splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les cyclistes vivent avec douleur, si vous ne pouvez pas le gérer, vous ne gagnerez rien.

montage citation Les cyclistes vivent avec douleur, si vous ne pouvez pas le gérer, vous ne gagnerez rien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les cyclistes vivent avec douleur, si vous ne pouvez pas le gérer, vous ne gagnerez rien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les cyclistes vivent avec douleur, si vous ne pouvez pas le gérer, vous ne gagnerez rien.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les cyclistes vivent avec douleur, si vous ne pouvez pas le gérer, vous ne gagnerez rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les cyclistes vivent avec douleur, si vous ne pouvez pas le gérer, vous ne gagnerez rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Austin O'Malley

    @austinOmalley

    Si vous êtes suffisamment ignorant, vous pouvez marcher comme un chat sur le toit glissant de danger.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je suis opposé à toutes les formes de contrôle; Je suis pour une économie absolue de laissez-faire, une économie libre et non réglementée. Je suis pour la séparation de l'État et de l'économie, tout comme nous avons eu la séparation de l'État et de l'Église, ce qui a conduit à une coexistence pacifique entre différentes religions ... donc la même chose s'applique à l'économie. Si vous séparez le gouvernement de l'économie, si vous ne réglez pas la production et le commerce, vous aurez une coopération pacifique, une harmonie et une justice chez les hommes.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je suis opposé à toutes les formes de contrôle; Je suis pour une économie absolue de laissez-faire, une économie libre et non réglementée. Je suis pour la séparation de l'État et de l'économie, tout comme nous avons eu la séparation de l'État et de l'Église, ce qui a conduit à une coexistence pacifique entre différentes religions ... donc la même chose s'applique à l'économie. Si vous séparez le gouvernement de l'économie, si vous ne réglez pas la production et le commerce, vous aurez une coopération pacifique, une harmonie et une justice chez les hommes.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Dans une bibliothèque, vous pouvez trouver de petits miracles et la vérité, et vous pourriez trouver quelque chose qui vous fera rire si fort que vous serez chassé, de la manière la plus sympathique. J'ai trouvé le sanctuaire dans les bibliothèques toute ma vie, et il y a du sanctuaire là-bas maintenant, de la guerre, des tempêtes de nos familles et de notre propre esprit. Les bibliothèques sont comme des montagnes ou des prairies ou des ruisseaux: espace sacré. Donc cet après-midi, je me rendrai à la bibliothèque.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je ne sais pas si cette terre sur laquelle je me tiens est le cœur de l'univers ou si ce n'est qu'un grain de poussière perdu dans l'éternité. Je ne sais pas et je m'en fiche. Car je sais ce que le bonheur est possible pour moi sur Terre. Et mon bonheur n'a pas besoin d'objectif plus élevé pour le justifier. Mon bonheur n'est pas le moyen de quelque chose. C'est la fin. C'est son propre objectif. C'est son propre but.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je ne sais pas si cette terre sur laquelle je me tiens est le cœur de l'univers ou si ce n'est qu'un grain de poussière perdu dans l'éternité. Je ne sais pas et je m'en fiche. Car je sais ce que le bonheur est possible pour moi sur Terre. Et mon bonheur n'a pas besoin d'objectif plus élevé pour le justifier. Mon bonheur n'est pas le moyen de quelque chose. C'est la fin. C'est son propre objectif. C'est son propre but.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Japin

