Cynthia Bailey
@cynthiaBailey
J'ai tellement de choses à être reconnaissantes et je ne prends rien pour acquis. Cela inclut la vie elle-même.
Dans notre rythme de la vie terrestre, nous nous lassons de la lumière. Nous sommes heureux à la fin de la journée, à la fin du jeu; Et l'ecstasy est trop de douleur.
45
syllabes
33
mots
2
phrases
124
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaBailey
J'ai tellement de choses à être reconnaissantes et je ne prends rien pour acquis. Cela inclut la vie elle-même.
@ethanSupere
J'ai des enfants et je veux avoir une longue vie et il y a certaines choses qui sont propices à cela et à certaines choses qui ne le sont pas. J'ai opté pour la route du bonheur et de la longue vie.
@philipRoth
Je n'ai pas écrit un mot de fiction depuis 2009. Je n'ai aucune envie d'écrire de la fiction. J'ai fait ce que j'ai fait et c'est fait. Il y a plus dans la vie que d'écrire et de publier de la fiction. Il y a un autre moyen entièrement étonné car je dois le découvrir à cette date tardive.
@madonnaCiccone
J'ai eu beaucoup de défis dans ma vie, y compris de très grands quand j'étais jeune et j'ai appris de nombreuses leçons précieuses en cours de route. J'ai vu la vie sous tous les angles que vous pouvez le voir.
@ralphFiennes
L'acteur ne doit pas se modifier ou être anxieux. Et les acteurs que j'admire sont toujours ceux qui sont inventifs et leur vie imaginative dans la libre-foy. C'est le travail d'un réalisateur à dire: "Non ici, ne faites pas ça, allez-y."
@chaimPotok
J'ai appris il y a longtemps, Reuven, qu'un clin d'œil en soi n'est rien. Mais l'œil qui clignote, c'est quelque chose. Une durée de vie n'est rien. Mais l'homme qui vit cette étendue, c'est quelque chose. Il peut combler cette petite portée de sens, de sorte que sa qualité est incommensurable bien que sa quantité puisse être insignifiante. Comprends-tu ce que je dis? Un homme doit remplir sa vie de sens, le sens n'est pas automatiquement donné à la vie.
@vicenteDelBosque
Je voulais juste défendre le football, ce qui n'est pas toujours facile à faire. Ceux d'entre nous qui ont été dans le sport tant d'années réalisent maintenant que nous devons le protéger et s'en occuper. Je parlais du football, de ce que cela signifie. C'est notre profession, cela a été notre vie, et nous devons s'en occuper un peu.
@brigitteBardot
Je n'ai aucune vie privée du tout. Je suis une femme chassée. Je ne peux pas faire un pas sans être interrogé et entouré.
@richardBranson
J'aime juste profiter de la vie et me pousser. Bien sûr, il y a une méthode à ma folie. Lorsque vous entrez dans une nouvelle industrie, par exemple, cela aide à faire quelque chose pour obtenir votre nom en première page.
@jackNicklaus
J'ai dit à plusieurs reprises que la plupart des gens travaillent toute leur vie pour prendre leur retraite pour jouer au golf, tandis que je jouais au golf toute ma vie pour prendre ma retraite pour travailler. J'aime travailler. Cela m'a gardé jeune et en mouvement, et j'ai passé un bon moment avec.
@patrickDuffy
Je mène une vie normale et je ne suppose pas qu'il y a tout ce que je peux transmettre aux gens. La seule raison d'écrire un livre serait de gagner de l'argent, et je ne veux pas le faire. Écrire un livre irait à l'encontre de la façon dont j'ai vécu.
@emmaKenney
Je dois dire qu'une personne dont j'ai appris le plus en tant qu'acteur de ma vie est Emmy Rossum. Elle est si incroyablement talentueuse dans le sens où, lorsqu'elle regarde son travail, cela se transforme en la regardant parler - cela n'agit plus; C'est à quel point elle est bonne! Elle devient juste la personne.
@joeyKramer
J'ai traversé beaucoup de hauts et de bas dans la vie, à la fois personnellement et professionnellement, et j'ai découvert au fil des ans que j'ai beaucoup de courage, et j'ai obtenu cela de mon père.
