splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais votre étudiant C. J'ai prêté attention dans les classes qui parlaient de la façon d'être élue.

montage citation J'étais votre étudiant C. J'ai prêté attention dans les classes qui parlaient de la façon d'être élue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais votre étudiant C. J'ai prêté attention dans les classes qui parlaient de la façon d'être élue.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais votre étudiant C. J'ai prêté attention dans les classes qui parlaient de la façon d'être élue.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais votre étudiant C. J'ai prêté attention dans les classes qui parlaient de la façon d'être élue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais votre étudiant C. J'ai prêté attention dans les classes qui parlaient de la façon d'être élue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Louis Dejoy de la citation Je n'ai jamais aimé les affaires de camionnage. Je n'avais pas l'intention de passer du temps dans le camionnage. J'étais un professionnel, je portais un costume tous les jours. J'allais à la faculté de droit, à Wall Street ou pour obtenir mon MBA. C'est là que ma tête était.

    Louis Dejoy

    @louisDejoy

    Je n'ai jamais aimé les affaires de camionnage. Je n'avais pas l'intention de passer du temps dans le camionnage. J'étais un professionnel, je portais un costume tous les jours. J'allais à la faculté de droit, à Wall Street ou pour obtenir mon MBA. C'est là que ma tête était.

    en cours de vérification

    auteur Lil Uzi Vert de la citation Je ne voulais vraiment pas rapter; J'étais juste un enfant ordinaire. Mon ami - son nom est William Aston - nous sommes allés au même lycée ensemble, et il rap. Il a sorti un freestyle sur `` Look at Me Now '' de Chris Brown, et c'était du feu, et toute l'école est devenue folle.

    Lil Uzi Vert

    @lilUziVert

    Je ne voulais vraiment pas rapter; J'étais juste un enfant ordinaire. Mon ami - son nom est William Aston - nous sommes allés au même lycée ensemble, et il rap. Il a sorti un freestyle sur `` Look at Me Now '' de Chris Brown, et c'était du feu, et toute l'école est devenue folle.

    en cours de vérification

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    Je n'ai jamais pu lire la science-fiction. J'étais tout simplement intéressé. Et vous savez, je n'aime pas lire des romans où le héros va au-delà de ce que je pense pourrait exister. Et cela ne m'intéresse pas parce que je n'apprends rien sur quelque chose que je devrai vraiment faire face.

    en cours de vérification

    L

    Louis Jourdan

    @louisJourdan

    Je ne vois jamais mes films. Quand ils sont à la télévision, je les clique. Hollywood a créé une image et je me suis depuis longtemps réconcilié avec elle. J'étais le cliché français.

    en cours de vérification

    S

    Surya Das

    @suryaDas

    Je n'ai jamais vraiment voulu avoir un gourou, j'étais plus intéressé par la philosophie et la méditation bouddhistes, et j'avais une formation psychologique au collège, mais il avait tellement d'amour. Pour être avec lui, il n'y avait nulle part où être et rien d'autre à faire. Rien qu'il enseignait, la philosophie ou la méditation, ce sont les choses que je suis allée en Inde pour chercher, ou m'intéressait, mais il a en quelque sorte sauté dans mon cœur puis tiré, il l'a ouvert.

    en cours de vérification

    auteur Zacky Vengeance de la citation Je me souviens que lorsque j'étais enfant, chaque fois que les Beatles étaient à la radio, mon père dirait qu'il me donnerait un dollar si je pouvais lui dire quel groupe c'était. Donc, au moment où j'avais environ neuf ans, je savais simplement dire «les Beatles» et j'en tierais un dollar.

    Zacky Vengeance

    @zackyVengeance

    Je me souviens que lorsque j'étais enfant, chaque fois que les Beatles étaient à la radio, mon père dirait qu'il me donnerait un dollar si je pouvais lui dire quel groupe c'était. Donc, au moment où j'avais environ neuf ans, je savais simplement dire «les Beatles» et j'en tierais un dollar.

    en cours de vérification

    auteur Damian Lewis de la citation Je me souviens, quand je faisais «Nicholas Nickleby», James Archer est venu me voir à l'intervalle et a dit: «Mon père aimerait vous voir après le spectacle». C'était plutôt comme si j'avais été convoqué par la reine, et j'étais assez arrogant pour penser: «Qui diable est-il pour me convoquer?