    @arthurJapin

    Tout se résume à ceci: la raison de chaque mot que j'ai écrit et de chaque mot que j'écrirai. Je raconte ma vie pour vous afin que vous connaissiez ce secret sans la douleur de le découvrir: nous sommes malheureux parce que nous pensons que l'amour est quelque chose dont nous avons besoin de quelqu'un d'autre. Notre salut dépend d'un simple geste qui est néanmoins l'acte le plus difficile que nous pouvons accomplir: nous devons donner la chose que nous désignons le plus. Ne pas recevoir mais pour donner.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Les nations de dictature sont des hors-la-loi. Toute nation libre avait le droit d'envahir l'Allemagne nazie et, aujourd'hui, a le droit d'envahir la Russie soviétique, Cuba ou tout autre stylo esclave. Qu'une nation libre choisit de le faire ou non est une question de son propre intérêt, et non de respect des «droits» inexistants des dirigeants de gangs. Ce n'est pas le devoir de la nation libre de libérer d'autres nations au prix de l'auto-sacrifice, mais une nation libre a le droit de le faire, quand et si cela le choisit.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Les nations de dictature sont des hors-la-loi. Toute nation libre avait le droit d'envahir l'Allemagne nazie et, aujourd'hui, a le droit d'envahir la Russie soviétique, Cuba ou tout autre stylo esclave. Qu'une nation libre choisit de le faire ou non est une question de son propre intérêt, et non de respect des «droits» inexistants des dirigeants de gangs. Ce n'est pas le devoir de la nation libre de libérer d'autres nations au prix de l'auto-sacrifice, mais une nation libre a le droit de le faire, quand et si cela le choisit.

    en cours de vérification

    A

    Antonia Novello

    @antoniaNovello

    Je veux pouvoir regarder en arrière un jour et dire: "J'ai fait une différence." Que ce soit pour ouvrir l'esprit des gens pour penser qu'une femme peut faire du bon travail, ou si c'est le fait que tant d'enfants pensent qu'ils pourraient être comme moi.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Le chagrin est tellement effrayant ... si nous commençons enfin à pleurer toutes ces larmes réprimées, ils nous emporteront sûrement comme le Mississippi. C'est ce que nos parents nous ont dit. Nous avons été envoyés dans nos chambres pour avoir d'énormes sentiments. Dans ma famille, si vous avez pleuré ou en colère, vous n'avez pas dîné.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Si une position sans compromis doit être maculée comme «l'extrémisme», alors ce frottis s'adresse à toute dévouement aux valeurs, à toute fidélité aux principes, à toute conviction profonde, à toute cohérence, à toute fermeté, à toute passion, à toute dévouement à une vérité inviolée non briotée non briotée - tout homme d'intégrité.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Si une position sans compromis doit être maculée comme «l'extrémisme», alors ce frottis s'adresse à toute dévouement aux valeurs, à toute fidélité aux principes, à toute conviction profonde, à toute cohérence, à toute fermeté, à toute passion, à toute dévouement à une vérité inviolée non briotée non briotée - tout homme d'intégrité.

    en cours de vérification

    A

    Antonino Zichichi

    @antoninoZichichi

    Dans les années 1920, le jeune physicien anglais Paul Dirac a commencé à essayer de comprendre et de décrire l'évolution de l'espace-temps de l'électron, la première particule élémentaire découverte par J.J. Thomson en 1897. Dirac a été perplexe par une propriété sans précédent de l'espace-temps, découverte par Lorentz dans ses études sur les forces électromagnétiques, où si l'espace était réel, le temps devait être imaginaire, et vice versa. En d'autres termes, l'espace et le temps devaient être un mélange «complexe» de deux quantités, l'un réel et l'autre imaginaire.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation [La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.

    Ayn Rand

    @aynRand

    [La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.

    en cours de vérification

    auteur Archibald Alexander de la citation Dieu a fixé devant vous une porte ouverte qu'aucun homme n'a le droit ou le pouvoir de fermer. Si vous devez être exclu, ce sera par votre propre incrédulité, et non faute de mandat à venir. Entrez donc sans délai ni hésitation. Personne ne peut se permettre de retarder que le pécheur âgé. C'est le moment. Maintenant ou jamais. Vous avez, pour ainsi dire, un pied déjà dans la tombe. Vos opportunités seront bientôt terminées. Efforcez-vous, alors, je vous suppose, pour entrer à la porte du détroit.

