Bappi Lahiri
@bappiLahiri
J'ai fait 33 films en un an, pour lesquels je détiens un record du monde Guinness Book. De plus, j'ai fait des chansons pour toutes les langues, de l'hindi à la malayalam, du punjabi au telugu et du kannada à Oriya.
La musique est la langue du cœur, et les conservateurs le glissent toujours.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bappiLahiri
J'ai fait 33 films en un an, pour lesquels je détiens un record du monde Guinness Book. De plus, j'ai fait des chansons pour toutes les langues, de l'hindi à la malayalam, du punjabi au telugu et du kannada à Oriya.
@itzhakPerlman
J'ai toujours été très fier de mon héritage juif, qui a grandement influencé ma musique, ma vision du monde et mon travail en tant que défenseur des individus que la société laisse souvent derrière lui.
@davidLammy
J'ai des goûts très éclectiques. J'adore Soul et Motown; J'écoute du rap - Stormzy, Tinie Tempah, Drake. J'aime aussi la musique classique, le country américain et la tradition folklorique. Je commence souvent la journée avec Gospel sur le chemin du travail. La seule chose dans laquelle je n'ai jamais eu est Punk.
@martinLuther
Je n'ai aucune utilité pour les manivelles qui méprisent la musique, car c'est un don de Dieu. La musique pousse le diable et rend les gens joyeux; Ils oublient ainsi toute colère, impropreté, arrogance, etc. Ensuite, après la théologie, je donne à la musique le plus haut lieu et le plus grand honneur.
@robertScheer
L'éditeur a dit - vous savez, si ces éditeurs, Andres Martinez et Nick Goldberg, étaient le moins honnêtes à ce sujet, ils vous diraient que l'éditeur leur a dit qu'il voulait que la page éditoriale soit conservatrice.
@alexParks
Je ne pense pas que je suis vraiment intéressé à avoir une relation de célébrité. La musique est la chose la plus importante.
@cassadeePope
J'ai toujours aimé l'aspect de la narration. Même avec la production qui se passe en ce moment en musique, je pense toujours que le cœur des chansons country est très dépouillé, et ils racontent une histoire au sens le plus pur.
@russellCrowe
J'ai une passion pour la musique, et j'aime le processus de m'exprimer dans les paramètres d'une chanson pop, et je ne le fais pas nécessairement pour demander l'approbation de quiconque. De toute évidence, vous montez sur scène, et vous l'appréciez lorsque les gens répondent à une chanson particulière, mais le concept global de jouer de la musique que je fais pour moi.
@cecileMclorinSalvant
Je suis devenu obsédé par la recherche de nouveaux chanteurs, chanteurs inconnus, de gens qui ont peut-être été oubliés, et de les vérifier vraiment et d'analyser ce qu'ils font - et une écoute obsessionnelle. Je pense que c'est le cœur de mon travail sur la musique - a juste écouté des choses et écouter des chanteurs.
@davidGuetta
J'ai des studios dans les différents endroits où je vis - à Ibiza, Paris et Londres - mais ce ne sont pas des studios fous, ce ne sont que des chambres avec de bons moniteurs, et tout ce que je fais est de brancher mon ordinateur portable. C'est une façon différente de Faites de la musique, mais pour moi, je l'adore, car elle est plus connectée au monde.
@williamGoldman
J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.
@borns
Je suppose que c'est toujours le mystère de la musique. C'est comme pourquoi cette chanson me fait me sentir si gris ou pourquoi me rend-elle triste, heureuse ou nostalgique et je suis donc très fasciné en décomposant cela dans ma musique.
@edgarLeeMasters
J'ai connu le silence des étoiles et de la mer et le silence de la ville quand il s'arrête, et le silence d'un homme et d'une femme de chambre, et le silence pour lequel la musique seule trouve le mot.
@hilaryHahn
J'ai toujours apprécié les cours de littérature et j'ai pris un atelier de fiction pour écrire et analyser chez Curtis ... Je ne sais pas si le ferait professionnellement, mais c'est bien d'avoir l'équilibre avec la musique.
@stevenMorrissey
Je n'ai aucun amour pour moi en tant qu'être humain, mais j'ai une immense fierté de la musique que je fais, et je crois qu'elle a une place importante. D'autres le font aussi, et les milliers de personnes avec des tatouages Morrissey prouve certainement quelque chose.
@freddieMercury
Je n'ai pas ressenti l'excitation d'écouter ainsi que de créer de la musique avec la lecture et l'écriture depuis trop d'années maintenant. Je me sens coupable au-delà des mots à propos de ces choses. Par exemple, lorsque nous sommes dans les coulisses et que les lumières s'éteignent et que le rugissement maniaque de la foule commence, cela ne m'affecte pas la façon dont il l'a fait pour Freddy [sic] Mercure qui semblait aimer, savourer l'amour et Adoration de la foule, quelque chose que j'admire et que j'envie totalement.
