Rick Moranis
@rickMoranis
Je pense que je me souviens de la nostalgique des années 50: le début de la télévision précoce et du rock-and-roll, et je pense que tout semblait devenir très générique. Peu de choses ont changé.
Le Seigneur des Anneaux, publié au milieu des années 1950, se voulait une préhistoire de notre propre monde. Tolkien le percevait comme un épisode, petit mais significatif, d'une vaste mythologie alternative entièrement construite à partir de sa propre imagination.
82
syllabes
39
mots
2
phrases
210
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickMoranis
Je pense que je me souviens de la nostalgique des années 50: le début de la télévision précoce et du rock-and-roll, et je pense que tout semblait devenir très générique. Peu de choses ont changé.
@adrianMckinty
Je pense que la poésie qui est sortie de Belfast, et surtout de la reine de l'Université de la Reine, dans les années 1970 et 80 - vous savez, Paul Muldoon et Seamus Heaney, Derek Mahon et Ciaran Carson - c'était probablement le plus beau travail depuis le gaélique Renaissance, là-haut avec le travail de Yeats et Synge et Lady Gregory.
@kimNovak
J'ai essayé si fort avec des films comme Vertigo et au milieu de la nuit et d'autres. Je sentais que cela me montrerait que ce n'est qu'une question de temps avant que je trouve le bon pour tendre la main et toucher les gens.
@vanJones
Je pense que nous étions naïfs au cours des deux premières années de l'administration [Barack] Obama parce que les républicains ne nous ont pas combattu sur ce point lors de l'élection présidentielle de 2008. Obama et McCain ont tous deux couru sur une plate-forme d'énergie propre. Mais maintenant, les mensonges incontestés ont érodé la compréhension du public durement gagné. Donc, nous devons revenir en arrière et refaire l'affaire.
@bamAdebayo
Je comprends que nous voulons être au milieu des manifestations avec notre corps et que nous voulons que les gens sachent que nous soutenons Black Lives Matter, dont je suis à 100%. Et je suis à 100% pour aller à la bulle et le faire à la télévision nationale où tout le monde le voit.
@johnHiggins
Je pense que 100 $ à la fin de l'année ne signifie pas beaucoup pour moi, mais 100 $ de tout le monde dans l'État à la fin de l'année pourraient signifier de nombreux programmes qui pourraient être bons pour Hawaï.
@jonBernthal
Je pense que tant de grands artistes affluent à LA parce que la scène artistique du centre-ville est si dynamique, il y a une vie bon marché et vous pouvez vraiment prospérer en tant qu'artiste là-bas. Il y a un public théâtral incroyablement solidaire et vraiment intelligent et talentueux dans LA Plein de jeunes, affamés et dynamiques. C'est quelque chose qui me fait penser à ce que New York a dû être dans sa scène de théâtre du centre-ville dans les années 1980 - avant mon temps.
@kevinJAnderson
Je pense que maintenant je suis à la hauteur de 85 titres différents que j'ai publiés.
@isaacWrightJr
Je pense que l'une des choses qui se produit, en particulier dans le système de justice pénale, est que le procureur est capable de contrôler le récit depuis le tout, tout début. Au moment où une arrestation est effectuée, ils ont publié un communiqué de presse aux médias et les médias suit ce récit.
@noamChomsky
Je pense que la religion a souvent joué un rôle très positif. Prenez la civilisation occidentale, l'Église catholique a joué un rôle honorable en aidant ceux qui en ont besoin. En revanche, les États-Unis ont effectué une guerre virtuelle contre l'Église en Amérique centrale dans les années 1980, principalement parce que les éléments principaux de l'église travaillaient avec un grand courage et un grand honneur pour aider ceux qui en ont besoin. Et pour les organiser pour s'aider eux-mêmes.
@erinMorgenstern
Je pensais qu'un environnement de cirque serait un lieu intéressant à explorer, où vous n'aviez pas seulement une tente avec trois anneaux et un spectacle en cours, mais où vous pouviez explorer différentes choses dans différentes tentes.
@leeHazlewood
J'avais l'habitude de ne pas bégayer. Oh, je l'ai fait quand j'étais enfant, j'ai bégayé, j'ai eu un mauvais bégaiement jusqu'à ce que je sois probablement entre la deuxième et la troisième année et un gars s'est débarrassé pour moi.
@dickCheney
Je pense que nous avons besoin d'un effort très, très grave, principalement par le biais de la politique fiscale pour fournir des incitations et des encouragements aux gens pour économiser et investir et développer leurs entreprises et créer plus d'emplois. Le genre de chose que nous avons fait au début des années Reagan, il y a 30 ans. Je pense que c'est essentiel.
@jeffreyRImmelt
Je pense que nous devrions avoir essentiellement la même politique fiscale que l'Allemagne, le Japon, le Royaume-Uni, tout le monde, qui est un taux d'imposition au milieu des années 20 et sans lacune. Zéro. Les États-Unis possèdent le système fiscal le plus désuet. Et cela signifie que certaines personnes vont payer plus d'impôts, et certaines personnes vont payer moins.
@howardSchultz
Je pense que les gens entreront dans le magasin Starbucks et la nuit reconnaît la différence significative entre ce que Starbucks représente le jour et le jour et toutes les autres compagnies de café qui servent du café en Inde depuis tant d'années.