    Archibald Alexander

    @archibaldAlexander

    Dieu a fixé devant vous une porte ouverte qu'aucun homme n'a le droit ou le pouvoir de fermer. Si vous devez être exclu, ce sera par votre propre incrédulité, et non faute de mandat à venir. Entrez donc sans délai ni hésitation. Personne ne peut se permettre de retarder que le pécheur âgé. C'est le moment. Maintenant ou jamais. Vous avez, pour ainsi dire, un pied déjà dans la tombe. Vos opportunités seront bientôt terminées. Efforcez-vous, alors, je vous suppose, pour entrer à la porte du détroit.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation L'esprit « collectif » n'existe pas. C'est simplement la somme d'un nombre infini d'esprits individuels. Si nous avons un nombre infini d'esprits individuels qui sont faibles, doux, soumis et impuissants - qui renoncent à leur suprématie créative au nom du "tout" et acceptent humblement que le verdict du "tout" - nous n'obtenons pas un super collectif -cerveau. Nous n'obtenons que l'esprit collectif faible, doux, soumis et impuissant.

    Ayn Rand

    @aynRand

    L'esprit « collectif » n'existe pas. C'est simplement la somme d'un nombre infini d'esprits individuels. Si nous avons un nombre infini d'esprits individuels qui sont faibles, doux, soumis et impuissants - qui renoncent à leur suprématie créative au nom du "tout" et acceptent humblement que le verdict du "tout" - nous n'obtenons pas un super collectif -cerveau. Nous n'obtenons que l'esprit collectif faible, doux, soumis et impuissant.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Womack

    @bobbyWomack

    Vous apprenez si cela vous dérange de rester ouvert. Et une fois que vous ne pouvez plus apprendre, votre esprit doit être fermé. La vie continue et vous continuez à grandir, vous savez?

