Calvin Trillin
@calvinTrillin
Il ne fait aucun doute que la nourriture roumanienne-juive est lourde. Un repas est égal dans la lourdeur, je suppose, à huit ou neuf ans de consommation de haricots mungés réguliers.
Le chercheur de la vérité ne suit aucun chemin que tous les chemins mènent là où la vérité est ici.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
72
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calvinTrillin
Il ne fait aucun doute que la nourriture roumanienne-juive est lourde. Un repas est égal dans la lourdeur, je suppose, à huit ou neuf ans de consommation de haricots mungés réguliers.
@anthonyHopkins
Il y a des gens qui sont convaincus que les forces surnaturelles sont au travail, mais je ne suis aucune idée. Je soupçonne que la «possession» pourrait être une chose psychologique, comme la schizophrénie. Nous pensons tous que nous savons des choses, mais nous ne savons rien. Que Dieu existe, pourquoi nous sommes ici ... personne ne le connaît vraiment.
@charlesKrauthammer
Des tiers en Amérique gravitent non seulement vers les extrêmes, mais pour la non-pertinence. (La prochaine campagne présidentielle de John Anderson confirmera sans aucun doute les deux tendances.)
@charlesKingsley
Ne piétinez jamais sur aucune âme, même si elle peut se coucher dans la boue plus vraie; Car cette dernière étincelle de respect de soi est son seul espoir, sa seule chance; La dernière graine d'une vie nouvelle et meilleure: la voix de Dieu qui lui murmure: "Vous n'êtes pas ce que vous devez être, et vous n'êtes pas ce que vous pouvez être. Vous êtes toujours l'enfant de Dieu, toujours une âme immortelle. Vous Peut encore se lever. Et combattre encore un bon combat, et être un homme une fois de plus, à la ressemblance de Dieu qui vous a fait, et Christ qui est mort pour vous!
@charlieSheen
Il y avait une raison pour laquelle mon premier rôle substantiel après la réadaptation était de jouer un maniaque dont l'histoire personnelle s'est mal terminée. Je savais ce que c'était que d'aller ces endroits sombres. J'ai joué un gars qui est mort à la suite de ses abus.
@thomasMerton
La paix exige le travail le plus héroïque et le sacrifice le plus difficile. Cela exige un plus grand héroïsme que la guerre. Il exige une plus grande fidélité à la vérité et une pureté beaucoup plus parfaite de la conscience.
@charlesKingsley
Madame Nature ne permet pas de cours dangereux, au sens moderne. Elle a, sans doute, pour une raison sage, aucune pitié pour les faibles. Elle récompense chaque organisme selon ses œuvres; Et si quelque chose devient trop faible ou stupide pour prendre soin de lui-même, elle lui donne ses déserts dus en le laissant mourir et disparaître.
@antheaButler
Les défenseurs des droits des armes à feu - beaucoup qui croient également que la Constitution américaine est divinement inspirée et que les droits qu'il énumère sont donnés par Dieu - sont confrontés à une énigme. Leur insistance même pour que le gouvernement ne limite pas les armes à feu dans les espaces publics ou limite leurs ventes en aucune façon inhiber également évidemment les droits des autres Américains tels que couverts par la Constitution américaine.
@charlesKingsley
Ce n'est que le grand cœur qui peut être de vrais amis. La moyenne et le lâche ne peuvent jamais savoir ce que signifie la véritable amitié.
@charlesKrauthammer
La loyauté envers le président est grande, mais la loyauté envers la vérité, l'intégrité et le pays est encore meilleure.
@charlesKingsley
Priez pour chaque vérité; Car bien que le cœur renouvelé ne soit pas "désespérément méchant", il est assez trompeur pour le devenir, si Dieu est oublié un moment.
@calvinTrillin
Si les levings de Bumblebee et la pâte de moignon sont si bons pour vous, pourquoi aucun de ces gars (dans les magasins de santé) ne peut-il développer des barbes pleines?
@anthonyMccarten
Aucun meurtre, péché ou acte de barbarie ou de cruauté n'a jamais été commis par une personne entièrement absorbée par la lecture d'un livre. Selon ce fait, nous pouvons conclure que les lecteurs sont des gens plus beaux, du moins jusqu'à ce qu'ils déposent le livre. Lorsque nous lisons, nous allons mieux.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie d'avoir un ami ; une âme humaine à qui nous pouvons faire entièrement confiance; qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts ; qui nous dira l'honnête vérité, tandis que le monde nous flatte en face et se moque de nous dans notre dos ; qui nous donnera des conseils et des réprimandes en un jour de prospérité et de suffisance ; mais qui, encore une fois, nous réconfortera et nous encouragera dans les jours de difficulté et de chagrin, quand le monde nous laisse seuls pour mener notre propre bataille comme nous le pouvons.
