Rick Astley
@rickAstley
Je dois admettre que l'invasion constante de la vie privée devenait une réelle préoccupation. On m'a demandé des autographes pendant que je fais des tours dans la piscine et même dans les toilettes!
Pas pour la première fois de ma vie, et certainement pas pour le dernier, une morosité auto-justice avait devancé tout semblant de logique.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
110
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickAstley
Je dois admettre que l'invasion constante de la vie privée devenait une réelle préoccupation. On m'a demandé des autographes pendant que je fais des tours dans la piscine et même dans les toilettes!
@kristapsPorzingis
J'ai appris l'anglais en regardant des films américains et des séries américaines. Et vous regardez le film la première fois et ne comprendrez rien. Ensuite, vous le regardez à nouveau, et vous commenceriez à comprendre de plus en plus, et c'est ainsi que j'ai appris l'anglais.
@sherylLeeRalph
J'adore chanter; Je ne peux tout simplement pas le faire assez. Les fois où je le fais, une fois par an, chaque année avec «Divas Simply Singing», est vraiment une joie pour moi, mais j'aimerais en faire un peu plus.
@rickSpringfield
J'adore ma vie, et j'aime les gens auxquels je suis connecté et j'aime ma famille et j'aime ce que je fais, je suis passionné par la performance et le fait d'être sur scène. Cela et méditer et serrer un chien sont les trois fois où je suis absolument sûr que je n'obtiendrai jamais un moment déprimé. Donc, si je pouvais passer de la marge de main à la méditation en passant par la scène, je serais bon.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour les ordinateurs et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@wendelinVanDranen
Je l'ai aimé. Je l'ai aimée. Et chaque fois que je la voyais, elle semblait plus belle. Elle semblait juste briller. Je ne parle pas comme une ampoule de cent watts; Elle a juste eu cette chaleur pour elle. Peut-être que cela est venu de l'escalade de cet arbre. Peut-être que cela est venu du chant aux poulets. Peut-être que cela est venu de la frappe à deux par quatre et de rêver de mouvement perpétuel. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est cela par rapport à elle, Shelly et Miranda semblaient si ... ordinaires.
@timMcgraw
Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.
@jemeleHill
J'ai écrit une fois sur Don Imus que «le discours est gratuit, mais les conséquences ne le sont pas». Je ne veux jamais être l'exception de cette règle, et je ne suis pas sûr que l'un d'entre nous ne veuille vivre dans un monde où des choses blessantes sont lancées sans coût.
@marcJacobs
Je veux dire, j'aimerais avoir un jet privé - je connais des gens qui volent en jet privé tout le temps ... J'ai fait un tour plusieurs fois et ce n'est pas du tout surfait; C'est un excellent moyen de voyager!
@tessaThompson
J'aime à penser que je suis l'un des gens les moins athlétiques de la vraie vie. Je ne fais pas grand-chose quand je suis laissé à mes propres appareils, à l'exception des fourchettes et des couteaux.
@lewisThomas
Je maintiens, malgré les preuves du moment contre la réclamation, que nous sommes nés et grandissons avec un penchant les uns pour les autres, et nous avons des gènes pour cela. On peut en parler, car le message génétique est comme une musique lointaine, et certains d'entre nous sont difficiles. Les sociétés sont des affaires bruyantes, noyant le son de nous-mêmes et de notre connexion.
@blancheWiesenCook
Je veux dire, si vous faites une pause sur ce que cela signifie à l'âge de 76 ans qu'Eleanor Roosevelt a écrit, la journée la plus heureuse de sa vie a été le jour où elle a fait la première équipe du hockey sur gazon. Le hockey sur gazon est un sport d'équipe. Le hockey sur le terrain est un coup de main - je veux dire, Image Allenswood, les marécages du nord de Londres. C'est un sport désordonné. Elle aimait donc vraiment jouer à ce sport rugueux dans la boue d'Allenswood, un sport d'équipe. Et elle était très compétitive. Et elle aimait être compétitive, et elle aimait gagner. Et c'est, je pense, tout ce que Allenswood a permis.
@edwardZwick
Je regarde la vie moderne et je vois des gens qui ne prennent pas la responsabilité de leur vie. La tentation de blâmer, de trouver des causes externes à ses propres problèmes est quelque chose qui est particulièrement moderne. Je sais que personnellement je trouve ce sens des responsabilités intéressante.
@nicPizzolatto
J'ai aimé l'enseignement, mais la bureaucratie du monde universitaire et la petite intrigue ... ce n'était pas un bon choix. Une fois que j'ai admis moi-même, que je n'aimais pas le monde universitaire, j'étais prêt à essayer la télévision.
@katherineMoennig
J'ai aimé la façon dont mon personnage, Shane, a été présenté pour la première fois. Vous vous êtes présenté à travers cette action sexuelle, et je pensais que c'était tellement cool et résume en quelque sorte ce qu'elle aime et qui elle est, dans une certaine mesure. C'est un être sexuel complet et la grande chose est qu'elle ne s'excuse pas pour cela. C'est juste qui elle est. Nous voyons rarement les femmes pouvoir le faire à la télévision.