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Au début, l'homme a été asservi par les dieux. Mais il a cassé leurs chaînes. Puis il a été asservi par les rois. Mais il a cassé leurs chaînes. Il a été asservi par sa naissance, par ses parents, par sa race. Mais il a cassé leurs chaînes. Il a déclaré à tous ses frères qu'un homme n'avait des droits que ni Dieu, ni le roi ni les autres hommes ne pouvaient lui retirer, quel que soit leur nombre, car c'est le droit de l'homme, et il n'y a pas de droit sur Terre au-dessus de ce droit. Et il se tenait au seuil de liberté pour lequel le sang des siècles derrière lui avait été renversé.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Au début, l'homme a été asservi par les dieux. Mais il a cassé leurs chaînes. Puis il a été asservi par les rois. Mais il a cassé leurs chaînes. Il a été asservi par sa naissance, par ses parents, par sa race. Mais il a cassé leurs chaînes. Il a déclaré à tous ses frères qu'un homme n'avait des droits que ni Dieu, ni le roi ni les autres hommes ne pouvaient lui retirer, quel que soit leur nombre, car c'est le droit de l'homme, et il n'y a pas de droit sur Terre au-dessus de ce droit. Et il se tenait au seuil de liberté pour lequel le sang des siècles derrière lui avait été renversé.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je ne sais pas si cette terre sur laquelle je me tiens est le cœur de l'univers ou si ce n'est qu'un grain de poussière perdu dans l'éternité. Je ne sais pas et je m'en fiche. Car je sais ce que le bonheur est possible pour moi sur Terre. Et mon bonheur n'a pas besoin d'objectif plus élevé pour le justifier. Mon bonheur n'est pas le moyen de quelque chose. C'est la fin. C'est son propre objectif. C'est son propre but.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je ne sais pas si cette terre sur laquelle je me tiens est le cœur de l'univers ou si ce n'est qu'un grain de poussière perdu dans l'éternité. Je ne sais pas et je m'en fiche. Car je sais ce que le bonheur est possible pour moi sur Terre. Et mon bonheur n'a pas besoin d'objectif plus élevé pour le justifier. Mon bonheur n'est pas le moyen de quelque chose. C'est la fin. C'est son propre objectif. C'est son propre but.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Mais je me demande toujours comment c'était possible, dans ces années de transition sans coup, il y a longtemps, que les hommes n'ont pas vu où ils allaient et ont continué, avec la cécité et la lâcheté, à leur sort. Je me demande, car il est difficile pour moi de concevoir comment les hommes qui connaissaient le mot «je» pouvaient abandonner et ne pas savoir ce qu'ils ont perdu. Mais tel a été l'histoire, car j'ai vécu dans la ville des damnés, et je sais ce que les hommes d'horreur ont permis d'être amenés sur eux.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Mais je me demande toujours comment c'était possible, dans ces années de transition sans coup, il y a longtemps, que les hommes n'ont pas vu où ils allaient et ont continué, avec la cécité et la lâcheté, à leur sort. Je me demande, car il est difficile pour moi de concevoir comment les hommes qui connaissaient le mot «je» pouvaient abandonner et ne pas savoir ce qu'ils ont perdu. Mais tel a été l'histoire, car j'ai vécu dans la ville des damnés, et je sais ce que les hommes d'horreur ont permis d'être amenés sur eux.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Un processus rationnel est un processus moral. Vous pouvez commettre une erreur à n'importe quelle étape du processus, sans rien d'autre pour vous protéger que votre propre sévérité, ou vous pouvez essayer de tricher, de falsifier les preuves et d'échapper à l'effort de la quête - mais si la dévotion à la vérité est la marque de la moralité, alors il n'y a pas de forme de dévotion plus grande, plus noble, plus héroïque que l'acte d'un homme qui assume la responsabilité de la pensée.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Un processus rationnel est un processus moral. Vous pouvez commettre une erreur à n'importe quelle étape du processus, sans rien d'autre pour vous protéger que votre propre sévérité, ou vous pouvez essayer de tricher, de falsifier les preuves et d'échapper à l'effort de la quête - mais si la dévotion à la vérité est la marque de la moralité, alors il n'y a pas de forme de dévotion plus grande, plus noble, plus héroïque que l'acte d'un homme qui assume la responsabilité de la pensée.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je ne sais pas si cette terre sur laquelle je me tiens est le cœur de l'univers ou si ce n'est qu'un grain de poussière perdu dans l'éternité. Je ne sais pas et je m'en fiche. Car je sais ce que le bonheur est possible pour moi sur Terre. Et mon bonheur n'a pas besoin d'objectif plus élevé pour le justifier. Mon bonheur n'est pas le moyen de quelque chose. C'est la fin. C'est son propre objectif. C'est son propre but.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je ne sais pas si cette terre sur laquelle je me tiens est le cœur de l'univers ou si ce n'est qu'un grain de poussière perdu dans l'éternité. Je ne sais pas et je m'en fiche. Car je sais ce que le bonheur est possible pour moi sur Terre. Et mon bonheur n'a pas besoin d'objectif plus élevé pour le justifier. Mon bonheur n'est pas le moyen de quelque chose. C'est la fin. C'est son propre objectif. C'est son propre but.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation L'âge de la technologie a à la fois ravivé l'utilisation de l'écriture et fourni de plus en plus de raisons pour son réconfort spirituel. Les e-mails sont des lettres, après tout, plus durables que les appels téléphoniques, même si beaucoup d'entre eux sont superficiels 4 U.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    L'âge de la technologie a à la fois ravivé l'utilisation de l'écriture et fourni de plus en plus de raisons pour son réconfort spirituel. Les e-mails sont des lettres, après tout, plus durables que les appels téléphoniques, même si beaucoup d'entre eux sont superficiels 4 U.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Walters de la citation Une fois que vous avez été au sommet, vous allez toujours savoir ce que c'est que d'être au sommet. Si vous n'avez jamais été au sommet, vous ne vous inquiétez pas de ce que ça fait d'être là.

