Joe Perry
@joePerry
Un groupe n'est pas un groupe s'il ne joue pas ensemble. Sinon, ce ne sont que cinq gars qui vivent de leurs chèques de redevances.
Au début, j'étais un artiste jouant de la musique classique. C'est dans mon ADN d'une manière que je ne peux pas commencer à l'extraire.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
102
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joePerry
Un groupe n'est pas un groupe s'il ne joue pas ensemble. Sinon, ce ne sont que cinq gars qui vivent de leurs chèques de redevances.
@johnMuir
Bien que j'aie été quatre ans à l'Université [du Wisconsin], je n'ai pas suivi le cours normal d'études, mais j'ai plutôt choisi ce que je pensais être le plus utile pour moi, en particulier la chimie, qui a ouvert un nouveau monde, les mathématiques et la physique, un peu de grec et de latin, de botanique et de géologie. J'étais loin d'être satisfait de ce que j'avais appris et j'aurais dû rester plus longtemps.
@billLaswell
Ambiance signifie le centre naturel ou l'atmosphère d'un espace. Toute musique a cela en elle - un espace ou un centre. Je pense que cela signifie simplement l'atmosphère ou ce qui définit l'environnement sonore et peut-être en supprimant les éléments les plus destructeurs et les éléments rythmiques les plus durs et vous en arrivez à l'immobilité inhérente. Il y a une qualité ambiante dans chaque son. Vous devrez peut-être l'améliorer pour l'entendre ou le faire ressortir d'une manière différente, mais il y a cela dans chaque son environnemental.
@kateWinslet
Ah, le sifflet de mon père. En vacances quand j'étais enfant, nous allions tous dans les piscines rocheuses le long de la plage. Au moment de partir, on entendait le sifflet et on arrivait tous en courant. Comme des chiens !
@rajpalYadav
'Time to Dance' est un film très unique car toute l'équipe a vraiment travaillé dur. Je ne joue pas le rôle d'un danseur mais j'essaie toujours de divertir mon public, qu'il s'agisse d'un rôle sérieux ou comique.
@freddieHubbard
[Lee Morgan] était le seul jeune chat qui me faisait peur quand il jouait. Il avait tellement de feu et de sentiment naturel. J'avais plus de technique, mais il avait ce feeling. Les gens semblaient l'aimer plus qu'ils ne m'aimaient au début.
@rianeEisler
Et cette exclusion du « travail des femmes » se poursuit, malgré les données des Nations Unies recueillies depuis 1975 (le début de la Décennie des Nations Unies pour la femme) indiquant que les femmes contribuent globalement aux deux tiers des heures de travail dans le monde, pour lesquelles - étant donné le déséquilibre, l'injustice, et la nature vraiment particulière de la caractéristique comptable de l'économie dominante - ils ne gagnent globalement qu'un dixième de ce que gagnent les hommes et ne possèdent qu'un centième de la propriété mondiale.
@georgeEzra
Une grande partie de ce que j'écoutais en grandissant était du blues, mais aussi de la musique folk et indie. Il y a donc ce mariage de chansons qui sont structurellement assez bluesy. Au niveau du son, il y a aussi beaucoup d'indie. Mais on ne peut pas vraiment dire que je suis pop-blues, parce que c'est insultant pour le blues. Cela ne peut tout simplement pas exister.
@rabihAlameddine
Un match de football est un opéra de Wagner. Le récit s'installe, la tension monte, la musique monte et descend, les cordes, les cuivres, plus de tension, et soudain un moment de pur bonheur, Gabriel chante en trompette, et les dieux descendent de l'Olympe pour danser - ce pic d'extase .
@suzanLoriParks
Mes pièces sont pour le genre de Noirs qui se rapportent à la musique funk, au Parlement-Funkadelic. Lorsque ces gars sortent d'un vaisseau spatial - l'idée que les Noirs viennent de l'espace, il y a une vérité poétique à cela. Nous sommes ces vastes gens.
@rainbowRowell
<> C'est gentil de ta part de dire que je suis ton meilleur ami. <> Tu es mon meilleur ami, idiot. <> Vraiment ? Tu es mon meilleur ami. Mais j'ai toujours supposé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami, et j'étais tout à fait d'accord avec ça. Tu n'as pas à dire que je suis ton meilleur ami juste pour que je me sente bien. <> Tu es tellement boiteux. <> C'est pourquoi j'ai pensé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami.
@beauGarrett
Jouer est une affaire inconfortable parce que vous devez vous rendre vulnérable.
