Robert Fulghum
@robertFulghum
Comme l'a dit un vieil homme, "Fils, je m'en fous si tu es un imbécile et que tu portes un os dans le nez. Si tu es du genre violoniste, tu es d'accord avec moi. C'est la musique que nous faisons qui compte.
Un musée des fétiches accorderait une attention particulière à l'histoire des sous-vêtements.
28
syllabes
12
mots
1
phrase
74
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFulghum
Comme l'a dit un vieil homme, "Fils, je m'en fous si tu es un imbécile et que tu portes un os dans le nez. Si tu es du genre violoniste, tu es d'accord avec moi. C'est la musique que nous faisons qui compte.
@amyLowell
Mon cœur est réglé sur le chagrin, et les cordes vibrent le plus facilement à des accords mineurs, à la recherche et triste; Mon esprit est bourré de mots qui expriment la passion et la douleur des choses: illusions battant avec leurs ailes déconcertées contre les murs de la circonstance.
@pattiSmith
Mon petit torrent de mots s'est dissipé dans un sentiment élaboré de l'extension et du recul. C'était mon entrée dans l'éclat de l'imagination. Ce processus a été particulièrement amplifié dans les fièvres de la grippe, de la rougeole, de la varicelle et des oreillons. Je les ai tous tous et avec chacun, j'ai été privilégié avec un nouveau niveau de conscience. Allongé au fond de moi, la symétrie d'un flocon de neige qui tourne au-dessus de moi, s'intensifiant à travers mes couvercles, j'ai saisi un souvenir des plus dignes, un éclat du kaléidoscope du ciel.
@laurenBacall
Ma vie a eu un sens, avec les amitiés pleines et précieuses et essentielles pour moi. Mes enfants, Steve, Leslie et Sam, sont tous des êtres humains de premier ordre différents avec des normes élevées - que j'adore complètement et sans équivoque, je ne suis pas toujours d'accord sans toujours admirer et respect. Ils ont tous de l'esprit et un sens de l'humour et, Dieu merci, je me suis accroché aux miens.
@julieTaymor
Ma mère était d'accord avec le fait de ne pas jouer en toute sécurité. Elle a conclu un accord avec mon père que j'allais être élevé différemment de mon frère et de ma sœur. Mes parents ont traversé toute la rébellion des années 60 avec mon frère et mon sœur. Mais je n'avais pas l'impression de devoir me rebeller parce que je n'avais personne me disant que je ne pouvais pas faire quelque chose. Je ne suis jamais entré dans cette étape des parents en tant qu'ensemble.
@johnZimmer
Ma vision de l'avenir du transport social est celle qui accorde plus de valeur à l'information et à la communauté par rapport à un produit physique. Déplacez-vous, infrastructure ferroviaire à grande vitesse de plusieurs milliards de dollars et solutions basées sur l'information sociale.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@serjTandian
Ma relation personnelle avec la musique est une harmonie imparfaite parce que je n'ai jamais étudié la musique, mais ici je n'écris pas seulement pour des groupes mais des sections orchestrales complètes et je fais toute cette composition, et je n'ai jamais appris la bonne façon de faire les choses, donc j'ai beaucoup de choses Des sons dissonants et des choses qui sont portés à mon attention, et généralement je les laisse de cette façon parce que j'aime ces imperfections.
@leNomDeRamezDe
Les implants neuronaux pourraient accomplir des choses qu'aucune interface externe ne pouvait: la réalité virtuelle et augmentée avec les cinq sens; augmentation de la mémoire humaine, de l'attention et de la vitesse d'apprentissage; Même la télépathie multi-sens - partageant ce que nous voyons, entendons, touchons et même peut-être ce que nous pensons et ressentons avec les autres.
@evelynGlennie
Ma première vraie vacances étrangères a été ma lune de miel il y a 20 ans, et nous sommes allés à Bali. C'était particulièrement spécial pour cette raison, je l'ai beaucoup apprécié - j'avais des scores de musique et un tambour de batterie d'entraînement, soupçonnant que je m'ennuierais complètement, mais en fait, ils sont restés dans mon cas.
@amyLowell
Mon cœur est réglé sur le chagrin, et les cordes vibrent le plus facilement à des accords mineurs, à la recherche et triste; Mon esprit est bourré de mots qui expriment la passion et la douleur des choses: illusions battant avec leurs ailes déconcertées contre les murs de la circonstance.
@jodiPicoult
Mon conseiller d'orientation du secondaire, Mme Inverholl, m'a fait passer un test d'aptitude pour comprendre mon avenir. La recommandation d'emploi numéro un pour mon ensemble de compétences était un enquêteur sur les accidents de la circulation aérienne, dont il y a moins de cinquante au monde. Le travail numéro deux était un conservateur du musée pour les études chinoises-américaines. Le travail numéro trois était un clown de cirque.