    Ashley Walters

    @ashleyWalters

    Une fois que vous avez été au sommet, vous allez toujours savoir ce que c'est que d'être au sommet. Si vous n'avez jamais été au sommet, vous ne vous inquiétez pas de ce que ça fait d'être là.

    en cours de vérification

    A

    Austin O'Malley

    @austinOmalley

    Si vous gardez la bouche fermée, vous ne mettrez jamais votre pied dedans.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation La récompense unique de l'homme, cependant, est que si les animaux survivent en s'adaptant à leurs antécédents, l'homme survit en ajustant ses antécédents à lui-même.

    Ayn Rand

    @aynRand

    La récompense unique de l'homme, cependant, est que si les animaux survivent en s'adaptant à leurs antécédents, l'homme survit en ajustant ses antécédents à lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je n'aime pas les gens qui parlent ou pensent en termes d'obtention de la confiance de quelqu'un. Si ses actions sont honnêtes, on n'a pas besoin de la confiance antérieure aux autres, seulement leur perception rationnelle. La personne qui aspire un contrôle moral en blanc de ce type, a des intentions malhonnêtes, qu'elle l'admet ou non.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je n'aime pas les gens qui parlent ou pensent en termes d'obtention de la confiance de quelqu'un. Si ses actions sont honnêtes, on n'a pas besoin de la confiance antérieure aux autres, seulement leur perception rationnelle. La personne qui aspire un contrôle moral en blanc de ce type, a des intentions malhonnêtes, qu'elle l'admet ou non.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Ensuite, aucune cause légitime n'a été laissée, et la douleur de la colère se transformait en la douleur honteuse de la soumission. Il n'avait pas le droit de condamner qui que ce soit - pensa-t-il - de dénoncer quoi que ce soit, de se battre et de mourir joyeusement, revendiquant le caractère sacré de la vertu. Les promesses brisées, les désirs non confessés, la trahison, la tromperie, les mensonges, la fraude - il était coupable de tous. Quelle forme de corruption pourrait-il mériter? Les diplômes n'ont pas d'importance, pensa-t-il; On ne négocie pas sur des centimètres du mal.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Ensuite, aucune cause légitime n'a été laissée, et la douleur de la colère se transformait en la douleur honteuse de la soumission. Il n'avait pas le droit de condamner qui que ce soit - pensa-t-il - de dénoncer quoi que ce soit, de se battre et de mourir joyeusement, revendiquant le caractère sacré de la vertu. Les promesses brisées, les désirs non confessés, la trahison, la tromperie, les mensonges, la fraude - il était coupable de tous. Quelle forme de corruption pourrait-il mériter? Les diplômes n'ont pas d'importance, pensa-t-il; On ne négocie pas sur des centimètres du mal.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je suis plus âgé que vous. Croyez-moi, il n'y a pas d'autre moyen de vivre sur Terre. Les hommes ne sont pas ouverts à la vérité ou à la raison. Ils ne peuvent pas être atteints par un argument rationnel. L'esprit est impuissant contre eux. Pourtant, nous devons les traiter. Si nous voulons accomplir quoi que ce soit, nous devons les tromper pour nous laisser l'accomplir. Ou les forcer. Ils ne comprennent rien d'autre. Nous ne pouvons pas s'attendre à leur soutien à toute entreprise de l'intellect, à tout objectif de l'esprit. Ce ne sont que des animaux vicieux. Ils sont gourmands, auto-indulgents et prédateurs-chasseurs

