Kaley Cuoco
@kaleyCuoco
Une couverture 'Cosmo' a été mon rêve toute ma vie. J'ai pleuré quand j'ai découvert.
Johns Hopkins m'a présenté deux événements déterminants de ma vie: l'engagement envers la recherche biomédicale et la rencontre de ma future épouse, Mary.
49
syllabes
23
mots
1
phrase
120
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaleyCuoco
Une couverture 'Cosmo' a été mon rêve toute ma vie. J'ai pleuré quand j'ai découvert.
@willieJolley
L'adversité et les défis sont le moyen pour la vie de créer de la force. L'adversité crée le défi, et le défi crée le changement, et le changement est absolument nécessaire à la croissance. S'il n'y a pas de changement et de défi, il ne peut y avoir de croissance et de développement.
@zoeKazan
Et ce qui est vraiment terrible, c'est qu'à la fin de la journée, après avoir pleuré et vécu des choses, vous regardez ce que vous avez écrit et vous vous dites : " Hmm, il y a une demi-page qui est bonne ici ". Puis on jette tout le reste.
@scottRudin
The Social Network" est probablement l'une des deux ou trois choses que j'ai faites dans ma vie et dont je suis le plus fier. Je ne vais pas m'engager sur ce qui m'a déçu dans ce film. Il n'y a rien qui m'ait déçu.
@terryTempestWilliams
...si nous nous accordons un temps de contemplation dans la nature - qu'il s'agisse de jardiner, de se promener avec le chien ou de se trouver au cœur de la nature sauvage du sud de l'Utah - nous pouvons alors entendre la voix de notre conscience. Si nous écoutons cette voix, elle nous demande d'être conscients. Et si nous devenons conscients, nous choisissons de vivre une vie qui porte à conséquence.
@marianWrightEdelman
[Rosa Louise] Parks avait l'habitude de dire : "Tout le monde me regarde parce que je me suis assise une fois à Montgomery, mais la véritable héroïne est une femme qui s'appelle Septima Clark". Elle a créé les écoles de citoyenneté [où les militants des droits civiques donnaient des cours d'alphabétisation et d'éducation politique de base].
@abrahamKuyper
Une charité qui ne sait que donner de l'argent n'est pas encore de l'amour chrétien. Vous ne vous déculpabiliserez que lorsque vous donnerez aussi de votre temps, de votre énergie et de votre ingéniosité pour contribuer à mettre un terme définitif à de tels abus, et lorsque vous ne laisserez rien de ce qui est caché dans l'entrepôt de votre religion chrétienne rester inemployé contre le cancer qui détruit la vitalité de notre société de manière si alarmante.
@joeWalsh
Hell Freezes Over" est arrivé et les Eagles ont décidé de se remettre au travail. Nous avons tourné depuis lors, et j'ai fait plusieurs fois le tour du monde. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me lancer dans un projet solo pendant cette période - Eagles était un travail à plein temps.
@junotDiaz
[Donald Trump s'explique par l'intersection d'un certain nombre de choses : notre crise économique, le fait qu'il est plus facile de rejeter la faute sur les immigrés, et le fait qu'il a découvert qu'en dénigrant les immigrés latinos et en les qualifiant de "violeurs", de "meurtriers" et de "salauds", il a soudain bénéficié d'une vague de soutien de la part d'un groupe de personnes qui ont été élevées avec ce vocabulaire.
@alejandroMayorast
Il y a crise lorsqu'un pays est prêt à arracher un enfant de 9 ans des mains de ses parents et à séparer cette famille pour empêcher de futures migrations.
@daneCook
Après une perte dans votre vie et après avoir vécu quelque chose comme la perte de vos parents, le plus beau cadeau que j'en ai tiré, c'est que cela m'a préparé à [n'importe quoi]. Rien d'autre n'est aussi effrayant, et la comédie n'est certainement pas aussi effrayante que de s'asseoir avec sa mère et d'avoir les dernières conversations et ce genre de choses. C'est quelque chose de lourd, mais c'est instructif parce que cela me fait penser que je ne devrais pas avoir peur de partager des idées et des pensées avec les gens. C'est le yin et le yang de la vie.
@leonoreFleischer
Un chat est une parcelle ronronnante de paradoxe, une collection astucieuse de contradictions. Un chat est à la fois paresseux et occupé, délicat et sauvage, affectueux et distant, gourmand et pointilleux, endormi dans un instant et éveillé et harcelé l'instant d'après. Un chat est une flaque de douceur qui entoure un ensemble de muscles durs comme l'acier et toujours en alerte. ... Un chat a le visage d'une fleur de pensée et est tout aussi velouté. Un chat tient l'infini dans ses yeux et votre cœur dans ses pattes avant.