@hasanMinhaj
Ma mère travaille au VA; Elle travaille à la VA depuis plus de 15 ans, et pourtant elle aide tant de vétérans à revenir des pays musulmans bruns, et ma mère les traite. C'est aussi bizarre - parfois je me sens déchiré. C'est cette double identité. Je suis tellement fier d'être américain, et en même temps, je ne suis pas d'accord avec notre politique étrangère.
@juliePayette
Mon mari et moi ne nous soucions pas les uns des autres comme nous le pourrions si nous n'avions pas d'emplois similaires. Je reçois parfois un e-mail où il me dit qu'il se dirige vers une mission pour éviter le terrain à 50 pieds au-dessus du sol à 500 nœuds. Et je dis juste: "D'accord, passez un bon vol."
@gigiHadid
C'est quelque chose qui a toujours été un peu d'accord avec moi - pas dans le sens où je ne voulais pas aller mieux, mais j'ai toujours su que je pouvais m'améliorer.
@alanMoore
Mon point principal sur les films est que je n'aime pas le processus d'adaptation, et je n'aime particulièrement pas la manière moderne des adaptations de bandes dessinées-film, où, essentiellement, les personnages centraux ne sont que des franchises qui peuvent être travaillées sans fin à non point apparent.
@christopherWalken
Ma propre façon de penser est très conservatrice, très linéaire et pas particulièrement imaginative, mais si je cherche des choses à différents endroits, parfois des choses se produisent.
@anthonyBourdain
Mon français améliore définitivement plus je bois, car je m'inquiète de moins en moins de la grammaire absolument parfaite. Je parle et je comprends la langue, mais pas particulièrement bien.
@jessicaMendoza
Mon fils aîné, quand les choses étaient au sommet de l'attention, s'approche de moi et me dit: «Maman, je sais que les gens disent que vous faites des choses cool. Mais j'ai écouté, et tout ce que vous avez fait était de parler. C'était assez ennuyeux. Merci pour ça.
@natalieGoldberg
Mon objectif est d'écrire tous les jours. Je dis que c'est mon idéal. Je fais attention de ne pas porter de jugement ou de créer de l'anxiété si je ne le fais pas. Personne n'est à la hauteur de son idéal.
@margotRobbie
Dans mon grand groupe de copines à la maison, je ne suis certainement pas le plus beau. Je n'ai pas grandi en me sentant particulièrement attrayant.
@jemimaKirke
Mes opinions sur lesquelles de mes œuvres sont bonnes sont très différentes de celles des autres. Il y en a un qui m'obsède, mais je jure ... personne d'autre ne l'a même commenté. Je suis donc un peu timide d'attirer l'attention.
@lauraBellBundy
Mon père a une entreprise de fabrication dans le Kentucky et il est ingénieur électricien. Un homme brillant. Un homme d'affaires brillant. Il comprend donc très bien les aspects commerciaux de mon entreprise. Mon père et moi communiquons toujours quand je dois négocier un accord.
@paulRodriguez
Mon objectif, mon rêve est déjà devenu réalité. Le rêve de chaque enfant est de devenir un patineur professionnel, vous savez? Non seulement je suis devenu un patineur professionnel, mais pour moi personnellement, je monte pour les meilleurs sponsors. C'est encore plus que ce à quoi je m'attendais ... Je n'ai pas patiné pour plaire à tout le monde. J'ai commencé à patiner parce que j'aime patiner. Vous devez faire attention car il viendra un point où vous l'oublierez.
@charlaineHarris
Ma mère m'a finalement emmené chez un enfant psychologue, qui savait exactement ce que j'étais, mais elle ne pouvait tout simplement pas l'accepter et a continué à essayer de dire à mes parents que je lisais leur langage corporel et était très attentif, donc j'avais de bonnes raisons d'imaginer J'ai entendu les pensées des gens. Bien sûr, elle ne pouvait pas admettre que j'entendais littéralement les pensées des gens parce que cela ne correspondait tout simplement pas à son monde.
@jimStarlin
Mes parents bien intentionnés ont décidé de m'envoyer dans une école primaire catholique pour obtenir une meilleure éducation que je n'aurais probablement reçu à l'école publique locale. Ils n'avaient aucun moyen de savoir que les religieuses scolaires, qui étaient la majorité des enseignants de cette école paroissiale particulière, étaient des membres de la société John Birch de droite et portant des cartes.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@bobbieAnnMason
Ma mère a regardé le ciel le soir pour un présélection du lendemain. Un nuage qui est allé et s'est retourné et est revenu était un signe particulièrement mauvais.
@pamelaAnderson
Mes cheveux faisaient tellement partie de ma personnalité et de toutes mes séances photo. Je me suis caché derrière mes cheveux. Et puis, j'ai juste décidé que j'étais d'accord avec moi-même. Avoir des cheveux courts et vraiment montrer mon visage est encore plus révélateur que tout. C'est une déclaration - pas pour tout le monde, plus pour moi. Je suis juste prêt à sortir de mes cheveux et à être moi-même.
@nancyKassebaum
Mes collègues masculins se demandent parfois si je comprends autant sur la défense que je le devrais. Bien sûr, si je suis d'accord avec eux, ils pensent que je le fais.