Wyatt Russell
@wyattRussell
Le premier film qui m'a fait peur, j'ai l'impression que ce n'était pas un film effrayant. J'ai l'impression que c'était «Dennis la menace» ou quelque chose comme ça.
Oui, ça va mieux, mais je comprends aussi que dire à un jeune de 15 ans: «Oh, ne t'inquiète pas, attendez un an», c'est comme dire «attendre toute une vie», mais chaque personne a le droit d'aller à l'école et de ne pas avoir peur.
60
syllabes
45
mots
1
phrase
164
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wyattRussell
Le premier film qui m'a fait peur, j'ai l'impression que ce n'était pas un film effrayant. J'ai l'impression que c'était «Dennis la menace» ou quelque chose comme ça.
@davidPerlmutter
La nourriture que nous mangeons va au-delà de ses macronutriments de glucides, de graisses et de protéines. Ce sont des informations. Il interagit avec et instruit notre génome avec chaque expression génétique de bouchée et changeante.
@ewanMcgregor
Le film que j'aime le mieux est toujours celui sur lequel je travaille maintenant ou suivant.
@ellaWoodward
La première recette que j'ai faite a été un désastre. J'avais coupé et appuyé sur des dates pour créer un brownie brut, et je pensais que cela fonctionnerait encore mieux si je les mélangeais dans un robot culinaire. Alors je suis allé en acheter un spécialement. Lorsque mon petit ami à l'époque est venu pour essayer les résultats, il a pris une bouchée et l'a craché - j'avais laissé le plastique sur les lames.
@lordChesterfield
On peut à peine dire que le troupeau de l'humanité; Leurs notions sont presque toutes adoptives; Et, en général, je crois qu'il vaut mieux qu'il en soit ainsi; En tant que tels préjugés, les préjugés communs contribuent davantage à l'ordre et au silence, que leurs propres raisonnements distincts le feraient, non cultivés et non améliorés qu'ils sont.
@kylieMinogue
L'idée derrière l'anti Tour était que les gens me demandaient comment je serais en tête de la tournée «Aphrodite» ... Je pensais que la meilleure option était d'aller complètement dans l'autre sens. J'ai toujours essayé d'être comme ça - parfois cela fonctionne et parfois vous tombez à plat sur votre visage.
@jimKerr
La scène du concert est l'endroit où les esprits simples font de leur mieux, c'est là que nous avons forgé notre réputation en direct.
@elizabethWarren
L'industrie des services financiers a semblé traiter la crise comme un peu de précipitations - gênante, mais aucun changement significatif n'est nécessaire. La vraie question qui va de l'avant est de savoir comment l'industrie réagira à la réforme de Wall Street et à la colère croissante du public.
@jennyMccarthy
La première fois que j'ai frappé mon nom et vu combien de sites il y avait, je pensais, c'est effrayant. Je me suis trop impliquée là où je me suis inquiété et j'ai paniqué et j'ai essayé de l'arrêter. Mais vous savez quoi, si je le laisse aller et ne vous inquiétez pas, alors ça ira. Parce que tout dépend de ce que ça me fait sentir et je le laissais me parvenir.
@jossStone
Le fait est que lorsque je suis énervé à propos de quelque chose ou quelque chose de terrible s'est produit, je dis juste: «Vous savez quoi? Merci beaucoup. Merci pour les paroles. Parce que c'est exactement ce que tu viens de me donner. Il n'y a pas de vrai négatif alors. Donc, si quelque chose se passe, je ne pleure pas à ce sujet. Je me retrouve juste un stylo et je le comprends.
@sophieBlackall
Le camarade qui a écrit le post sur le partage d'un costume d'ours avec une fille lors d'une fête a vu mon illustration et m'a envoyé un e-mail, ce qui était un peu excitant. Il a envoyé une photo prise dans la nuit, et c'était une expérience de rêve ... mais même si j'ai vu le "vrai" costume d'ours, mon image de ça me semble réelle, et sa photo l'interprétation.