@mookieBetts
Je pense que ma dernière année au lycée était quand j'ai commencé à porter des Jordans. C'est notre règle d'équipe que nous devions jouer en eux, c'est-à-dire que je ne suis pas présenté à eux, mais que je nous suis entré. Grâce aux mineurs, j'ai commencé à en collecter, juste pour porter, et c'est là que je me suis dit que je voulais devenir un athlète de Jordan et j'ai fait tout ce que je pouvais pour le faire.
@guillermoDelToro
Je pense que dans le passé, dans les années 50 et 60, après les existentialistes et les mouvements des beatniks et des hippies, le gros problème était, ne vend pas. Nous vivons dans une société qui, en raison de la vitesse que nous communiquons et vendons, tout se vend. Le danger achète; Que votre préoccupation devient le succès plutôt que la réalisation. Ce sont deux bêtes différentes, et mon sentiment est que vous devriez rechercher l'accomplissement. Vous ne devez pas mesurer votre valeur dans la quantité que vous avez ou votre popularité, mais à quel point vous êtes heureux de ce que vous faites.
@jonathanRaymond
Je pense que Trump a rendu les gens très difficiles à lire, point final. Il a quand même rendu les choses difficiles pour moi. Une partie de son mal est la façon dont elle nous distrait constamment, bouleversant constamment notre horizon. Laisser votre ordinateur pendant trois heures maintenant, c'est manquer une année de drame. Ceci est programmatique et commun aux autres régimes autocratiques de notre époque.
@papeFrancois
Je pense qu'avec une grande affection et une profonde gratitude de mon vénérable prédécesseur, Benoît XVI, qui, au cours de ces années de son pontificat, a enrichi et renforcé l'Église de son enseignement, de sa bonté, de ses conseils, de sa foi, de son humilité et de sa douceur, qui, qui restera un héritage spirituel pour tous.
@melissaRosenberg
Je pense que les histoires ont une fin. Je pense qu'ils doivent finalement avoir une fin parce que c'est une histoire: un début, un milieu et une fin. Si vous tirez trop longtemps la fin, je pense que la narration peut se fatiguer.
@alisonSudol
Je pense que quelque chose dont on ne parle jamais vraiment est le processus d'apprentissage de la création de disques - j'ai fait mon premier record à Twenty One et j'ai beaucoup appris sur la fabrication de disques avant de faire 'Bomb in a Birdcage' quelques années plus tard.
@romaDowney
Je pense que les «petits anges» fournissent la porte d'entrée de cette conversation sur la foi et sur le Seigneur et sur l'amour de Dieu pour nous. Rappelant que les anges ne sont que les messagers et le message est le message de l'amour.
@wSMerwin
Je pense que c'est l'un des avantages de vieillir: celui-là a cette perspective sur les choses plus loin. On est tellement pris au milieu des années dans l'idée d'accomplir quelque chose alors qu'en fait, la pleine accomplissement est toujours avec un.
@davidLeitch
Je pense que la plus grande chose que vous prenez du monde des cascades est votre compréhension du processus de réalisation. Pendant des années, vous avez travaillé de près tous les autres départements. Vous connaissez les cheveux, le maquillage, la garde-robe, les effets spéciaux, et vous savez quels sont les besoins de chacun et leurs attentes. Vous savez également comment collaborer avec eux.
@jakeArrieta
Je pense que la carrière moyenne de la MLB n'est plus que quelques années. La citation qui a toujours résonné avec moi est «nous allons être d'anciens joueurs beaucoup plus longtemps que nous n'étions actuels».
@jonathanGroff
Je pense que le premier spectacle de Broadway que j'ai vu était «la beauté et la bête», et c'était en 5e ou 6e année. Notre école ferait des voyages en bus pour voir des spectacles, et c'est donc lors de l'un de leurs voyages en bus que j'ai pu voir «Beauté et la Bête».
@carlCorrens
Je pensais que j'avais trouvé quelque chose de nouveau. Mais ensuite je me suis convaincu que l'abbé Gregor Mendel à Brünn, avait, pendant les années 60, non seulement obtenu le même résultat grâce à de vastes expériences avec des pois, qui ont duré de nombreuses années, tout comme De Vries et moi, mais nous avions également donné exactement le Même explication, dans la mesure du possible en 1866.
@jessicaRaine
Je pense que mon rêve serait de passer au cinéma, uniquement parce qu'il y a un début définitif, le milieu et la fin d'un projet. Je lutte un peu avec une si grande série qui se passe tout le temps.
@edwardJayEpstein
Je comprends les sentiments des critiques demandés à trouver les dix meilleurs films d'une année, qui disent, dix? Ten est beaucoup! - Et ces esprits plus généreux dont les pouces poussent aussi longtemps que le nez de Pinocchio de l'observation de beaucoup de photos, parce qu'ils veulent que le médium se porte bien, et parce qu'ils aimeraient se sentir bien à ce sujet.
@wSMerwin
Je pense que c'est l'un des avantages de vieillir: celui-là a cette perspective sur les choses plus loin. On est tellement pris au milieu des années dans l'idée d'accomplir quelque chose alors qu'en fait, la pleine accomplissement est toujours avec un.