Mark Hughes
@markHughes
Mon travail en tant que manager est de tirer le meilleur parti de vos joueurs. Parfois, vous vous trompez et vous n'obtiendrez pas la réponse que vous voulez, mais nous sommes tous confrontés à cela chaque jour.
Nous n'atteindrons jamais l'égalité sur le lieu de travail avant d'avoir plus d'égalité à la maison. Nos plans pour quatre semaines supplémentaires de congé parental spécifiquement pour les pères aideront à s'attaquer à l'hypothèse que la parentalité est l'un des «emplois de filles».
89
syllabes
43
mots
2
phrases
218
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markHughes
Mon travail en tant que manager est de tirer le meilleur parti de vos joueurs. Parfois, vous vous trompez et vous n'obtiendrez pas la réponse que vous voulez, mais nous sommes tous confrontés à cela chaque jour.
@manalAlSharif
Ma mère m'a donné naissance sur le sol de notre appartement à La Mecque avec seulement ma sœur en tout-petits pour l'aider parce que mon père était au travail et qu'aucun gardien masculin n'était disponible pour l'emmener à l'hôpital.
@laurenDestefano
Nous étions ses choses jetables. Apporté à lui comme du bétail. Dépouillé de ce qui a fait de nous des sœurs ou des filles ou des enfants. Il n'y avait rien qu'il puisse nous prendre - nos gènes, nos os, nos utérus - qui le satisferaient jamais. Il n'y avait aucun autre moyen que nous serions libres.
@johnCarterCash
Mon père était toujours respectueux envers mon grand-père. Je voulais vraiment que ce soit connu parce que je ne l'ai jamais vu sans respect mon grand-père, et je ne les ai jamais vus avoir un mot croisé.
@ellaHenderson
Mon plan était toujours de quitter l'école et de vivre dans un appartement avec des amis, d'avoir un travail de 9 à 5 et d'essayer d'obtenir autant de concerts que possible. Je voulais continuer à écrire et finalement, dans la vingtaine, me diriger vers une maison de disques et espérer qu'ils s'asseyaient et écouteraient mon livre de chansons, signer comme auteur-compositeur et peut-être artiste en développement.
@geraldineMccaughrean
Ma maman me disait de ne jamais faire bouillir mes choux deux fois, et je pense que c'est artistiquement valable. Bien que je me retrouve sur des thèmes similaires dans mes livres, j'essaie de ne pas me répéter, et c'est quelque chose qui est trop facile à faire dans les livres de série.
@vanHeflin
Mes prédécesseurs dans cette entreprise d'action étaient entièrement convaincus que leur travail ne serait jamais enregistré, sauf sous la forme de critiques ou de peintures.
@jamesDWatson
Mes parents ont clairement indiqué que je ne devrais jamais afficher le moindre manque de respect aux personnes qui avaient le pouvoir de me laisser sauter une demi-note ou de passer à des classes plus difficiles. Bien que cela ne soit que pour moi d'en savoir plus sur un sujet que mon professeur de sixième année n'en avait jamais appris, remettre en question ses faits ne pouvait entraîner des ennuis.
@ianGillan
Mon premier contrat a eu lieu en 1965. Nous étions six dans ce groupe - mon groupe avant Deep Purple - six dans le groupe Plus Management, et l'ensemble du taux de redevance était de trois quarts de 1%.
@mahershalaAli
Ma mère et mon beau-père étaient stricts. Je ne pouvais pas sortir avec; Je ne pouvais pas sortir. Et j'étais un enfant qui n'a jamais été bon à prendre non pour une réponse. J'avais besoin de comprendre pourquoi. Et parfois, ils n'étaient pas intéressés à expliquer.
@aDessineGooden
Mon objectif principal, chaque fois que je mettais un nouvel uniforme, était juste de fournir de l'énergie. ... Il y avait une chose que je savais que je ne pouvais jamais gâcher, et ça allait dur. C'est ce sur quoi je me suis vraiment appuyé pour me faire passer la période de transition entre deux équipes.
@seanHepburnFerrer
Ma mère croyait fortement que chaque vie importait. Elle a démontré quotidiennement, en particulier grâce à son travail humanitaire en tant qu'ambassadeur de bonne volonté pour l'UNICEF, sa forte croyance en la valeur de chaque vie.
@kristyMcnichol
Ma mère a toujours voulu être actrice. Elle était un supplément dans les films et tout ça. J'ai le sentiment que c'est l'histoire classique: la mère veut être actrice, et l'enfant finit par le faire. Mais ce n'était jamais une jalousie entre nous. C'était comme - eh bien, je faisais ma mère heureuse.
