Andrew Shaffer
@andrewShaffer
Ce fut une lutte pour humaniser Donald Trump, qui était l'antagoniste de mon thriller satirique «le jour du Donald». Bien sûr, j'ai entendu des lecteurs qui pensaient avoir rendu Trump trop sympathique.
Je pense que le cerveau est essentiellement un ordinateur et la conscience est comme un programme informatique. Il cessera de fonctionner lorsque l'ordinateur sera éteint. Théoriquement, il pourrait être recréé sur un réseau neuronal, mais ce serait très difficile, car cela nécessiterait tous ses souvenirs.
91
syllabes
45
mots
3
phrases
249
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewShaffer
Ce fut une lutte pour humaniser Donald Trump, qui était l'antagoniste de mon thriller satirique «le jour du Donald». Bien sûr, j'ai entendu des lecteurs qui pensaient avoir rendu Trump trop sympathique.
@andrew
En 2001, ma première start-up a été mentionnée dans le "New York Times" et "USA Today". J'ai pensé que cela amènerait des milliers de visiteurs sur le site et des tonnes de nouvelles affaires. Au lieu de cela, seule une poignée de personnes ont visité notre site, et peu d'affaires en ont résulté.
@aniDifranco
Le féminisme de la deuxième vague a commencé avec des groupes d'élevage de conscience, ce qui semble "grand" mais ce ne sont vraiment que des fêtes de maison. Les femmes se réunissent et disant: "Vous vous sentez de cette façon ?! Moi aussi!" Traquer est la consommation de conscience.
@anthonyLeGrand
Quand Abba Anthony a pensé aux profondeurs des jugements de Dieu, il a demandé: «Seigneur, comment se fait-il que certains meurent quand ils sont jeunes, tandis que d'autres traînent à l'extrême vieillesse? Pourquoi y a-t-il ceux qui sont pauvres et ceux qui sont riches? Pourquoi les méchants prospèrent-ils et pourquoi sont-ils juste dans le besoin? Il a entendu une voix lui répondre: «Antony, gardez votre attention sur vous; Ces choses sont selon le jugement de Dieu, et ce n'est pas à votre avantage de savoir quoi que ce soit.
@anaisNin
Vous êtes si terriblement agile, si intelligent. Je me méfie de votre intelligence. Vous faites un motif merveilleux, tout est à sa place, il a l'air de manière convaincante, trop claire. Et en attendant, où êtes-vous? Pas sur la surface claire de vos idées, mais vous avez déjà coulé plus profondément, dans des régions plus sombres, de sorte que l'on pense que l'on a reçu toutes vos pensées, on n'imagine que vous vous êtes vidé dans cette clarté. Mais il y a des couches et des couches - vous êtes sans fond, insondable. Votre clarté est trompeur. Vous êtes le penseur qui suscite le plus de confusion en moi, le plus de doute, le plus de perturbation.
@anaisNin
Je lui ai dit: "Nous nous sommes tous les deux perdus, mais parfois nous révélons le plus quand nous sommes les moins comme nous. Je n'essaye plus de penser. Je ne peux pas penser quand je suis avec toi. Tu es comme moi, souhaitant Pour un moment parfait, mais rien de trop longtemps imaginé ne peut être parfait d'une manière mondaine. Aucun de nous ne peut dire juste la bonne chose. Nous sommes submergés. .
@anilKumble
À la fin de la journée, les quilleurs doivent obtenir 20 guichets pour gagner un match de test. Je suis sûr qu'ils ont un peu de cerveau pour obtenir ces guichets.
@anneReid
Je ne pense pas avoir été seul de toute ma vie. J'adore fermer ma porte d'entrée et être seul.
@aranchaGonzalez
Le fait est qu'au cours de l'apogée après 1989 de l'optimisme de la mondialisation, les élites politiques et commerciales ne pensaient pas suffisamment à la perspective - clairement prédite dans la théorie économique - que le commerce nuirait à certaines personnes même en laissant la société dans son ensemble mieux. Le résultat a été des avantages surpromis et des plans d'ajustement inadéquats.
@aniDifranco
[Amy Ray et moi avons toutes les deux cette partie de notre cerveau qui nous fait penser que tout le monde devrait être et sera gentil, amical et ouvert. Et puis nous sommes complètement désillusionnés. Nous avons tous ces grands projets. L'un d'entre eux est la Rolling Thunder Pussy Revue. Il y a tous ces festivals de femmes cet été, et nous ne pensons pas qu'ils soient aussi aventureux qu'ils pourraient l'être. Lilith Fair - d'emblée, au vu du nom, on sait qu'ils ne poussent pas assez loin les limites.
@aniDifranco
De nos jours, beaucoup de femmes, beaucoup de jeunes femmes ne veulent pas se dire féministes. Il y a cette mode hideuse et bon marché du "girl power", qui me semble au mieux bénigne, mais au pire, je pense que c'est une façon de retirer la politique du féminisme et d'en faire une sorte de mode.
@anneWojcicki
L'un des aspects les plus excitants de 23andMe est que nous vous permettons de regarder une révolution se dérouler en direct au cours de votre vie, et je pense que le décodage du génome, à mon avis, est la découverte la plus fascinante de notre vie, et vous faire partie de cela.
