![auteur Alec Baldwin de la citation J'ai mes chers amis qui représentent de vrais républicains. Goldwater Republicans. Fort en défense. Difficile à l'immigration. Conservateurs fiscaux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falec-baldwin-UF9s13GX7UOA4MPdf0H6a86mJkpCremS6rVBUA0wKRVOwvhh3Qt28I5nomvAZgdFtc6t1QhczY6vmeZqwOUZcnlCpa6HNXYGbY6icmN5lYn5zWgfz31wV6DRmPFsybKk.jpg&w=3840&q=100)
Alec Baldwin
@alecBaldwin
J'ai mes chers amis qui représentent de vrais républicains. Goldwater Republicans. Fort en défense. Difficile à l'immigration. Conservateurs fiscaux.
Je comprends que Donald [Trump] a été fortement soutenu par la NRA. Le hall du pistolet est de son côté. Ils diffusent des millions de dollars d'annonces contre moi.
45
syllabes
29
mots
3
phrases
127
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alecBaldwin
J'ai mes chers amis qui représentent de vrais républicains. Goldwater Republicans. Fort en défense. Difficile à l'immigration. Conservateurs fiscaux.
@reggieWatts
Je suppose qu'enfant, j'ai toujours été créatif, et j'étais impliqué dans la musique, comme le piano et le violon et le chœur, donc j'ai toujours su - j'ai toujours su que je voulais faire quelque chose qui me permettrait d'être qui je suis. Généralement, c'était de manière créative, imaginative.
@nataschaMcelhone
J'ai grandi avec mon beau-père à Brighton, mais j'ai passé beaucoup de temps avec mon père naturel, et j'ai été aimé des deux, donc je suppose que l'avantage était que je n'étais pas lié par un ensemble d'expériences; J'ai toujours eu une alternative.
@jeremyBulloch
Je viens également de terminer trois semaines sur un feuilleton en Angleterre. Le feuilleton est un carrefour assez célèbre appelé Crossroads. C'était pour la première fois à la télévision il y a 25 ans, et il a récemment été ramené. Je joue le rôle d'un homme d'affaires appelé David Wheeler.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@rebeccaTraiter
J'avais beaucoup pensé à la vie non mariée pendant mes années en tant que femme célibataire - qui était tout au cours de la vingtaine et dans la trentaine. J'étais quelqu'un qui n'avait pas une tonne de relations en tant que personne seule - et j'ai donc eu une forte identification avec le célibataire.
@dwayneJohnson
J'ai une immense quantité de respect pour l'action. J'ai toujours aimé les films et j'ai toujours été fasciné par la réalisation de films. Mais pour devenir acteur, je voulais m'engager.
@michaelPhelps
J'ai eu des hauts et des bas extrêmes. La plus grande chose que j'ai apprise après avoir cassé le poignet est de ne jamais abandonner. Rien dans la vie ne sera jamais facile. Cela dépend de la façon dont vous gérez ces obstacles et de la façon dont vous surmontez ces obstacles. Si vous pouvez les surmonter, vous êtes une personne plus forte. Si vous faites des erreurs en cours de route, tant que vous ne faites plus jamais la même erreur, vous êtes une personne réussie.
@jasonBecker
Je n'ai rien d'autre que de l'amour depuis que j'ai été diagnostiqué de la communauté des métaux entiers. Je suppose que cela est vrai à propos de David Lee Roth et Eddie Van Halen. David était très gentil avec moi surtout quand je boitais et que je tombais et quand mes mains ont commencé à s'affaiblir.
@dianeVonFurstenberg
J'ai toujours été attiré par les vêtements conçus par les femmes. Coco Chanel, Vionnet, Norma Kamali, Donna Karan. Ils ont un peu plus - comment le dire? - compréhension.
@jDVance
J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@georgeMichael
J'avais été obsédé par les insectes et les craintes effrayantes: je me levais à cinq heures du matin et je sors dans ce champ derrière notre jardin et collectionne les insectes avant que tout le monde ne se lève, et soudain, tout ce que je voulais savoir était de la musique. Cela semblait juste une chose très, très étrange.
@tessGerritsen
J'ai des personnages mineurs qui sont asiatiques-américains, et je les ai utilisés tout au long de ma carrière, mais ils n'ont jamais pris le devant de la scène, ils n'ont jamais été vraiment puissants, ils n'ont jamais exprimé certaines des expériences que j'ai grandi Aux États-Unis, Johnny Tam est le premier.
