Dalia Mogahed
@daliaMogahed
Je dois dire que j'ai vu des terroristes en 2002, je suis allé à Islamabad, au Pakistan, et que j'ai rencontré des femmes qui soutenaient cette idéologie. Je les appelle les talibans dames auxiliaires à l'époque.
Je suis allé à mon premier Go-Go quand j'étais en sixième année.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daliaMogahed
Je dois dire que j'ai vu des terroristes en 2002, je suis allé à Islamabad, au Pakistan, et que j'ai rencontré des femmes qui soutenaient cette idéologie. Je les appelle les talibans dames auxiliaires à l'époque.
@kaskade
C'est intéressant: à la fin des années 80, il y avait ce mélange vraiment aléatoire de New Wave, Industrial et ces premiers records de maison. Et beaucoup de choses sortaient de Chicago à cause de Wax Trax! J'ai donc toujours visité Wax Trax Records.
@gucciMane
Malheureusement, je suis allé en prison plusieurs fois. Chaque fois que je viens, il est difficile de faire de la musique, écrivez des chansons.
@donaldTrump
J'étais contre la guerre en Irak.
@robynHitchcock
J'étais toujours jaloux de quelque chose qui attirait plus l'attention.
@maggieStieffather
Je l'ai juste regardée, me sentant complètement vide. Je ne savais pas ce que j'étais censé lui dire. Ma vie est dans ce lit. S'il vous plaît laissez-moi rester.
@philipRivers
C'est drôle, car ça a toujours été un rêve de jouer dans la NFL, mais j'étais préoccupé par les jeux joués le dimanche. J'adore jouer au football mais je voulais aussi assister à la messe.
@jadenSmith
Mon père m'a dit un jour, il était comme: «La seule fois où tu devrais mentir, c'est quand quelqu'un te tient une arme à la tête et dit:« D'accord, mentir ou je vais te tirer dessus. »Et cela m'a vraiment collé.
@celiaCruz
Je nettoie toujours avant que la femme de ménage ne vienne. Sinon, quand je rentre à la maison, je ne trouve rien. Les dames de nettoyage cachent toujours des choses que vous laissez de côté.
@juanManuelFangio
Quand j'ai couru avec Mercedes, j'ai pensé apprendre l'allemand. Mais ma femme ne voulait pas vivre en Allemagne.
@johnTownsend
La vie est tout simplement meilleure quand nous sommes avec les autres, et pire quand nous sommes isolés. Dieu nous a conçus pour être connectés et la vie se décompose quand nous ne le sommes pas.
@jasonBateman
J'ai été très surpris d'obtenir une lecture pour le «développement arrêté» parce que cela semblait vraiment être l'opposé de ce que j'étais connu pour faire.
@benjaminNetanyahu
Je suis très fier d'être le Premier ministre de tous les citoyens, Arabes et Juifs d'Israël.
@corrieTenBoom
Ça fait mal quand Dieu doit retirer les choses de notre main!
@etChaon
J'adore écrire quand j'ai l'impression que tout le monde est endormi et quand j'ai l'impression que le monde est un peu vide à certains égards. Je trouve, curieusement, que j'écris beaucoup sur la solitude et l'isolement.
@alexandraPetri
Il est plus facile de trouver la blague dans quelque chose quand vous pensez: «Ceci - c'est ridicule».
@skeetUlrich
J'étais allé à l'école pour étudier la biologie marine.
@henryMiller
Vous me rendez extrêmement heureux de me tenir indivise - pour me laisser être l'artiste, pour ainsi dire, et pourtant ne pas renoncer à l'homme, à l'animal, à l'amant affamé et insatiable. Aucune femme ne m'a jamais accordé tous les privilèges dont j'ai besoin - et vous, pourquoi vous chantez si allègrement, si audacieusement, avec un rire même - oui, vous m'invitez à aller de l'avant, à être moi-même, à vous enfermer quoi que ce soit. Je t'adore pour ça. C'est là que vous êtes vraiment royal, une femme extraordinaire. Quelle femme tu es! Je ris de moi maintenant quand je pense à toi. Je n'ai pas peur de votre féminité.
