Steven Crowder
@stevenCrowder
Tout ce que je dis, c'est que je me surprends rarement à pointer du doigt la vie amoureuse de Sean Penn en pensant : "Je veux être comme ça".
Je pense que nous divisons les classes pour la première fois de notre histoire. Maintenant, une chose qui s'est produite dans cette réaction à la mondialisation est que les élites ne respectent pas les valeurs de ceux qui sont des citoyens ordinaires, donc nous semblons nous diviser en groupes d'identité toujours plus peu plus petits, chacun avec son propre récit, chacun avec Son propre grief, et c'est un problème.
135
syllabes
69
mots
2
phrases
333
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenCrowder
Tout ce que je dis, c'est que je me surprends rarement à pointer du doigt la vie amoureuse de Sean Penn en pensant : "Je veux être comme ça".
@matthewScully
Un écologiste peut s'opposer à l'élevage industriel parce qu'il s'agit d'une gestion irresponsable. Un conservateur peut s'opposer à l'agriculture industrielle parce qu'elle est destructrice pour les petits agriculteurs et pour l'éthique décente de l'élevage selon laquelle ces agriculteurs vivent. Une personne religieuse peut s'opposer à l'élevage industriel parce qu'il est dégradant à la fois pour l'homme et l'animal - une offense à Dieu.
@margaretMacmillan
Les diplomates américains travaillaient en étroite collaboration avec la Société des Nations. Les États-Unis ont utilisé leur influence considérable pour régler certaines des questions en suspens laissées par la Première Guerre mondiale, et Washington a pris l'initiative de négocier des limitations navales dans le Pacifique.
@marcoVerratti
A part le talent que Dieu a donné à Mbappe, c'est un garçon très professionnel, il joue toujours avec l'envie de marquer que ce soit à l'entraînement ou en match. Il écoute beaucoup. Il a déjà, je pense, tout ce qu'il faut dans le football. Il sait rester concentré, entrer dans le match.
@denisShapovalov
C'est en grande partie mental - beaucoup de juniors, une fois que vous les cassez ou que vous changez d'élan, ils s'en vont très rapidement.
@johnRitter
Après avoir vu votre père battre Charlie King ou un autre méchant dans une quarantaine de films, vous avez presque toujours dit "Oui, monsieur" et vous le pensiez.
@heidi
Tante Loretta a quelque chose qu'on pourrait peut-être appeler la classe. Ce n'est pas le genre de maquillage que grand-mère a, de fausses perles et des chapeaux du dimanche, mais quelque chose qui vous vient comme si vous étiez né du roi et de la reine. Tante Loretta comprend mieux que grand-mère qu'il est plus classe de lire un gros livre que de porter de fausses perles devant la télé.
@malcolmX
Chaque fois que vous mettez trop d'étincelles autour d'un baril de poudre, la chose va exploser, et si les choses qui explosent sont toujours à l'intérieur de la maison, alors la maison sera détruite.
@janetReno
D'après mon expérience en tant que procureur à Miami, l'immigration illégale est l'un des problèmes les plus critiques auxquels ce pays est confronté. En tant que procureur, j'en ai ressenti le fardeau. Je pense que ce qui est important... c'est que l'État et le gouvernement fédéral et les gouvernements locaux travaillent ensemble pour faire tout leur possible pour contrôler l'immigration illégale de manière globale.
@jackLynch
Un supporter, c'est quelqu'un qui, si vous vous êtes ridiculisé sur le terrain, ne pense pas que vous avez fait un travail permanent.
@gordonQuinn
'Hoop Dreams' a été une lutte incroyable. Nous essayions de collecter des fonds au milieu du tournage, et le simple fait d'expliquer aux gens demandait beaucoup d'efforts. Je me souviens d'avoir parlé à quelqu'un qui aurait dû comprendre, cette personne était à la télévision publique, et ils ne pensaient pas que nous avions une histoire, jusqu'à ce que "peut-être que quelque chose de mal arrive à l'un des garçons". En plus d'être un peu sans cœur, c'était aussi faux.
@dickVanDyke
Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.
@judithMcnaught
Maintenant, ils sont vides, a répondu Ramon avec un haussement d'épaules de larges épaules musclées sur son cadre de six pieds trois pouces ... pour la première fois, une lueur d'humour a touché la bouche finement sculptée de Ramon Galverra et les yeux sombres arrogants de Ramon Galverra.
@frederickBuechner
Sous nos vêtements, nos réputations, nos prétentions, sous notre religion ou son absence, nous sommes tous vulnérables à la fois à la tempête extérieure et à la tempête intérieure.
@heatherWatts
L'éducation artistique est une grande partie de la construction d'un esprit créatif du 21e siècle, et je pense que nous avons laissé beaucoup trop d'enfants s'égarer en ne dessinant pas dans leurs jeunes esprits avec la musique, la danse, la peinture et les autres différentes façons dont nous pouvons les exprimer. choses pour lesquelles nous n'avons pas de mots.