@russellSmith
J'ai discuté de l'avenir de la fiction avec des romanciers blasés, des postmodernistes éloignés, des technologues, des critiques de télévision. L'argument selon lequel les générations futures ne connaîtront pas les plaisirs du roman ont été un incontournable de la révision des livres depuis au moins 1960.
@wolfgangPaul
J'ai grandi à Muenchen où mon père a été professeur de chimie pharmaceutique à l'université. Il avait étudié la chimie et la médecine, après avoir été étudiant en recherche à Leipzig avec Wilhelm Ostwald, The Nobel Laureate 1909. Je me suis donc familiarisé avec la vie d'un scientifique dans un laboratoire chimique assez tôt.
@pattieBoyd
Je n'avais jamais été autorisé à faire une tournée avec mon mari George Harrison, donc je ne savais pas à quoi m'attendre lorsque je l'ai laissé rejoindre Eric Clapton lors de sa tournée américaine de 1974.
@johnCReilly
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.
@chloeSevigny
J'avais toujours voulu être actrice. Je suis allé au camp de théâtre d'été de la maternelle jusqu'au lycée, et j'ai toujours eu les pistes dans toutes les pièces - même s'ils étaient au YMCA - mais c'était quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@kreayshawn
J'avais des accolades; J'ai eu de la chance, parce que j'avais des dents glissantes. J'essaie toujours de garder mon retenue sur moi parce que je suis paranoïaque à propos de mes dents. Il a été renversé par une voiture, donc la moitié de son manque, mais cela fonctionne toujours.
@robertCObrien
Je suis avec le président Trump car il a parlé avec des dirigeants de pays de six continents, notamment le Brésil, la Bolivie, l'Équateur, la France, l'Inde, l'Indonésie, l'Italie, le Kenya, le Pakistan, le Paraguay, les Philippines, l'Afrique du Sud, la Corée du Sud, l'Espagne, les Royaume-Uni et bien d'autres.
@alisonMoyet
J'ai toujours aimé une fille au visage dur. Je comprends qu'Alison Goldfrapp n'est pas facile, et j'aime sa belligérance. Elle est profondément sexy et contrôlée, comme une machine stricte, et cela semble retirer le b'jesus des femmes que je connais. À l'extérieur, je regarde et souris et la ferai comme une tante de jeune fille silencieuse tordue dans le coin sombre.
@michaelJMassimino
J'avais toujours été intéressé par le programme spatial, et je ne savais pas si je pouvais être un astronaute comme j'avais rêvé quand j'étais petit - pour moi, ça semblait un peu idiot, quelqu'un a grandi pour être un astronaute - Mais, quand j'avais la vingtaine, j'ai pensé que je pouvais peut-être trouver un emploi avec la NASA ou un entrepreneur, faire quelque chose avec le programme spatial.
@danaBash
J'ai été chez CNN toute ma carrière. Quand j'ai commencé, j'ai levé la main et je me suis porté volontaire pour tout. Cela m'a permis d'obtenir un large éventail d'expérience et d'apprendre des meilleurs - qu'il s'agisse d'un caméraman ou d'un anchorman.
@jamesAMichener
J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.
@johnnyDepp
Je venais d'avoir une fille, qui avait trois ou trois ans et demi, et je n'avais regardé que des dessins animés. C'est vraiment ça. Il n'y avait pas de YouTube. Vous êtes en France et vous élevez un enfant, donc vous sortez le Tex Avery.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.
@markFoster
J'avais de très mauvaises notes au lycée et je ne voulais pas aller à l'université, et mon père a dit: «Pourquoi ne pas déménager à L.A. ou New York et poursuivre de la musique? Vous avez toujours été bon dans ce domaine. C'était la première chose qui avait du sens pour moi et ... c'était la bonne décision.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
J'ai toujours été un admirateur. Je considère le don de l'admiration comme indispensable si l'on est à représenter quelque chose; Je ne sais pas où je serais sans ça.
@brockOsweiler
J'ai dû attendre mon tour. J'ai dû apprendre que même lorsque vous êtes assis derrière quelqu'un, vous avez encore une chance d'apprendre quelque chose chaque jour.