Andrew Cuomo
@andrewCuomo
Je crois que l'éducation publique est la nouvelle bataille des droits civiques et je soutiens les écoles à charte.
À l'école primaire, nous ramassions des pétales en plastique sur le chemin du retour pour faire des fleurs. Maintenant, vous pourriez l'appeler le travail des enfants, mais nous l'avons fait pour de l'argent de poche.
63
syllabes
35
mots
2
phrases
171
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewCuomo
Je crois que l'éducation publique est la nouvelle bataille des droits civiques et je soutiens les écoles à charte.
@maryLouiseParker
Je n'ai certainement jamais été la jolie fille à l'école, mais je peux aller dans de nombreux endroits différents avec ce visage.
@peterAbrahams
J'ai fréquenté l'école régulièrement pendant trois ans. J'ai appris à lire et à écrire. «Lamb's Tales» de Shakespeare était ma question de lecture préférée. J'ai volé, en trouvant, le «Trésor doré» de Palgrave. Ces deux livres, et l'édition «Everyman» de John Keats, étaient mes biens les plus fiers et les plus chers, ma plus grande richesse.
@jenniferLawrence
J'ai beaucoup changé les écoles quand j'étais à l'école primaire parce que certaines filles étaient méchantes. Ils étaient moins méchants au collège, parce que je faisais bien; Bien que cette fille m'a donné des invitations à distribuer à sa fête d'anniversaire que je n'ai pas été invitée.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique où la séparation de l'Église et de l'État est absolue - où aucun prélat catholique ne dirait au président (s'il était catholique) comment agir, et aucun ministre protestant ne dirait à ses paroissiens pour qui voter - où aucune église ou L'école de l'église se voit accorder des fonds publics ou des préférences politiques - et où aucun homme ne se voit refuser la fonction publique simplement parce que sa religion diffère du président qui pourrait le nommer ou les personnes qui pourraient l'élire.
@asaButterfield
J'avais déjà beaucoup d'amis à l'école qui ne se souciaient pas de tout le monde, donc il n'y avait aucune raison pour que je ne sois pas à l'école.
@paulTheroux
Je ne peux pas prédire comment les habitudes de lecture changeront. Mais je dirai que la plus grande perte est les archives papier - plus une grande pile de manuscrits, de lettres et de cahiers de la vie d'un écrivain, mais seulement un minuscule tas de disques, de petits cookies en plastique où une fois des merveilles calligraphiques.
@pamGrier
Je vous demande, comment aimeriez-vous votre maman, votre femme, votre fille à dépenser 100 000 $ pour aller à Harvard ou à une école d'État, et à sortir au travail, et vous savez qu'elle est géniale, et les hommes sont payés 200 $ par semaine de plus qu'elle? Cela vous ferait-il pisser? Et si vous perdiez votre emploi et que vous restez à la maison paralysée pendant qu'elle sort, et elle pense qu'elle va obtenir un bon emploi, mais une personne avec le même niveau d'expérience et le même niveau d'éducation est payé plus qu'elle? Vous allez être énervé. Jusqu'à ce que vous marchez un mile dans les chaussures de quelqu'un d'autre, je ne veux pas l'entendre.
@lesEmploisDeLaurenePowell
Je suis tombé sur cette circonstance d'étudiants sans papiers. Ce sont des enfants qui ont été amenés dans ce pays en tant que jeunes, qui sont élevés en tant qu'Américains et qui vont dans les écoles américaines, puis lorsqu'ils obtiennent leur diplôme d'études secondaires, ils n'ont aucune perspective devant eux parce qu'ils sont sans papiers et illégalement aux États-Unis.
@justinHartley
Je me suis intéressé à «Smallville» quand «Aquaman» n'a pas été ramassé et que mon hypothèque était due. Blague. La vraie raison est que c'était une décision facile.
@lauraCarmichael
J'ai fait toutes sortes d'emplois après une école de théâtre - travaillant dans un bar, en tant qu'assistant d'enseignement. J'ai probablement appris autant d'eux que je l'ai fait à l'école dramatique.
@sherylLeeRalph
Je ne peux pas croire que ma génération ait très bien pu être la dernière à avoir une éducation sexuelle dans les écoles qui était vraiment le package complet et total. Je veux dire que faisons-nous? Sommes-nous dans le futur, mais agir comme si c'était l'âge sombre?