@blakeGriffin
[Quand] j'étais jeune et que j'écoutais tout - je prenais tout à cœur. Je n'avais pas vraiment réalisé à quel point les gens voulaient dire du mal de toi quand tu es déprimé, ou te frapper quand tu es déprimé. En tant que basketteurs, les gens pensent que tout le monde est ultra-confiant. Mais ce n'est pas le cas.
@stanleyKubrick
Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.
@kevinFowler
Beaucoup de mes copains apprécient la partie écriture ou la partie studio, et j'adore la partie spectacle en direct. C'est la raison pour laquelle je me suis lancé dans tout ça, pour jouer à des fêtes de bar et dans des bars. J'aime toujours jouer en direct.
@jeremyCollier
Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.
@gEazy
Lorsque vous regardez littéralement la personne juste devant vous, vous vous connectez avec eux à un niveau personnel. Je saute même dans la foule parfois et joue avec eux, je chante dans le micro avec eux et partage l'expérience avec eux.
@neilYoung
Les années 60 ont été l'une des premières fois que le pouvoir de la musique a été utilisé par une génération pour les lier ensemble.
@robertMotherwell
Une partie principale de la lutte de l'art a été de créer un art direct, simple, humain, sans lien avec les pouvoirs qui sont dans leur essence... Dans la mesure où il est lié à la bourgeoisie via le marché, etc. pas nécessairement un problème d'artiste.
@pJOrourke
Un Kindle nous renvoie aux désagréments du scroll, sauf avec les piles et les pépins électroniques. C'est aussi pratique que d'amener Homère réciter l'Iliade en jouant de la lyre.
@maynardJamesKeenan
Adam fait la plupart du travail en ce qui concerne les vidéos et il fait essentiellement la même chose que moi avec les paroles. Les vidéos sont ses interprétations visuelles de notre musique.
@albertCamus
Après un autre moment de silence, elle marmonna que j'étais bizarre, que c'était probablement pour ça qu'elle m'aimait mais qu'un jour je pourrais la dégoûter pour la même raison.
@ilonaAndrews
En face de moi, à la rangée de supports suivante, Jim leva la main et toucha son pouce plusieurs fois, imitant un bec qui s'ouvrait et se fermait. Négocier. Il voulait que j'engage un fou qui avait déjà transformé quatre personnes en viande à fumer. D'accord. Je pourrais faire ça. "D'accord, Jérémie !" J'ai crié dans la nuit. "Donnez-moi la salamandre et je ne vous couperai pas la tête !" Jim a mis sa main sur son visage et a fait quelques secousses. Je pensais qu'il riait, mais je n'en étais pas sûr.
@lanceMorrow
L'Afrique a un génie des extrêmes, du début et de la fin. Elle semble à la fois liée à quelque souvenir d'Eden et à quelque avant-goût d'apocalypse. Nulle part le jour n'est plus vif ni la nuit plus sombre. Nulle part les forêts ne sont plus luxuriantes. Nulle part il n'y a un continent plus misérable
@ethelWaters
Après des années dans des théâtres blancs, je redoutais de travailler dans des maisons colorées. Le bruit, le piétinement, les sifflements et les acclamations qui ne m'avaient pas ennuyé quand j'étais jeune étaient maintenant quelque chose que je redoutais.
@godfreyHounsfield
Les avions m'intéressaient et au début de la Seconde Guerre mondiale, j'ai rejoint la RAF en tant que réserviste volontaire. J'ai profité de l'occasion pour étudier les livres que la RAF mettait à la disposition des mécaniciens radio et j'attendais avec impatience un cours intéressant sur la radio.
@ginaHaspel
Après le 11 septembre, je n'ai pas cherché à m'asseoir sur le bureau suisse - je me suis levé. Je n'étais pas en marge.
@blakeGriffin
Jouer est le grand amour de ma vie. Il vous donne la permission d'utiliser toutes les parties de vous-même. Permission d'être le héros, l'intérêt amoureux, le comédien, le méchant. La transformation me passionne. La vérité aussi. Rien n'est plus excitant, hilarant et tragique que la vérité. Ces choses m'ont motivé à devenir acteur. De plus, ils ont toujours la meilleure nourriture sur le plateau.
@denisDutton
[L'art] nous aurait aidés à survivre au Pléistocène - dans la période, disons, il y a 1,6 million d'années jusqu'à assez récemment. Le genre de capacités imaginatives que les artistes ont et que nous avons tous dans l'appréciation de l'art - pour apprécier Jane Austen, les derniers quatuors de Beethoven.
@catherineTate
Même si j'étais un enfant timide, j'étais aussi un peu flamboyant.