Diego Luna
@diegoLuna
Je n'ai pas ce sentiment, oh, je veux vivre aux États-Unis et faire des films et devenir célèbre juste parce que l'argent est là. J'aime faire des films qui racontent des histoires qui me tiennent à cœur.
Je ne veux pas de votre amour à moins que vous ne sachiez que je suis répugnant et que vous m'aimez même si vous le savez.
33
syllabes
26
mots
1
phrase
92
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diegoLuna
Je n'ai pas ce sentiment, oh, je veux vivre aux États-Unis et faire des films et devenir célèbre juste parce que l'argent est là. J'aime faire des films qui racontent des histoires qui me tiennent à cœur.
@katieMacalister
Je n'aime pas ça. "" Je sais que tu ne le fais pas, mon petit spaetzel. Mais je suis trop épuisé pour fuir à la fois de la police et de votre jumeau meurtrier, et Damian a l'air Peaky, et Christian s'est excusé d'avoir essayé de nous tuer plus tôt. "" Je n'en parlais pas. C'est votre habitude lamentable d'utiliser des noms d'amour complètement inadaptés à moi qui me donne du chagrin, "Adrian groded." Je ne suis pas une lambypie, et je ne suis pas un spaetzel.
@benBarnes
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire un film à moins que vous ne puissiez penser à une bonne raison de le faire.
@marilynMonroe
Cela ne me dérange pas de faire des blagues, mais je ne veux pas en ressembler ...
@rosaSalazar
Je n'aime pas la dynamique du groupe à cinq personnes. Je n'ai jamais fait. Cela n'a pas de sens pour moi que six personnes soient juste assis en cercle et dire: «Maintenant, je veux l'approbation», maintenant je veux l'approbation », maintenant je veux l'approbation». «J'ai quelque chose de drôle à dire:« Non, j'ai quelque chose de drôle à dire, moi! Il est difficile de faire des plans.
@wSomersetMaugham
Je ne comprends rien. La vie est si étrange. Je me sens comme quelqu'un qui a vécu toute sa vie par un étang de canard et qui est soudainement montré la mer. Cela me rend un peu essoufflé, et pourtant il me remplit d'exaltation. Je ne veux pas mourir, je veux vivre. Je commence à ressentir un nouveau courage. Je me sens comme l'un de ces vieux marins qui se mit à naviguer pour des mers inconnues et je pense que mon âme se bloque pour l'inconnu.
@djYella
Je ne vois pas la violence s'arrêter, des émeutes de L.A. il y a 25 ans aux émeutes de Baltimore de 2015 à aujourd'hui - du moins, pas avant qu'un flic ne se rende en prison. Jusqu'à ce que quelqu'un obtienne 30 à 50 ans - quelque chose de substantiel - je ne pense vraiment pas que cela s'arrête.
@philipNeri
Laissez d'abord un petit amour trouver l'entrée dans leur cœur, et le reste suivra.
@radhanathSwami
Je suis arrivé à la conclusion qu'à moins de me retrouver et de devenir le changement que je voulais voir dans le monde - comme Gandhi l'a dit - je ne pouvais pas contribuer beaucoup, et il n'y aurait rien de satisfaisant ou de significatif dans ma vie. J'ai donc fait une recherche spirituelle.
@douglasAdams
Je n'aime pas l'idée des missionnaires. En fait, toute l'entreprise me remplit de peur et d'alarme. Je ne crois pas en Dieu, ou du moins pas à celui que nous avons inventé pour nous-mêmes en Angleterre pour répondre à nos besoins en anglais particulièrement Stations et, surtout, numéros de téléphone sans frais. Je souhaite que les gens qui croyaient en de telles choses les maintiennent pour eux et ne les exportent pas vers le monde en développement.
@julianBream
Je ne veux pas dire que cela semble prétentieux, mais je pense que les artistes de toutes sortes sont un échelon à l'échelle de l'héirarchie spirituelle, et pour moi il y a quelque chose de très religieux dans la musique.
@columbusShort
Je ne sais pas si ce fut un moment déterminant. Je le savais dès que je pouvais comprendre la possibilité d'avoir une carrière. Je savais très jeune que je voulais être une star de cinéma. Autant que je suis devenu l'amour de l'artisanat. Dès que je pouvais parler, j'auditionne et j'allais aux cours tous les jours. C'était ma vie.
