
Tony Stewart
@tonyStewart
Je me fiche de votre bien, vous devez avoir ce sentiment dans votre instinct que vous voulez gagner chaque semaine lorsque vous sortez.
Lorsque vous êtes en compétition, et il y a cependant beaucoup d'hommes en compétition à vos côtés, vous ne pouvez pas déterminer quand vous allez soulever ... vous ne savez pas combien de gars se rendront au prochain tour. Vous ne savez pas combien de temps ils vont prendre.
80
syllabes
49
mots
3
phrases
213
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyStewart
Je me fiche de votre bien, vous devez avoir ce sentiment dans votre instinct que vous voulez gagner chaque semaine lorsque vous sortez.
@thomasHughes
Il ne veut jamais rien d'autre que ce qui est juste et juste; Ce n'est que lorsque vous venez régler ce qui est bien et juste, c'est tout ce qu'il veut et rien que vous voulez.
@jeonInHwa
Les humains sont des créateurs solitaires. Les humains désirent toujours et aspirent aux autres. Les humains ont soif pour les ambitions. Lorsque les choses ne se passent pas dans leur sens, elles commencent encore plus de soif.
@napoleonBonaparte
Même lorsque je suis parti, je resterai dans l'esprit des gens l'étoile de leurs droits, mon nom sera le cri de guerre de leurs efforts, la devise de leurs espoirs.
@robertGlasper
Je dis toujours aux gens que, juste pour être un mauvais musicien de jazz, vous devez être meilleur que la plupart des musiciens. Les pires musiciens de jazz sont normalement meilleurs que la plupart des musiciens, car vous devez en savoir beaucoup.
@ivanaMilicevic
J'ai vu des femmes qui étaient des filles de fête cauchemardestes, qui étaient tout simplement folles, puis elles ont un bébé et cette chose les vient et les change. Ou il y a des femmes qui, selon vous, seront la mère la plus adorée du monde, et alors elles ne le sont pas. Vous ne savez pas comment vous serez affecté lorsque cela se produira.
@keeganMichaelKey
Mon père est décédé. Il était afro-américain. Ma mère est blanche. J'ai donc été adopté par un couple d'une dynamique similaire à mes parents biologiques.
@jimmieAllen
Tant que vous travaillez dur, vous êtes cohérent, vous apparaissez tous les jours et que vous êtes bon avec les gens, il y a des tonnes d'opportunités quelle que soit votre carrière.
@davidHenrie
J'aimerais passer une journée dans la vie de Jésus. Ce serait la chose la plus folle de tous les temps. J'aimerais beaucoup faire ça.
@stevenPressfield
Regardez dans votre propre cœur. À moins que je ne sois fou, en ce moment, une voix encore petite est la diffusion, vous disant car il a dix mille fois, l'appel qui est le vôtre et le vôtre seul. Tu le sais. Personne n'a à vous le dire. Et à moins que je ne sois fou, vous n'êtes pas plus près de l'action que vous ne l'étiez hier ou que vous le serez demain. Vous pensez que la résistance n'est pas réelle? La résistance vous enterrera.
@marcoRubio
Pour beaucoup d'entre nous qui sont nés et ont grandi dans ce pays, dont moi, il est parfois facile d'oublier à quel point l'Amérique est vraiment spéciale.
@karrineSteffans
Les gens ne changent pas à la base. Si vous êtes une bonne personne, vous êtes une bonne personne. Ce qui change est notre comportement.
@rebeccaStead
Je pense toujours à l'identité. Et les années collégiales sont une période d'exploration de questions sur qui vous êtes et qui vous voulez être. Pour la première fois, vous voyez le monde dans un sens plus large.
@hermannGoring
Hitler venait chez moi de temps en temps pour une tasse de café, et parce que j'avais mené une vie normale, il partirait vers 21 heures. ... Cependant, Hitler passait pratiquement toutes ses nuits, parfois jusqu'à quatre heures du matin, avec Goebbels. ... Dieu sait ce que les mauvaises influences Goebbels avaient sur lui lors de ces longues visites.
@xanderSchauffele
Étant originaire de Californie, mes parents sont très respectueux de l'environnement et j'ai l'impression d'avoir été nourri par une famille de chasseurs d'arbres en quelque sorte.
@edwardBernays
Comme la civilisation est devenue plus complexe et que la nécessité d'un gouvernement invisible a été de plus en plus démontrée, les moyens techniques ont été inventés et développés par lesquels l'opinion peut être régimentée.
