Neil Armstrong
@neilArmstrong
Dans l'ensemble, pour quelqu'un qui était plongé, fasciné et dévoué au vol, j'ai été déçu par la ride de l'histoire qui m'avait amené une génération en retard. J'avais raté tous les bons moments et les aventures en vol.
Je serai le premier compositeur de l'histoire à ne pas avoir de biographie.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilArmstrong
Dans l'ensemble, pour quelqu'un qui était plongé, fasciné et dévoué au vol, j'ai été déçu par la ride de l'histoire qui m'avait amené une génération en retard. J'avais raté tous les bons moments et les aventures en vol.
@amorTowles
Tous les éléments historiques doivent se sentir organiques à l'histoire mais pas martelés pour servir un but.
@amyHempel
Une histoire d'amour commence par un fantasme. Par exemple, que le bien-aimé sera toujours là.
@philipPullman
Une histoire, pour moi, a un sprite particulier, comme l'ange de l'esprit de cette histoire - et c'est mon travail de faire attention à ce qu'elle veut faire. Quand je raconte l'histoire de Cendrillon, le lutin ne veut pas que j'en fasse une allégorie de la chute du communisme. Le lutin serait mécontent si je faisais ça.
@donBluth
Au fur et à mesure que vous suivez les frasques ou le parcours du héros à travers une histoire, cela évoque une sorte d'émotion chez les téléspectateurs. Le travail du réalisateur est de s'assurer que le public passe par le voyage et a une réaction émotionnelle.
@charlesFourier
... le commerce, qui est classé à tort parmi les formes de travail productif, devrait être rangé au premier rang parmi les professions parasitaires comme celles de moine, de soldat, d'avocat, etc.
@chrisColfer
Un méchant n'est qu'une victime dont l'histoire n'a pas été racontée.
@richardMasur
Après trois jours de tournage avec Donald [Sutherland], j'étais le seul avec qui il a travaillé pendant les trois premiers jours du film [L'hiver de notre mécontentement] à cause de l'emploi du temps fou. Nous [tournons] beaucoup de ces trucs, certains d'entre eux incroyablement intenses et émotionnels. Nous n'avions jamais eu de conversation pendant tout ce temps. Nous n'avions pas le temps.
@joanneHarris
... nous ne sommes pas simplement inondés d'argent hollywoodien parce qu'il nous est arrivé d'écrire une petite histoire sur les sorciers un jour. Ce n'est pas gagner à la loterie. C'est un vrai travail, que de vraies personnes font, et elles ont les mêmes problèmes réels que d'autres personnes réelles.
@williamDockham
3 est premier, 5 est premier et 7 est premier. Pourquoi s'embêter avec des nombres non premiers alors que les nombres premiers peuvent tout faire ?
@timMaleeny
A. E. Maxwell a écrit l'une des séries PI les plus intelligentes et les plus cohérentes de mémoire récente. De grandes intrigues, de grands méchants et un détective privé avec beaucoup d'humanité. La dureté des premiers romans de Spenser de Robert B. Parker s'est mélangée à l'humour ironique et à la portée de Ross Thomas. Entièrement original, divertissant à l'infini. Les livres d'A. E. Maxwell sont un trésor oublié.
@beckyAlbertalli
En tant que psychologue, je fais très attention de ne pas emprunter les histoires de mes clients pour ma fiction - mais d'une manière générale, je suis très inspiré par tous les adolescents que j'ai eu la chance de connaître et avec qui travailler.
@harrisonFord
American Graffiti a été le premier film où le réalisateur m'a laissé participer. C'était la première fois que quelqu'un m'écoutait. George pensait que mon personnage devrait avoir une coupe d'équipage, mais je n'étais pas satisfait de cette idée. J'avais toujours eu les cheveux assez longs à l'époque - à l'université, en particulier - alors j'ai dit à George que mon personnage devrait porter un chapeau de cow-boy. George y a réfléchi et il s'est souvenu d'un groupe de gars de Modesto, en Californie, qui se promenaient, comme mon personnage, et portaient des chapeaux de cow-boy, alors il s'est avéré que cela correspondait vraiment au film.
@sarahWeinman
Au fur et à mesure que sa célébrité grandissait, qu'il passait de cuisinier à la chaîne aux Halles et d'autres restaurants haut de gamme de Manhattan à star de télévision charismatique, j'ai continué à espérer - bêtement, peut-être - que Bourdain pourrait revenir à son premier amour d'écriture, à la livres qu'il a écrits et publiés lorsque son public était plus petit mais toujours dévoué.
