Dan Brown
@danBrown
Il y a un moment dans l'histoire où l'ignorance n'est plus une infraction pardonnable ... un moment où seule la sagesse a le pouvoir d'absoudre. - Bertrand Zobrist
L'innocence, c'est l'ignorance. Toute révélation est un viol. Une fois chassé, le naturel ne revient pas au galop, comme a voulu le faire croire Destouches.
48
syllabes
25
mots
3
phrases
120
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danBrown
Il y a un moment dans l'histoire où l'ignorance n'est plus une infraction pardonnable ... un moment où seule la sagesse a le pouvoir d'absoudre. - Bertrand Zobrist
@paulAnka
Il y avait des moments, je suis sûr que vous le saviez, quand j'ai mordu plus que je ne pouvais mâcher. Mais à travers tout cela, quand il y avait un doute, je l'ai mangé et je l'ai craché.
@oliveAnnBurns
Ils sont plus un tas de la volonté de Dieu que de la mort, du désespoir et du comme le thet. La volonté de Dieu a frappé pour que nous soyons bons et que nous nous aimons, s'aimez, pardonnez ... "Il rit." Je pense que je ne suis pas très pardonnant, fils. Je peux pardonner un imbécile, mais je ne suis pas reposé inner dans les hypocrites de Coddlin. Eh bien, de toute façon, les gens qui pensent que la volonté de Dieu a à voir avec la souffrance et la dyin, ils ont raté tout le point.
@clintonDPowell
Ces enfants vous feront pleurer, rire ... ils vous font ressentir toutes sortes d'émotions à travers leurs écrits et ils partagent beaucoup avec moi, en tant qu'instructeur, qu'ils ne partagent pas normalement avec d'autres personnes parce qu'ils sont de jeunes artistes et ils Besoin d'une plate-forme pour retirer ces trucs.
@jRobertOppenheimer
Il ne doit y avoir aucun obstacle à la liberté d'enquête ... il n'y a pas de place pour le dogme en science. Le scientifique est libre et doit être libre de poser toute question, de douter de toute affirmation, de demander des preuves, de corriger les erreurs. Notre vie politique est également fondée sur l'ouverture. Nous savons que la seule façon d'éviter l'erreur est de le détecter et que la seule façon de le détecter est d'être libre de se renseigner. Et nous savons que tant que les hommes sont libres de demander ce qu'ils doivent, libre de dire ce qu'ils pensent, libre de penser ce qu'ils seront, la liberté ne peut jamais être perdue et la science ne peut jamais régresser.
@hueyNewton
Ceux de la communauté qui défient l'autorité et «enfreignent la loi» semblent profiter de la bonne vie et avoir tout ce qui est en termes de biens matériels. D'un autre côté, les personnes qui travaillent dur et luttent et souffrent beaucoup sont les victimes de la cupidité et de l'indifférence, les perdants. Cet inversion folle des valeurs appuie fortement sur la communauté noire. Les causes proviennent de l'extérieur et sont imposées par un système qui cherche impitoyablement ses propres récompenses, quel que soit le coût de la vie humaine détruite.
@jackAntonoff
Ce qui distingue les «nuits» de tout ce que nous avons jamais fait, c'est l'influence du hip-hop. Pas tant le son réel du hip-hop, mais plus le vibrato et le talent artistique qui l'accompagne. En ce moment, les artistes qui semblent pousser à être les plus grands artistes et essaient de changer le monde sont des artistes hip-hop.
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?
@johnOrtberg
Il y a quelque chose que vous ne pouvez pas réparer, ne pouvez pas guérir ou ne pas vous échapper, et tout ce que vous pouvez faire en faisant confiance à Dieu. Trouver un refuge ultime en Dieu signifie que vous devenez tellement immergé dans sa présence, tellement convaincu de sa bonté, si consacrée à sa seigneurie que vous trouvez que même la grotte est un endroit parfaitement sûr pour être parce qu'il est là avec vous.
