Luke Hemmings
@lukeHemmings
Je ne sais rien des Bears de Chicago, mais je sais quelques choses sur les ours. Je sais qu'ils mangent parfois du poisson des rivières. Ils aiment le saumon. Ils sont câlins, mais ils sont très vicieux.
Je n'ai rien vu de ce qu'un homme blanc possède, maisons ou chemins de fer, vêtements ou nourriture, qui soit aussi bon que le droit de se déplacer en rase campagne et de vivre à notre manière.
59
syllabes
37
mots
1
phrase
146
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeHemmings
Je ne sais rien des Bears de Chicago, mais je sais quelques choses sur les ours. Je sais qu'ils mangent parfois du poisson des rivières. Ils aiment le saumon. Ils sont câlins, mais ils sont très vicieux.
@belaFleck
J'ai d'abord entendu le banjo sur les Hillbillies de Beverly, et à partir de ce moment-là, j'étais conscient du banjo. Mais je n'en ai pas vraiment obtenu jusqu'à ce que mon grand-père m'en ait donné un, presque par erreur. Il savait que je jouais un peu de guitare. Il a vu un banjo sur un marché aux puces et l'a acheté. Je l'ai ramené à la maison avec moi et je ne l'ai jamais déposé. J'avais quinze ans.
@sheilaHeti
Je ne pense pas au lecteur quand j'écris, mais je le fais quand je modifie, bien sûr. Par exemple, je ne voulais rien faire consciemment pour augmenter le fossé entre les mères et les non-mères - je pense que la division est si horrible et destructrice et inutile.
@jessPhillips
Je ne pense pas que Jeremy Corbyn déteste les femmes - je ne pense pas que Jeremy déteste personne. Passez même une minute avec lui et vous voudriez l'emmener au pub et couler une pinte de douceur avec l'homme. Cependant, à la gauche de la politique britannique se cache une mauvaise misogynie.
@jamesVincentMcmorrow
Je ne pense pas que le bon art vient du confort. Alors que d'un point de vue humaniste, j'aurais beaucoup préféré chez moi que je possède, entouré d'amis et de famille et de contrôler complètement mon environnement.
@aliciaKeys
Je ne sais pas si nous disons suffisamment de bonnes nouvelles sur les femmes sur eux-mêmes. Vous seriez surpris de voir à quel point une jeune femme n'entend pas des choses positives sur elle - pas chez elle, pas à l'école. Il est difficile de créer une belle image pour vous-même lorsque vous ne l'avez jamais vu ou entendu.
@boydHolbrook
Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce film appelé Elite Squad, qui, en fait, Wagner [Moura] est celui qui raconte cela. José Padilha, l'un des créateurs de notre émission, c'est de là que vient le style. Il a un lourd narrateur. Mais j'y ai beaucoup pensé. Vous [les téléspectateurs] devez travailler pour le spectacle, sauf si vous êtes bilingue. C'est un type de tournage vraiment agressif, c'est engageant, vous devez lire.
@kevinSabet
Je ne pense pas que les jeunes hommes noirs, ou qui que ce soit, devraient obtenir un casier judiciaire pour une utilisation de bas niveau. Vous savez, je ne pense pas que nous devrions passer notre temps d'application de la loi à emprisonner ou à emprisonner les consommateurs de marijuana. Mais pour résoudre ce problème, vous n'avez pas besoin d'aller à l'autre extrême de créer un gros tabac 2.0. Ne vous y trompez pas: la légalisation n'est pas, vous savez, le cheech et le chong qui fument de la marijuana ou, vous savez, un concert de Grateful Dead; Il s'agit de créer le prochain Marlboro de notre temps, le prochain Philip Morris et R.J. Reynolds, le grand tabac à nouveau.
@jeffBuckley
Je ne sais pas, je ne sais pas qu'il me manque quoi que ce soit. Je pense juste trop parfois. Parfois, je suis même heureux parce que je suis tellement engagé dans la pensée. Mais c'est la grande chose à propos de la performance, et pourquoi c'est aussi sexuel, car à ce moment - ou dans cette soirée - je suis complètement dans le présent pour une fois dans ma vie. Rien de ce qui a été avant ou quoi que ce soit qui peut venir après: seulement ce qui compte est maintenant. Et c'est ce dont les êtres humains recherchent.
@vladimirNabokov
C'est dommage que l'on ne puisse pas imaginer ce que l'on ne peut pas comparer à rien. Genius est un Africain qui rêve de la neige.
@evanSpiegel
Je ne veux rien perturber. Nous ne concevons jamais nos produits comme perturbateurs - nous ne regardons pas quelque chose et disons: «perturbons cela». Il s'agit toujours de la façon dont nous pouvons faire évoluer cela et améliorer cela.
@josephKosuth
Je décris uniquement la langue, sans rien expliquer.
@johnWyndham
Je ne pense pas qu'il m'était jamais venu à l'esprit que la suprématie de l'homme n'est pas principalement due à son cerveau, car la plupart des livres en auraient un pensé. Cela est dû à la capacité du cerveau à utiliser les informations qui lui sont transmises par une bande étroite de rayons lumineux visibles. Sa civilisation, tout ce qu'il avait accompli ou pour réaliser, était accrochée à sa capacité à percevoir cette gamme de vibrations du rouge au violet. Sans cela, il a été perdu.