@johnLanchester
J'adore les nouvelles, mais je n'ai jamais eu l'impulsion d'en écrire un. Idem pour les histoires fantômes.
@jonRichardson
La plus grande crainte de ma femme est la pollution de l'air, vivant à Londres comme nous. Elle est convaincue que c'est le gros problème. Et mes propres trous d'évier et l'inévitabilité de nous tous, à un moment donné, s'effondrent dans un trou d'évier et ne sont plus jamais revus.
@jitendraKumar
Ma famille avait vu que je ne mettais pas assez de cœur et d'âme dans des études. J'ai également commencé à échouer, mais ils étaient sûrs que je finirai par finir par faire un travail.
@johnCMather
Mon intérêt pour la science a commencé assez tôt. Mes premiers souvenirs scolaires, à partir de 6 ans, sont en fait des mathématiques, réalisant que l'on pouvait remplir une page entière avec des chiffres et ne jamais arriver au plus grand numéro possible, alors j'ai vu ce qui était entendus par Infinity.
@shirleyGeokLinLim
En particulier en relation avec mon père - il y a quelque chose que les filles, les filles, font presque instinctivement leurs relations avec leur père, de sorte que physiquement, ces frontières doivent être respectées et jamais traversées.
@johnBerger
La nudité se révèle. La nudité est affichée. Le nu est condamné à ne jamais être nu. La nudité est une forme de robe.
@leBoutonDeJenson
Mes rapports scolaires signalaient toujours que mes niveaux de concentration étaient épouvantables. Je n'ai jamais écouté en classe parce que je rêvais toujours de la course. Je n'ai jamais pensé un instant à faire autre chose. Il n'y avait aucune garantie que j'y ferais une carrière, mais je n'ai jamais eu de plan B.
@rickWakeman
Ma mère n'avait jamais eu de maladie d'une journée dans sa vie et n'a jamais pensé avoir des chèques. Puis, à 78 ans, elle a découvert qu'elle avait un cancer du sein et est décédée l'année suivante. Mais si elle avait eu un chèque deux ans auparavant, ils auraient pu faire quelque chose, ils auraient pu la sauver.
@billHader
Mon premier vrai travail, j'ai vendu des arbres de Noël quand j'avais douze ans pour de l'argent supplémentaire. Je l'ai fait jusqu'à l'âge de quinze ans. Ensuite, j'ai mis en sac des produits d'épicerie et j'ai travaillé aux premières frontières à Tulsa, en Oklahoma.
@faithHill
Nashville était totalement différent de ce que j'ai jamais rêvé. Je n'avais vu que le monde de la musique à la télévision et je me suis rendu à quelques concerts. Je n'avais aucune idée.
@benFeldman
Mon premier emploi a été à Baskin-Robbins à l'âge de 14 ans, ce qui est probablement le plus proche que je viendrai avoir un travail d'entreprise comme celui que je joue à la télévision - bien que je travaille pour Universal, donc je suppose que c'est l'entreprise.
@stellaMccartney
Ma mère a eu une influence massive sur moi, non seulement dans ce qu'elle portait et à quoi elle ressemblait, mais dans son esprit. Elle était mariée à l'un des hommes les plus célèbres du monde, et elle ne portait aucun maquillage, jamais. Je veux dire, avez-vous déjà vu la femme d'un homme comme ça rock sans maquillage? Parce que je n'ai pas depuis.
@suziQuatro
Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.
@jonHuntsmanSr
N'arrêtez jamais de croire que vous pouvez vous développer dans la vie. Ne jamais abandonner. Ne niez pas l'esprit intérieur qui fournit la volonté d'accomplir de grandes choses dans la vie.
@deandreHopkins
Mon pinkie a tendance à sortir beaucoup à sa place pendant que je joue - je le fais juste. Je veux dire, cela s'est produit toute ma vie. Il n'est jamais cassé - juste hors de propos vraiment facile.
@bradKrtsyama
Ma personnalité et rien de mon passé n'auraient jamais prédit que je serais au centre d'une controverse.
@angelinaJolie
Mes premiers souvenirs sont de mon frère, pointant la caméra vidéo d'origine sur moi et disant: "Allez, ange, donnez-nous un spectacle!" Aucun de mes parents n'a jamais dit: "Soyez calme! Arrête de parler!" Je me souviens que mon père m'a regardé dans les yeux et a demandé: "Que pensez-vous? Que ressentez-vous?" C'est ce que je fais dans mon travail maintenant - je dis. "Ok, comment je pense à ce sujet?" Et je sais immédiatement, parce que c'est comme ça que j'ai grandi.