![auteur Ben Howard de la citation Beaucoup de bars sont vraiment gentils avec moi maintenant parce qu'ils m'ont entendu à la radio.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fben-howard-IYqtFUq3S3b9SDZzPJaUgV5NFGeGkrU3vgTEHAp4Pulnr9e60sBYpz0GTKlrQFaV4IiLLv1bj3WXt8JpOiaxqHTweII1dOI9zs3Htao43C27BxgqWFpLNHpgpjxOAiG3.jpg&w=3840&q=100)
Ben Howard
@benHoward
Beaucoup de bars sont vraiment gentils avec moi maintenant parce qu'ils m'ont entendu à la radio.
Maintenant, nous avons un fournisseur complet de données pour un danger capable qui vérifie les mêmes informations.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
94
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benHoward
Beaucoup de bars sont vraiment gentils avec moi maintenant parce qu'ils m'ont entendu à la radio.
@janBrewer
Et dans les circonstances actuelles, je comprends qu'il y a des situations où les gens ont effectivement besoin de soins et de services, mais je crois qu'en Amérique, la majorité de ces personnes obtiennent ces services dans des situations et des circonstances qui leur sont offertes par leurs fournisseurs de soins de santé et leur gouvernement d'État.
@jossWhedon
L'égalité n'est pas un concept. Ce n'est pas quelque chose que nous devrions rechercher. C'est une nécessité. L'égalité est comme la gravité, nous en avons besoin pour se tenir sur cette terre en tant qu'hommes et femmes, et la misogynie qui est dans chaque culture n'est pas une véritable partie de la condition humaine. C'est la vie déséquilibrée et ce déséquilibre suce quelque chose de l'âme de chaque homme et femme qui y est confronté. Nous avons besoin d'égalité et nous en avons besoin maintenant. «Alors pourquoi écrivez-vous ces personnages féminins forts? Parce que vous posez toujours cette question.
@clareShort
Et si vous vous souvenez de l'autre partie du contexte, nous avons alors tous été trompés sur la position française et avons dit que les Français avaient dit qu'ils opposeraient leur veto à toute deuxième résolution - ce qui n'était pas vrai, nous le savons maintenant.
@malcolmX
L'Amérique subventionne ce qui reste du prestige et de la force de la Grande-Bretagne autrefois puissante. Le soleil s'est couché pour toujours sur ce colonialiste résident au monocle et au casque colonial, sirotant du thé avec sa délicate dame dans les colonies non blanches systématiquement dépouillées de toutes les ressources précieuses. La royauté et la noblesse superflues de Grande-Bretagne existent maintenant en faisant payer aux touristes l'inspection des châteaux autrefois seigneuriaux et en vendant des mémoires, des parfums, des autographes, des titres et même eux-mêmes.
@madeleineLengle
Et je ne peux pas le dire maintenant. Je ne peux pas dire ce que je veux dire. Je te tiens-- je-- je te serre, parce que je t'aime si désespérément, et le temps est si court, nous avons si peu de temps pour vivre et être jeune, même au mieux, et je mets mes bras autour de toi et te tenir parce que je veux t'aimer tant que je peux et je veux savoir que je t'aime, seulement ça ne veut rien dire parce que tu n'as pas peur. Vous n'êtes pas effrayé de sorte que vous vouliez tout saisir pendant que vous le pouvez.
@duaneMichals
L'art n'est pas à la mode. C'est pourquoi la mode et l'art sont deux choses différentes. La mode ne peut jamais être de l'art parce que la mode traite du caprice, de ce qui est temporaire, de ce qui change, de ce qui est transitoire, de ce qui est maintenant et pas maintenant. L'art doit traiter de questions qui sont intemporelles, qui ne changent jamais.
@gayleBrandeis
Un fruit n'a pas peur de son propre poids. Il pousse complètement dans sa peau. Il est entier, chaque partie de son corps également vivante.
@zoroaster
Un gouvernement juste est le plus à souhaiter, Portant la bénédiction et la bonne fortune au plus haut. Guidé par la loi de la Vérité, soutenu par le dévouement et le zèle, Il s'épanouit dans le Meilleur de l'Ordre, un Royaume des Cieux ! à cet effet, je travaillerai maintenant et toujours plus.
@georgeRRMartin
Et qui es-tu, le fier Seigneur a dit que je dois m'incliner si bas ? Seulement un chat d'un pelage différent, c'est toute la vérité que je connaisse. Dans un manteau d'or ou un manteau de rouge, un lion a encore des griffes. Et, les miens sont aussi longs et pointus, mon Seigneur aussi longs et pointus que les tiens. Et ainsi parla-t-il, et ainsi parla-t-il, ce seigneur de Castamere, mais maintenant les pluies pleurent sur sa salle, sans personne pour l'entendre. Oui, maintenant les pluies pleurent sur sa salle, et pas une âme à entendre.
@papeFrancois
Et maintenant, je voudrais donner la bénédiction, mais d'abord - d'abord je vous demande une faveur : avant que l'évêque ne bénisse son peuple, je vous demande de prier le Seigneur qu'il me bénisse : la prière du peuple demandant la bénédiction pour leur évêque.
@papeJeanPaulIi
Bien que j'aie vécu beaucoup de ténèbres, j'ai vu suffisamment de preuves pour être inébranlablement convaincu qu'aucune difficulté, aucune peur n'est si grande qu'elle puisse complètement étouffer l'espoir qui jaillit éternellement dans le cœur des jeunes... Ne laissez pas cet espoir mourir! Mettez vos vies en jeu ! Nous ne sommes pas la somme de nos faiblesses et de nos échecs ; nous sommes la somme de l'amour du Père pour nous et de notre capacité réelle à devenir l'image de son Fils.
