Brandon Victor Dixon
@brandonVictorDixon
Oprah est un tel esprit merveilleux; On lui a donné beaucoup de cadeaux dans sa vie et elle les rend en retour.
Je crois que beaucoup de vies autour de nous peuvent maintenant refléter cet étrange modèle de migration et de mouvement. La question est: en sommes-nous conscients, et l'embrassons-nous comme une sorte de droit d'aînesse? Je fais. Et pourtant, je me sens profondément connecté à au moins deux trafics - Jamaïque et Ghana, et plus récemment, la Caroline du Sud.
99
syllabes
59
mots
4
phrases
280
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonVictorDixon
Oprah est un tel esprit merveilleux; On lui a donné beaucoup de cadeaux dans sa vie et elle les rend en retour.
@paulWellstone
Nos objectifs dans l'activisme politique ne sont pas et ne devraient pas être, pour créer une utopie parfaite. Ce que nous recherchons, c'est plus simplement améliorer la qualité de la vie humaine tout en respectant l'environnement naturel qui le soutient: «Pas un paradis sur terre mais une meilleure terre sur terre». Ce n'est pas du tout un programme timide, loin de là. Le travail devant nous est énorme!
@davidToms
Notre région va être dans le chaos depuis longtemps, ... les médias ne le jouent pas pour le rendre pire qu'il ne l'est. La réalité est que c'est aussi mauvais ou pire que ce que vous voyez à la télévision. Cela va prendre beaucoup d'aide de beaucoup de gens pour ramener tout le monde à vivre à nouveau une vie normale.
@charlesSpurgeon
Notre Seigneur Jésus donne jamais et ne retire pas pour un instant solitaire sa main. Tant qu'il y a un navire de grâce qui n'est pas encore plein à ras bord, l'huile ne sera pas restée. C'est un soleil toujours brillant; Il est toujours en train de tomber dans le camp; C'est un rocher dans le désert, envoyant toujours des flux de vie de son côté frappé; La pluie de sa grâce tombe toujours; La rivière de sa prime est toujours floquente, et le bien-ressort de son amour déborde constamment.
@lennyKravitz
Les gens sentent qu'ils doivent vivre ce style de vie stéréotypé pour être une rock star. Vous n'avez pas à tirer de l'héroïne et à agir d'une certaine manière d'être un musicien de rock and roll.
@davidFincher
Notre réponse pavlovienne aux films a atteint son point le plus bas de tous les temps. Vous regardez beaucoup de films qui réussissent et beaucoup de films que les studios tiennent comme des exemples et que vous allez: «Mon Dieu, ce n'est même pas une histoire. Ce n'est même pas deux actes. Il est huit pièces tirées avec le ralenti. La difficulté pour moi était que vous deviez espérer que les gens étaient intéressés par ce genre d'histoire.
@devinTownsend
C'est comme ... pour faire un bon album - je me fiche de qui vous êtes - cela prend beaucoup de temps et beaucoup de passion et beaucoup d'attention aux détails, non?
@peggyJohnson
Nos smartphones peuvent offrir des opportunités innovantes pour améliorer la façon dont nous réagissons à notre environnement, et je pense que cela devient de plus en plus un atout - pas un obstacle - à maintenir une relation plus saine avec notre travail, nos amis et le monde qui nous entoure.
@billJohnson
Notre identité donne le ton à tout ce que nous faisons et devons. Les chrétiens qui vivent de qui ils sont vraiment ne peuvent pas être paralysés par les opinions des autres. Ils ne travaillent pas pour s'adapter aux attentes des autres, mais brûlent avec la réalisation de qui le père. dit qu'ils le sont.
