Saint Augustin
@saintAugustin
Dieu a promis pardon à votre repentir, mais il n'a pas promis demain à votre procrastination.
En Amérique, l'argent remplace Dieu.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintAugustin
Dieu a promis pardon à votre repentir, mais il n'a pas promis demain à votre procrastination.
@albertEinstein
Il est très difficile d'expliquer ce sentiment à quiconque est entièrement sans elle, d'autant plus qu'il n'y a pas de conception anthropomorphe de Dieu qui y correspondait. L'individu ressent le néant des désirs et des objectifs humains et la sublimité et l'ordre merveilleux qui se révèlent à la fois dans la nature et dans le monde de cependant. Il considère l'existence individuelle comme une sorte de prison et veut vivre l'univers comme un seul tout significatif.
@terryTaylor
La gratitude est notre ligne la plus directe pour Dieu et les anges. Si nous prenons le temps, peu importe à quel point nous nous sentons fous et troublés, nous pouvons trouver quelque chose qui est reconnaissant. Plus nous cherchons de gratitude, plus les anges nous donneront pour la gratitude et la joie d'exister dans nos vies.
@johannWolfgangVonGoethe
Dieu pourrait nous causer une embarras considérable en nous révélant tous les secrets de la nature: nous ne devons pas savoir quoi faire pour une pure apathie et l'ennui.
@hughRoss
Dieu a mis la race humaine en charge de gérer les ressources de toute la planète au profit de toute vie. Par conséquent, nous, de toutes les personnes sur cette planète, devons nous préoccuper des problèmes environnementaux et faire ce que nous pouvons pour améliorer la beauté et la productivité du domaine naturel.
@ellenGWhite
Dieu n'a pas d'église vivante? Il a une église, mais c'est le militant de l'église, pas l'église triomphante. Nous sommes désolés qu'il y ait des membres défectueux, qu'il y ait des tares au milieu du blé. . . . Bien qu'il y ait des maux existant dans l'Église et sera jusqu'à la fin du monde, l'Église en ces derniers jours doit être la lumière du monde qui est polluée et démoralisée par le péché. L'église, affaiblie et défectueuse, ayant besoin d'être réprimandée, avertie et conseillé, est le seul objet sur terre sur lequel Christ accorde son respect suprême.
@ramakrishna
Dieu rit à deux reprises. Il rit quand le médecin dit à la mère du patient: «N'ayez pas peur, mère; Je guérirai certainement votre garçon. Dieu rit, se disant: "Je vais prendre sa vie, et cet homme dit qu'il le sauvera!" Le médecin pense qu'il est le maître, oubliant que Dieu est le maître. Dieu rit à nouveau lorsque deux frères divisent leur terre avec une corde, se disant: «Ce côté est à moi et ce côté est à vous. Il rit et se dit: «L'univers entier m'appartient, mais ils disent qu'ils possèdent cette partie ou cette portion».
@ivarGiaever
Le réchauffement climatique est devenu une nouvelle religion. Nous entendons fréquemment parler du nombre de scientifiques qui le soutiennent. Mais le nombre n'est pas important: seulement s'ils sont corrects est important. Nous ne savons pas vraiment quel est l'effet réel sur la température mondiale. Il existe de meilleures façons de dépenser l'argent.
@maxLucado
Dieu a créé le mariage. Aucun sous-comité du gouvernement ne l'a envisagé. Aucune organisation sociale ne l'a développée. Le mariage a été conçu et né dans l'esprit de Dieu.
@henryAllenIronside
La piété a «la promesse de la vie qui est maintenant et de ce qui est à venir». Mais la seule façon dont on peut entrer dans la piété est de se tourner vers Dieu en tant que pécheur repentant et de recevoir le Sauveur qu'il a fourni dans l'Évangile. Par conséquent, le besoin qui pleure de nos temps dégénérés est pour un renouveau de la prédication biblique à l'ancienne et centrée sur le Christ qui incitera tous les hommes à se repentir en vue de ce jour à venir lorsque Dieu jugera le monde dans la justice par sa durée Fils.
@royLessin
Dieu est plus grand que le temps, les dates et les rendez-vous. Il veut que vous vous déplacez ce jour avec un cœur tranquille, une assurance intérieure selon laquelle il est en contrôle, une certitude paisible que votre vie est entre ses mains, une profonde confiance dans son plan et ses fins, et une disposition reconnaissante, envers tout ce qu'il permet. Il veut que vous mettiez votre foi en lui, pas dans un calendrier. Il veut que vous l'attendiez et l'attendez. ... organiser toutes les circonstances ... et commander chaque étape pour apporter à ce qu'il a pour vous.
@williamBatchelderGreene
Dieu - s'il existe vraiment - est bon, vivant, conscient de lui-même et régit toutes choses selon sa providence bienveillante et sainte; Mais le monde ne montre aucune indication d'une telle providence bienveillante et sainte. Cette terre semble être un enfer, ou au mieux une planète condamnée - une sorte de purgatoire: il est rempli de violence, de tyrannie et d'injustice, et pourtant Dieu, s'il existe, est souverain absolu, et a voulu que les choses soient comme ils sont! - donc il n'y a pas de Dieu.
@davidPlatt
Dieu est prêt à allouer son pouvoir à tous ceux qui dépendent radicalement de lui et radicalement consacrés à la fabrication de lui.
