Josh Billings
@joshBillings
Il est vrai que la richesse ne rendra un homme vertueux, mais je remarque qu'il n'y a personne qui veut être pauvre juste dans le but d'être bon.
Et si je ne peux pas être avec toi, je préférerais avoir un visage différent Et si je ne peux pas être près de toi, je préférerais être à la dérive dans l'espace Et si les dieux nous abandonnent Je brûlerais cette chapelle en flammes Et si quelqu'un essaie de te faire du mal, je me mettrais à ta place
91
syllabes
60
mots
1
phrase
225
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBillings
Il est vrai que la richesse ne rendra un homme vertueux, mais je remarque qu'il n'y a personne qui veut être pauvre juste dans le but d'être bon.
@elizabethGilbert
Vous pourriez ne rien en tirer du tout, sauf une belle et longue vie où tout ce que vous avez fait a été de suivre votre magnifique curiosité. Et cela devrait être suffisant aussi.
@johnShelbySpong
Lorsque nous démêlons les tomes théologiques des âges, la composition de Dieu devient assez claire. Dieu est un être humain sans limitations humaines qui est lue dans les cieux. Nous avons déguisé ce processus en suggérant que la raison pour laquelle Dieu ressemblait tellement à un être humain était que les êtres humains étaient en fait créés à l'image de Dieu. Cependant, nous reconnaissons maintenant que si c'était l'inverse. Le dieu du théisme a vu le jour comme une création humaine. En tant que tel, ce Dieu aussi était mortel et est maintenant en train de mourir.
@frankMooreCross
Si jamais j'écris un livre sur "Quelle est la vraie Bible?" Je vais devoir commencer par dire que l'archéologie n'est pas le moyen de le découvrir; qu'il a très peu de choses à dire.
@frederickLenz
Vous n'avez peut-être pas besoin d'un enseignant ou vous pouvez être attiré par un - tout est individuel. Mais la principale chose que vous devez faire est de méditer et d'apprendre à arrêter vos pensées et à entrer dans l'océan de conscience infinie. Vous serez dirigé à partir de là.
@charlotteBronte
Le coeur humain a des trésors cachés, En secret gardés, en silence scellés ; Les pensées, les espoirs, les rêves, les plaisirs, Dont les charmes étaient brisés si révélés.
@edwardEnninful
Je ne peux pas simplement entrer et jeter des vêtements sur une photo. Je dois encore avoir une sorte d'idée d'un personnage, de qui elle est, d'où elle vient. C'est presque comme jouer au jeu d'un enfant. Vous avez vos poupées et vous créez des personnages pour eux. La mode s'est livrée à moi.
@herbertSpencer
Est-ce une stupidité ou est-ce une lâcheté morale qui amène les hommes à continuer à professer une croyance qui fait de l'auto-sacrifice un principe cardinal, alors qu'ils exhortent le sacrifice des autres, même à mort, lorsqu'ils vous intrusent contre nous? Est-ce la cécité, ou est-ce une incohérence d'insance, ce qui les rend les plus admirables le plus admirable du mal au profit des autres, alors qu'ils ont une admiration somptueuse sur ceux qui, par vengeance, infligent de grands maux en échange de petites subies? Notre code barbare de droit nécessite sûrement une révision, et notre norme d'honneur barbare devrait être quelque peu modifiée.
@franLebowitz
Vous savez, presque tout le monde est un irritant pour moi. Je pense que les gens ont oublié ce que signifie le mot «public». «Public» signifie que vous allez être irrité. C'est une conséquence naturelle de quitter sa maison. Vous sortez et il y a des gens qui sont irritants. Je serai debout sur le trottoir et quelqu'un me réprimande pour fumer. Je regarde la personne et je pense, mais qu'en est-il de vos chaussures? Comment pouvez-vous porter des chaussures comme ça et avoir la confiance d'accoster quelqu'un comme moi?
@ellenPage
Je veux faire de l'activisme une plus grande partie de ma vie, tout en espérant maintenir l'opportunité d'aider les causes qui me tiennent vraiment à cœur. Et être un acteur me permet de le faire. Le tournage d'une publicité Cisco me permet de le faire. Je veux dire, faire toutes ces choses me permet de parler de ces problèmes. Mais ne pensez pas qu'il n'y a pas ces moments où je me dis: "Qu'est-ce que je fais? Je dois quitter mon emploi et me enchaîner à un arbre." Croyez-moi, j'ai ces moments.
@gerardButler
Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.
