Louis Sachar
@louisSachar
Je ne suis pas stupide. Je sais que tout le monde pense que je suis. Je n'aime tout simplement pas répondre à leurs questions.
J'aime m'harmoniser avec d'autres personnes, mais souvent, je m'harmonise avec moi-même.
25
syllabes
11
mots
1
phrase
69
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisSachar
Je ne suis pas stupide. Je sais que tout le monde pense que je suis. Je n'aime tout simplement pas répondre à leurs questions.
@travisBeacham
Espoir? L'espoir n'est pas l'absence de tragédie, mon ami. C'est la conviction que la tragédie peut être endurée. L'espoir est l'étincelle en vous qui n'est pas modérée face à la vaste et indifférence inverse de l'univers. L'espoir est ce qui n'est pas brisé par les difficultés. L'espoir est l'envie de combattre ce qui ne va pas même si vous savez que cela vous détruira. L'espoir est la décision d'aimer et d'avoir besoin de quelqu'un sachant qu'il mourra un jour. Pour moi, promettre qu'il n'y a pas d'obstacles serait le mensonge le plus cruel que je pourrais éventuellement dire. Ce mensonge n'est pas de l'espoir. L'espoir est la volonté qui n'a besoin de aucun mensonge.
@nichiren
Si vous allumez une lanterne pour une autre, il égayera également votre propre chemin
@warrenHaynes
Je ne fais pas partie de ces gens qui écrivent tout le temps. Parfois, j'irai plusieurs mois sans rien écrire. Je vais parfois me deviner et me demander si j'écrirai jamais une autre chanson.
@timideGlizzy
Dans ma capuche, j'étais toujours avec les gars plus âgés, mais j'aime la musique de tout le monde.
@martinBormann
L'éducation est un danger ... au mieux, une éducation qui produit des coolies utiles pour nous est admissible. Chaque personne instruite est un futur ennemi.
@markCuban
Je viens de démarrer une entreprise appelée HDNET. Il n'y a jamais une zone qui a une porte ouverte à tout le monde. Essayez de trouver une zone avec quelque chose que vous aimez faire et le faire. Il est beaucoup plus facile de travailler dur et de vous préparer lorsque vous aimez ce que vous faites.
@jasonBlum
Vous vous tirez sur le pied lorsque vous pensez: "Nous devons faire en sorte que un bon réalisateur effrayant fasse un script par un autre rédacteur de cinéma effrayant."
@stephenFrears
Je ne suis jamais allé en Australie, car le vol me terrifie, mais je pense que j'aimerais y aller un jour.
@clintEastwood
Mystic River" m'a semblé intéressant. Je l'ai donc lu et je l'ai tout de suite aimé. Même les dialogues étaient excellents.
@ottoSchily
C'est un avertissement à tous ceux qui peuvent penser à s'impliquer dans un réseau terroriste, les personnes qui sont prêtes à détruire leur propre vie sont difficiles à dissuader.
@samAbell
Surtout, il est difficile d'apprendre à vivre avec des images mentales vives de scènes que j'aimais et que je n'ai pas réussi à photographier. C'est l'existence énervée en moi de ces images non faites qui est la seule garantie que les meilleures photographies restent à faire.
@phillipMoffitt
La rationalisation est toujours la même - "Une fois cette situation corrigée, alors je serai heureux." Mais cela ne fonctionne jamais de cette façon dans la réalité: l'objectif est atteint, mais la personne qui l'atteint n'est pas la même personne qui l'a rêvé. L'objectif était statique, mais l'identité de la personne était dynamique.
@ktTunstall
J'aime toujours voir un parti démocrate en Amérique. J'ai entendu les réserves des gens sur la situation entre le choix entre Hillary et Trump. Il semble que vous ne puissiez pas avoir cet homme dans cette position. Cela me confond complètement pourquoi quelqu'un voudrait une personne aussi haineuse en charge. Cela n'a pas de sens pour moi en tant qu'être humain.
@malalaYousafzai
Cela donne un message aux gens d'amour ... peu importe quelle est la couleur de votre peau, quelle langue parlez-vous, à quelle religion croyez-vous. C'est que nous devons tous nous considérer comme des êtres humains et nous devons se respecter les uns les autres.