@alanBall
Je ne sais pas vraiment ce que c'est que des vampires en font un symbole, une métaphore, quelle que soit la conscience des gens. Mais je sais qu'ils sont extrêmement puissants. Je veux dire, il y a un vampire sur «Sesame Street». Et compter Chocola. Je ne sais pas pourquoi c'est si puissant.
@gauthamMenon
Je ne lis pas les critiques car elle affecte quelque part mon travail. Si un critique n'aime pas un film, je ne peux pas garder ses critiques à l'esprit la prochaine fois que je fais un film. Même si quelqu'un écrit une excellente critique sur mon film, je ne veux pas en être affecté.
@joanRivers
Je pourrais tirer ma vie et vivre bien, mais je ne veux pas vivre bien. Je suis très heureux de vivre dans mon penthouse, très heureux de pouvoir prendre un chèque, très heureux d'avoir une belle vie et de pouvoir répandre un peu ma richesse.
@cherLloyd
Je me fiche des graphiques; Je veux juste faire de la bonne musique que j'aime jouer sur scène et je suis fier.
@richardCordray
Je ne veux pas, au nom du Bureau, commenter le droit de l'Ohio par opposition à la loi de Washington par opposition à la loi du Colorado.
@jasonAldean
Je ne voulais pas que mes disques ressemblent à quelqu'un d'autre, et quand j'ai mes gars en studio, j'ai une langue avec ces gars parce que nous travaillons ensemble tous les jours. Souvent, vous apportez des gars extérieurs, des joueurs de studio, peu importe, et ce sont de grands musiciens. C'est juste qu'ils ne jouent pas nécessairement comme je veux qu'il soit joué.
@chrisRock
Je n'écris pas de blagues en premier. J'écris des sujets. Je pense à ce dont je veux parler, puis j'écris les blagues - ils ne m'écrivent pas ... et même si vous ne pensez pas que c'est drôle, vous ne pensez pas que c'est ennuyeux. Vous pourriez être en désaccord, mais vous écouterez. Et peut-être même rire en désaccord.
@rickMoody
Je ne savais pas comment tuer un personnage à moins que je ne puisse, en tant que narrateur, de devenir vraiment compliqué. Parce que c'était un gros problème. Je n'avais jamais tué de personnage auparavant.
@zachGalifianakis
Je ne veux pas que ma vie personnelle change. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'efforcent de faire la gloire. Je sais que c'est ironique pour moi de dire cela, mais ce sera le dernier que je ferai.
@donMattingly
Je veux vraiment gérer. Je ne pense pas que ce soit le moment en ce moment.
@ileanaDcruz
J'utilise les médias sociaux comme passerelle dans ma vie personnelle, mais seulement dans une certaine mesure. Quand je ne veux pas, je baisse les stores.
@michelleKeegan
Je porte beaucoup moins de maquillage en été, certainement - principalement parce que vous avez un peu de bronzage de base.
@etaitTout
Je ne veux être contrôlé par aucune superpuissance. Je me considère moi-même la figure la plus puissante du monde, et c'est pourquoi je ne laisse aucune superpuissance me contrôler.
@steveHarvey
Je ne répète aucun de mes émissions, «Family Feud» ou mon talk-show. Je n'ai jamais répété avec les invités. Je ne veux pas avoir de pensées, de notions préconçues, car cela tue ma créativité en tant qu'hôte et comme un stand.
@helenKeller
Je ne veux pas m'opposer à une connaissance approfondie des œuvres célèbres que nous lisons. Je ne m'oppose qu'aux commentaires interminables et aux critiques déroutantes qui enseignent qu'une seule chose: il y a autant d'opinions qu'il y a d'hommes.
@robertWinston
Je ne crois pas à la regret - il faut essayer de passer à autre chose. Ma maman était bonne dans ce domaine. Elle était profondément amoureuse de mon père et il est mort à neuf ans. Elle s'est remariée et son deuxième mari est décédé aussi. J'ai vu le processus de deuil qu'elle a traversé. Ma mère avait cette façon de passer à autre chose. C'était un beau trait.
@dillianWhyte
Je veux vraiment combattre Breazeale. Il n'a pas besoin d'être PBC; Il peut s'agir de Matchroom et Sky Sports. S'il veut se battre, nous pouvons nous battre. C'est un combat facile à faire. Faisons-le.
@ruthWilson
C'est le bon moment pour moi, mais ce n'est que récemment que je suis devenu à l'aise dans mon travail. Au début, il est difficile d'avoir le culot de vous appeler un acteur, encore moins de le faire. Je me suis donné deux ans après l'école de théâtre, et si je ne le faisais pas, alors je l'abandonnerais.