David Levithan
@davidLevithan
C'est la partie difficile d'avoir les meilleurs amis auxquels je ne ressens aucun attachement - je ne leur donne aucun avantage du doute. Et être les meilleurs amis est toujours le bénéfice du doute.
À mon avis, il devrait toujours y avoir un mélange de libéralisme économique - ce qui signifie un petit gouvernement, un grand accent sur les marchés - mais aussi un certain degré de conservatisme social, pas pour favoriser le changement à moins que ce changement ne soit bénéfique. Je me décris donc comme un libéral économique et un conservateur social.
107
syllabes
60
mots
2
phrases
277
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLevithan
C'est la partie difficile d'avoir les meilleurs amis auxquels je ne ressens aucun attachement - je ne leur donne aucun avantage du doute. Et être les meilleurs amis est toujours le bénéfice du doute.
@gEazy
Je ne sais pas, il y avait toujours des gens qui croyaient en moi, mais tu dois juste avoir confiance en tout ce que tu veux faire.
@charlesBaudelaire
Mais les vrais voyagers ne sont que ceux qui partent juste pour partir; Les coeurs légers, comme les ballons, ils ne se détournent jamais de leur décès et sans savoir pourquoi ils disent toujours: "Allons-y!
@amosOz
Israël devrait aspirer à être un pays décent. C'est assez bien pour moi.
@joeChung
Nous pouvons voir, donc nous sommes toujours aveugles aux choses plus profondes que la peau.
@anushkaSharma
Je ne devrais pas me sentir mal à l'aise ou me sentir déconnecté de moi ou de mon corps tout en portant les vêtements ou une mode particulière. C'est très important.
@louisVanGaal
Au Bayern, les responsables sont des hommes de football. J'ai toujours apprécié cela.
@claudius
Le luxe, ce ravageur séduisant avec un front équitable, qui, cédant toujours à la volonté du corps, jette une influence mortelle sur les sens et affaiblit les membres plus que les médicaments de la Circe's Cup.
@charlesBukowski
Créer de l'art signifie être fou seul pour toujours.
@claireMessud
C'est la chose la plus étrange d'être humain: en savoir beaucoup, pour communiquer tant, et pourtant toujours tomber si radicalement à court de clarté, pour être, en fin de compte, si isolée et inadéquate. Même lorsque les gens essaient de dire des choses, ils les disent mal ou obliquement, ou qu'ils mentent purement et simple parce qu'ils vous mentent, mais aussi souvent parce qu'ils se mentent.
@dorisLessing
J'ai toujours détesté Tony Blair, depuis le début.
@philipSidney
Les hommes sont presque toujours cruels dans les défauts de leurs voisins; et faire renverser les autres l'insigne de leur propre vertu mal masquée.
@naomieHarris
Je suis totalement amoureux de Jane Austen et j'ai toujours été amoureux de Jane Austen. J'ai fait ma thèse à l'université sur les Noirs dans la Grande-Bretagne du XVIIIe siècle - donc j'aimerais faire un film de Jane Austen-esque mais avec des Noirs.
@jayJayOkocha
Messi et Ronaldo dominent le football mondial pendant une décennie et, compte tenu de la nature du football, à un certain moment, le bâton devra passer à quelqu'un d'autre. Je pense que Neymar a une grande chance de remplir ce rôle.
@augustBournonville
La beauté à laquelle la danse devrait aspirer
@johnCongleton
Je pense que je suis meilleur à produire que je suis au compositeur, mais cela ne change pas le fait que j'ai toujours envie de jouer et d'écrire des chansons. Je n'ai jamais voulu être musicien de carrière. Mais j'aime toujours jouer et écrire. C'est une grande partie de qui je suis. L'écriture de chansons n'est pas particulièrement facile pour moi. Je pense que ce serait facile pour moi si je n'avais pas de restrictions et de sentiments aussi élevés sur ce que je veux que ma musique soit. Je ne suis pas du tout précieux quand il s'agit de produire de la musique et je peux apporter cela à un artiste et les laisser étendre leurs horizons.
@annCoulter
Chaque fois qu'un libéral commence une déclaration avec `` Je ne sais pas lequel est le plus effrayant '', vous savez que la réponse va être assez claire.
@redSchoenienst
Je suis la même chose que n'importe qui d'autre maintenant. Pour obtenir à nouveau TB, je devrais sortir et en attraper un tout nouveau cas. Oublions çà. Je suis un joueur de balle.
@guruRandhawa
J'ai toujours essayé de faire de la musique qui fait appel à un public mondial.
@bernieEcclestone
J'ai toujours été heureux d'avoir des filles plutôt que des fils. Vous ne pouvez jamais vraiment être en colère contre les filles pour quoi que ce soit dans la vie.
@meganRapinoe
Peut-être que vous êtes un peu homophobe, mais vous me voyez, et vous m'avez toujours aimé, et vous aimez ma façon de jouer, et vos enfants m'aiment. Et puis tu es comme: 'Oh, ça va. C'est bon.' Une fois qu'il devient un peu plus personnel, cela aide à décomposer ces barrières.
@bilalPhilips
La belle chose à propos de l'appel à votre Seigneur, c'est que vous n'avez pas toujours à mettre vos sentiments en mots
@grahamCoxon
Je suis toujours étonné du processus d'enregistrement.
@georgesSimenon
Nous vivons à une époque où les écrivains n'ont pas toujours de barrières autour d'eux
@chloeGraceMoretz
J'ai toujours suivi mon cœur. Avec chaque projet que j'ai jamais choisi, c'est quelque chose dont je sentais que je ne pouvais pas vivre, et que je ne pouvais pas passer une autre journée de ma vie sans savoir que je n'ai pas fait ce rôle, j'ai tout donné à tout Ce rôle, et a donné toutes mes émotions et mon âme.
@bobDylan
Je vois le tournant de la page, le rideau montant sur une nouvelle ère, voir le marié attendant toujours à l'autel.
@idinaMenzel
J'aime toujours chanter pieds nus.
@dorisDay
J'ai toujours aimé les animaux.
@emilyBronte
Ce sont des gens étranges devraient être si gourmands, quand ils sont seuls dans le monde.
@donteStallworth
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours aimé l'histoire. Je pense que ce genre de choses catapultées, mais je dirais que les deux facteurs majeurs étaient peut-être le 11 septembre et l'élection de Barack Obama.