Paul Simon
@paulSimon
J'ai mes livres et ma poésie pour me protéger; Je suis protégé dans mon armure, me cachant dans ma chambre, en sécurité dans mon ventre. Je ne touche personne et personne ne me touche. Je suis un rocher, je suis une île.
J'étais l'une des premières personnes à vomir presque en entendant l'utilisation de l'expression "valeurs familiales" et je suis fier de ne jamais être tombé pour l'idée que Barbara Bush était douce et grand-mère. J'ai rencontré Barbara Bush et, comme je m'y attendais, elle était un réservoir avec des yeux, pas du tout une personne gentille et pourquoi cela devrait-il épater quelqu'un?
113
syllabes
61
mots
2
phrases
299
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSimon
J'ai mes livres et ma poésie pour me protéger; Je suis protégé dans mon armure, me cachant dans ma chambre, en sécurité dans mon ventre. Je ne touche personne et personne ne me touche. Je suis un rocher, je suis une île.
@gylesBrandreth
Quand j'étais député, j'ai travaillé au département où nous avons fait des honneurs aux gens du monde des arts, j'étais assez passionné.
@robThomas
Je jure que vous êtes la seule personne que je connais qui prend des décisions en fonction de ce qui fournira le meilleur matériel pour un journal.
@williamSinge
Même à l'école, j'avais l'habitude d'être expulsé dans chaque classe sauf de la musique. J'étais toujours au sommet de ma classe en musique.
@shannonBriggs
Je n'ai jamais dit que j'étais Tyson, Bowe ou Ali. J'ai dit que je suis Shannon Briggs, la dernière, pas la «plus grande».
@mayaAngelou
Il est très dangereux de rendre une personne plus grande que la vie car, alors, les jeunes hommes et femmes sont tentés de croire, eh bien, s'il était si grand, il est inaccessible, et je ne peux jamais essayer d'être cela ou l'imiter ou y parvenir.
@teriGarr
J'étais amoureux de Michael Keaton. Il était très drôle.
@michelleWilliams
J'ai appris que les choix sur lesquels je travaille et que je fais des allers-retours et demandez à un million de personnes leurs opinions et que je fais des listes à ce sujet sont toujours les mauvais choix.
@markHenry
À l'origine, personne ne savait que John Cena a frappé. C'était juste quelque chose qu'il a fait dans la voiture. J'ai dit à Bruce Prichard, et c'est ainsi que toute la course de «thugonomie» a commencé.
@deanOrnish
Lorsque je parle du pardon, je veux dire lâcher prise, sans excuser l'autre personne ou se réconcilier avec eux ou tolérer le comportement. Il suffit de laisser aller vos propres souffrances.
@sashaLane
Vous ne pouvez pas simplement juger constamment une situation ou une personne à cause de ce à quoi vous êtes habitué ou de leur apparence. Ils pourraient s'avérer être cet homme doux qui vous demande quels sont vos rêves. Tu sais?
@malloryOrtberg
Si une seule personne vous touche sans votre permission, reculer et dire clairement: "S'il vous plaît, ne me touchez pas" devrait les faire arrêter.
@marcBenioff
La vraie joie dans la vie vient du don. Il vient du service. Cela vient de faire des choses pour d'autres personnes. C'est ce qui est si puissant à ce sujet. Rien ne vous rendra plus heureux que de donner.
@stVincent
J'étais toujours juste obsédé par la guitare, avant même de commencer à jouer.
@robertBreault
C'est généralement le cas que les gens qui vous connaissent mieux que vous ne connaissez vous-même que vous êtes une très bonne personne.
@sandraCisneros
Quand j'étais très jeune, je lisais beaucoup de fiction latino-américaine, qui s'appellerait plus tard la «fiction du boom».
@tariqRamadan
Nous devons faire face à trois choses qui sont importantes: premièrement, nous avons besoin d'un réexamen très profond de la façon dont nous avons affaire à l'économie. Deuxièmement, il doit y avoir un réexamen très profond de notre mode de vie. Nous ne pouvons pas simplement adopter la culture de consommation de style américain. Pour l'islamiser, c'est de désaslamiser l'islam. C'est là que la singularité des principes islamiques doit rejoindre les valeurs universelles que nous partageons avec les autres.
@kFlay
J'ai toujours eu une relation compliquée avec le sommeil. Même quand j'étais petit, je n'ai jamais voulu aller me coucher - cela semblait toujours injuste d'une manière ou d'une autre.
@miltonHErickson
Nous traduisons toujours la langue de l'autre personne dans notre propre langue.
@robertRinger
Il est trop facile pour les médias libéraux de susciter la haine irrationnelle de millions de personnes, qui se considèrent comme moins fortunées que les autres, en parlant à plusieurs reprises des milliards de dollars en `` des bénéfices de la manne '' gagnés par les grandes sociétés, en présentant périodique Des histoires sur la vie opulente d'individus riches, ou en pointant un doigt accusant les «lacunes» utilisées par «les riches».
@baronDavis
Jouant sur les tondeuses, c'était la première fois que je me sentais vraiment comme si j'étais sur une île par moi-même.
@torae
Travailler avec Preme est toujours un rêve devenu réalité. Ce n'est jamais comme "Je suis là et je suis à l'aise." C'est toujours comme cette première fois. Ce sont beaucoup de blagues en cours de réalisation et nous nous amusons beaucoup.
@isaGuha
Aux personnes qui ne prennent pas le cricket féminin au sérieux, je dirais: regardez d'abord un match, puis portez votre jugement.
@michaelLewis
Il y a un certain statut à souffrir en Irlande, que la personne qui - si vous êtes assis autour d'une table, la personne ayant le plus grand statut est la personne qui a eu la chose la plus horrible qui leur est arrivée plus récemment.
@danielleMacdonald
Vous n'avez pas besoin d'avoir peur de ce que les autres pensent. Vous n'avez pas besoin de vous sentir jugé par d'autres personnes.
@wEdwardsDeming
Un homme qui ne connaît pas ses limites n'est d'aucune utilité pour personne.
@nhatHanh
Parfois, quand je suis seul dans ma chambre dans l'obscurité, je m'entraîne à me sourir. Je fais cela pour être gentil avec moi-même, pour prendre bien soin de moi, pour m'aimer. Je sais que si je ne peux pas prendre soin de moi, je ne peux prendre soin de personne d'autre.
@friedrichNietzsche
Dans une émancipation intellectuelle sérieusement prévue, les passions et les envies muettes d'une personne espèrent également trouver leur avantage.
@nicholasGonzalez
Je veux être un conteur - non seulement de l'expérience latine mais de personnes qui veulent être inspirées.
@pattiLabelle
C'est une chose douce, la foi. Avec lui, vous pouvez gérer toutes les circonstances, toute crise, car vous savez que Dieu vous a toujours le dos. Et quand Dieu est pour vous, qui peut être contre vous? Personne. Comme le dit ma tante Hattie, "un et Dieu sont majoritaires."