@colinMochrie
Mon agent, Jeff Andrews, m'a suggéré d'écrire un livre. Pour certaines raisons. Il n'aime pas quand je ne fais rien.
@genevieveBujold
Je n'aime pas intellectualiser mon jeu. Je ne m'assois pas et étudie les pages d'un script encore et encore. Je ne m'inquiète pas que la période soit contemporaine ou il y a trois cents ans. Les êtres humains se ressemblent tous. L'essentiel dans l'action est l'honnêteté, ressentir l'humanité et arriver à l'essence du personnage. Vous ne pouvez rien mettre dans un personnage que vous n'avez pas eu en vous.
@hillaryClinton
Je ne pense pas que le féminisme, si je comprends la définition, implique le rejet des valeurs maternelles, nourrissait les enfants, se souciant des hommes de votre vie. C'est juste un non-sens pour moi.
@derekCianfrance
Je ne recueille rien. J'ai grandi dans une famille qui a collecté des choses, puis ils tombaient malades, et les gens meurent, puis ils ont leurs sous-sols pleins de choses qui vont d'une boîte à l'autre, alors j'essaie de ne pas devenir sentimental avec des trucs. J'essaie juste de collecter des souvenirs; Je suppose que ce serait ça.
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@rockyFielding
Je viens de rien et maintenant je suis en tête d'affiche à MSG. C'est un rêve devenu réalité, mais c'est un travail, et le travail sera fait dans le gymnase de Manchester.
@erikLarson
J'ai lu un livre intitulé «Transatlantic», qui est une histoire des grandes compagnies maritimes. De plus, bien sûr, j'avais lu le Titanic et vu Leo se noyer à la fin du film «Titanic» et tout ça.
@kenMacleod
J'ai énormément apprécié la guerre du vieil homme. Une histoire de guerre spatiale avec une action rapide, des personnages vivants, une complexité morale et une physique spéculative cool, établi dans un avenir dans lequel vous voulez presque vivre, et un univers dans lequel vous espérez sincèrement que vous ne vivez pas déjà.
@emmanuelMacron
J'écris, mais pour l'instant je garde tout dans le tiroir du bureau. J'ai toujours écrit. Le seul livre que j'ai publié était la «révolution», lors de la campagne électorale, un livre qui contient des chapitres personnels et politiques. Je n'ai jamais été satisfait de ce que j'ai écrit, y compris trois romans qui, de mon point de vue, sont incomplets.
@frankLowy
Je ne me considère pas comme un homme dur, mais d'autres personnes peuvent penser le contraire. Vous savez que vous avez des obligations de faire de votre mieux pour les gens, pour votre travail, pour vos actionnaires ... tout doit être équilibré entre la dureté et la douceur.
@zendaya
Je ne crois pas à une étiquette sur une chemise ou une robe devrait me dire que je ne peux pas porter un t-shirt ou un pantalon parce qu'il devrait dire "femmes" ou "hommes" dessus, tu sais? Ce n'est tout simplement pas ainsi que cela devrait fonctionner.
@graceSlick
Je ne manque rien dans les années 1960, pas vraiment. Je l'ai fait. C'est comme demander: «Vous manquez la quatrième année? J'ai adoré la quatrième année quand j'étais dedans, mais je ne veux pas recommencer.
@joeGreene
Je ne pense pas à devenir entraîneur-chef. Je ne le fais vraiment pas. Je ne suis pas inconscient des gens qui le mentionnent. Lorsque vous êtes dans n'importe quelle entreprise, les gens s'attendent à aspirer au sommet. Je suppose que tout le monde est censé aspirer à être l'homme en haut du tas. Mais je n'ai jamais fait.
@abhayDeol
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le coup de foudre. Ce qui se passe, c'est en fait la luxure à première vue.
@laTechniqueDeImmortel
Je ne pense pas que la guerre se termine, mais la guerre va simplement changer. Nous parlons donc de changement tout le temps, eh bien c'est ce qui va changer. Vous savez, nous avons essayé d'avoir un idiot essayer de justifier la guerre et de nous donner ces justifications et maintenant nous allons avoir un homme noir très articulé et capable.
@tueurMike
Je ne laisse pas les gens parler mal de Rick Ross autour de moi. Comme, vous ne pouvez pas le faire. Il possède - j'ai entendu une légende - 30 arrêts de l'aile dans les zones à laquelle il a grandi. Vous ne pouvez jamais dire rien sur lui. Si cela représente dix emplois par place, c'est 310 emplois fournis.
@joyceCarolOates
Je n'enseigne pas la littérature de mon point de vue comme «Joyce Carol Oates». J'essaie d'enseigner la fiction du point de vue de chaque écrivain. Si j'enseigne une histoire de Hemingway, mon effort est de présenter l'histoire que Hemingway a écrit dans sa réalisation la plus complète.