Trudie Styler
@trudieStyler
J'ai une énorme croyance en l'importance des abeilles, non seulement pour leur miel, qui est un aliment de guérison et délicieux, mais la nécessité de colonies d'abeilles qui sont vitales pour la santé de la planète.
Je reçois un énorme soutien de fans de sport irlandais et britanniques et c'est grandement apprécié. De même, je sens que j'ai une grande affinité avec les fans de sport américains. Je joue la majeure partie de mon golf aux États-Unis de nos jours et je suis incroyablement fier d'avoir remporté le championnat américain Open et US PGA au cours des deux dernières années.
105
syllabes
64
mots
3
phrases
288
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trudieStyler
J'ai une énorme croyance en l'importance des abeilles, non seulement pour leur miel, qui est un aliment de guérison et délicieux, mais la nécessité de colonies d'abeilles qui sont vitales pour la santé de la planète.
@tonyMccoy
Je reçois des papillons avant de sortir pour rouler tous les jours, mais ils disparaissent dès que je suis à cheval, et je pense que c'est la même chose pour la plupart des jockeys. Ensuite, c'est juste pour vous et le cheval, et il y a une certaine liberté là-dedans.
@stacieOrrico
Je me suis toujours habillé un peu différemment, même lorsque j'étais à l'école. Je porterais des jupes sur un pantalon parce que je suis allé dans une école privée chrétienne et que je voulais porter des jupes courtes, mais nous avons dû porter des jupes sous nos genoux, alors j'ai mis une paire de jeans en dessous pour que je puisse également porter la jupe. Lorsque vous devenez un artiste, vous devez être si conscient de ce que vous portez tout le temps, mais je voulais vraiment rester chic, fille et féminin - je ne me promener dans mon soutien-gorge ou mes vêtements trash. Je ne me sens pas attrayant de cette façon.
@josephMawle
J'ai grandi dans une ferme, donc il y avait des fusils autour. Chaque mars au printemps, il y a une grande chasse qui continue et vous sortez et traquez tous les faisans. En fait, je n'ai jamais tiré sur les faisans; Je ne suis pas un grand fan de tuer moi-même des animaux.
@kimYuna
J'ai eu du mal à trouver mon prochain but après avoir remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Vancouver, mais l'intérêt du public et de mes fans en moi est devenu encore plus grand. Je voulais m'éloigner de la pression, même pour une seule journée.
@erikSpoelstra
Je déteste cette qualité, mais je peux aller à des niveaux sombres quand nous perdons. Ce n'est pas une crise de panique, mais il y a de l'anxiété. Je suis inconsolable. Je suis une épave de train. Je suis moi-même. Ensuite, je reçois cette concentration folle et intense, où je deviens désespéré de ne plus être gêné à nouveau. Cet endroit sombre est ce que je puise. La créativité vient de là.
@sonyaWalger
Je me suis marié il y a six semaines. C'est juste une chose douce. Je n'ai pas un meilleur mot pour ça. C'est une énorme quantité de douceur.
@brandonMoreno
J'ai trop de respect pour Cain Velasquez. Il était le champion des poids lourds et il a tellement travaillé pour ce sport. Cain Velasquez a apporté l'UFC au Mexique en 2014. C'était incroyable. Cela a mis le MMA au Mexique à un autre niveau.
@wayneGretzky
Je reçois beaucoup de parents qui viennent vers moi, me disant qu'ils préparent leurs enfants à être des athlètes professionnels. Je suis vraiment contre ça. Je pense que c'est une grande vie, et oui, vous pouvez les conduire dans cette direction. Je pense que beaucoup de parents vivent leur vie à travers les enfants. Parce qu'ils ne sont pas arrivés, ils veulent que leurs enfants arrivent. Cela exerce beaucoup de pression excessive sur les enfants.
@badBunny
J'ai grandi dans une zone rurale appelée Vega Baja et je suis la première de tant de personnes talentueuses dans ce domaine à sortir. Je suis très fier de représenter d'où je viens et je suis en mesure de montrer à mes fans, et à tous ceux qui m'écoutent et me regardent, que tout est possible.
@boJackson
Je vous garantis que c'est ce que fait Jeff Gordon. Il utilise tout ce que les fans lui lancent pour attiser son feu et cela le fait mieux dans ce qu'il fait.
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@nellieBly
Je m'attendais à peine à ce que le grand jury me soutienne, après avoir vu tout différent de ce qu'il avait été pendant que j'étais là-bas. Pourtant, ils l'ont fait, et leur rapport à la Cour conseille toutes les modifications apportées que j'avais proposées.
