Bryce Dallas Howard
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
Parfois, les médias se tord de vos mots, et ils disent des choses pour obtenir un titre, et ce n'est pas nécessairement ce qui est sorti de votre bouche, et ils retirent les choses du contexte 90% du temps. Mais je suppose - toute publicité est une bonne publicité, je suppose.
80
syllabes
51
mots
2
phrases
211
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
@allanBoesak
J'ai été politicien et je suis donc parfois cynique de ce que les politiciens ne feront pas. Quand j'entends un politicien dire quelque chose qui n'a aucun sens, je pense qu'il y a une des deux choses là-bas: il y a de l'argent ou la promesse d'argent.
@carrieFisher
Je n'ai jamais été aussi inconfortable d'en parler. Les choses sortent [dans les médias] de moi. Quand c'est sorti, c'est la version de quelqu'un d'autre de ce qui est le problème avec moi. Je veux que ce soit ma version de ce que c'est. Mon recours est de faire ma version.
@johnGrisham
J'essaie toujours de raconter une bonne histoire, une avec une intrigue convaincante qui fera tourner les pages. C'est mon premier objectif et principal. Parfois, je peux m'attaquer à un problème de non-inlassage, à des litiges de tabac, à la fraude à l'assurance, à la peine de mort et à envelopper une bonne histoire autour de lui.
@helenOyeyemi
On me demande parfois: "Comment se fait-il que les hommes de vos histoires n'aient pas de personnages aussi forts?" Et je me dis: "Je m'en fiche." Je veux juste découvrir toutes les différentes vies qu'une femme peut vivre. Mais mon féminisme n'a jamais été contre les hommes. Ce n'est pas l'effacement; Ce n'est tout simplement pas l'objectif. Dans la vraie vie, ils sont assez gentils.
@laurenKate
Je vais toujours te choisir. "Oui, c'était le mot." Chaque vie, je vais te choisir. Tout comme vous m'avez toujours choisi. Pour toujours.
@christianFinnegan
Je me suis toujours fier de pouvoir jouer dans la zone "alt-comédie", mais aussi de pouvoir faire de la comédie pour des personnes qui ne sont pas saturées par les médias, et qui n'ont peut-être pas le dernier album de Dan Deacon. Je ne serai probablement pas le gars le plus populaire de Zanies de Nashville, et je ne serai jamais le mec le plus cool de Largo, mais j'aime que je puisse nager dans ces deux eaux.
@keiraKnightley
Je ne sais pas si je suis complètement sain d'esprit. Je ne pense pas que personne ne l'est. Je vois le monde à travers mes yeux. C'est parfois un monde étrange. J'espère que je ne blesse pas les gens. Vous espérez ne pas trop vous blesser. C'est peut-être la définition de vous tenir en échec?
@kristenStewart
J'ai aussi ce désir de laisser tomber les trucs, mais j'ai appris que je ne peux pas faire ça. Pas quand vous réalisez que le monde entier écoute. C'est pourquoi je suis parfois si inconfortable dans les interviews.
@jenniferHyman
Je pense en fait que l'expression de soi vient, parfois, de ce que vous portez, et d'avoir la liberté de pouvoir porter ce que vous voulez pour n'importe quelle humeur que vous voulez le porter, mais de ne pas se sentir frivole que toutes ces choses qui vous aident vous aident L'expression de soi doit être des choses que vous vous engagez pour toujours.
@bobMortimer
Je me demande parfois, avec les bandes dessinées d'Oxbridge, les radiodiffuseurs semblent dire, à un moment donné, maintenant je vous fais confiance pour faire un documentaire, vous pouvez être la voix d'un spectacle de mathématiques, ou autre. Je ne pense pas que nous soyons jamais considérés de cette façon.
@alfredMolina
J'ai toujours aimé enseigner le théâtre. Je pense que cela m'aide à revenir à l'essentiel. C'est aussi comme un cours de recyclage pour moi, donc dans un sens, je l'espère, l'apprentissage autant que mes élèves - ou du moins découvrir ou redécouvrir autant qu'ils le sont. Je trouve que lorsque j'enseigne, je me souviens de mes propres échecs. Je me souviens où je continue parfois de mal tourner.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@kellyanneConway
Je m'aventure tous en supposant que nous avons vu beaucoup de ces cadres allongés pour les téléspectateurs, nous avons vu un tas de dirigeants de Fox News y entrer. Nous avons vu Jeff Zucker président de CNN debout là, juste au cas où vous ne connaissiez pas ces visages. Il y avait donc tous les Muckety-Mucks de tous les médias, câble, diffusion, vous l'appelez. Quelle est l'équité pour [Donald] Trump? Avec le président élu Trump?
@virginiaPostrel
Tout comme les producteurs donnent souvent aux consommateurs des choses qu'ils veulent mais ne pensaient pas demander, les consommateurs proposent parfois des utilisations surprenantes pour les nouvelles inventions. Lorsqu'un nouveau produit apparaît, il peut découvrir les insatisfactions et désire que personne ne savait être là.
@bobSchieffer
Je me suis beaucoup amusé, et quand je parle aux enfants dans les écoles de journalisme, je dis, regardez, je sais ce que les professeurs de journalisme vous disent que c'est un excellent moyen d'effectuer une fonction publique et tout cela, mais je dis le La raison principale, si vous décidez de ce que vous voulez faire est d'être un journaliste, la principale raison pour laquelle vous voulez le faire est parce que c'est tellement amusant.