@edwardGibbon
Ces différendants inactifs ont ignoré les lois invariables de la nature, qui ont lié la paix avec l'innocence, beaucoup avec l'industrie et la sécurité avec la valeur.
@laurenOliver
Ils ne pouvaient pas savoir que même c'était un mensonge - que nous ne choisissons jamais vraiment, pas entièrement. Nous sommes toujours poussés et serrés sur une route ou une autre. Nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer, puis d'avancer à nouveau, puis de progresser à nouveau; Soudain, nous nous retrouvons sur une route que nous n'avons pas choisie du tout. Mais peut-être que le bonheur n'est pas dans le choix. Peut-être que c'est dans la fiction, dans la prétention: que partout où nous nous sommes retrouvés, c'est là que nous avions l'intention d'être tout au long.
@dominicObrien
Ceci est un excellent outil pour les étudiants car le livre se fait droit au cœur d'apprendre à apprendre et à engager tout votre cerveau.
@michaelBierut
Il fut un temps où la plupart des gens avaient le choix entre deux types de communication personnelle, l'écriture manuscrite ou l'utilisation d'une machine à écrire. Aujourd'hui, les gens sont invités à choisir parmi une liste de polices (étonnamment exotiques) chaque fois qu'ils allument leur ordinateur. Je pense que cela a rendu tout le monde plus conscient de l'idée que la sélection d'une police est un choix conscient.
@elizabethGilbert
Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui - et je me souviens à ce jour - c'était un pompier, et il a dit: "Vous ne saurez jamais ce que vous ferez lorsque vous serez dans un incendie." Tout le monde était comme: "Je m'en fiche; j'aurais sauvé mes enfants; j'aurais pu le faire. Même si je dormais, je me serais réveillé et sauvé mes enfants." Mais le pompier a dit: "Vous ne savez jamais ce qui va se passer à moins que vous ne soyez là."
@ninianIntelligent
La tolérance a été une caractéristique très importante du christianisme de ses racines, malgré toutes les autres choses qui ont continué depuis. Et cela, je pense, doit être la perspective mondiale. La tolérance implique plus que de dire: "Eh bien, laissez les musulmans continuer ce qu'ils font." Cela signifie également essayer d'apprendre quelque chose d'eux et l'ajout à votre propre tradition. C'est l'attitude qui, selon moi, doit informer le citoyen mondial de l'avenir.
@glenDuncan
Il y a une raison pour laquelle les humains ont piétiné environ quatre-vingts: la fatigue en prose. Cela ressemble à une défaillance d'organe ou à un cancer ou à un accident vasculaire cérébral, mais c'est vraiment l'incapacité de continuer à grimper à travers le cours d'assaut d'une cause et d'un effet banals. Si nous demandons à Sheila, nous ne pouvons pas demander à Ron. Si j'ai les kippers maintenant, c'est une quiche pour le thé. Quatre années de score, c'est à peu près tous les IF et les thèses que vous pouvez prendre. La démence est la réalisation sensée que vous ne pouvez plus faire avec tout cela.
@douglasFairbanks
Il y a une chose dans ce bon vieux monde qui est positivement sûr - le bonheur est pour tous ceux qui s'efforcent d'être heureux - et ceux qui rient sont heureux. Tout le monde est éligible - vous - moi - l'autre boursier. Le bonheur est fondamentalement un état d'esprit - pas un état de corps.
@dianaWynneJones
Cela me rend très très prudent, en particulier dans le deuxième projet, pour bien faire les choses, parce que vous sentez que quelqu'un dans le futur qui pourrait être extrêmement important pour tout le monde, va m'avoir derrière eux, et c'est une responsabilité, un énorme.