@madeleineLengle
Une grande partie de l'ombre est la maison de la poésie, de l'histoire, de la prière. Mes compréhensions les plus profondes sont souvent libérées de la partie de moi dont je suis le moins conscient la plupart du temps.
@steigLarsson
Il était troublant que l'une des rares personnes en qui elle avait confiance soit un homme qu'elle a passé tellement de temps à éviter
@robertBreault
C'est finalement arrivé - un procès pour faire injustifié aux autres comme vous les feriez faire.
@paulAuster
La culpabilité m'a fait avancer. Il était impossible de ne pas me blâmer pour ce qui s'était passé, mais même la culpabilité était un réconfort. C'était un sentiment humain, un signe que j'étais toujours attaché au même monde dans lequel les autres hommes vivaient.
@thomasSMonson
Un lâche moral est celui qui a peur de faire ce qu'il pense être juste parce que les autres désapprouveront ou riront. Rappelez-vous que tous les hommes ont leurs peurs, mais ceux qui affrontent leurs peurs avec dignité ont aussi du courage.
@williamHudsonOhanlon
Lorsque nous endurons nos propres tragédies ou épreuves, la plupart d'entre nous développent de l'empathie et de la compassion pour d'autres qui souffrent. L'astuce consiste à maintenir ce sentiment de compassion tout au long de notre vie quotidienne, lorsque nous sommes susceptibles de passer au pilote automatique et de revenir en matière de jugement, surtout lorsque les temps sont difficiles.
@taylorHicks
'SVU' est l'une de mes émissions préférées. Quand j'ai reçu l'appel pour comparaître et jouer moi-même, j'ai sauté sur l'occasion. Évidemment, j'ai dépassé mes lignes, mais jouer soi-même est un très bon moyen de se mouiller les pieds dans le domaine du théâtre. J'ai aimé être sur le plateau et apprendre autant que possible sur le monde scénarisé.
@stevieSmith
Ne faisant pas signe mais noyant personne ne l'a entendu, l'homme mort, mais il a toujours gâché: j'étais beaucoup plus loin que vous ne le pensiez et ne faisant pas agiter mais se noyer. Pauvre Chap, il a toujours aimé Larking et maintenant il est mort, il a dû être trop froid pour lui, son cœur a cédé, ont-ils dit. Oh, non non non, il faisait toujours trop froid (toujours le moral de la couche), j'étais beaucoup trop éloigné toute ma vie et je ne fais pas de la noyade.
@shahrukhKhan
Je suis heureux de faire les films que je fais et j'aimerais que l'Occident soit impressionné par ce que nous faisons de l'Inde.
@lewisMumford
Une société qui donne à une classe toutes les possibilités de loisirs, et à une autre toutes les charges du travail, voue les deux classes à la stérilité spirituelle.
@steveWozniak
Vous devez rechercher la mise en œuvre la plus simple d'une solution de problème afin de savoir quand vous avez atteint votre limite à cet égard. Ensuite, il est facile de faire des compromis, de reculer un peu, pour des raisons de performance. Vous pouvez simplifier et simplifier et simplifier tout en trouver d'autres façons incroyables de simplifier davantage.
@judyGreer
J'aime l'idée de faire un petit film chaque semaine. Lorsque vous faites un film, vous ne savez pas quand ça va sortir. Dans un an, vous l'oubliez. J'oublie des histoires qui se sont produites sur le plateau. J'oublie avec qui j'ai travaillé. J'oublie mes lignes, les noms de mes personnages. C'est tellement frais. Nous le faisons, et c'est à la télévision. Cela ressemble plus à une chose vivante et respirante.
@matthewMcconaughey
Je n'essaye pas de mettre des airs pour personne. J'essaie seulement de m'impressionner en faisant le meilleur travail que je puisse faire.
@robertStack
Les grenouilles à pattes rouges de Californie font partie de notre patrimoine historique, littéraire et culturel, ... il est extrêmement important que nous nous assurions qu'il y aura toujours des grenouilles qui sautent ici dans le comté de Calaveras, et dans d'autres endroits également.
@naomiAlderman
Assister à un groupe de livres est toujours une expérience salutaire pour un écrivain. Il n'y a aucune garantie que les gens là-bas auront apprécié votre livre et, comme toute personne qui a participé à un groupe de livres le saura, la moitié du plaisir est de déchirer un livre que vous n'avez pas aimé.