@williamShakespeare
Nos fêtards sont maintenant terminés. Ce sont nos acteurs, comme je vous ai prédit, étaient tous des esprits et sont fondus dans l'air, dans l'air mince: et, comme le tissu sans fondement de cette vision, les tours de nuage, les magnifiques palais, les temples solennels, le Grand Le globe lui-même, oui, tout ce qu'il hérite, se dissout et, comme ce concours insignifiant s'estompé, ne laisse pas un rack derrière. Nous sommes des trucs tels que les rêves sont fabriqués et notre petite vie est arrondie de sommeil.
@saintTeresaDavila
Nos âmes peuvent perdre leur paix et même déranger celles des autres, si nous critiquons toujours des actions triviales - qui ne sont souvent pas du tout de véritables défauts, mais nous les interprétons à tort par notre ignorance de leurs motivations.
@bartMillard
Notre relation avec le Christ est quelque chose que nous ne pouvons pas simplement activer et désactiver. C'est une partie de nous. Sur notre meilleur, et notre pire, nous sommes dans cette chose pour la vie ... et puis certains.
@curtisHutson
Notre style de vie, notre langue, nos attitudes et notre mode vestimentaire réfléchissent à son nom. Il nous conduit dans des chemins de justice pour son nom. À moins que vous ne soyez honnêtement convaincu que la chose en question apportera de la gloire à Dieu, alors ne le faites pas.
@napoleonHill
Nos esprits deviennent magnétisés avec les pensées dominantes que nous tenons dans nos esprits et ces aimants attirent vers nous les forces, le peuple, les circonstances de la vie qui s'harmonisent avec la nature de nos pensées dominantes.
@henriNouwen
Notre vie est pleine de rupture - des relations brisées, des promesses brisées, des attentes brisées. Comment pouvons-nous vivre avec cette rupture sans devenir amère et rancunière, sauf en revenant encore et encore à la présence fidèle de Dieu dans nos vies.
@cyrilShroff
Notre culture fait une grande différence et, que ce soit nos currys ou nos films comme "Slumdog Millionaire" ou que ce ne soit que les numéros de Bollywood auxquels beaucoup de monde se balance, je pense que le soft power de l'Inde augmente. Et nous contribuons également à beaucoup d'entrepreneurs au monde, que ce soit des gens comme Lakshmi Mittal ou Indra Nooyi ou des penseurs comme Amalti Singh. Tout cela se produit à cause de la question de la société indienne.
@shanaAlexander
La nôtre était la génération de convivialité. Nous avons assimilé la convivialité au salut et nous nous attendions à tant de choses qu'il était tenu de nous laisser tomber. Compagnie, sécurité, chaleur physique et spirituelle et émotionnelle de toute une vie - toutes devaient avoir pour la torsion d'un anneau et la respiration d'un vœu. Et pour être n'avait pas d'autre moyen.
@douglasRushkoff
Notre société s'est réorientée au moment présent. Tout est en direct, en temps réel et toujours activé. Ce n’est pas une simple accélération, même si nos modes de vie et nos technologies ont accéléré le rythme auquel nous essayons de faire les choses. C'est plus une diminution de tout ce qui ne se passe pas en ce moment - et l'assaut de tout ce qui est censé être.
@umbertoEco
Notre vie est pleine d'espace vide.
@peggyNoonan
Notre ferveur patriotique est le résultat de la croyance ancienne et répandue en l'idée de l'exceptionnalisme américain, l'idée que l'Amérique était une nouvelle chose dans l'histoire, différente des autres pays. D'autres nations avaient évolué d'une manière ou d'une autre, évoluée à partir de tribus à partir d'un rassemblement de clans, des inévitabilités du langage, de la tradition et de la géographie. Mais l'Amérique est née et née d'idées: que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils ont été donnés par Dieu certains droits qui peuvent leur être retirés par aucun homme, et que ces droits combinent pour créer une chose appelée liberté.
