Claire Danes
@claireDanes
Mes parents ne m'ont jamais condescendant. Enfant, je me suis toujours assis à la tête de notre table de dîner. On m'a toujours donné beaucoup de responsabilités.
Certaines personnes soupirent toujours en remerciant Dieu.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireDanes
Mes parents ne m'ont jamais condescendant. Enfant, je me suis toujours assis à la tête de notre table de dîner. On m'a toujours donné beaucoup de responsabilités.
@nancySinatra
Mon père était toujours là, même s'il ne vivait pas dans notre maison. Il était toujours au téléphone, toujours à une voiture. Chaque fois qu'il avait un nouvel enregistrement, nous serions le premier à obtenir l'acétate. Et cela dirait, dans l'écriture de papa, «jouez-le fort».
@daniShapiro
J'ai toujours eu l'impression que mon nez était pressé contre le verre. Je me sens toujours un peu comme un étranger.
@davidHarewood
Mes parents sont très fiers de mon succès mais m'inquiètent, car je suis dans une profession où il n'y a aucune garantie de travail. Ils ont toujours soutenu ma décision de mener à jouer, mais il y a eu des moments difficiles en termes de travail.
@julieKlam
Plus souvent qu'autrement, ce dont les animaux ont besoin de notre protection ne sont pas des ouragans ou des incendies, mais des abus de la part d'autres personnes.
@simoneGiertz
Mon processus d'apprentissage a toujours été très axé sur l'idée. Je ne me suis jamais assis avec un livre comme: "Ok, maintenant je vais en apprendre davantage sur les transistors." Au lieu de cela, j'avais une idée que j'ai vraiment aimé et appris alors que j'essayais de comprendre comment le construire.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.
@matthewBourne
Mon intérêt pour la princesse Margaret passe par la brillante représentation de Vanessa Kirby d'elle dans «The Crown». Plutôt que de faire l'histoire classique du début à la fin, ce livre vous donne de nombreux aperçus différents. Vous obtenez un sens beaucoup plus intime de la personne à travers de petits incidents, histoires et ragots.
@kyleKinane
Ma théorie sur la politique est que personne ne sait vraiment comment cela fonctionne, donc je choisis de ne pas commenter trop de choses en dehors de ma ligue.
@grimes
Ma grande crainte est que je sois la personne superficielle ultime. Je pense beaucoup à ce genre de chose, et à ce phénomène dans notre culture où les gens s'identifient à leurs intérêts. J'ai essayé de ne pas trop y penser. Cela me bouleversait vraiment quand les gens m'appelaient «House Witch».
@steveKazee
Ma mère m'a toujours dit avant les spectacles de se lever et de leur montrer dont vous êtes le petit garçon.
@alvinLee
Mes solos sont maintenant conçus avec plus de goût. Mais je vais toujours aller par endroits. C'est juste que j'accumule maintenant. Je ne cours pas sur un solo. Je prends mon temps.
@andyGarcia
Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.
@mikeMignola
My Hellboy est modelé sur mon père à certains égards: un gars qui a été dans la guerre de Corée, et il a voyagé, et il a fait beaucoup de choses, et il a été en quelque sorte là, a fait cette attitude. Il a également été dans le monde. Le changement de Del Toro était d'avoir Hellboy en bouteille dans une pièce et de la lune sur la fille qu'il ne peut pas avoir.
@theoRatliff
Ma mère ne nous laisserait jamais arrêter. Elle nous a toujours appris l'importance de rester avec elle, même lorsque les temps sont durs. Nous ne l'avons pas seulement entendue, nous l'avons regardée. Je sais quoi faire parce qu'elle ouvre la voie. Elle nous a montré que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez accomplir le monde. Peu importe d'où vous venez et ce que vous affrontez.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@juliaStiles
Mes parents ont toujours insisté sur la recherche d'une sorte de débouché créatif, alors ils m'emmèneraient à des cours de danse, m'emmènent dans des clubs de jazz.
@kinkyFriedman
Mes trois écrivains de voyage préférés de tous les temps sont Robert Louis Stevenson, Graham Greene et Chuck Thompson. Sourire lorsque vous mentez non seulement la vérité sur la raquette d'écriture de voyage, mais elle arrive au cœur de certains des secrets les mieux gardés de l'industrie du voyage.
@deandreHopkins
Ma devise est que je vais sortir et travailler tous les jours, peu importe qui est ici. C'est une mentalité avec laquelle je joue toujours depuis que je joue au football.
@hennessyCarolina
Mon look de vacances préféré serait le velours rouge ou les paillettes. Ce sera toujours mon go-to pour un look de vacances! C'est un classique; ça marche toujours. Il est parfait avec l'occasion et la météo. C'est une sensation.
@gregIles
Ma mère, un enseignant, m'a encouragé à utiliser ma créativité comme un moyen réel de gagner sa vie, et mon père, médecin du Mississippi, a fait deux choses. Tout d'abord, il m'a appris que tous les êtres humains devraient être traités également parce que personne n'est meilleur que quiconque, et il ne m'a jamais fait pression pour devenir médecin.
@talibVraiment
Mon point de vue personnel sur la politique est que je m'occupe des situations sociales et des situations culturelles dans ma musique et dans ma vie. J'ai dit à plusieurs reprises que je n'avais pas voté. Je ne suis pas le genre de personne qui dit: «Je ne voterai jamais». Je pense qu'il est clair pour moi que notre système nous a échoué.
@haileyRhodeBaldwin
Ma mère m'a toujours dit que l'eau potable était le conseil de soins de la peau le plus important. Je pense aussi que moins vous faites à votre peau, mieux c'est. Je suis un fan de produits simples et naturels.
@loisMcmasterBujold
Ne sous-estimez jamais la capacité humaine à des vœux pieux et à la cécité volontaire », a déclaré Miles. Comme une société entière de personnes qui sont devenues tellement enveloppées pour éviter la mort, ils ont oublié d'être en vie?
@condoleezzaRice
Mes parents m'ont élu président de la famille à l'âge de 4 ans. Nous avons en fait eu une élection chaque année et j'ai toujours gagné. Je suis un enfant unique et je pouvais compter sur le vote de ma mère.
@tylerBlackburn
Mon premier baiser était avec une petite amie. Et c'était lors d'une fête. Je pense que j'espérais que cela se produirait, mais je ne l'ai pas prévu. Vous savez, honnêtement, je pense que s'il y a un peu trop de planification, c'est presque comme l'auto-sabotage. Parce qu'alors, vous voulez que cela aille d'une certaine manière et ce n'est pas le cas. Et puis tu es comme, "awww, pourquoi!?!"
@leFrereDeTheodore
Mon nom, comme vous l'avez peut-être deviné, est Theodore. Je viens d'un stock étrange. Les membres de ma famille étaient principalement des épileptiques, des végétariens, des bégaiers, des triplets, des bits de ongles. Mais nous avons toujours été heureux.
@lukeHarding
Ma mission journalistique était simple: attendre l'invasion américaine de l'Irak. Personne ne savait tout à fait quand ce serait. Mais la diplomatie - les réunions du Conseil de sécurité des Nations Unies, les allégations concernant les armes de destruction massive, la langue martiale de Tony Blair et George W. Bush - tous ont suggéré qu'une guerre se préparait.
@sebastianFaulks
Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.
@emmaBonino
Les études de ma mère se sont arrêtées avec la troisième année de l'école primaire, mon père avec le premier. Ils m'ont appris un profond sens du devoir. Mais personne n'a été impliqué dans la politique dans ma famille.