Freda Adler
@fredaAdler
Historiquement, il semble que la société a capitalisé sur ce qui fait au plus une certaine différence entre les sexes afin d'institutionnaliser la polarisation de l'agression.
Je balance entre la procrastination et je suis vraiment minutieux, donc les choses ne se font pas rapidement.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredaAdler
Historiquement, il semble que la société a capitalisé sur ce qui fait au plus une certaine différence entre les sexes afin d'institutionnaliser la polarisation de l'agression.
@faitLadapageAdapant
Comment [les histoires] sont racontées, qui leur raconte, quand on leur raconte, combien d'histoires sont racontées - dépendent vraiment du pouvoir.
@peterMarino
Nous avons mille plantes d'hortensia bordant la maison, et elles étaient toutes censées être roses, mais une poignée d'entre elles continuent de devenir violet.
@jerrySeinfeld
Nous savons que le produit va puant. Nous le savons parce que nous vivons dans le monde, et nous savons que tout pue. Nous croyons tous, hé, peut-être que celui-ci ne pue. Nous sommes une espèce d'espoir. Stupide mais plein d'espoir. Mais étaient heureux à ce moment-là entre la publicité et l'achat. Et je pense que passer votre vie à essayer de duper des innocents à partir de revenus durement gagnés pour acheter des articles et services inutiles, de faible qualité et déformés est une excellente utilisation de votre énergie.
@deandreYedlin
J'essaie vraiment de travailler sur mon positionnement défensif.
@greggAllman
Mon objectif est de sortir un album avec chaque chanson étant une composition originale de moi. Je veux que les crédits lisent: «Toutes les chansons écrites par Gregory L. Allman» - c'est quelque chose que je veux vraiment faire.
@gabrielMann
Il y a un photographe vraiment brillant qui est décédé qui, dans ma sorte de mode et de mannequin, j'ai eu la chance de me rendre au travail avant son décès, mais Richard Avedon était tout à fait génial et créatif.
@thomasCarlyle
Nous avons choisi Mahomet non comme le prophète le plus éminent; Mais comme celui dont nous sommes les plus libres à parler. Il n'est en aucun cas le plus vrai des prophètes; Mais je l'estime un vrai.
@warrenMackenzie
Nous [avec Alixandra Kolesky Mackenzie] sommes entrés dans la céramique, vous pourriez dire par la porte arrière. En y repensant, je pense que c'était une très bonne chose.
@eugeneIonesco
Shakespeare était le grand devant nous. Sa place était entre Dieu et le désespoir.
@floydAbrams
Je crois vraiment qu'un avocat - peu importe à quel point Votre avocat l'est.
@deborahSmith
Nous sommes tous des plans d'eau, gardant le mystère de nos profondeurs, mais certains d'entre nous ont plus à garder que d'autres.
@dominickCruz
Je n'ai jamais critiqué une personne d'une manière que je ne croyais pas être vrai. Comment suis-je un gars méchant si je dis la vérité? Parce que personne ne veut entendre la vérité.
@codyGarbrandt
C'est quelque chose que j'ai visualisé depuis que je suis adolescent, combattant Cruz, mais il n'a jamais vraiment affronté un combattant physique et émotionnel comme moi.
@kevinKinsella
Nous vivons dans un marché mondial et les fonds de couverture de Money et de fonds de couverture sont à la recherche de jeux d'élan, et il n'y a pas de jeu d'élan dans les obligations, non? Lorsque les taux d'intérêt augmentaient ou tombaient, eh bien, ils ne grimpent jamais vraiment, ils augmentent cependant. Quelque chose va se produire, il doit y avoir un mouvement, les dés doivent rouler sur la planche, et si ce n'est pas le cas, alors ils ne joueront pas parce qu'ils ne vont pas se précipiter sur l'adrénaline de regarder ... Vous savez, les marchés monétaires financent les taux d'intérêt ou les intérêts obligataires ou autre chose. Ça doit être sexy.
@johnEldredge
Nous n'avons aucune idée de qui nous sommes vraiment. Quelle que soit la gloire accordée, quelle que soit la gloire restaurée, nous avons pensé que tout ce qui était chrétien était ... autre chose. Essayer de ne pas pécher. Aller à l'église. Être gentil. Jésus dit qu'il s'agit de guérir votre cœur, de le libérer, de restaurer votre gloire. Un brouillard religieux a essayé de voiler tout cela, nous a mis sous une sorte de sort ou d'amnésie, pour nous vivant.