@darylWein
J'ai appris très rapidement que si vous sortez et faites quelque chose et que vous échouez peut-être ou si vous apprenez simplement à le modifier vous-même. J'ai édité mes derniers films. Vous le faites juste vous-même. Vous vous sentez tellement autonome de manière créative et vous contrôlez votre propre destin en tant qu'artistes.
@syMontgomery
Je n'ai jamais rencontré de cochon que je n'aimais pas. Tous les porcs sont des âmes intelligentes, émotionnelles et sensibles. Ils aiment tous la compagnie. Ils ont tous envie de contacts et de réconfort. Les porcs ont un délicieux sentiment de méfait; La plupart d'entre eux semblent profiter d'une bonne blague et apprécier la musique. Et c'est quelque chose que vous ne soupçonneriez certainement jamais de votre relation avec une côtelette de porc.
@charlesSpurgeon
Je considère le don d'un tractus religieux comme seule la première étape pour que l'action ne soit pas comparée à beaucoup un autre acte accompli pour Christ; Mais n'était-ce pas pour la première étape que nous ne pourrions jamais atteindre la seconde, mais cela a d'abord atteint, nous sommes encouragés à en prendre un autre, et donc au dernier service du Christ dans la distribution de l'Évangile sous sa forme imprimée , un service le résultat de laquelle le paradis seul divulguera, et le jour du jugement le seul découvre. Combien de milliers ont été transportés au ciel instrumentalement sur les ailes de ces tracts, aucun ne peut le dire
@davidRockwell
J'aime le divertissement et je pense que la maîtrise est bonne, même si je ne me sens pas comme un maître. Si un thème signifie avoir une histoire lisible, alors c'est certainement ce que nous faisons. Mais nous ne traitons pas la conception comme une couche complémentaire.
@lesMatsDeWilander
J'aime ma vie. Je commente pour Eurosport, donc vous pourriez dire que j'ai atteint la finale de chaque Grand Chelem depuis 2002, lorsque j'ai commencé cela. J'adore ce que je fais et j'aime jouer au tennis avec des amateurs, des gars ordinaires, aidant à leur apprendre à profiter davantage du tennis.
@karenArmstrong
J'ai quitté le couvent et c'est parce que je n'étais pas une très bonne religieuse. Je pouvais voir que je n'allais pas y arriver. Il est très difficile d'être religieuse ou de vivre une vie religieuse. Il est très difficile de vivre une vie de célibat total ou d'une vie sans possessions ni responsabilités matérielles du tout, ou en obéissance totale à quelqu'un d'autre, et rester un être humain entier mature, et je savais que je n'allais pas être un de celles.
@kayaScodelario
J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.
@nicPizzolatto
J'ai aimé l'enseignement, mais la bureaucratie du monde universitaire et la petite intrigue ... ce n'était pas un bon choix. Une fois que j'ai admis moi-même, que je n'aimais pas le monde universitaire, j'étais prêt à essayer la télévision.
@joshTurner
J'aime Jésus-Christ de tout mon cœur et de tout ce qu'il représente. Je pense que cela résume tout ce que je veux pour ma vie, tout ce que je veux pour ma famille, tout ce que je veux pour ma carrière. Je veux que ce soit divertissant. Je veux que les gens sourient et tapent leurs orteils, mais je veux que ce soit significatif lorsque la journée est terminée.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@jessicaSanchez
J'écoute de la musique quand je me sens déprimé ou juste d'une certaine manière. Je ne sais pas ce que je ferais sans ça!
@ozzyOsbourne
J'aime ma femme. Nous avons eu quelques élingues et flèches dans la pièce, mais je ne suis pas prêt à céder, vous savez? Les gens disent qu'elle m'a sauvé la vie, mais en même temps, je lui ai sauvé la vie aussi, je pense. C'est une grande mère, c'est une grande épouse, c'est une grande travailleuse, c'est une grande manager. Elle est juste géniale.
@angelinaJolie
Je me demande de ne pas acheter certains magazines, non pas parce que je suis contre des tabloïds ou des choses comme ça, mais je veux remplir mon esprit de problèmes valables dans le monde.
@bruceSpringsteen
Je laisse Pansies, la fleur symbolique de Freethought, à la mémoire du grand agnostique, Robert Ingersoll, qui représentait l'égalité, l'éducation, les progrès, les idées libres et la vie libre, contre la superstition et le fanatisme du dogme religieux. Nous avons besoin d'hommes comme lui aujourd'hui plus que jamais. Son écriture nous inspire toujours et défie les «meilleurs anges» de notre nature, lorsque les gens ouvrent leur cœur et leur esprit à son humanité simple et honnête. Dieu merci, il était ici.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.