@stephenMoyer
J'ai fait beaucoup de comédies musicales quand j'étais jeune et je suis finalement allée à l'école dramatique pour essayer de m'éloigner des comédies musicales ... et bien sûr la première chose qui s'est produite quand je suis sorti, c'est que je me suis vu offrir une comédie musicale. Et puis quand je suis arrivé à la Royal Shakespeare Company, qui était mon prochain travail, j'ai fini par faire une comédie musicale sanglante!
@thomasSowell
L'une des nombreuses tristes causés aux jeunes par nos écoles et nos collèges est de leur donner la notion gonflée qu'ils sont en mesure de porter des jugements radicaux sur un monde qu'ils ont à peine commencé à vivre.
@janeCampion
J'ai fait ce film Super-8 à l'école d'art intitulé «Tissues», cette comédie noire sur une famille dont le père a été arrêté pour agression des enfants. J'étais absolument ravi de chaque centimètre, et je jetais mon projecteur à l'arrière de ma voiture et le montrait à quiconque le regarderait.
@johnFKerry
Je ne sais pas ce que signifie conservateur compatissant. Cela signifie-t-il couper les enfants des programmes après l'école, cela signifie-t-il le forage dans le refuge de la faune arctique? Cela signifie-t-il envoyer des enfants en Irak sans armure de corps qui est à la pointe de l'art?
@jamesKGalbraith
Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.
@yanni
Je suis tellement heureux de ne pas être allé à l'école et je n'avais personne pour me dire comment positionner correctement mes doigts sur le piano.
@melaniaTrump
Je ne me vois pas sortir en sueurs, laisser tomber Barron à l'école en sueurs - ce n'est tout simplement pas mon style - jamais. J'aime me rassembler et sortir. Je porte des jeans et des t-shirts! Je les aime - pourquoi pas? Ils sont très confortables, et quand je suis à la maison et que je joue avec mon enfant, j'aime porter un t-shirt blanc et un jean.
@nanaPatekar
Je viens d'un petit village appelé Murud Janjira près d'Alibaug. J'ai commencé à faire du théâtre dès les jours d'école et j'ai ensuite rejoint le Sir J. J. Institute of Applied Art, après quoi j'ai rejoint une agence de publicité.
@justinHartley
Je me suis intéressé à «Smallville» quand «Aquaman» n'a pas été ramassé et que mon hypothèque était due. Blague. La vraie raison est que c'était une décision facile.
@pjHarvey
Je viens d'un milieu de l'école artistique, et je pense toujours que dans ma musique, il s'agit de l'exploration et de me défier, de me mettre dans un endroit effrayant parce que je n'y suis pas allé auparavant.
@peterAbrahams
J'ai fréquenté l'école régulièrement pendant trois ans. J'ai appris à lire et à écrire. «Lamb's Tales» de Shakespeare était ma question de lecture préférée. J'ai volé, en trouvant, le «Trésor doré» de Palgrave. Ces deux livres, et l'édition «Everyman» de John Keats, étaient mes biens les plus fiers et les plus chers, ma plus grande richesse.
@jahlilOkafor
Je peux marquer de 18 à 20 pieds, manipuler le ballon, passer. Je ne me considère pas comme un centre de la vieille école.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@essenceAtkins
J'ai fréquenté une école professionnelle pour enfants à Manhattan parce que mon ballet et mes horaires de danse moderne étaient intensifs et avaient commencé à interférer avec les heures d'école régulières.
@robertKiyosaki
Je ne crois pas à donner de l'argent aux gens. À l'école du dimanche [vous apprenez] que si vous enseignez à un homme à pêcher, vous le nourrissez pour la vie; Mais vous lui donnez un poisson, vous le nourrissez pendant une journée.
@rayDalio
Je crois que la «phobie des erreurs» de notre société est paralysant, un problème qui commence dans la plupart des écoles élémentaires, où nous apprenons à apprendre ce qu'on nous apprend plutôt que de former nos propres objectifs et de comprendre comment les réaliser. Nous sommes nourris avec des faits et testés et ceux qui font le moins d'erreurs sont considérés comme les plus intelligents, nous apprenons donc qu'il est embarrassant de ne pas savoir et de faire des erreurs. Notre système éducatif ne passe pratiquement pas de temps à apprendre des erreurs, mais cela est essentiel à l'apprentissage réel.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@eddieMarsan
Je viens d'un domaine du conseil à Tower Hamlets, et je ne suis en aucun cas la seule personne qui a bien fait - un de mes amis est à la tête de l'année dans une grande école à Twickenham. Un autre est un écrivain; Un autre est un artiste, un musicien.