@stephanieLand
En tant que pauvre et quelqu'un qui écrit maintenant beaucoup sur la justice sociale et économique, j'ai souvent remarqué un manque d'accent sur la pauvreté apparaissant dans les cycles d'actualités ou dans les débats entre les candidats à la Maison Blanche.
@peteTownshend
En tant que jeune homme, chaque os de mon corps voulait ramasser une mitrailleuse et tuer des Allemands. Et pourtant je n'avais absolument aucune raison de le faire. Certainement personne ne m'a invité à faire le travail. Mais c'est ce que j'avais l'impression d'avoir été formé à faire. Maintenant, aucune partie de mon éducation n'était militariste.
@janBrewer
L'Arizona est maintenant reconnu comme un endroit de choix pour implanter, développer et développer une entreprise.
@tulisa
Tous les fillers que j'avais dans le passé se sont maintenant dissous - à l'exception de mes fillers pour les lèvres. Je les ai laissés, et c'est quelque chose que je dois entretenir.
@terryPratchett
... l'inconscience totale du petit homme à toutes les formes de danger a en quelque sorte rendu le danger si découragé qu'il a abandonné et est parti.
@marcoRubio
Il faudra du temps pour comprendre toutes ces choses dont nous parlons maintenant. Mais lorsque les électeurs commenceront à réaliser à quoi nous sommes vraiment confrontés ici et ce qu'il essaie de faire, je pense que vous allez voir un changement de mer ici assez rapidement.
@nickBoles
Bien que j'aie voté pour rester et que j'aie été amèrement déçu lorsque nous avons perdu, tôt le matin après le référendum, j'ai envoyé un tweet disant : "Les gens pour qui je travaille ont pris une décision capitale". Je l'ai déconseillé. Mais c'est eux qui décident et je vais maintenant tout faire pour que ça réussisse.
@henryGiroux
Tout cela dans [Donald] Trump est maintenant devenu si manifeste qu'il est difficile, lorsque nous parlons de répression, de ne pas parler de la suprématie blanche, de ne pas parler de son héritage, de l'esclavage au lynchage en passant par l'incarcération de masse, et de ce qu'il est devenu.
@janBrewer
Et dans les circonstances actuelles, je comprends qu'il y a des situations où les gens ont effectivement besoin de soins et de services, mais je crois qu'en Amérique, la majorité de ces personnes obtiennent ces services dans des situations et des circonstances qui leur sont offertes par leurs fournisseurs de soins de santé et leur gouvernement d'État.
@johnLewis
Je crois que la race est un fardeau trop lourd à porter dans le 21e siècle. Il est temps de le poser. Nous sommes tous venus ici dans différents navires, mais maintenant nous sommes tous dans le même bateau.
@toniGarrn
Je me souviens, une fois que mon ami et moi essayions de reprendre l'offre d'un bateau sur lequel nous étions, mais il y avait tellement de paparazzi que nous ne pouvions pas le trouver. Alors maintenant, il y a toutes ces photos de moi, "Où es-tu?" Et juste un milliard de paparazzi ne me laissant pas continuer.
@kateCrawford
Alors que nous entrons dans une ère où les appareils personnels sont considérés comme des substituts des besoins publics, nous courons le risque que les inégalités déjà existantes soient encore enracinées. Ainsi, avec chaque ensemble de données volumineuses, nous devons nous demander quelles personnes sont exclues. Quels endroits sont moins visibles ? Que se passe-t-il si vous vivez dans l'ombre des grands ensembles de données ?
@leVerificateurDeChubby
Alexander Graham Bell nous a apporté le téléphone. Il est propriétaire des téléphones dans les immeubles. Thomas Edison possède l'ampoule. Qu'ils l'aient pris et qu'ils aient fait des choses pour l'améliorer, c'est lui le gars. Maintenant sur la piste de danse, ça appartient à Chubby Checker.
@stevenWeinberg
Même si leurs arguments n'ont pas invoqué la religion, je pense que nous savons tous ce qui est derrière ces arguments. Ils essaient de protéger les croyances religieuses contre la contradiction par la science. Ils le faisaient en interdisant aux enseignants d'enseigner l'évolution; Ensuite, ils ont voulu enseigner le design intelligent comme théorie alternative; Maintenant, ils veulent que les supposées "faiblesses" dans l'évolution ont souligné. Mais c'est le même programme - tout est une tentative de laisser les idées religieuses déterminer ce qui est enseigné dans les cours de sciences.
@michaelFranti
Après un show, je vais chercher le gamin blanc de 16 ans qui a la lèvre percée, le crâne rasé et que ses parents détestent, et le jeune gangster du quartier pourri, et ils disent que maintenant ils se rendent compte il y a quelqu'un là-bas qui pense comme eux.
@jaggiVasudev
"Je veux te changer" - ce n'est pas une révolution. "Je suis prêt à changer" - maintenant c'est une révolution.
@jamesAgee
Et un peu comme dans une nuit aveugle, sur une mer douce, un marin peut être averti d'un iceberg, crocs et mortel, portant invisiblement près, par le charme intempestif de son souffle, le néant se révélait maintenant : cette nuit permanente sur laquelle les étoiles dans leurs générations expirantes sont moins que l'éclat des moucherons, et les nébuleuses, plus triviales que l'haleine d'hiver ; cette obscurité dans laquelle l'éternité est courbée et pâle, un serpent mort dans un bocal, et l'infini est le scintillement d'un troglodyte emporté vers la mer ; ce gouffre inconcevable de silence invulnérable dans lequel les cataclysmes des galaxies délirent muets comme l'ambre.
@leannRimes
Un bon ami vient de me dire que la clé d'un mariage réussi était de se disputer nu ! Je vais le faire à partir de maintenant, quand ça arrive rarement.