@papeFrancois
Dieu nous aime. Puissions-nous découvrir la beauté de l'aimer et d'être aimé.
@ezraTaftBenson
Dieu nous aime; Le diable nous déteste. Dieu veut que nous ayons une plénitude de joie comme il l'a fait. Le diable veut que nous soyons misérables comme il est. Dieu nous donne des commandements pour nous bénir. Le diable nous ferait briser ces commandements pour nous maudire.
@garyBusey
Donner est mieux que de recevoir, parce que c'est la capacité que vous donnez à quelqu'un de devenir plus fort qu'ils ne le seraient, qu'ils ne pourraient l'être, avant de les aimer. Lorsque vous donnez à quelqu'un la possibilité de ressentir votre amour et votre guérison, vous êtes un médecin dans l'Esprit, apportez de la médecine de Dieu à votre cœur et à vous.
@rhysDarby
Halloween est plus grand que Noël en Amérique. Je l'ai vécu à New York, Los Angeles et Washington D.C., et si vous êtes dans le bon quartier, chaque maison est décorée de fantômes effrayants, de toiles d'araignée et de jack-o-lanternes.
@joeBastianich
Il a apporté une sensibilité et un caractère raisonnable à bords durs aux restaurants opérationnels qui ont eu un impact durable sur moi et affectent toujours la façon dont je gère tous nos restaurants aujourd'hui. Le décès de «Restaurant Man» - le gangsta original «Restaurant Man», mon père - a été le décès d'une époque. Personne ne peut le remplacer.
@orsonBean
Dieu est siphonné de l'arène publique. Les gens ne disent même pas que Dieu vous bénisse quand vous éternelz plus. Je veux pouvoir jeter un joyeux Noël sur quelqu'un sans son sentiment comme une déclaration politique.
@brennanManning
Grace abonde dans des films, des livres, des romans, des films et de la musique contemporains. Si Dieu n'est pas dans le tourbillon, il peut être dans un film Woody Allen ou un concert de Bruce Springsteen. La plupart des gens comprennent mieux l'imagerie et le symbole que la doctrine et le dogme. Les images touchent les coeurs et éveillez l'imagination. Un théologien a suggéré que l'album «Tunnel of Love» de Springsteen, dans lequel il chante symboliquement du péché, de la mort, du désespoir et de la rédemption, est plus important pour les catholiques que la dernière visite du pape lorsqu'il n'a parlé de la moralité que dans les propositions doctrinales.
@willSmith
La grandeur n'est pas ceci, merveilleux, ésotérique, insaisissable, semblable à Dieu que seul le spécial parmi nous goûtera jamais. Tu sais? C'est quelque chose qui existe vraiment, en nous tous. C'est très simple, c'est ce que je crois, et je suis prêt à mourir pour ça. Période. C'est si simple.
@davidCameron
Il y a un demi-siècle, le courage étonnant de Rosa Parks, la direction visionnaire de Martin Luther King, et les actions inspirantes du mouvement des droits civiques a amené les politiciens à écrire l'égalité dans la loi et à faire de la promesse de l'Amérique pour tous ses citoyens.
@robBell
Dieu a parlé et tout le reste est un commentaire.
@yasminMogahed
Dieu me dit de me couvrir, de cacher ma beauté et de dire au monde que je ne suis pas là pour plaire aux hommes avec mon corps; Je suis ici pour plaire à Dieu. Dieu élève la dignité du corps d'une femme en commandant qu'elle soit respectée et couverte, montrée uniquement aux méritantes - seulement à l'homme que j'épouse.
@dayanandaSaraswati
Dieu n'a ni forme ni couleur. Il est incorporel et immense. Tout ce qui est vu dans le monde décrit sa grandeur.
@jerryBridges
Le plan de Dieu et ses façons d'élaborer son plan dépasse souvent notre capacité à comprendre et à comprendre. Nous devons apprendre à faire confiance lorsque nous ne comprenons pas.
@orsonBean
Dieu est siphonné de l'arène publique. Les gens ne disent même pas que Dieu vous bénisse quand vous éternelz plus. Je veux pouvoir jeter un joyeux Noël sur quelqu'un sans son sentiment comme une déclaration politique.
@wesleyLDuewel
Dieu attend que vous communiquiez avec lui. Vous avez un accès instantané et direct à Dieu. Dieu aime tellement l'humanité, et dans un sens très spécial ses enfants, qu'il s'est mis à la disposition de vous en tout temps.
@eStanleyJones
Dieu, pour nous racheter à la partie la plus profonde de notre nature - l'envie d'aimer et d'être aimé - doit révéler sa nature d'une manière incroyable et impossible. Il doit le révéler à une croix.
@orsonPratt
Dieu nous a dit des saints des derniers jours que nous serons condamnés si nous n'entrons pas dans ce principe de polygamie; Et pourtant, j'ai entendu de temps en temps (je suis très heureux de dire que seuls des cas de tels sont sous mon avis) un frère ou une sœur disent: «Je suis un saint des derniers jours, mais je ne crois pas à la polygamie . Oh, quelle expression absurde! Quelle idée absurde! Une personne pourrait aussi bien dire: «Je suis un adepte du Seigneur Jésus-Christ, mais je ne crois pas en lui».