@ajaNaomiKing
J'ai essayé de manger plus sainement, mais parfois cela ne fonctionne pas lorsque vous êtes assis devant le vin de la télévision, et vous vous rendez compte que vous avez vraiment besoin de glace pour l'accompagner.
@zooeyDeschanel
J'ai eu des expériences où je n'étais pas du tout autorisé à changer de mots parce que vous devez tout dire, exactement comme écrit sur la page. Ce n'est pas amusant pour moi. Pour moi, une partie du fait d'être acteur est de pouvoir contribuer aux rythmes d'un personnage. S'il y a de la place à explorer, vous trouvez un juste milieu.
@davidMiliband
J'ai appris que, parfois, comment les autres vous voient n'est pas la même chose que la façon dont vous vous voyez. J'ai appris comment vous pouvez être multitâche - et parfois d'autres personnes voient que vous êtes multitâche. Et ce n'est pas très sympa pour eux.
@damonLindelof
J'ai toujours cru qu'une bonne tournure est celle qui, lorsqu'elle est présentée au public, la moitié d'entre elles disent: «J'ai vu cela venir». Et la moitié d'entre eux sont complètement et totalement choqués. Parce que si vous n'avez pas la moitié qui l'a vu venir, ce n'était pas juste: vous n'avez jamais donné au public une chance de le deviner.
@stewartLee
J'ai maintenant un document de 35 000 mots de citations de personnes qui me détestent, beaucoup des fils de commentaires «Guardian». Surtout, j'ai réussi à me mettre dans l'état d'esprit où la critique affirme assez.
@gigiHadid
J'ai toujours dit que je me sentais chanceux de vivre à l'ère des médias sociaux et d'être un modèle de travail à cette époque. À l'époque, les modèles n'étaient qu'un autre visage. Mais les médias sociaux ont donné aux gens une voix et pas seulement un autre visage. Non seulement vous pouvez montrer au monde votre personnalité et des trucs comme ça, mais vous pouvez facilement être un ambassadeur de marque.
@elmoreLeonard
Je lis toujours Hemingway. Je lis toujours ses nouvelles parce qu'ils sont si bons. Il ne gaspille aucun mot.
@markDoty
J'ai déménagé un peu vers la musique pendant que je travaillais ... et puis je me rends compte que je danse. C'est merveilleux, bien que je puisse ressentir à quel point mes muscles sont raides, à quel point je me tiens rigoureusement ... surtout je me déplace prudemment, debout, parce que je sais, à tout moment, je peux être pris en embuscade par écrasant deuil. Vous ne savez jamais quand ça arrive, le mot ou le geste ou un peu de mémoire qui vous a entièrement dissous ... ça arrive tous les jours au début, puis pas pour un jour ou deux, alors il y a une semaine où le chagrin se lave tous les matins, tous les après-midi .
@jameelaJamil
J'ai une silhouette assez à l'ancienne. Dans les années 60, les filles avaient des seins, un ventre et des hanches larges et des cuisses plus grandes. Je pense que c'est sexy - pour moi, c'est à quoi ressemble une femme. J'ai des poignées d'amour - parfois ce sont des poignées de passion! Je suis construit pour le confort, pas pour la vitesse, et j'aime ça à propos de moi.
@amandaShires
Je suis bien lu en ce qui concerne la fiction littéraire, mais je voulais prendre de meilleures décisions sur mon écriture, utiliser des mots ou des phrases plus en toute confiance en apprenant comment vos mots peuvent être interprétés, les nuances de sens, les différentes connotations.
@paulAuster
J'ai essayé de tout intégrer, en essayant d'arriver à la fin avant qu'il ne soit trop tard, mais je vois maintenant à quel point je me suis trompé. Les mots ne permettent pas de telles choses. Plus vous vous rapprochez, plus il y a à dire. La fin est seulement imaginaire, une destination que vous inventez pour continuer, mais un point arrive lorsque vous réalisez que vous n'y arriverez jamais. Vous devrez peut-être vous arrêter, mais c'est uniquement parce que vous n'avez plus de temps. Vous vous arrêtez, mais cela ne signifie pas que vous avez pris fin.
@victorJGlover
J'ai reçu beaucoup d'e-mails et de messages de gens qui disent: «Hé, mon enfant vous a vu et ils sont tellement excités et c'est génial qu'il puisse regarder la diffusion TV de la NASA et voir quelqu'un qui lui ressemble». Et je pense que c'est important.
@errolMorris
J'aime vraiment faire des publicités. Je n'aime pas les faire à l'exclusion de tout le reste, mais j'aime les faire. Le format de 30 secondes est très difficile. J'appelle parfois ça américain haïku. Et je pense que certaines des publicités que j'ai faites ne sont pas si mal.
@harperLee
J'ai écrit depuis que j'ai pu former des mots. Je n'ai jamais écrit avec une idée de publier quoi que ce soit jusqu'à ce que je commence à travailler sur «[pour tuer un] oiseau moqueur». Je pense que ce qui s'est passé auparavant a peut-être été une forme plutôt subconsciente d'apprendre à écrire, de m'entraîner moi-même.