@johnnyVanderMeer
J'ai toujours été un croyant fermement que le jeu n'a jamais appartenu aux propriétaires. Il n'a jamais appartenu aux joueurs de balle. Il appartient au gars qui met son argent sur la fenêtre et dit: "Combien cela coûte-t-il de s'asseoir dans les gradins?" C'est qui possède le baseball. Et il doit être conservé de cette façon.
@blackFrancis
J'ai eu des expériences d'OVNI, et pourtant, en même temps, je peux facilement être convaincu que rien n'est vrai. Il est difficile de dire si vous êtes un croyant ou non. Je me suis intéressé à ce sujet, comme beaucoup de gens. Peut-être bêtement, j'ai permis à certains de ces trucs de se glisser dans ma musique.
@byronKatie
J'ai découvert que dans chaque langue et tous les pays que j'ai visités, il n'y a pas de nouvelles histoires. Ils sont tous recyclés. Les mêmes pensées stressantes surviennent dans chaque esprit d'une manière ou d'une autre, tôt ou tard.
@paulGTremblay
Je dois admettre être un snob de musique. Je pense que, dans un univers parallèle, j'aurais pu facilement être le personnage de Jack Black de «High Fidelity», travaillant dans un magasin de disques et commentant délicatement les achats de chacun.
@charlyneYi
J'ai ajouté ou quelque chose. Même quand je fais quelque chose, c'est moi sur l'ordinateur, je peins et j'écris de la musique. Je dois faire pivoter ce que je fais toutes les 15 minutes.
@janelleMonae
J'ai un grand corps, je le fais vraiment. Mais je veux être pris au sérieux en tant qu'artiste, et porter tout ce qui le montre sera une distraction de la musique. C'est ainsi que mon uniforme de signature, mon smoking, est né. C'est classique et intemporel. Vous me verrez en noir, blanc et une touche de couleur sur mes lèvres. Ce pop ajoute un peu de magie.
@chrisCornell
Je suis juste entré sur la main-d'œuvre des cols bleus à un très jeune âge et j'ai découvert de la musique, en termes de musicien, à peu près au même moment. La bonne nouvelle est que j'avais probablement 17 ans quand je savais que c'était ce que j'allais faire avec le reste de ma vie, quoi que cela signifiait.
@dangerMouse
Je n'ai aucune honte à faire de la musique que peut-être, si vous l'écoutez assez longtemps, vous vous rendrez compte que vous avez déjà entendu dire cette partie ou celle-ci. Je suis toujours très excité par une chanson incroyablement écrite, donc c'est vraiment la chose sur laquelle je travaille quand je fais des disques avec les gens.
@alysiaReiner
On m'a demandé tellement de fois pourquoi je vis une vie verte, pourquoi la conservation de l'eau, pourquoi obtenir des puits dans des endroits, pourquoi travailler avec des organisations d'eau, pourquoi conserver l'eau à la maison avec des toilettes à double floraison, pourquoi je dis à mes filles " Le robinet "tellement. Parfois, je veux dire: "J'aimerais connaître la réponse." Ma réponse est vraiment: je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne ressent pas cela.
@williamGoldman
J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.
@billFrisell
Je déteste les étiquettes; Le problème est que si vous dites que vous êtes une chose, il est difficile pour les gens de vous imaginer comme autre chose. La musique est bien plus compliquée que cela.
@benSollee
J'ai beaucoup d'intention derrière ce que j'ai mis là-bas. La raison pour laquelle tout ce que je fais travaille ensemble, l'environnement et le social, en collaboration avec des sociétés de ballet pour marquer un spectacle, le Tour de vélo - tout cela se réunisse grâce à la construction communautaire avec de la musique.
@charlieHaden
J'ai une image très claire de ce que je veux faire et de ce que je ressens est important en ce qui concerne ma contribution ou mon appréciation et mon respect pour cette vie que nous vivons et pour essayer de l'améliorer. Je ne peux pas sentir que je le fais mieux jouer de la musique commerciale, et je ne pourrais jamais, et je ne le ferai jamais.
@samuelErvinBeam
J'ai une certaine quantité d'énergie créative, et elle allait peindre. Maintenant, la majeure partie va à la musique. J'aime faire des choses. Je traite les chansons plus comme des poèmes que de la prose, donc dans ce sens, je n'ai pas vraiment de point à faire. J'essaie juste d'être surpris.