@breneBrown
Nos histoires ne sont pas destinées à tout le monde. Les entendre est un privilège, et nous devons toujours nous demander ceci avant de partager: "Qui a gagné le droit d'entendre mon histoire?" Si nous avons une ou deux personnes dans nos vies qui peuvent nous asseoir avec nous et tenir de l'espace pour nos histoires de honte, et nous aimer pour nos forces et nos luttes, nous sommes incroyablement chanceux. Si nous avons un ami, un petit groupe d'amis ou une famille qui embrasse nos imperfections, nos vulnérabilités et notre pouvoir, et nous remplit d'un sentiment d'appartenance, nous avons incroyablement chanceux.
@vanJones
Notre point de vue est, ne soyons pas si élitistes que nous ne pouvons pas honorer le travail bon, dur, digne et ennoblissant: les gens travaillant avec leurs mains, construire des choses, installer des panneaux solaires, résister aux maisons, travailler sur l'agriculture biologique, construire du vent fermes. Nous n'avons pas de robots dans la société, donc quelqu'un doit faire ce travail. Assurez-vous que les personnes qui peuvent utiliser ce travail ont la chance de le faire. Je vois cela comme un premier pas vers des choses plus grandes et meilleures.
@kelsangGyatso
Notre esprit est comme un ciel nuageux: en substance claire et pure, mais couvert par des nuages de délires. Tout comme les nuages les plus épais peuvent se disperser, même, même les illusions les plus lourdes peuvent être supprimées de notre esprit.
@danielLibeskind
Nos vies sont complexes; Nos émotions sont complexes; Nos désirs intellectuels sont complexes. Je crois que l'architecture… doit refléter cette complexité dans chaque espace que nous avons, dans chaque intimité que nous possédons.
@peggyJohnson
Nos smartphones peuvent offrir des opportunités innovantes pour améliorer la façon dont nous réagissons à notre environnement, et je pense que cela devient de plus en plus un atout - pas un obstacle - à maintenir une relation plus saine avec notre travail, nos amis et le monde qui nous entoure.
@emilyLuchetti
Les gens viennent me voir avec la tête haute et annoncent qu'ils ne mangent plus de sucre, comme s'ils avaient abordé l'un des péchés mortels de la vie. Ma réponse est de leur demander combien de temps ils ont eu ce problème et s'ils ont envisagé de voir un psychiatre.
@mauriceStrong
L'une des choses que j'ai toujours pensé que j'aimerais faire est de développer un indice environnemental. Ensuite, les gens peuvent mesurer leur propre performance environnementale sur un index comme ils le font d'autres manières.
@paramahansaYogananda
Notre grande planète tourbillonnante, notre individualité humaine, ne nous a pas été donnée que nous pourrions exister pendant un certain temps et ensuite disparaître dans le néant, mais que nous pourrions remettre en question de quoi il s'agit. Pour vivre sans comprendre le but de la vie est stupide, une perte de temps. Le mystère de la vie nous entoure; On nous a donné des renseignements afin de le résoudre.
@pauloCoelho
Seuls les éléments suivants doivent être considérés comme des défauts graves: ne respectant pas les droits des autres; se laisser paralyser par la peur; se sentir coupable; croire que l'on ne mérite pas le bien ou le mal qui se produit dans sa vie; être un lâche. Nous adorerons nos ennemis, mais ne pas faire des alliances avec eux. Ils ont été placés sur notre chemin pour tester notre épée, et nous devrions, par respect pour eux, lutter contre eux. Nous choisirons nos ennemis.
@thomasHomerDixon
Nos merveilleuses nouvelles technologies de l'information renforcent notre pouvoir et nos opportunités d'engagement politique, mais elles peuvent également nous déshabiller en contribuant à une mobilisation politique extrême qui submerge parfois nos institutions. Ces institutions ont été conçues pour le fonctionnement des sociétés rurales à une petite fraction de la vitesse d'aujourd'hui et avec un citoyen beaucoup moins capable que celle d'aujourd'hui. On ne sait pas comment ils changeront pour s'adapter à la nouvelle réalité, mais ils doivent changer.