@kellyanneConway
[Lorsque vous arrivez en tant qu'outsider et que vous ne possédez rien à personne et que vous allez perturber une bureaucratie qui est tellement enracinée que les tentacules sont tellement profonds et tellement accrochés au pouvoir, au statut, à l'argent, à la position, les uns aux autres, que vous allez ébouriffer beaucoup de plumes.
@claudCockburn
Un ministre de l'Information en temps de guerre est contraint, dans l'intérêt national, à des actes de duplicité si constants que même ses cheveux naturels doivent pousser pour ressembler à une perruque.
@jeffreyKluger
Un cafard n'a probablement pas moins de capacités cérébrales qu'un papillon, mais nous sommes plus prompts à lui refuser la conscience parce qu'il s'agit d'une espèce que nous n'aimons pas.
@rogerEbert
La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?
@charlesDance
Une voiture qui vient me chercher tous les jours, une chaise avec mon nom dessus, tout le monde très poli... que peut-on faire à part s'asseoir et regarder tout cela, essayer d'absorber tout cela ?
@princePhilip
Un cheval qui s'arrête juste avant un saut et propulse ainsi son cavalier dans un arc gracieux est un excellent prétexte à l'allégresse générale.
@grahamHancock
Toute forme de conscience qui n'est pas liée à la production ou à la consommation de biens matériels est stigmatisée dans notre société actuelle.
@cliftonFadiman
Les [Livres] vous rendront visite à votre convenance, que vous soyez seul ou non, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Ils se proposent d'être des connaissances éphémères ou des amis permanents. Ils resteront aussi longtemps que vous le souhaiterez, partant ou revenant à votre guise. Leur amitié n'implique aucune obligation. Et surtout, ce qui n'est pas toujours le cas de nos amis purement humains, ils ont l'infinie variété de Cléopâtre.
@kevinMitnick
Beaucoup d'entreprises sont désemparées, parce qu'elles consacrent la majeure partie ou la totalité de leur budget de sécurité à la sécurité de haute technologie, comme les murs coupe-feu et l'authentification biométrique - qui sont importants et nécessaires -, mais elles ne forment pas leur personnel.
@sallyHawkins
Un scénario différent exige des choses différentes. Il me faut toujours beaucoup de temps pour apprendre à connaître le rôle et la logique derrière les mots. Il faut que j'accompagne le scénario pendant un certain temps avant que les choses commencent à se mettre en place, avant qu'elles ne fassent partie du personnage.
@robertAltman
[The Player n'est pas un véritable réquisitoire contre Hollywood. Il est beaucoup plus laid que je ne l'ai dépeint, mais personne n'aurait été intéressé si j'avais montré à quel point il est sadique, cruel et tourné vers lui-même.
@miloYiannopoulos
Les termes "suprémaciste blanc" et "nationaliste blanc" ne sont pas comme "méchant" : on ne peut pas les accoler à des personnes que l'on n'aime pas sans réfléchir aux conséquences. C'est ce que la gauche progressiste a fait aux Américains ordinaires pendant des décennies. Le résultat ? Le président Trump.
@davidMermin
...les physiciens contemporains sont de deux types. Les physiciens de type 1 sont gênés par l'EPR et le théorème de Bell. Les physiciens de type 2 (la majorité) ne le sont pas, mais il faut distinguer deux sous-variétés. Les physiciens de type 2a expliquent pourquoi ils ne sont pas gênés. Leurs explications tendent soit à passer complètement à côté de la question (comme celle de Born à Einstein), soit à contenir des affirmations physiques dont on peut démontrer qu'elles sont fausses. Les physiciens de type 2b ne sont pas gênés et refusent d'expliquer pourquoi.
@joelHenryHildebrand
Un enfant de la nouvelle génération a refusé d'apprendre la multiplication. Il a dit : "N'en concluez pas que je suis stupide ou impoli ; je suis simplement démotivé".
@leonardoDaVinci
Pour une fois que vous aurez goûté au vol, vous parcourerez la terre avec vos yeux tournés vers le ciel, car vous y êtes eu et là vous aspirez à revenir.
@johnCottonDana
Un grand magasin, facilement accessible, ouvert à toute heure, ressemble plus à un bon musée d'art que n'importe lequel des musées que nous avons créés jusqu'à présent.
@chloeSevigny
Les acteurs restent rarement en contact avec les réalisateurs après avoir tourné ensemble. Nous retournons à la vie réelle.
@aldenEhrenreich
[The Yellow Birds" est basé sur un roman écrit par Kevin Powers, un vétéran de la guerre d'Irak. Je joue un soldat qui promet à la mère de mon ami de le garder en vie. Mais lorsque nous partons pour l'Irak, il est tué. Le film parle de ce qui lui est arrivé, de ma prise de conscience et de ma gestion de la situation à mon retour de la guerre.