@elsaSchiaparelli
Heureusement, ou inoccupant pour moi, je suis toujours à mon meilleur quand je ne suis pas rassasié: quand je peux me laisser aller et m'amuser un peu.
@elizabethCadyStanton
Un père très sage remarqua un jour que, dans le gouvernement de ses enfants, il interdisait le moins de choses possible ; une législature sage ferait de même. C'est une folie de faire des lois sur des sujets qui dépassent les prérogatives humaines, sachant que dans la nature même des choses, ils doivent être écartés. Faire des lois auxquelles l'homme ne peut pas et ne veut pas obéir, sert à amener toutes les lois au mépris. Il est très important dans une république que le peuple respecte les lois, car si on les jette aux vents, que devient le gouvernement civil ?
@gishJen
Les indépendants sont ceux qui ont tendance à se suicider. Je ne suis pas contre cette façon d'être dans le monde. Les individus nous ont apporté de nombreux trésors. Vous ne pouvez pas simplement dire que c'est une mauvaise façon d'être dans le monde - ce n'est pas le cas. Mais ce n'est pas la façon de tout le monde d'être dans le monde.
@edwardZwick
Si j'essaie de penser objectivement à moi et à mon travail, je dirais que je veux être intuitif et distinctif.
@esmeraldaSantiago
Comment pouvez-vous savoir de quoi vous êtes capable si vous n'embrassez pas le mécontent?
@gerhardRichter
La photographie est la seule image qui peut vraiment transmettre des informations, même si elle est techniquement défectueuse et l'objet peut à peine être identifié. Une peinture d'un meurtre n'a aucun intérêt; Mais une photographie d'un meurtre fascine tout le monde.
@jaredDudley
Les joueurs avant moi ont obtenu ces revenus télévisés si élevés que je peux gagner de l'argent pour soutenir ma famille pour toujours, et j'ai l'impression que c'est une obligation pour nous de quitter le jeu mieux que lorsque nous l'avons eu pour la première fois, pour l'avenir.
@evelynWaugh
Parfois, je sens le passé et l'avenir en appuyant si fort de chaque côté qu'il n'y a pas du tout de place pour le présent.
@garyChapman
Exprimer l'amour dans la bonne langue. Nous avons tendance à parler notre propre langage d'amour, à exprimer l'amour aux autres dans une langue qui nous ferait nous sentir aimés. Mais si ce n'est pas sa langue d'amour principale, cela ne signifiera pas pour eux ce que cela signifierait pour nous.
@gregoryMaguire
Galinda ne s'est pas souvent arrêtée pour déterminer si elle croyait en ce qu'elle a dit ou non; L'ensemble des conversations a été le flux.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@brettEldredge
J'écris tout le temps. Je veux faire ça pour toujours. Je veux avoir une boîte un jour. Je ne peux pas m'arrêter. Le jour où j'arrête d'être inspiré pour écrire des chansons, je vais m'asseoir sur la plage - jusqu'à ce que je redevienne inspiré.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@emmanuelMacron
Je pense que notre responsabilité en tant que dirigeants politiques aujourd'hui est de pousser nos dirigeants économiques à changer leur comportement d'investissement, à décider de nouvelles choses et à aider les travailleurs à changer leur emploi. Et je pense que l'erreur que Donald Trump a décidé de faire est exactement l'erreur que nous avons commise en France et en Europe. Qui devait résister au changement afin de protéger les anciens emplois. Ce que nous devons protéger, ce sont les gens, pas les emplois. Si vous voulez protéger les gens, vous les recyclez.
@rayCharles
Parfois mes rêves sont si profonds que je rêve que je rêve.
@cadeauGuguMona
Si vous êtes suffisamment objectif pour évaluer votre voyage à travers la vie, vous arriverez aux bonnes conclusions sur qui vous êtes.
@edwinLand
Alors que je passe en revue la nature du lecteur créatif chez les scientifiques inventifs qui ont été autour de moi, ainsi que en moi-même, je trouve que le premier événement est une envie de faire une contribution intellectuelle importante qui peut être tangible incarnée dans un produit ou un processus.
@cadeauGuguMona
La vie ne sera pas toujours sans douleur. Mais aussi douloureux que cela puisse parfois être, être en vie peut aussi être agréable.
@elizabethBerg
Pensez-vous que les gens croient vraiment qu'ils mourront, que le monde ira comme toujours sans eux? Je me demande si nous ne sommes pas tous un peu surpris au moment du croisement, si nous ne regardons pas en arrière sur nos épaules en disant, maintenant, attendez.