@vincentTan
Chaque entreprise que je ne connais pas, si je passe suffisamment de temps - quelques mois - j'en saurai beaucoup. Je sais beaucoup de choses sur le football maintenant. Je connais la valeur des joueurs, et nous ne ferons pas de choses stupides.
@juliaChild
Dans le sang de poursuivre l'ennemi, beaucoup de gens oublient ce pour quoi nous nous battons. Nous nous battons pour notre liberté et notre liberté durement gagnées; pour notre constitution et la procédure régulière de nos lois; et pour le droit de différer dans les idées, la religion et la politique. Je suis convaincu que dans votre zèle de lutter contre nos ennemis, vous aussi, vous avez oublié ce pour quoi vous vous battez.
@johnnyVanZant
J'aime George W. À un moment où ce pays a été durement touché, il a défendu l'Amérique. Il a été le leader du monde libre pendant les moments les plus durs que l'Amérique ait jamais eu.
@richardThaler
Tout le monde a perdu beaucoup d'argent sur ses plans 401k. J'ai entendu des gens les appeler des plans 201k. Il est donc encore plus important de faire en sorte que les gens sauvent plus pour la retraite. L'économie comportementale nous a aidés à apprendre beaucoup sur la façon de le faire.
@mirandaJuillet
En tant que cinéaste, il est assez important que vous ayez une base de confiance que vous venez, car, à mesure que je me rapprochais de LA, il y a de moins en moins de femmes. Il y a de moins en moins de miroirs pour qui vous êtes.
@ryanFitzpatrick
J'ai vécu beaucoup de choses. J'ai eu tellement de hauts et de bas dans ma carrière. Je pense que beaucoup est que vous devez être le même gars tous les jours.
@nickHornby
Des appels téléphoniques comme les nôtres ne se produisent que lorsque vous avez passé plusieurs années à blesser et à être blessé, jusqu'à ce que chaque travail que vous prononcez ou que vous entendez devienne codé et chargé, aussi compliqué et plein de sous-texte qu'un jeu sombre et brillant.
@michaelMcdonald
J'adore les trucs de Nat King Cole, les disques de Noël classiques. Il y a quelque chose à mettre ces records et à entendre sa voix à Christmastime qui ramène beaucoup de grands souvenirs de grandir.
@michaelJMassimino
À chaque étape du chemin, quand j'ai eu des problèmes, il y avait des gens qui sont entrés, dans ma vie qui m'ont aidé. Il est important d'aller chercher de l'aide lorsque vous en avez besoin et de vous aider lorsque d'autres personnes en ont besoin. Et c'est vraiment plus important que de venir avec un cerveau gigantesque dans le programme des astronautes.
@samuelJohnson
J'aime beaucoup la compagnie des dames. J'aime leur beauté, j'aime leur délicatesse, j'aime leur vivacité et j'aime leur silence.
@tedKooser
Chaque fois que quelqu'un écrit une théorie sur l'endroit où se déroule la littérature, cette personne contribue non seulement à la pensée, mais aussi à pousser des choses d'une manière ou d'une autre. Tout comme dans la peinture, il y a beaucoup plus d'intérêt pour les peintres de scène américains et les premiers américains ... comme la Ashcan School of Painters. Qui aurait pensé, il y a 50 ans, que Norman Rockwell serait à nouveau considéré comme un peintre sérieux? Et pourtant, il y a beaucoup de gens qui disent que Rockwell était un technicien très accompli. Ces choses évoluent constamment.
@sarahStillman
Je pense que lorsque je faisais mes toutes premières interviews, j'ai probablement apporté un bloc-notes et j'ai posé aux gens mes quinze premières questions en assise dans un Starbucks ou quelque chose d'horrible comme ça. Et j'ai trouvé que, souvent, la chose la plus importante lors de la toute première entrevue est simplement de l'établir une connexion personnelle et de développer une sorte de rapport afin que je puisse y retourner, et peut-être encore, et peut-être encore après.
@laurenWillig
Je n'avais pas réalisé à quel point les premières années des études supérieures seraient intenses. Quand on vous attribue 40 livres par semaine ... il n'y a pas beaucoup de place pour les romans.
@wizanda
Comme les perspectives de deux personnes seront légèrement différentes, la vérité est généralement subjective; Lorsque suffisamment de perspectives justifient la même chose, nous considérons cela comme objectif.