@alfredNorthWhitehead
L'essence du christianisme est l'appel à la vie du Christ comme une révélation de la nature de Dieu et de l'agence de Dieu dans le monde. Le dossier est fragmentaire, incohérent et incertain. . . . Mais il ne fait aucun doute sur les éléments du dossier a suscité une réponse de tout ce qui est le mieux dans la nature humaine. La mère, l'enfant et la crèche nue: l'homme modeste, les sans-abri et l'auto -forment, avec son message de paix, d'amour et de sympathie: la souffrance, l'agonie, les mots tendres comme la vie se reflète, le désespoir final: et le tout avec l'autorité de la victoire suprême.
@toddFarmer
Le roman graphique? J'adore les bandes dessinées et donc, oui. Je ne pense pas que nous en avons parlé. Nous n'étions pas nécessairement influencés par les romans graphiques, mais nous avons certainement, une fois le scénario terminé, nous avons parlé de l'idée que vous pourriez continuer, vous pourriez raconter l'histoire, vous pouvez faire des choses dans une sorte de monde de roman graphique juste parce que nous aimons la gentillesse de ce monde comme ce monde.
@alanCohen
Le sentiment, "cela ne peut pas être ça", est une forme de prière très puissante. C'est l'agonie de l'auto-désir séparé des retrouvailles avec la plénitude. C'est l'appel de votre âme vous exhortant à revenir sur votre propre chemin et votre propre but. C'est la force de l'évolution qui vous mène chez vous. N'essayez pas de nier ou de remplacer votre mécontentement divin. Tenez compte de son appel. Savoir "cela ne peut pas être" implique que quelque part en vous, vous savez ce que c'est.
@pierrePoilievre
La loi sur les élections équitables dans sa forme finale obligera chaque électeur à produire une pièce d'identité montrant qui ils sont avant de voter. Loin du bruit de l'Ottawa politique, tout le monde comprend que c'est du bon sens.
@igorStravinsky
La faculté de création ne nous est jamais donnée par elle-même. Cela va toujours de pair avec le don de l'observation.
@jossStone
Le fait est que lorsque je suis énervé à propos de quelque chose ou quelque chose de terrible s'est produit, je dis juste: «Vous savez quoi? Merci beaucoup. Merci pour les paroles. Parce que c'est exactement ce que tu viens de me donner. Il n'y a pas de vrai négatif alors. Donc, si quelque chose se passe, je ne pleure pas à ce sujet. Je me retrouve juste un stylo et je le comprends.
@johnRzeznik
Le premier record que nous avons fait en trois jours. Nous sommes littéralement restés debout pendant trois jours en faisant le premier album. C'était fou, fou, fou pour nous de faire ça. Nous ne pouvions pas croire que quiconque nous donne un contrat d'enregistrement. Je repense à ce disque avec émotion, mais avec le moindre morceau de grincement.
@jamesFranco
La première œuvre d'art que j'ai jamais achetée - quand je pouvais me le permettre - était un croquis de Warhol de la période où il ne faisait que sortir du travail commercial et plus dans l'art. C'est un croquis du visage d'un jeune gars. Je suppose que la galerie que je l'ai achetée a pensé que je voudrais ça parce que le jeune gars ressemblait à James Dean.
@darwynCooke
Le fait que nous soyons à un point aujourd'hui où n'importe qui, n'importe où peut rassembler une bande dessinée et la mettre devant toute la planète sans dépenser un centime pour l'impression et la distribution - c'est la bonne chose, et je pense que c'est ce qui va Sauver [l'industrie de la bande dessinée]. Ces jeunes qui n'ont rien à voir avec l'industrie dans laquelle nous sommes, juste aller là-bas et faire leur propre travail et le mettre là-bas, laisser les gens y répondre.