@alanChambers
Je connais Christ. Et c'est sécurisé. Et je pense que c'est quelque chose qui aide réellement les croyants à poursuivre sa sainteté, alors qu'ils n'ont pas à vivre dans cette peur ou cette vie de condamnation se demandant si Dieu va à tirer sa relation d'eux
@annaKavan
Je sais que j'ai un souhait de mort. Je n'ai jamais apprécié ma vie, je n'ai jamais aimé les gens. J'adore les montagnes parce qu'ils sont la négation de la vie, indestructibles, inhumains, intouchables, indifférents, comme je veux l'être.
@donnaStrickland
Je pense juste que la génération de lumière blanche n'est qu'une de ces choses remarquables à voir, et en fait, vous savez, une couleur de lumière entre en eau ou tout ce qui est clair et sort toutes les couleurs de l'arc-en-ciel lorsque les impulsions sont courtes et courtes et courtes assez intense.
@henryDavidThoreau
Je n'ai rencontré qu'une ou deux personnes au cours de ma vie qui comprenaient l'art de la marche, c'est-à-dire de faire des promenades - qui avait le génie, pour ainsi dire, pour sauter: quel mot est magnifiquement dérivé "des gens inactifs qui a parcouru le pays, au Moyen Âge, et a demandé une charité, sous la prétention d'aller à la sainte Terre, "en Terre Sainte, jusqu'à ce que les enfants s'exclament:" Il y a un Sainte-Terrer " Holy-Lander.
@annieLennox
Je n'ai pas vécu ma vie à travers mes filles. Certains parents consacrent tout à leurs enfants, ce qui doit être si difficile, et c'est très beau. Mais je suis un parent qui travaille, donc j'ai toujours gardé ma propre vie.
@jeanClaudeJuncker
J'ai rencontré dans ma vie deux grands destroyers: Gorbatchev, qui a détruit l'Union soviétique, et Cameron, qui a détruit le Royaume-Uni dans une certaine mesure, même s'il n'y a pas de vague d'Écosse pour devenir indépendante.
@andrewAdonisBaronAdonis
J'ai été appelé beaucoup de choses dans la vie publique, mais le plafond qui convient le mieux est celui du père centriste.
@paulWatson
Je n'ai jamais subi d'illusion que sauver les baleines dans le sanctuaire antarctique serait facile, mais la seule chose dont je suis certain, c'est que moi et mon équipe passionnée de volontaires internationaux ne quitterons jamais la vie de défense dans les mers des braconniers, peu importe Quelles conséquences nous devons endurer pour le faire.
@johnMayer
Je savais ce que je voulais faire quand j'avais 13 ans et j'ai dû passer par quatre ans de lycée pour sortir. C'est une bénédiction, parce que je n'ai jamais eu à m'allonger sur mon lit en regardant le plafond en allant: «Qu'est-ce que je vais faire de ma vie?
@blackie
J'ai des gens qui m'ont constamment venu me dire que j'ai écrit leur vie. Quand j'ai écrit l'histoire, je pensais que c'était une très bonne histoire, mais je ne savais pas que beaucoup de gens se sentaient comme ça.
@anthonyPerkins
J'aime mon père. C'est la plus grande chose de ma vie. Il m'a appris et il m'a redressé et il m'a gardé en ligne. Si ce n'était pas pour lui de se tenir derrière moi et de me pousser et de me conduire, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui.
@jonKrakauer
Je savais que vous ne pouviez pas gagner votre vie en écrivant simplement sur le plein air, alors j'ai fait un effort dès le début de ma carrière indépendante pour écrire sur d'autres sujets.
@jillianMichaels
J'ai regardé un peuple et un pays et une culture au cours de ma vie adolescente à l'adulte, et je pense toujours qu'il y a une énorme quantité d'homophobie qui existe.
@davidMamet
J'adore travailler sur une machine à écrire - le rythme, le son; C'est comme jouer du piano, ce que je fais aussi.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'envisage le lieu et le sens de l'amour dans nos vies et notre culture depuis des années. Lorsqu'un sujet attire mon imagination intellectuelle et émotionnelle, je suis long de l'observer sous tous les angles, de le connaître à l'intérieur et à l'extérieur.
@arthurAshe
Je sais que je ne pourrais jamais me pardonner si j'éluais à vivre sans but humain, sans essayer d'aider les pauvres et les malheureux, sans reconnaître que peut-être la joie la plus pure de la vie vient d'essayer d'aider les autres.
@jeanClaudeJuncker
J'ai rencontré dans ma vie deux grands destroyers: Gorbatchev, qui a détruit l'Union soviétique, et Cameron, qui a détruit le Royaume-Uni dans une certaine mesure, même s'il n'y a pas de vague d'Écosse pour devenir indépendante.