@patrickRothfuss
85% de la musique moderne n'a rien à voir avec la musique. Cela a à voir avec le fait de bien paraître. Nommez-moi une femme parmi les dix premières en ce moment qui n'est pas absolument canon. Vous pensez que c'est une coïncidence ?
@davidSchwimmer
Et, encore une fois, je suis le premier à dire que je ne vais pas tout réussir.
@hillaryClinton
Les Américains ont plus que jamais besoin d'aide pour comprendre leur monde. [TV] pense qu'il a rempli son obligation envers le public parce qu'il a présenté les deux côtés. Mais la plupart de ce que nous vivons maintenant a de multiples facettes, et ces faces, si vous prenez les points de vue opposés extrêmes, doivent être réunies pour que les gens prennent une décision sur la manière d'agir sur la base de l'information.
@johnRitter
Après avoir vu votre père battre Charlie King ou un autre méchant dans une quarantaine de films, vous avez presque toujours dit "Oui, monsieur" et vous le pensiez.
@robertScoble
Un excellent produit survivra à tous les abus. Google Glass est un excellent produit. Comment puis-je savoir? Chaque personne sur qui je l'ai mis (je l'ai fait des dizaines de fois à 500 Startups hier) sourit. Aucun autre produit n'a fait cela depuis l'iPod.
@vanessaRedgrave
Nous sommes principalement des enfants, et nous sommes le sexe le plus faible, et une fois que nous avons donné naissance à nos enfants, notre vie leur est nécessairement liée. Je ne le préconiserais pas autrement.
@simonSchama
L'Amérique est vraiment spéciale parce qu'elle est fondée sur une idée. C'est l'équivalent idéologique et philosophique d'un Dieu sans forme, en d'autres termes, vous savez ? C'est, encore une fois, le seul grand pays au monde qui soit formé de mots.
@joseDiazBalart
En fait, si vous pensez à [la conférence de presse de Donald Trump après sa visite au Mexique], cela aurait pu être l'un des gangs des huit, le groupe bipartisan qui, au Sénat, il y a quelques années, a adopté un projet de loi sur la sécurité des frontières . Il a dit des milliers de nouveaux gardes-frontières pour faire face à la frontière poreuse. Il parlait d'une voie vers la légalisation pour les 11 ou 12 millions de sans-papiers qui vivent dans ce pays.
@benWallace
Chaque fois que tu me fais faire des sauts, tu ne peux rien faire d'autre que te nourrir de moi.
@tcBoyle
Toute histoire a un début, un milieu et une fin, bien sûr, mais la question est de savoir par où commencer exactement ? C'est l'histoire d'un gars qui est assassiné dans une bagarre, mais comment ça évolue et qu'est-ce que ça veut dire ? C'est ce que j'ai découvert scène par scène, et cette innovation d'intervenir en tant que narrateur à la première personne m'a complètement surpris. Ça vient d'arriver.
@kennethClark
L'art antique nous est parvenu à l'état fragmentaire, et nous avons vertueusement adapté notre goût à cette nécessité. Presque tous nos spécimens préférés de sculpture grecque, à partir du VIe siècle, faisaient à l'origine partie de compositions, et si nous étions confrontés au groupe complet dans lequel l'aurige de Delphes était autrefois une figure subsidiaire, nous pourrions bien éprouver un moment de répulsion. . Nous en sommes venus à penser que le fragment est plus vivant, plus concentré et plus authentique.
@lauraDern
Tout ce que je peux commencer, c'est ce qui me touche et me semble être un grand défi en tant qu'acteur et je pense dire quelque chose d'inhabituel ou d'irrévérencieux ou d'humain - honnête d'une certaine manière.
@kamalaHarris
Je me souviens quand ma mère, Shyamala Harris, a acheté notre première maison. J'avais treize ans. Elle était tellement fière, et ma sœur et moi étions tellement excitées. Des millions d'Américains savent ce sentiment de franchir la porte d'entrée de leur propre maison pour la première fois - le sentiment d'atteindre l'opportunité et de le trouver.
@donIhde
Une grande partie de l'imagerie médicale a à voir avec ma propre biographie. J'ai subi une opération à cœur ouvert, j'ai subi une arthroplastie du genou, j'ai eu une hernie hiatale, etc. Chaque fois que vous vous faites opérer, vous obtenez tout un éventail d'images. Bien sûr, je fais de la recherche en technologie d'imagerie à tous les niveaux depuis près de vingt ans. Quand on y pense, l'imagerie médicale est en fait assez nouvelle. La première grande image médicale a été la radiographie en 1895. C'était la première fois que vous obteniez une image de tout ce qui se trouve à l'intérieur du corps.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.