@sarahChalke
En fait, s'ils ne me laissaient pas se déplacer, je n'aurais pas pris le rôle parce que je voulais terminer mes études secondaires avec mes camarades de classe. Je me souviens que la mâchoire de mon agent a chuté quand je lui ai dit que si je ne pouvais pas traquer, je ne voulais pas le rôle.
@elisabethKublerRoss
Ce n'est que lorsque nous savons et comprenons vraiment que nous avons un temps limité sur Terre - et que nous n'avons aucun moyen de savoir quand notre temps sera écoulé, nous commencerons alors à vivre chaque jour, comme si c'était le seul nous avons eu.
@chrisMorocco
Vous n'oubliez jamais votre premier Tofu Scramble. J'étais à l'université, et c'était mon premier repas à la coopérative dirigée par des étudiants où je mangerais pour l'année. C'était du chou frisé torride et du tofu en puant avec des aminos liquides de Bragg, servis directement à partir du wok de la taille de la baignoire dans laquelle il était cuit. Il était détrempé, salé et vaguement nutritif.
@hansUlrichObrist
Quand j'étais enfant et que j'ai commencé à être obsédé par l'art dans les années 1980, le monde de l'art était dans cette polarité Warhol / Beuys, Beuys / Warhol. Les deux ont dépensé la notion d'art extrêmement, mais de manière très différente.
@thaboMbeki
Nous prenons la même position que la majorité du monde à ce sujet, y compris cette question où le Premier ministre [Ariel] Sharon s'est engagé à retirer les troupes israéliennes de Gaza.
@sudhaMurty
Lorsque vous citez une sculpture, cela ne se produira pas en une journée, cela se produit sur une période de temps. C'est la même chose que ma personnalité a changé au cours des 15 dernières années. Je ne suis pas la même personne que j'étais et mes expériences de vie sont ce qui m'a fait.
@richMoore
Je suis allé à Cal Arts. Je suis allé à l'école d'art.
@sylvieGuillem
Je n'avais aucun sens d'avoir atteint un objectif parce que j'étais un Etoile à l'opéra de Paris. Mon ambition, si vous pouvez l'appeler ainsi, était de découvrir et d'apprendre et d'être excité par ce que je faisais. Si je ne l'avais pas, je le trouverais ailleurs.
@ryanReynolds
Quand je fais de la comédie, mon cerveau se verrouille dans les possibilités infinies. C'est là que je suis en quelque sorte perdu. Je pense: "Oh, il y a six autres blagues que nous pourrions dire ici!" Je me sens plus chez moi avec le drame.
@mckaylaMaroney
C'est une position très vulnérable pour être. J'étais si jeune et je ne me concentrais pas sur ce à quoi je ressemblais. J'étais concentré sur la médaille d'or. À la fin de la journée, j'ai changé. Je ne peux blâmer personne d'avoir dit: "Oh, elle a changé!" Vous savez, parce que je l'ai. Et c'est OK. Il est bon de continuer à évoluer et à grandir. Je pense que la plupart des gens devraient accepter avec des trucs comme ça, mais vous savez, vous ne pouvez pas forcer personne à ressentir une certaine manière. Donc, pour quiconque le juge et ne l'aime pas, c'est bien. Désabonnez-vous de moi. Je m'en fiche.
@rickRoss
C'est absolument amusant de se promener et de faire en sorte que les gens vous respectent. Lorsque Michael Jackson a fait un thriller, j'étais dans le parc un jour, et une fille est venue vers moi et m'a dit: "Mec, les seules personnes dont ils parlent ici sont Michael Jackson et toi." C'était assez flatteur d'être considéré sous le même jour que le roi de la pop dans ma région.
@ericBana
Cela doit être un défi, mais en même temps, vous devez vous sentir comme si vous pouvez les jouer - c'est vraiment dangereux de vouloir faire partie de quelque chose simplement parce que vous pensez que ça va être génial. On m'a envoyé beaucoup de scripts où j'ai su que ce sera un grand film et un grand film, mais je ne pouvais tout simplement pas me convaincre que j'étais la bonne personne pour la partie. Donc, je pense que vous devez faire attention à cela.