont été mon premier concert quand j'avais huit ans.
@lorrieMorgan
À l'école, je sentais parfois que je n'avais pas de musique en commun avec d'autres enfants.
@sidonieGabrielleColette
Ce n'est pas une mauvaise chose que les enfants soient parfois et poliment mis les parents à leur place.
@robertPayne
Les livres des hommes ont leur journée et deviennent obsolètes. La parole de Dieu est comme lui, la même hier, aujourd'hui et pour toujours.
@evaMendes
Je vois toujours quelque chose à coup sûr une fois, puis je me fais le voir une deuxième fois. Parce que la deuxième fois, c'est: 'OK, je ne suis pas si mal. Je ne suis pas si horrible. Mais la première fois, je pense que je suis avec Dieu.