    Damian Lewis

    @damianLewis

    Je me souviens, quand je faisais «Nicholas Nickleby», James Archer est venu me voir à l'intervalle et a dit: «Mon père aimerait vous voir après le spectacle». C'était plutôt comme si j'avais été convoqué par la reine, et j'étais assez arrogant pour penser: «Qui diable est-il pour me convoquer?

    en cours de vérification

    auteur Christopher Walken de la citation Je me souviens il y a quelques années où j'étais assis à la maison avec ma femme à regarder les Oscars. J'étais assis sur le canapé et j'ai soudainement entendu ma voix. C'est passionnant. C'est intéressant que beaucoup de gars me fassent. J'ai un ami qui me fait sur son répondeur, donc quand je l'appelle, je me parle. Je ne sais pas vraiment de quoi cela vient. Il ne me semble pas que je parle d'une manière étrange. Ma femme dit que Kevin (Spacey) est le meilleur.

    Christopher Walken

    @christopherWalken

    Je me souviens il y a quelques années où j'étais assis à la maison avec ma femme à regarder les Oscars. J'étais assis sur le canapé et j'ai soudainement entendu ma voix. C'est passionnant. C'est intéressant que beaucoup de gars me fassent. J'ai un ami qui me fait sur son répondeur, donc quand je l'appelle, je me parle. Je ne sais pas vraiment de quoi cela vient. Il ne me semble pas que je parle d'une manière étrange. Ma femme dit que Kevin (Spacey) est le meilleur.

    en cours de vérification

    D

    Dean Ambrose

    @deanAmbrose

    Je n'ai jamais pensé que j'étais une mauvaise personne. Je pensais juste que j'étais la seule bonne personne vivant dans un monde de mauvaises personnes.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation J'ai vu une flotte de bateaux de pêche ... J'ai volé presque en touchant le métier et je leur ai crié, me demandant si j'étais sur la bonne route vers l'Irlande. Ils ont juste regardé. Peut-être qu'ils ne m'ont pas entendu. Peut-être que je ne les ai pas entendus. Ou peut-être qu'ils pensaient que j'étais juste un fou fou.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    J'ai vu une flotte de bateaux de pêche ... J'ai volé presque en touchant le métier et je leur ai crié, me demandant si j'étais sur la bonne route vers l'Irlande. Ils ont juste regardé. Peut-être qu'ils ne m'ont pas entendu. Peut-être que je ne les ai pas entendus. Ou peut-être qu'ils pensaient que j'étais juste un fou fou.

    en cours de vérification

    auteur Yvon Chouinard de la citation Je n'ai jamais voulu être un homme d'affaires; J'étais un artisan et bon à travailler avec mes mains. À un moment donné, j'ai décidé que cette entreprise était ma meilleure ressource. La Patagonie existe maintenant pour mettre en pratique tout ce que les gens intelligents disent que nous devons faire non seulement pour sauver la planète mais pour sauver l'économie.

    Yvon Chouinard

    @yvonChouinard

    Je n'ai jamais voulu être un homme d'affaires; J'étais un artisan et bon à travailler avec mes mains. À un moment donné, j'ai décidé que cette entreprise était ma meilleure ressource. La Patagonie existe maintenant pour mettre en pratique tout ce que les gens intelligents disent que nous devons faire non seulement pour sauver la planète mais pour sauver l'économie.

    en cours de vérification

    A

    Aisling Loftus

    @aislingLoftus

    J'espère vraiment que je pourrai être aussi bon que certaines personnes pensent que je peux l'être. Mais je ne travaillera peut-être plus jamais ... et c'est la réalité de l'industrie cinématographique. Donc, c'est bien, mais je ne voudrais pas aller dans quelque chose de très ultérieur comme je devais prouver que j'étais assez bon pour être là. Peut-être qu'à certains égards, cela me fait penser: "Savez-vous quoi? Certaines personnes pensent que je vais bien, alors peut-être que je devrais entrer dans un emploi en pensant que je ne suis pas des ordures." Mais je n'y pense pas vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation J'ai besoin d'éliminer «comme» de mon vocabulaire. Je commence les phrases avec: «C'est vraiment comme ...» Je m'entends parler dans cette manière d'étudiants de lycée de Los Angeles, et je déteste ça.