@carolineLeavitt
Tous les écrivains savent à quel point un bon titre est important. C'est la première chose que les lecteurs voient, avec une couverture à couper le souffle - un séduisant "viens ici" pour l'histoire à l'intérieur.
@jonathanSafranFoer
Et rien n'inspire autant de honte que d'être parent. Les enfants nous confrontent à nos paradoxes et à nos hypocrisies, et nous sommes exposés. Vous devez trouver une réponse à chaque pourquoi - Pourquoi faisons-nous cela ? Pourquoi ne faisons-nous pas cela? - et souvent il n'y en a pas de bon. Alors vous dites, simplement, parce que. Ou vous racontez une histoire dont vous savez qu'elle n'est pas vraie. Et que votre visage rougisse ou non, vous rougissez. La honte de la parentalité - qui est une bonne honte - est que nous voulons que nos enfants soient plus entiers que nous, qu'ils aient des réponses satisfaisantes.
@borisBecker
Quelques années après la naissance de mon premier fils, il voulait savoir comment nous avions choisi son nom, alors j'ai commencé à lui lire l'histoire de l'Arche de Noé.
@shekharKapur
Une histoire est la relation que vous développez entre qui vous êtes, ou qui vous êtes potentiellement, et le monde infini.
@billNighy
Quiconque peut faire le grand écart et revenir sur le backbeat, comme le peuvent James Brown et Prince, a mon respect éternel. Prince, qui est un génie de premier ordre, peut revenir en chantant et en jouant de la guitare.
@selenaGomez
Un rendez-vous parfait est probablement quelque part où vous pouvez en quelque sorte communiquer et parler à la personne. Je n'aime pas les films comme premier rendez-vous. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que vous ne pouvez pas vraiment parler à la personne. Je pense que faire une promenade ou simplement avoir un tête-à-tête avec cette personne est ce qu'il y a de mieux.
@josButtler
Une technique très importante pour moi est la visualisation. Avant un match, je vais m'asseoir et réfléchir à toutes les différentes situations qui pourraient se produire sur le terrain - si les premiers matchs commencent bien, si vous finissez par sortir plus tôt que prévu, quelles pourraient être les conditions.
@karamoBrown
En tant que l'un des premiers Afro-Américains à participer à une émission de télé-réalité, "The Real World: Philadelphia" de MTV, je comprends le courage qu'il faut pour vivre votre vérité sur une plate-forme nationale, l'importance qu'elle revêt pour les communautés LGBT de couleur, et le pouvoir qu'il a de créer une plus grande conversation au sein de la culture américaine.
@nas
L'Amérique est un creuset pour tous les différents groupes de personnes, historiquement. Et il est rare que l'histoire de tous ces gens soit racontée dans les livres d'histoire. J'ai donc toujours senti que je devais découvrir mon histoire par moi-même et rechercher mes racines.
@rabiaBasri
Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.
@herbertCroly
L'histoire américaine contient beaucoup de sujets d'orgueil et de félicitations, et beaucoup de sujets de regret et d'humiliation.
@calumHood
Une fille qui est musicienne est tellement excitante. Les créatifs qui sont auteurs-compositeurs.
@evadnePrice
Tous les idéaux et croyances que vous avez jamais eus se sont écrasés sur vos oreilles assourdies par les armes à feu - vous ne croyez pas en Dieu ou en eux ou en l'infaillibilité de l'Angleterre ou en quoi que ce soit d'autre qu'une guerre sanglante et des blessures et des odeurs nauséabondes et des histoires cochonnes et de la fumée et des bombes et des poux et la crasse et le bruit, le bruit, le bruit - vous vivez dans un monde de peur froide et malade, un monde sale de ténèbres et de désespoir - vous voulez ramper ignominieusement chez vous loin de ces choses douloureuses et tordues qui étaient autrefois des hommes, ces visages brisés et torturés qui demander bêtement de quoi il s'agit au nom du Christ.
@giovannaCau
Occupez-vous toujours de la partie écrite en premier. Tout bon projet de film commence par une bonne écriture. Si vous avez un bon script, tout le reste suit. L'écriture est cruciale.
@paulMccartney
Tout ce que nous avons eu ces [premiers] jours, c'était "D'où venez-vous ? Liverpool ? Vous devrez être à Londres avant de pouvoir le faire. Personne ne l'a jamais fait depuis Liverpool.
@kellySueDeconnick
"Female Convict 701: Scorpion" est basé sur un manga, tout comme "Lady Snowblood". J'ai vu "Lady Snowblood" au théâtre entre l'écriture du numéro trois et du numéro quatre du premier arc de "Pretty Deadly", et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point cela m'a influencé.