Ai Weiwei
@aiWeiwei
Les gens ont tendance à devenir l'élite plutôt qu'à se soucier des conditions générales de la société, ce qui me rend malade. C'est une condition insupportable.
Nous vivons dans une société jetable «rejetée et jet» qui a largement perdu un véritable sentiment de permanence. Le nôtre est un monde de dates d'expiration, de durée de conservation limitée et d'obsolescence planifiée. Rien n'est absolu.
72
syllabes
37
mots
3
phrases
186
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aiWeiwei
Les gens ont tendance à devenir l'élite plutôt qu'à se soucier des conditions générales de la société, ce qui me rend malade. C'est une condition insupportable.
@albertEinstein
Si l'on demande d'où dérive l'autorité des fins fondamentales, car elles ne peuvent pas être énoncées et justifiées simplement par la raison, on ne peut que répondre: elles existent dans une société saine comme des traditions puissantes, qui agissent sur la conduite et les aspirations et les jugements des individus ; Ils sont là, c'est-à-dire comme quelque chose de vivant, sans qu'il soit nécessaire de trouver la justification de leur existence.
@anatoleFrance
Nous vivons entre deux nuages denses; L'oubli de ce qui était et l'incertitude de ce qui sera.
@adamSmith
L'éducation des gens ordinaires exige, peut-être, dans une société civilisée et commerciale, l'attention du public plus que celle des personnes d'un rang et d'une fortune.
@albertEinstein
La décision la plus importante que nous prenons est de savoir si nous croyons que nous vivons dans un univers amical ou hostile.
@amalaAkkineni
Tout le monde est né avec mais, malheureusement, notre société et notre culture sont programmées pour tuer la créativité.
@anitaSarkeesian
L'idée que le jeu n'était pas pour les femmes qui se sont ondulantes dans la société, jusqu'à ce que nous en ayons non seulement entendu de l'industrie des jeux, mais de nos familles, enseignants et amis. En conséquence, moi, comme beaucoup de femmes, j'avais une relation compliquée et d'amour avec la culture du jeu.
@billPlympton
Le fait étonnant qu'une personne peut faire son propre film - je pense que l'animation est quelque peu unique à cet égard. Je n'ai pas besoin de traiter avec les avocats. Je n'ai pas besoin de traiter avec les sociétés. Je n'ai pas besoin de traiter avec des cadres ou des agents ou tout cela. Je peux juste m'asseoir à la maison et faire un long métrage. C'est une expérience merveilleuse. Chaque film que je fais devient plus populaire, plus de presse et gagne plus d'argent. C'est donc incroyable que j'ai survécu et que j'ai en fait prospéré en faisant ce genre de cinéaste local et industriel.
@albertEinstein
L'anarchie économique de la société capitaliste telle qu'elle existe aujourd'hui est, à mon avis, la véritable source du mal.
@aiWeiwei
Aucun État ou société ne peut prétendre avoir établi des droits de l'homme une fois pour toutes.
@alexisDeTocqueville
La société a été coupée en deux: celles qui n'avaient rien uni dans l'envie commune; Ceux qui avaient quelque chose de uni dans la terreur commune.
@albertBrooks
Je ne vois pas beaucoup d'explosions ou de collisions à dix voitures au cours de ma vie, donc je ne les mets pas dans mes films. J'adorerais vivre dans une société où «mon dîner avec Andre» a fait 100 000 000 $. Ensuite, je serais dans le courant dominant. Je pourrais faire ce genre de choses plus facilement que je ne pouvais faire des «boulettes de viande».
@aleksandrSolzhenitsyn
Lorsque nous pensons que nous ne sommes pas suffisamment respectés, nous devons nous demander si nous vivons comme nous le devrions.
@albertJNock
L'État se déplace toujours lentement et à contrecœur vers tout but qui s'accumule à l'avantage de la société, mais se déplace rapidement et avec empressement envers celui qui s'accumule à son propre avantage; Il ne se dirigeait pas non plus vers des fins sociales à sa propre initiative, mais uniquement sous pression, tandis que son mouvement vers des fins antisociaux est auto-suscitant.