@annaleeNewitz
Des millions d'enfants ringards qui ont grandi dans les années 1980 ne pouvaient trouver que les composants dont ils avaient besoin dans les cabanes de radio locales, et les magasins étaient comme une bouée de sauvetage dans un monde meilleur où tout le monde comprenait des ordinateurs.
@anitaShreve
Et elle pensa alors à quel point c'était étrange que ce désastre - le genre de désastre qui vidait le sang de ton corps et ôtait l'air de tes poumons et te frappait encore et encore au visage - pouvait parfois être une telle chose. de la beauté.
@aniDifranco
[Amy Ray et moi avons toutes les deux cette partie de notre cerveau qui nous fait penser que tout le monde devrait être et sera gentil, amical et ouvert. Et puis nous sommes complètement désillusionnés. Nous avons tous ces grands projets. L'un d'entre eux est la Rolling Thunder Pussy Revue. Il y a tous ces festivals de femmes cet été, et nous ne pensons pas qu'ils soient aussi aventureux qu'ils pourraient l'être. Lilith Fair - d'emblée, au vu du nom, on sait qu'ils ne poussent pas assez loin les limites.
@anniaCiezadlo
Une partie de la raison pour laquelle vous voyez si peu à ce sujet dans les médias occidentaux est que l'Irak a été fermé du monde extérieur pendant si longtemps sous Saddam. Mais je pense qu'il y a une raison plus profonde, c'est qu'elle gâche nos hypothèses - non seulement sur l'Irak, mais sur la culture et la nature humaine.
@amyRay
Mais si vous voulez être un musicien basé sur l'auteur-compositeur, que vous jouiez du punk ou du rock ou du country ou du jazz, peu importe, vous devez travailler sur votre écriture et vous devez travailler pour pouvoir jouer devant les gens, je pense. Cette performance est la façon dont vous créez les bases d'une carrière durable.
@annaQuindlen
Vous vous serrez donc serré des deux côtés. Vous prenez soin de votre maman et de votre père et vous faites toujours des soins avec vos enfants, ce qui n'est pas facile. Mais je pense que dans l'ensemble, il y a un niveau de satisfaction qui pourrait être inégalé.
@arloGuthrie
Mais pensez au dernier gars. Pendant une minute, pensez au dernier gars. Personne n'a pire que ce type. Personne dans le monde entier.
@andrew
Je n'ai jamais pensé que je me présenterais à la présidence. Mes parents étaient des immigrants dans ce pays - et le leader du monde libre n'était pas sur la liste des carrières qui m'ont été présentées comme un enfant asiatique maigre qui grandissait dans l'État de New York.
@brianFlores
Je suis dur pour les joueurs. Je pense que vous devez être dur avec eux afin qu'ils puissent être disciplinés.
@aniDifranco
Une chose que je trouve dans la génération "perdue" ou quelque chose est une sorte d'attente de l'histoire, vous savez, comme si c'était ennuyeux, stupide ou tout simplement pas intéressant. Je pense que c'est terriblement intéressant si vous pouvez comprendre comment cela se rapporte à l'endroit où vous vous tenez ici et maintenant.
@anneMMulcahy
Je ne suis pas formel et je suis impatient. Je pense donc que mon équipe dirait que lorsqu'elle commence à taper son stylo et que la jambe commence à bouger rapidement, il est temps de passer à autre chose. Je ne suis pas bon à longue, des sortes de séances.
@anandNeelakantan
La peur n'est pas une émotion, c'est une maladie. Il se propage du leader à ses partisans et vice-versa. Rien n'a tué plus d'hommes en guerre que de peur. Que devrait craindre un guerrier? Décès? Mais la mort est ce que tout le monde atteint finalement. Est-ce des blessures que vous craignez? Qu'est-ce qui est le plus important? Une pinte de votre sang ou le nectar de la victoire? Penser. La réflexion effacera de tels doutes.
@anneHathaway
Je pense toujours que je suis terrible. C'est donc toujours un soulagement quand je découvre que je ne l'étais pas. J'ai eu des rôles où je me suis rendu compte que j'étais dans ma tête - et c'est ma plus grande peur.
@adamDavidson
Cela me fait plaisir de penser que ce monde de l'art en tant qu'investissement est une minuscule fraction du monde de l'art dans son ensemble. La plupart des gens qui créent, échangent et possèdent l'art le font pour une raison beaucoup plus simple. Ils l'aiment juste.
@miriamMargolyes
Je pense que la Grande-Bretagne est un peu classée en classe. Les gens ont tendance à être jugés par la façon dont leurs voyelles sont arrondies.
@anneHathaway
J'adore travailler et je me sens satisfait quand je sais que j'ai littéralement donné toute l'énergie que j'ai. Cela étant dit, le travail n'est pas ma priorité n ° 1. Je ne pense pas que cela puisse se produire aux dépens de votre famille, de vos amis et de votre «autre significatif» si vous en avez un.
@anneReid
Ne serait-il pas agréable s'il n'y avait pas de certificats de naissance? Si je pensais vraiment que j'avais 53 ans, la vie serait bien meilleure. J'adorerais faire exploser tous les certificats de naissance.
@annieLowrey
Dans le fonctionnement des pays à revenu élevé, le gouvernement garantit la fourniture de biens et services essentiels: soins médicaux, transit entre villes, fournitures pour les écoles publiques, soutien financier pour résister à une période de chômage.