Tsakhiagiin Elbegdorj
@tsakhiagiinElbegdorj
Je crois au pouvoir de la liberté. Le pouvoir de la liberté est la force la plus puissante de l'histoire. Une fois que ce pouvoir se déchaîne, cela conduit finalement à la paix et à la prospérité.
Je ne suis pas né, je me suis déchaîné.
11
syllabes
9
mots
1
phrase
25
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tsakhiagiinElbegdorj
Je crois au pouvoir de la liberté. Le pouvoir de la liberté est la force la plus puissante de l'histoire. Une fois que ce pouvoir se déchaîne, cela conduit finalement à la paix et à la prospérité.
@gabrieleAmorth
Satan est un pur esprit. Il apparaît souvent comme autre chose, pour induire en erreur. Il a semblé Padre Pio comme Jésus, pour l'effrayer. Il apparaît parfois comme un animal déchaîné.
@homer
Comme des feuilles sur les arbres, la race de l'homme est trouvée, maintenant verte dans la jeunesse, maintenant se déchaîner sur le sol; Une autre course dans les fournitures de printemps suivantes: ils tombent successifs et la montée successive.
@rashadEvans
Le jeu de jambes de déchaînement est atroce. Sa boxe glisse. Il ne prend pas le jeu de combat au sérieux.
@heidiAllen
Lorsqu'il a été pressé de son passé controversé (pour le dire légèrement) et de ses nombreuses déclarations peu recommandables, il répond de la seule manière qu'il connaît. Comme ses amis Donald Trump et Vladimir Poutine, Farage agit la victime et se déchaîne.
@robertCarlyle
Je me déchaîne et monte sur la pollution sonore.
@carolineMyss
Vous n'avez pas encore de ressources à déchaîner. Faites des choix audacieux et courageux. Vivez comme si vous aviez le pouvoir de changer le monde - parce que vous le faites.
@akioMorita
Ma solution au problème de la créativité de déchaînement est toujours de mettre en place une cible.
@kristinCashore
Si nous devons être jugés par nos parents et grands-parents, alors nous pourrons tous nous aussi nous empaler sur des morceaux de roche de déchaînement.
@neilDegrasseTyson
Avec des vérificateurs de orthographe automatiques qui se sont déchaînés sur ce que nous composons, notre époque est celle des fautes de frappe correctement orthographiées.
@kevinFederline
Hé, je ne bois plus ou ne me déchaîne plus, mais je peux toujours être la vie de la fête.
@francoisMauriac
Le bouc émissaire a toujours eu le pouvoir mystérieux de déchaîner le plaisir féroce de l'homme à torturer, à corrompre et à se débrouiller.
@paulKrugman
Je l'admets: je me suis amusé à regarder de la droite se déchaîner alors que la réforme de la santé est finalement devenue la loi.
@rickRiordan
Nous devons entrer et sortir à la dure; Et si nous avons fait une erreur, il n'y avait pas de dire quel genre de malédiction nous déchaînant: les gardiens de monstres, les fléaux, les incendies, les ânes explosant (ne riez pas; ce sont de mauvaises nouvelles).
@elvisPresley
Ils m'ont mis à la télévision. Et le tout s'est déchaîné. C'était sauvage, je te le dis à coup sûr.
@tahlRaz
Le processus de déchaînement des vers sur les déchets biologiques tels que les restes alimentaires et les coupures de gazon est connu sous le nom de «vermicomposting». Les horticulteurs et hippies amateurs le font à petite échelle depuis des décennies.
@aletheaKontis
Je pense que je t'aimais mieux quand tu étais un idiot déchaîné.
@ericaJong
A cinquante ans, la folle du grenier se déchaîne, descend l'escalier d'un pas lourd et met le feu à la maison. Elle ne sera plus emprisonnée.
@gavinMcinnes
Si quelque chose ne me semble pas normal, ce doit être mal. Ne pas avoir un déchaînement d'empathie imaginative est une vertu!
@victoriaJustice
Vous devez pouvoir déchaîner votre goofball intérieur avec moi.
@lenfantvant
Être naïf déchaîne un vrai génie.
@peutSwenson
Corps mon cheval de maison mon chouchage, qu'est-ce que je vais me déchaîner
@georgeEliot
Avec une mémoire stimulant comme une blessure rouverte, le passé d'un homme n'est pas simplement une histoire morte, une préparation dépassée du présent: ce n'est pas une erreur repenti se déchaîne de la vie: c'est une partie toujours tremblante de lui-même, apportant des frissons et saveurs amères et tinglings d'une honte méritée.
@jessicaMauboy
L'écoute de la musique country quand j'étais enfant a permis à mon imagination de se déchaîner.
@howieCarr
J'avais l'habitude de penser que Cape Wind était une excellente idée. C'est à ce moment que Ted Kennedy était vivant et se déchaîne sur la façon dont il pourrait renverser ses chivas s'il devait continuer à manœuvrer le Mya autour de toutes ces éoliennes bruyantes de la mouette. Tout ce que Ted Kennedy était contre, j'étais pour.
@laMarqueDauteurJo
Comment effectuez-vous une relation intime où personne ne le perd jamais? Où personne ne déchaîne jamais, où personne ne frappe jamais personne dans la bouche?
@allenGinsberg
Je n'ai jamais rêvé de la mer si profonde, la terre si sombre; Si longtemps mon sommeil, je suis devenu un autre enfant. Je me réveille pour voir le monde se déchaîner.
@lawrenceKudlow
Apportons Donald Trump. Il veut réduire les impôts à tous les niveaux pour les particuliers et les grandes et petites entreprises, réduit considérablement les réglementations lourdes et déchaîne les ressources énergétiques de l'Amérique.
@kFlay
Je ne mets pas une tonne de temps dans mon style sur scène, en grande partie parce que je suis stupide à propos des vêtements. Mais j'ai des amis qui sont très intelligents dans les vêtements, et ils m'apprennent des choses. Pour le spectacle, je suis principalement soucieux de me sentir à l'aise, de pouvoir sauter et se déchaîner.
@irisChang
Presque tout le monde a ce potentiel de mal, qui ne se déchaînerait que dans certaines circonstances sociales dangereuses.