@aiWeiwei
Internet est la meilleure chose qui soit arrivée à la Chine. Cela nous transforme en individus et nous permet également de partager nos perceptions et nos sentiments. Cela crée une culture de l'individualisme et de l'échange même si la vraie société ne le fait pas la promotion. Il n'y a pas une seule université chinoise qui peut m'inviter à donner une conférence. Même si je sais qu'il y a beaucoup d'étudiants qui aimeraient entendre ce que j'ai à dire.
@albertCamus
Pour interrompre cette question de la loi des représailles, nous devons noter que même dans sa forme primitive, il ne peut fonctionner qu'à deux personnes dont l'un est absolument innocent et l'autre absolument coupable. La victime, bien sûr, est innocente. Mais la société qui est censée représenter la victime prétend-elle à l'innocence?
@alejandroJodorowsky
La société nourrit la terreur et est à son tour terrorisée; Nous avons peur de perdre, alors nous consommons.
@abrahamLincoln
Nous devons éviter de planter et de cultiver trop d'épines dans le sein de la société.
@ajayPiramal
Il y en a très peu qui ont les privilèges que j'ai et, par conséquent, il est essentiel de redonner à la société.
@aiWeiwei
Grâce à mon travail et à mes modes d'expression, je m'efforce de dialoguer avec la société dans laquelle je vis.
@barackObama
Nous vivons maintenant dans un monde où la compétence la plus précieuse que vous puissiez vendre est la connaissance. Les révolutions de la technologie et de la communication ont créé une économie entière d'emplois de haute technologie et à salaire qui peuvent être situés partout où il existe une connexion Internet. Et aujourd'hui, un enfant à Chicago est non seulement en concurrence pour des emplois avec un à Boston, mais des milliers d'autres à Bangalore et Pékin qui sont éduqués plus longtemps et mieux que jamais.
@abhijitNaskar
La croyance soutient une personne, mais le comportement soutient une société.
@christopherDawson
Aucune société ne se trouve plus près du chemin cyclonique des forces du changement mondial que les États-Unis, et peu de sociétés sont plus conscientes intellectuellement de la nature des problèmes qui doivent être confrontés
@adamMckay
Nous avons perdu la tête dans les années 80 et 90; Nous, en tant que société, nous sentons que tout le monde ne pouvait que se soucier d'eux. Il n'y avait aucune responsabilité de discuter de ce qui se passe dans votre ville, votre état, votre nation. Et c'était une explosion, c'était vraiment amusant, mais ça ne marche pas.
@angelinaJolie
Les enfants devraient être autorisés à s'exprimer de la manière qu'ils souhaitent sans que personne ne les juge parce que c'est une partie importante de leur croissance ... La société a toujours quelque chose à apprendre en ce qui concerne la façon dont nous nous jugeons les uns les autres. Nous avons beaucoup à faire.
@alexisDeTocqueville
Comment une société pourrait-elle échapper à la destruction si, lorsque les liens politiques sont détendus, les liens moraux ne sont pas resserrés, et que peut-on faire avec un maître du peuple en soi s'il ne soumet pas à Dieu?
@annPatchett
Vous jetez une personne dans la rivière, puis vous faites un spectacle de sauter pour les sauver.
@andrewSolomon
Je pense que beaucoup de problèmes diplomatiques qui existent dans le monde proviennent de gens en supposant que leur société est celle qui a un achat sur la vérité.
@alanBennett
Il me semble la marque d'une société civilisée que certains privilèges devraient être tenus pour acquis, comme l'éducation, les soins de santé et la sécurité pour marcher dans les rues.
@adelAlJubeir
Tout comme nous respectons votre système juridique, vous [les Européens] devriez respecter notre système juridique. Vous ne pouvez pas nous imposer vos valeurs, sinon le monde deviendra la loi de la jungle. Chaque société décide quelles sont ses lois, et ce sont les personnes qui prennent des décisions en ce qui concerne ces lois.