@stephanieHersethSandlin
Avant d'avoir décidé de me lancer en politique, je jetais les bases pour avoir une carrière dans le droit, mais c'était vraiment pour jeter les bases pour enseigner, soit au niveau collégial, soit au niveau de la faculté de droit après mes départs fédéraux.
@kevinJonas
Nous avons commun sur une chanson intitulée «Don't Charge Me With the Crime», qui est l'une de mes chansons préférées. C'est une chanson d'histoire. Cela ne nous est pas vraiment arrivé. Mais c'est vraiment amusant de l'avoir sur la piste.
@papeFrancois
Nous avons créé de nouvelles idoles. Le culte de l'ancien veau doré (cf. ex 32: 1-35) est revenu sous une nouvelle apparence impitoyable dans l'idolâtrie de l'argent et la dictature d'une économie impersonnelle dépourvue d'un but vraiment humain. La crise mondiale affectant les finances et l'économie met à nu leurs déséquilibres et, surtout, leur manque de préoccupation réelle pour les êtres humains; L'homme est réduit à l'un de ses besoins seuls: la consommation.
@bookerTWashington
Il n'y a aucune défense ou sécurité pour aucun d'entre nous, sauf dans la plus haute intelligence et développement de tous.
@joeNichols
Il y a eu beaucoup de trucs vraiment cool qui m'est arrivé tout au long de ma carrière, et je me souviens de tout, mais je ne pense pas avoir savouré chaque instant comme je devrais avoir ou comme je le fais maintenant.
@kennethArrow
Je ne suis pas vraiment enclin à penser qu'il existe une réglementation très efficace des marchés de titres dérivés qui seraient utiles. Les gens qui y entrent doivent essentiellement savoir quels risques ils prennent et je ne vois aucune réglementation utile.
@andrewKeenanBolger
Je pense qu'il est vraiment important, en tant qu'acteur dans cette entreprise, d'avoir un autre débouché créatif.
@susieDent
Nous savons tous que les petits mots ou les phrases peuvent signifier beaucoup, mais si peu d'entre nous savent quoi dire. Les phrases, telles que «menton up» ou «elles pourraient être pires», ont généralement l'effet inverse; Ils se sentent fatigués et impersonnels, voire dédaigneux.
@johnKnowles
J'ai commencé à savoir que chaque matin, il réaffirme les problèmes de la nuit avant, que le sommeil a été suspendu, mais rien n'a changé, que vous ne pouviez pas vous faire passer entre l'aube et le crépuscule.
@jamesMarkBaldwin
La raison de la concurrence étroite entre le progrès des individus et celle de la race apparaît donc lorsque nous nous souvenons de la dépendance de chacun de l'autre.
@karynKusama
Les personnes aux postes de décision doivent réfléchir différemment à qui embaucher et à regarder plus sans saillie leurs choix. Pourquoi donner une rupture à cette personne sur cette personne? Pourquoi donner à cette personne une seconde chance sur cette personne? Je pense que c'est là que le genre entre en jeu.
@frankBruni
Nous avons des Américains qui votent pour quelqu'un en qui ils ont confiance, à propos de qui ils ont de l'espoir, car après les élections 2016, quiconque gagne devra gouverner. Et quand vous regardez le ténor de cette campagne, et quand vous regardez la façon dont les gens ressentent à propos de ces candidats et à quel point notre pays est partisan pour commencer, comment le gagnant gouverne-t-il? Je veux dire que c'est le vrai et le vrai problème.
@arlenSpectre
Je ne fais vraiment pas d'offres.
@lisaVoir
Nous nous embrassons, mais il n'y a pas de larmes. Pour tout horrible chose qui a été dit et fait, elle est ma sœur. Les parents meurent, les filles grandissent et se marient, mais les sœurs sont pour la vie. Elle est la seule personne qui reste au monde à partager mes souvenirs de notre enfance, de nos parents, de notre Shanghai, de nos luttes, de nos peines et, oui, même de nos moments de bonheur et de triomphe. Ma sœur est la seule personne qui me connaît vraiment, comme je la connais. La dernière chose que May me dit, c'est «que lorsque nos cheveux sont blancs, nous aurons toujours notre amour de sœur.