Anthony Carrigan
@anthonyCarrigan
J'ai une alopécie depuis l'âge de 3 ans, donc plusieurs années. J'ai grandi avec, et c'était toujours très gérable.
J'ai toujours su que ma mort serait une conséquence possible du travail que je fais. Mais pour moi, c'était un prix que j'étais prêt à payer parce que c'est en quoi je croyais.
51
syllabes
33
mots
2
phrases
132
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyCarrigan
J'ai une alopécie depuis l'âge de 3 ans, donc plusieurs années. J'ai grandi avec, et c'était toujours très gérable.
@louisRiel
Je suis plus convaincu tous les jours que sans une seule exception, j'ai bien fait. Et j'ai toujours cru que, comme j'ai agi honnêtement, le moment viendra où les habitants du Canada le verront et le reconnaîtront.
@frankieBridge
Je vais toujours lutter. Neuf fois sur 10, je vais bien, mais j'ai ensuite des jours où je veux rester au lit. Ce sont des périodes plus courtes et pas aussi mauvaises qu'avant. Si je peux passer une journée au lit et que je peux faire en sorte que Wayne emmène les enfants, je me laisse le faire. Je ne me permets qu'une journée, puis le lendemain, je me sens tellement mieux.
@melissaLeo
J'ai toujours voulu jouer une religieuse et jouer la révérend Mère était un frisson de toute une vie pour moi. Mais, des générations de retour, ma famille n'était pas des fidèles, ce qui est une chose inhabituelle aux États-Unis.
@kevinJAnderson
Je remets toujours mes livres à temps, donc vous pouvez toujours compter sur un livre qui sort quand il est censé le faire.
@sussanneKhan
Je suis une mère très travailleuse et mes enfants me tiennent en forme. De plus, étant une mère qui travaille, vous êtes toujours en déplacement. Vous avez toujours trop de choses à faire, donc vous n'avez pas la chance d'être paresseux et je pense que cela me maintient en forme et motivé.
@keeleyHawes
Il y a toujours un sentiment de tragédie avec les icônes. Cela est arrivé à la princesse de Galles et à Diana Dors. Beaucoup de gens avaient grandi avec eux, et tout le monde les aimait. Puis, quand ils avaient enfin trouvé le bonheur, ils ont été pris de la manière la plus terrible.
@johnnyWinter
J'ai toujours voulu jouer de la musique et être ma carrière et je le savais à l'âge de 12 ans
@billKreutzmann
J'ai toujours pensé que ce serait vraiment cool de jouer de la batterie dans le spectacle, puis d'avoir votre corps astral ou tout ce qui voyage dans tout le public et de creuser tout ce que c'est.
@hankWilliamsJr
Je suis et j'ai toujours été un football. Ma relation avec «Monday Night Football» a duré 21 ans, ce qui est sans précédent pour que toute chanson thème soit à l'antenne aussi longtemps.
@mattSydal
Je suis toujours derrière les choses que je fais. Je n'écoute pas ceux qui minimisent les choses et je ne fais pas attention à ceux qui s'amusent à nos pieds et nous disent que nous sommes les meilleurs. Pour moi, c'est juste du bruit.
@haroldSKushner
Je suis convaincu que ce n'est pas la peur de la mort, de la fin de nos vies, qui hante notre sommeil autant que la peur que, en ce qui concerne le monde, nous aurions tout aussi jamais pu vivre.
@warrenFarrell
Je suis toujours quelqu'un qui suit la recherche plus que mon intérêt personnel. Il n'a certainement pas été dans mon intérêt personnel de défendre les hommes. Je suis passé de être assez riche, quand je défendais des femmes, à des hommes assez pauvres.
@joannaColes
J'exhorte toujours les femmes à viser le travail le plus élevé qu'ils peuvent obtenir parce que vous obtenez plus d'argent et que vous obtenez plus de soutien et vous obtenez plus de contrôle, et ce sont les trois choses qui facilitent la vie.
@virDas
Je suis énervé, brut, offensant, vulgaire, mensonge, mais intelligent. Mes blagues sont toujours réalistes. Je ne me moque pas des enfants ou des personnes qui ne peuvent pas riposter. C'est ma limitation.
@reinholdMessner
Je suis responsable de la mort de mon frère. Je ressens la culpabilité d'avoir survécu. Les gens disent: «Vous devriez être heureux. Vous avez survécu. Mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas juste que je sois vivant.
@bradleyJoseph
Je suis un compositeur avant tout, et j'ai toujours cru que pouvoir écrire des mélodies mémorables est ce qui distingue les musiciens.