    Eli Roth

    @eliRoth

    J'ai besoin d'éliminer «comme» de mon vocabulaire. Je commence les phrases avec: «C'est vraiment comme ...» Je m'entends parler dans cette manière d'étudiants de lycée de Los Angeles, et je déteste ça.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Black

    @jennaBlack

    J'ai ramassé mon moka et je me suis tenu. La tasse était encore presque à moitié pleine, mais je n'en voulais plus. De plus, c'était maintenant Luke-Warm. Ce qui signifiait que je n'avais pas à m'inquiéter si c'était le calage quand j'ai lancé les restes sur le visage d'Ethan. Je pense que Finn pourrait avoir fait un smilent, il a tenu la porte ouverte pour moi, mais je n'en étais pas sûr.

    en cours de vérification

    C

    Cher

    @cher

    Je n'ai jamais lu à l'école. J'ai obtenu de très mauvaises notes-D et F et C dans certaines classes, et A et B dans d'autres classes. Au cours de la deuxième semaine de la 11e année, je viens d'arrêter. Quand j'étais à l'école, c'était vraiment difficile. Presque tout ce que j'ai appris, j'ai dû apprendre en écoutant. Mes bulletins ont toujours dit que je ne vivais pas à mon potentiel.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Kizer

    @carolynKizer

    Je dis aux gens que je n'ai jamais pu entendre Dylan Thomas lire parce que mon mari ne me laisserait pas, car il pensait que ce serait une sorte de mauvaise influence. Les gens disent: «Et tu n'es pas allé? Ils sont tellement surpris parce que le moi qu'ils savent auraient disparu. Et je dis que j'étais une femme «oui, chère».

    en cours de vérification

    auteur Aleksandar Hemon de la citation Je ne me suis jamais considéré comme un étranger. Parce qu'en dehors de quoi? Il faudrait donner un avantage à cet espace où vous n'êtes pas, pour le considérer comme souverain parce que vous n'êtes pas là. J'étais toujours au centre de l'endroit où je devais être.

    Aleksandar Hemon

    @aleksandarHemon

    Je ne me suis jamais considéré comme un étranger. Parce qu'en dehors de quoi? Il faudrait donner un avantage à cet espace où vous n'êtes pas, pour le considérer comme souverain parce que vous n'êtes pas là. J'étais toujours au centre de l'endroit où je devais être.

    en cours de vérification

    S

    Shane Bunting

    @shaneBunting

    Je me suis promis quand j'étais enfant que je ne deviendrais pas ce type. J'ai donc le doigt sur le pouls de ce qui se passe et j'aime la musique pertinente aujourd'hui. Nous parlons d'artistes comme Kendrick Lamar, School Boy Q, Absoul, toute cette équipe. Bien sûr, les preuves et alchimiste, ces gars sont mes frères et j'adore ces gars, ils ont été des amis à vie, mais je les ai toujours admis artistiquement.

    en cours de vérification

    P

    Phil Niekro

    @philNiekro

    Je n'ai jamais su lancer une balle rapide, je n'ai jamais appris à lancer une balle de courbe, un curseur, un doigt fendu, quoi qu'ils lancent de nos jours. J'étais un lanceur à un pas.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mahy de la citation Je connaissais une fois une maison un peu comme le pays des sourires - une vieille maison occupée par une collection variée de jeunes, principalement des étudiants. Cependant, aucune de ces personnes n'était de véritables modèles pour les personnages du livre, bien que leur mode de vie ait pu être.

    Margaret Mahy

    @margaretMahy

    Je connaissais une fois une maison un peu comme le pays des sourires - une vieille maison occupée par une collection variée de jeunes, principalement des étudiants. Cependant, aucune de ces personnes n'était de véritables modèles pour les personnages du livre, bien que leur mode de vie ait pu être.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.

    en cours de vérification

    T

    Tamaryn

    @tamaryn

    J'ai vu beaucoup de drogues et de choses étranges quand j'étais plus jeune, mais je pense aussi que ce fut une expérience positive parce que j'étais entouré de ces gens très intéressants et beaux qui essayaient de remettre leur vie sur la bonne voie.

    en cours de vérification

    auteur Michael Arrington de la citation Je me souviens d'Endless Apple c. Windows débats au début des années 90 lorsque j'étais à l'université. Les Mac étaient de meilleures machines, tout le monde a dit; L'ensemble du bureau était une énorme douleur. Il était difficile de transférer des fichiers entre les systèmes d'exploitation, et d'une manière générale, si vous vouliez faire des trucs de bureau, vous aviez besoin d'une machine Windows.