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je suis plus âgé que vous. Croyez-moi, il n'y a pas d'autre moyen de vivre sur Terre. Les hommes ne sont pas ouverts à la vérité ou à la raison. Ils ne peuvent pas être atteints par un argument rationnel. L'esprit est impuissant contre eux. Pourtant, nous devons les traiter. Si nous voulons accomplir quoi que ce soit, nous devons les tromper pour nous laisser l'accomplir. Ou les forcer. Ils ne comprennent rien d'autre. Nous ne pouvons pas s'attendre à leur soutien à toute entreprise de l'intellect, à tout objectif de l'esprit. Ce ne sont que des animaux vicieux. Ils sont gourmands, auto-indulgents et prédateurs-chasseurs

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation L'esprit « collectif » n'existe pas. C'est simplement la somme d'un nombre infini d'esprits individuels. Si nous avons un nombre infini d'esprits individuels qui sont faibles, doux, soumis et impuissants - qui renoncent à leur suprématie créative au nom du "tout" et acceptent humblement que le verdict du "tout" - nous n'obtenons pas un super collectif -cerveau. Nous n'obtenons que l'esprit collectif faible, doux, soumis et impuissant.

    Ayn Rand

    @aynRand

    L'esprit « collectif » n'existe pas. C'est simplement la somme d'un nombre infini d'esprits individuels. Si nous avons un nombre infini d'esprits individuels qui sont faibles, doux, soumis et impuissants - qui renoncent à leur suprématie créative au nom du "tout" et acceptent humblement que le verdict du "tout" - nous n'obtenons pas un super collectif -cerveau. Nous n'obtenons que l'esprit collectif faible, doux, soumis et impuissant.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Vous ne vous est-il déjà fait que l'esprit qu'il n'y a pas de conflit d'intérêts entre les hommes, ni dans les affaires, ni dans le commerce ni dans leurs désirs les plus personnels s'ils omettent l'irrationnel de leur vision de la possible et de la destruction de leur point de vue de la pratique? Il n'y a pas de conflit, et aucun appel au sacrifice, et aucun homme n'est une menace pour les objectifs d'un autre si les hommes comprennent que la réalité est un absolu à ne pas être truqué, que les mensonges ne fonctionnent pas, que les non gagnés ne peuvent être On ne mérite pas que la destruction d'une valeur qui est, n'apportera pas de valeur à ce qui ne l'est pas.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Vous ne vous est-il déjà fait que l'esprit qu'il n'y a pas de conflit d'intérêts entre les hommes, ni dans les affaires, ni dans le commerce ni dans leurs désirs les plus personnels s'ils omettent l'irrationnel de leur vision de la possible et de la destruction de leur point de vue de la pratique? Il n'y a pas de conflit, et aucun appel au sacrifice, et aucun homme n'est une menace pour les objectifs d'un autre si les hommes comprennent que la réalité est un absolu à ne pas être truqué, que les mensonges ne fonctionnent pas, que les non gagnés ne peuvent être On ne mérite pas que la destruction d'une valeur qui est, n'apportera pas de valeur à ce qui ne l'est pas.

    en cours de vérification

    A

    aparshakti khurana

    @aparshaktiKhurana

    Il y a beaucoup de gens qui m'ont approché après «dangal» et «stree» pour faire des films dans des rôles principaux avec beaucoup d'argent. Mais je ne veux pas me précipiter dedans. Je veux que vous m'appeliez avec un visage heureux que le film se balance ... et cela ne se produira que si je prends des décisions sages et patientes.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Et nous avons lu des livres effrayants et regardé des films et des émissions de télévision effrayants ensemble. Il a rencontré des monstres, des goules et des démons sur la page et à l'écran. Il n'y a rien de tel que de regarder Anaconda avec votre meilleur ami ou de vous allonger dans le lit à côté de votre mère en lisant Roald Dahl, car vous pourrez ainsi explorer des choses sombres en toute sécurité. Vous pouvez rire avec, sortir sur la piste de danse du vampire et l'emmener faire un tour, puis revenir dans votre vie. Lorsque vous vous liez d'amitié avec la peur, elle ne peut pas vous dominer.

    en cours de vérification