@wayneGretzky
Je reçois beaucoup de parents qui viennent vers moi, me disant qu'ils préparent leurs enfants à être des athlètes professionnels. Je suis vraiment contre ça. Je pense que c'est une grande vie, et oui, vous pouvez les conduire dans cette direction. Je pense que beaucoup de parents vivent leur vie à travers les enfants. Parce qu'ils ne sont pas arrivés, ils veulent que leurs enfants arrivent. Cela exerce beaucoup de pression excessive sur les enfants.
@julieNewmar
J'ai fait trois fausses couches, puis, à quarante-huit, un enfant ayant de graves difficultés de développement. C'est une bénédiction et un bijou. Il est mon professeur. De lui, je reçois et donne un amour inconditionnel.
@tinyTim
J'avais simplement été inspiré par Arthur Godfrey (40 ans) et le ukulélé Ike et Cliff Edwards (20). Là-bas, ils étaient énormes dans ce pays. J'ai acheté le livre de Godfrey "You Too Can Learn to Play Ukulele" et je me suis enseigné. C'est un instrument très romantique. Vous pouvez le prendre en canoë.
@annieJacobsen
J'ai examiné beaucoup de fichiers d'OVNIS déclassifiés de la CIA, qui sont fascinants, car il y avait un énorme engouement pour les OVNI en Amérique. Il y a encore aujourd'hui, mais cela a certainement commencé en 47. Et dans les années 50, c'était en pleine force.
@paulHollywood
Je reçois beaucoup de tweets de fans de `` The Great British Bake Off '' me posant des questions sur différentes recettes ou techniques de cuisson, et j'aime revenir aux gens chaque fois que je le peux. Mais dès que je rentre à la maison, je fais toujours un point de désactiver mon téléphone, car je pense qu'il est vraiment important de pouvoir se détendre à la fin de la journée.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@jonathanMaberry
Je suis fan des Avengers depuis le milieu des années 1960. J'ai grandi avec eux et j'ai imaginé une centaine de versions différentes d'un film Avengers. Je pense que j'ai même un script que j'ai écrit en huitième année, «Avengers vs the Mole Man». Vraiment terrible, mais une œuvre d'amour.
@ijustine
Je reçois quotidiennement les e-mails de personnes me demandant quelle majeure j'ai choisi au collège, comment j'ai commencé, quel équipement j'utilise, etc. La plupart des e-mails proviennent de jeunes enfants qui essaient de comprendre ce qu'ils veulent faire Quand ils grandissent.
@kateeSackhoff
Je trouve que dans le monde de la science-fiction, vous avez presque plus de fans de femmes que de fans masculins et je pense que c'est parce qu'il y a eu une telle pénurie de personnages féminins forts.
@liz
J'ai grandi autour de beaucoup de garçons - tous mes amis dans ma rue étaient des garçons, donc j'étais la seule fille pendant un moment qui traîne avec eux. J'ai un peu un aspect de garçon manqué; J'adore être à l'aise. Mais, j'ai aussi un côté girly sexy - j'adore les vêtements de sport.
@julianClary
Je reçois autant de frisson de la construction d'une bonne phrase qui rit à la fin que je le fais d'une blague.
@martinaMcbride
J'ai un fan club vraiment incroyable, c'est contemporain mais c'est un peu de la vieille école. Il y a beaucoup de connexions. J'ai un président de fan club qui répond vraiment aux gens.
@philipKitcher
J'ai un énorme respect pour Derek Parfit, bien qu'il me semble lié dans une tradition philosophique malheureuse - un peu comme les représentants extraordinairement brillants de l'astronomie ptolémaïque au Moyen Âge.
@rodCarew
Je reçois un coup de pied de regarder une équipe me défendre. Un joueur se déplace deux étapes dans une direction et je l'ai frappé deux étapes dans l'autre sens. Il passe juste à côté de son gant et je ris.
@seraEstes
J'avais un réalisateur qui m'a raconté une histoire sur un fan qui avait commenté à quel point c'était agréable de voir sa sœur rire et à quel point la série la rendait heureuse. J'aime rendre les gens heureux et les faire rire.
@robLiefeld
J'avais vu cette bande dessinée intitulée «Invincible» créée par deux personnes dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, Robert Kirkman et Cory Walker, et j'étais un grand fan. `` Invincible '' avait probablement cinq ou six numéros sous la ceinture, et le livre était si impressionnant pour moi, j'ai été surpris que je n'en ai jamais entendu parler auparavant. C'est comme s'ils étaient entièrement formés.
@markoArnautovic
J'ai commencé lent à West Ham, c'est vrai. Je suis venu ici et les attentes étaient élevées parce que les fans n'étaient pas très satisfaits. Mais en tant que joueurs de football, nous devons faire face à la pression.