@jakeGyllenhaal
Je dis toujours à propos de ce film [Brokeback Mountain], qui, je pense, peut-être que le temps est plus compris, c'est qu'il s'agit de deux personnes qui recherchent désespérément l'amour. Être aimé. Et qui en était probablement capable. Et ils l'ont trouvé avec quelqu'un du même sexe. Cela ne rejette pas le fait qu'il s'agit, vraiment, principalement, du premier type d'histoire d'amour gay très profonde. Espérons que cela puisse créer une égalité d'une idée: c'est-à-dire qu'il est possible que vous puissiez trouver l'amour n'importe où.
@kirkFranklin
Je suis un étudiant de bien et de mal, et j'ai toujours été curieux. Je ne veux jamais être le savoir dans une pièce. Je veux être dans la salle de ceux qui sont des penseurs et des personnes compatissantes, des gens qui ont du lecteur et de l'ambition. J'en suis toujours conduit.
@hattieMorahan
Je suis toujours vraiment bourdonné après chaque représentation, et à environ une du matin, je vais frapper un mur de briques et avoir besoin de dormir.
@gladysKnight
Je suis un fan de Barack Obama de la tête aux pieds - j'ai toujours été. Il n'est pas parfait; Personne ne sera ainsi.
@peteHamill
Je fais toujours une distinction entre la nostalgie et la sentimentalité. La nostalgie est authentique - vous pleurez des choses qui se sont réellement produites.
@olivierGiroud
Je suis ravi d'être ici à Arsenal et de faire partie de l'une des grandes équipes du football anglais. C'est une énorme satisfaction de rejoindre ce grand club et c'est un rêve depuis que je suis jeune pour jouer en Premier League. J'ai été attiré par la philosophie du football et le «toucher» d'Arsène Wenger dans ce club. J'ai toujours admiré Arsenal avec sa grande histoire et sa réputation, et j'espère maintenant réaliser de grandes choses ici. Je suis très fier d'être un tireur et je ferai de mon mieux pour tous les fans d'Arsenal.
@olivierGiroud
Je suis ravi d'être ici à Arsenal et de faire partie de l'une des grandes équipes du football anglais. C'est une énorme satisfaction de rejoindre ce grand club et c'est un rêve depuis que je suis jeune pour jouer en Premier League. J'ai été attiré par la philosophie du football et le «toucher» d'Arsène Wenger dans ce club. J'ai toujours admiré Arsenal avec sa grande histoire et sa réputation, et j'espère maintenant réaliser de grandes choses ici. Je suis très fier d'être un tireur et je ferai de mon mieux pour tous les fans d'Arsenal.
@ktTunstall
J'ai toujours pensé que j'avais un visage comme la lune, parce que j'avais vraiment des joues potelées quand j'étais enfant, jusqu'au milieu de la vingtaine. Mon visage a changé dans la vingtaine de la vingtaine et encore au milieu des années 30.
@jodieWhittaker
Je dois travailler avec des gens qui ont eu des carrières vraiment fantastiques et qui sont toujours des gens adorables. Donc, je suppose que c'est une sorte d'inspiration pour moi - de travailler aussi longtemps que possible mais de continuer à en profiter. Je veux faire partie du processus, plutôt que de simplement vouloir les récompenses.
@kamalaLopez
Je suis inspiré par la réalité que les actions que nous prenons dans le monde réel, quelle que soit leur apparence petite, peuvent avoir un impact sur la vie des gens de manière positive. J'ai toujours été motivé par le désir d'améliorer le monde des femmes, en particulier dans les médias - parce que les médias sont le "visage" de la philosophie collective; Regarder les médias vous dit ce que nous pensons de nous-mêmes et nos images «idéales» et états de l'être.
@alixKatesShulman
Je suis féministe. J'essaie de montrer les relations entre les hommes et les femmes, toujours les relations structurelles, pas les méchants individuels. Je ne ferais jamais d'un mari un méchant. J'essaie très fort dans mon travail de ne pas le faire - parce que si je faisais un homme un méchant, le reste serait décroché. Je suis intéressé par le système d'oppression.
@reidScott
Je vais toujours pour le magazine «Spin» parce que je suis un tel buff de musique.
@eve
Je me transforme complètement en ma mère. Moi, essayant d'être sévère, c'est elle. Ou quand je fais des voix idiotes. Ma mère utilise toujours des voix étranges si elle parle à un enfant ou à un chien. Je suis la même personne - complètement ma mère.