@virginiaPostrel
La philosophie Internet de la diversité et de la concurrence va exactement à l'encontre de la culture médicale uniforme et orientée gardienne - la philosophie technocratique de la «meilleure façon» incarnée dans nos réglementations pharmaceutiques. Sur le net, les informations médicales sont abondantes et les pharmacies, domestiques et étrangères, opèrent sur de nombreux modèles différents.
@garyMccord
La première fois que j'ai joué un événement PGA Tour à Tucson, c'était 1975. Je suis sorti du parcours dimanche en me sentant très bien dans ma peau. J'avais fini même par pair, et je savais que je pouvais jouer encore mieux si j'y travaillais.
@alexandraFuller
La terre elle-même, bien sûr, était négligente de son nom. Il l'est toujours. Vous pouvez l'appeler ce que vous aimez, combattre toutes les guerres que vous voulez en son nom. Changez complètement son nom si vous le souhaitez. La terre est toujours désinvolte sous le ciel africain. Il absorbera le sang de l'homme blanc et le sang des hommes africains, il absorbera le sang des bovins abattus et le sang de l'accouchement d'une femme avec une soif égale. Ça s'en moque.
@wesJackson
L'agriculteur et la ferme, comme «l'environnement», sont considérés, par exemple, comme moyens de compenser les déficits commerciaux. La ferme est un endroit où nous pouvons externaliser les coûts. Le coût des pesticides pour l'agriculteur et le coût des pesticides pour le sol et les eaux souterraines sont considérés de la même manière par le public: "Un problème sérieux sur lequel quelque chose doit être fait". Mais le problème est plus fondamental que cette déclaration GLIB l'indique, car la pollution du sol est une dépense de production. Les pesticides et les nitrates aussi dans nos puits de ferme. Il en va de même pour la perte des agriculteurs de la terre.
@charlesSoule
La première bande dessinée dont je me souvienne avoir lu était un problème de «quatre fantastiques» que mon père a acheté dans la pharmacie une fois. Ce qui m'a frappé, c'est que la fin n'était pas une fin. C'était essentiellement un cliffhanger. C'était la première fois que je lisais quelque chose comme ça, où vous lisez un livre, mais le livre n'est pas le livre.
@jamesFranco
La première œuvre d'art que j'ai jamais achetée - quand je pouvais me le permettre était un croquis de Warhol à la période où il ne venait pas de faire du travail commercial et plus dans l'art. C'est un croquis du visage d'un jeune gars. Je suppose que la galerie que je l'ai achetée a pensé que je voudrais ça parce que le jeune gars ressemblait à James Dean.
@deanKamen
L'avenir va nécessiter des gens vraiment intelligents. Ce que nous pensons que les crises aujourd'hui ne seront probablement pas gravement, et nous n'avons aucune idée de ce qui sera vraiment des crises à l'avenir.
@susannaKaysen
Le sol du salon de crème glacée m'a dérangé. Il s'agissait de carreaux de carreaux de carreaux en noir et blanc, plus grand que le chéquage des supermarchés. Si je regardais uniquement un carré blanc, je serais bien, mais il était difficile d'ignorer les carrés noirs qui entouraient les blancs. Le contraste est passé sous ma peau. Le sol signifiait oui, non, ceci, que, en haut, en bas, jour, nuit - toutes les indécisions et les opposés qui étaient assez mauvais dans la vie sans les avoir exprimés sur le sol.
@markyRamone
La chose la plus difficile à faire est de créer votre propre style. Et je ne pense pas que les styles soient «créés» - ils viennent juste à vous. Ils se développent simplement en ce que vous êtes. Il s'infiltre. Lorsque vous commencez à penser: «Je veux avoir mon propre style», cela ne se produit pas. Ça doit passer par l'expérience.
@jimmySomerville
Le premier album que j'ai jamais dansé dans une discothèque adulte a été la «Trilogie A Love» de Donna Summer. J'ai dansé pendant les 15 minutes complètes et je me suis dit: "C'est ça, c'est de cela qu'il s'agit."