@walterRussell
Ce nouvel âge marque l'aube d'une nouvelle pensée mondiale. Cette nouvelle pensée est un nouveau concept cosmique de la valeur de l'homme à l'homme. Le monde entier découvre que toute l'humanité est une et que l'unité de l'homme est réelle - pas seulement une idée abstraite. L'humanité commence à découvrir que la blessure de tout homme blesse chaque homme et, inversement, le soulèvement de tout homme élève chaque homme
@bethKephart
Tout au long de nos vies, les amis nous enferment comme des paires de parenthèses. Ils changent nos frontières; Crater notre terrain. Ils fument les mailles du filet de nos maisons provisoires et des parties d'entre elles restent toujours. L'amitié demande la vérité et veut la vérité, les creux et les remplissages, vieillit avec nous, et nous à travers. Cela nous berce comme une famille. C'est l'écologie et le mystère et la langue - les trois. Nos amitiés adultes - en particulier les modèles vraiment significatifs - pour nos enfants ce que nous voulons qu'ils aient tout au long de leur vie.
@rafaelPalmeiro
Pour me casser les doigts et laisser disparaître. Même si cela prend le 3 000e coup avec, laissez tout disparaître.
@benjaminFranklin
Il y a un roi du roi dans une centaine qui ne suivrait pas, s'il le pouvait, ne suivrait pas l'exemple de Pharaah - obtiendrait d'abord tout l'argent du peuple, puis toutes leurs terres, puis les fabriquer et leurs enfants serviteurs pour toujours.
@abrahamLincoln
C'est mieux que vous pensez un imbécile, puis ouvre la bouche et efface tout doute.
@deborahSmith
Ceci et la petite taille de l'échantillon conduisent inévitablement à des stéréotypes - des sagas familiaux balayants de l'Inde, des romans coloniaux «luxuriants» d'Asie du Sud-Est. Mère et fille réconciliant les différences générationnelles en préparant ensemble un repas «traditionnel». Geishas. Et même si quelque chose de plus excitant parvient à se faufiler, il obtient la même couverture clichée insultante giflée de toute façon, donc personne ne le saura jamais.
@garthStein
C'est quelque chose que je l'avais entendu dire avant: se mettre en colère contre un autre conducteur pour un incident de conduite est inutile. Vous devez regarder les conducteurs autour de vous, comprendre leurs compétences, leur confiance et leur niveau d'agression et conduire avec eux en conséquence. Sachez qui conduit à côté de vous. Tout problème qui peut se produire a finalement été causé par vous, car vous êtes responsable de l'endroit où vous êtes et de ce que vous faites là-bas.
@lactantius
Par conséquent, Dieu est un, si ce qui admet d'une si grande puissance ne peut être rien d'autre: et pourtant ceux qui jugent qu'il y a beaucoup de dieux, disent qu'ils ont divisé leurs fonctions entre eux; Mais nous discuterons de toutes ces questions à leur endroit approprié.
@tonyStewart
Les choses se produisent tous les jours. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie à essayer de vous prémunir contre quelque chose qui se passe. Si vous faites cela, à mon avis, vous avez perdu votre vie.
@gennaroGattuso
Il y avait une règle chez les Rangers, remontant aux années 1950, que les joueurs devaient se présenter pour chaque séance d'entraînement vêtue d'un costume et d'une cravate. J'étais adolescent. Vous auriez eu la chance de me voir dans une veste même un dimanche - ce n'était tout simplement pas mon style.
@glenDuncan
Il y a une raison pour laquelle les humains ont piétiné environ quatre-vingts: la fatigue en prose. Cela ressemble à une défaillance d'organe ou à un cancer ou à un accident vasculaire cérébral, mais c'est vraiment l'incapacité de continuer à grimper à travers le cours d'assaut d'une cause et d'un effet banals. Si nous demandons à Sheila, nous ne pouvons pas demander à Ron. Si j'ai les kippers maintenant, c'est une quiche pour le thé. Quatre années de score, c'est à peu près tous les IF et les thèses que vous pouvez prendre. La démence est la réalisation sensée que vous ne pouvez plus faire avec tout cela.
@jRobertOppenheimer
Il ne doit y avoir aucun obstacle à la liberté d'enquête ... il n'y a pas de place pour le dogme en science. Le scientifique est libre et doit être libre de poser toute question, de douter de toute affirmation, de demander des preuves, de corriger les erreurs.