@anthonyKiedis
Je suis parti un peu découragé, pensant: «Oh bien. J'ai parcouru un long chemin pour rencontrer le sorcier d'Oz, mais je suppose que je ne le ferai pas. C'est la vie.
@charlesBukowski
Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.
@camiloVillegas
Suis-je assez bon pour être n°1 ? Bien sûr, mais qui va casser les jambes de Tiger ? Je veux être le meilleur. Puis-je? Oh, crois-moi, je vais essayer. Dur. Vous grandissez en Colombie et tout est limité. Ensuite, je viens ici, et vous avez tout. Formatrice, nutritionniste, coach. Je suis très chanceux. De nombreuses portes s'ouvrent et j'ai un chemin à suivre.
@charlieSheen
Il y avait une raison pour laquelle mon premier rôle substantiel après la réadaptation était de jouer un maniaque dont l'histoire personnelle s'est mal terminée. Je savais ce que c'était que d'aller ces endroits sombres. J'ai joué un gars qui est mort à la suite de ses abus.
@anthonyBourdain
Quand je fais une visite du livre aux États-Unis, je me réveillerai parfois dans la chambre dans un hôtel de chaîne anonyme, et je ne sais pas où je suis tout de suite. J'irai à la fenêtre, et cela n'aide pas non plus, surtout, surtout si vous êtes dans une bande anonyme et que c'est le Secret Victoria, l'écart, le chili, Applebee's.
@catZingano
J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.
@brennaYovanoff
La simple vérité est que vous pouvez comprendre la façon dont vous êtes. Vous pouvez le savoir et l'aimer et le détester. Vous pouvez le blâmer, le ressentir et rien ne change. En fin de compte, vous n'en avez qu'une partie.
@anthonyBourdain
J'ai souvent l'air ridicule au Japon. Il n'y a vraiment aucun moyen de manger au Japon, en particulier Kaiseki dans un Ryokan traditionnel, sans offenser horriblement les Japonais. Chaque geste, chaque mouvement est tellement atrocement mauvais, et plus j'essaie, plus il est hilarant.
@alexanderLernetBox
Sans aucun doute, le sens de la beauté ne se trouve pas déterminé dans la concrété d'une belle chose ou d'une personne individuelle. Son but est plutôt beaucoup plus l'enchantement de l'âme, car il n'y a rien de physique qui n'est pas fait avec l'intention d'affecter l'âme, et il n'y a pas d'âme qui n'a pas l'intention de tout éblouir physique avec ses sensations.
@williamBlake
Une vérité qui est dite avec une mauvaise intention bat tous les mensonges que vous pouvez inventer.
@charlesBukowski
seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.
@brennaYovanoff
La simple vérité est que vous pouvez comprendre la façon dont vous êtes. Vous pouvez le savoir et l'aimer et le détester. Vous pouvez le blâmer, le ressentir et rien ne change. En fin de compte, vous n'en avez qu'une partie.
@charlesDambrosio
Je suis en quelque sorte une créature de l'univers alt-hebdomadaire - ma véritable éducation dans la culture supérieure a été acquise dans des cafés, en lisant ces papiers, en creusant dans ce méli-mélo d'opinion pour la dérive, un sentiment de voir ce qu'il faut voir, quoi entendre , quoi lire, etc. - et j'aimerais penser que cette scène est toujours vitale, bien que je comprends qu'il y ait eu une bonne quantité de conglomération, ce qui semblerait saper ses racines radicales, sa saveur locale funky. J'encourage tout écrivain avec un œil pour la vie et une oreille pour la prose pour l'essayer. Vous pouvez très bien élaborer vos côtelettes dans le papier journal.
@charlesKingsley
Nous devons révéler des livres; pour les considérer comme des choses utiles et puissantes. S'ils sont bons et vrais, qu'ils concernent la religion, la politique, l'agriculture, le commerce, le droit ou la médecine, ils sont le message du Christ, le fabricant de toutes choses - le professeur de toute vérité.
@amitavaKumar
Je me suis plongé dans la lecture de plus en plus de littérature américaine, mais aucun éditeur ne m'a demandé de commenter Jonathan Franzen ou Jennifer Egan. On suppose que je suis un expert des écrivains qui ont besoin d'un peu moins de lotion Sunntan à la plage.
@charlesBukowski
seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.