    Michael Arrington

    @michaelArrington

    Je me souviens d'Endless Apple c. Windows débats au début des années 90 lorsque j'étais à l'université. Les Mac étaient de meilleures machines, tout le monde a dit; L'ensemble du bureau était une énorme douleur. Il était difficile de transférer des fichiers entre les systèmes d'exploitation, et d'une manière générale, si vous vouliez faire des trucs de bureau, vous aviez besoin d'une machine Windows.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Je me souviens être allé dans un théâtre une fois, et il y avait un escalier qui a fait son chemin vers l'arrière. Et j'étais très jeune, un petit enfant, et j'ai dit à ma mère: "Pourquoi ces gens montent-ils ces escaliers?" Et elle a dit: "Vous savez, je ne sais pas comment vous dire ceci, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ce ne sera pas toujours ainsi, car c'est mal."

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Je me souviens être allé dans un théâtre une fois, et il y avait un escalier qui a fait son chemin vers l'arrière. Et j'étais très jeune, un petit enfant, et j'ai dit à ma mère: "Pourquoi ces gens montent-ils ces escaliers?" Et elle a dit: "Vous savez, je ne sais pas comment vous dire ceci, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ce ne sera pas toujours ainsi, car c'est mal."

    en cours de vérification

    auteur Wallace Shawn de la citation Je me vois comme un citoyen de la planète. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours trouvé insensé pour profiter de votre propre équipe. J'ai été perplexe par le fait que les gens ont dit que leur propre équipe était meilleure que les autres équipes simplement parce que c'était la leur.

    Wallace Shawn

    @wallaceShawn

    Je me vois comme un citoyen de la planète. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours trouvé insensé pour profiter de votre propre équipe. J'ai été perplexe par le fait que les gens ont dit que leur propre équipe était meilleure que les autres équipes simplement parce que c'était la leur.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bozzio de la citation Je pense qu'au moment où j'ai terminé l'université, je m'appelais un professionnel parce que j'étais, vous savez. Je gagnais ma vie en jouant de la musique.

    Terry Bozzio

    @terryBozzio

    Je pense qu'au moment où j'ai terminé l'université, je m'appelais un professionnel parce que j'étais, vous savez. Je gagnais ma vie en jouant de la musique.

    en cours de vérification

    L

    Lori Foster

    @loriFoster

    Je me souviens de la première fois que j'ai parlé à un éditeur. Je pensais que je serais malade, j'étais tellement nerveux. La première fois que j'ai parlé à un grand groupe lors d'une conférence, j'ai eu la nervosité pendant des jours à l'avance.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kazan de la citation J'ai lu beaucoup de pièces quand j'étais enfant, mais je n'ai pas vu autant de pièces, donc je me sens mieux dans l'histoire du cinéma et la structure du film. Je pense juste qu'il est plus facile de penser en photos.

    Zoe Kazan

    @zoeKazan

    J'ai lu beaucoup de pièces quand j'étais enfant, mais je n'ai pas vu autant de pièces, donc je me sens mieux dans l'histoire du cinéma et la structure du film. Je pense juste qu'il est plus facile de penser en photos.

    en cours de vérification

    J

    John Dalton

    @johnDalton

    J'ai passé plusieurs années à acquérir la discipline obsessionnelle et quotidienne qui est nécessaire si vous voulez écrire professionnellement, puis plusieurs autres années très précieuses étudiant l'écriture de fiction à l'Université de l'Iowa.

    en cours de vérification

    S

    Sean McDermott

    @seanMcdermott

    J'ai obtenu mon premier emploi avec les Eagles à travers une série de stages qui ont commencé au cours de ma première année de collège. De là, après avoir obtenu le travail, c'était une combinaison de travail acharné et de persévérance et de leur montrer le type de personne que j'étais qui m'a aidé à gravir l'échelle d'entraîneurs.

    en cours de vérification