Patrick Mahomes
@patrickMahomes
J'essaie juste d'apprendre de chaque erreur que je fais pour que je ne les fasse plus jamais.
J'ai commencé dans les coulisses, en faisant le thé, en s'occupant des acteurs, en faisant la gestion de la scène pendant deux ans.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
100
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickMahomes
J'essaie juste d'apprendre de chaque erreur que je fais pour que je ne les fasse plus jamais.
@timHetherington
C'est drôle, la vieille idée médiatique est très segmentée, comme "c'est mon territoire et c'est à vous." Mais les médias changent. Vous êtes maintenant à un point où les gens peuvent commencer à se déplacer sous différentes formes.
@yogiBerra
Je ne blâme pas les joueurs aujourd'hui pour l'argent. Je blâme les propriétaires. Ils l'ont commencé. Ils veulent leur donner? Plus de pouvoir pour leur faire.
@yasmineHamdan
Quand j'ai commencé, je ne savais pas chanter en arabe - c'est une musique très complexe et sophistiquée pleine de codes et de modes et de quarts de tons.
@shriyaPilgaonkar
Je ne pourrais pas être plus heureux à partir de 2019 avec ce film «Haathi Mere Saathi». C'est la première fois que je fais un film trilingue qui me passionne. Ce sera mes débuts tamouls et en telugu.
@marioBatali
J'obsède tous les jours pour tout. Non seulement ce que nous faisons bien, mais ce que nous pouvons faire mieux ... En fin de compte, la seule raison pour laquelle je suis motivé à faire ce que je fais est pour les plaisirs hédonistes de la table.
@sethGodin
Les spécialistes du marketing doivent aller en amont maintenant. Nous devons arrêter d'être la dernière étape du processus et commencer à être la première étape.
@shaheerSheikh
Je pense que je devrais sortir et socialiser davantage, rencontrer plus de gens. Mais je ne fais pas beaucoup ça.
@joanSmalls
J'avais toujours des cheveux fous et bouclés dans un chignon, désordonné, coulant de haut en bas, en sueur.
@vidyasagar
J'ai commencé à jouer de l'harmonium et à chanter. Au moment où j'avais environ huit ans, mon intérêt s'est déplacé vers la musique instrumentale occidentale.
@victoriaBeckham
J'ai très, très rarement l'occasion d'aller faire du shopping et de ressentir les vêtements et d'essayer des choses. J'adore faire du shopping, mais je le fais principalement via Net-A-Porter.
@karanWahi
Pourquoi vais-je quitter la télévision? Pour moi, le travail est la priorité. Le médium pourrait changer, mais je ne le fais pas, en tant qu'acteur.
@leNomDeRamezDe
Je suis optimiste. Ma propre fiction, alors qu'elle a ses propres avertissements sombres sur les pièges à venir, illustre le potentiel de la science pour améliorer la société en faisant du réseautage des esprits humains.
@victorCruz
Je ne plaisante pas quand il s'agit de me brosser les dents. Correctement brossé, deux fois par jour, tous les jours, pour commencer ma journée.
@lindyWest
Quand j'ai commencé à plonger provisoirement un orteil dans des espaces Internet-positifs, j'ai appris que la récupération du terme était le moyen le plus rapide et le plus puissant de le faire arrêter de faire du mal. Si vous pouvez dire: "Oui, je suis gros, et c'est normal d'être gros", alors tout d'un coup, cela ne fait pas de mal quand quelqu'un vous le dit. Et c'est aussi juste un descripteur. C'est comme grand.
@orlandoBloom
J'ai une petite routine personnelle que je fais dans mon dressing juste pour me préparer mentalement à monter sur scène, et une partie de cela est un poème que je me suis lu.
@mayaLin
Je commence par imaginer une œuvre d'art verbalement. J'essaie de décrire par écrit ce qu'est le projet, ce qu'il essaie de faire. J'ai besoin de comprendre l'œuvre sans lui donner une matérialité spécifique ou une forme solide.
@joivanWade
Si je fais de la presse, j'essaie généralement de m'entraîner le matin. Je trouve que si je ne le fais pas, et je le laisse, je suis fatigué tout au long de la journée.
@selimaHill
Je suis nu dans la douche de la vérité - de tout cœur, sanglant, totalement égoïste, je ne fais même plus semblant d'apprécier ou de comprendre quoi que ce soit.
@keshiaKnightPulliam
J'essaye de bien manger; Je fais vraiment. C'est vraiment une question de modération.
@sophieEllisBextor
J'ai commencé ma carrière musicale à 18 ans et pendant longtemps je laisse d'autres personnes gérer mes affaires.
@rosannaArquette
Je n'ai jamais vraiment joué au jeu, faisant ce qu'il faut pour être une star, pour garder la bouche fermée.
@ricOcasek
Si j'avais été dans un monde différent comme je le suis souvent quand je te vois oh, j'aurais peut-être manqué toutes les façons dont tu essaies de donner si seulement tu savais ce que tu me fais parfois, je pense à l'éternité si ça aurait été une autre fois Je me demande ce que tu aurais en tête
@tjDillashaw
Je n'ai jamais manqué de poids une fois dans toute ma vie ou ma carrière qui passe de la lutte de huit ans tout au long de ma carrière professionnelle. Si j'accepte de faire quelque chose, je le fais.
@samSmith
Ma maman et mon père me faisaient debout à des dîners et chantaient à leurs amis.
@walshyFire
Nous n'avions aucune idée que Cuba n'était pas Marco Rubio. Vous y arrivez et tout le monde est afro cubain. Et vous commencez à réaliser: «Où sont les Cubains blonds aux yeux bleus? Oh, ils sont tous à Miami.
@neilYoung
Cinq cents ans plus tard, nous le faisons toujours. C'est un moment où nous allons soit réaffirmer, c'est ce que nous faisons [avec les Amérindiens], c'est qui nous sommes, ou nous allons commencer à nous diriger vers le changement. Un changement ne sera pas facile, car il y a beaucoup d'argent qui ne se soucie de rien de tout cela.
@tedNugent
Les meilleurs musiciens du monde ont été élevés sur le même genre de musique sur laquelle j'ai été élevé et qui est noir, émouvant, autoritaire, ultra-serré, féroce, uppity, de défi qui du Wolf Howlin ', The Muddy Waters, The Lightnin 'Hopkins, The Chuck Berry, Bo Diddley et Little Richard.
@steveKazee
Lorsque vous êtes sur le plateau avec Ed Asner ou Melissa Peterman, vous commencez parfois à exister dans un royaume différent. Vous essayez de ne pas laisser cela entrer dans votre tête et vous essayez de ne pas laisser cela vous dépasser.
@shaneKoyczan
Regardez directement dans chaque miroir. Réalisez que notre réflexion est la première phrase d'une histoire, et notre histoire commence: nous étions ici.