Grace Potter
@gracePotter
J'ai adoré l'expérience d'aller au marché des agriculteurs, de voir où votre nourriture est cultivée, de la transformer en quelque chose de délicieux.
J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.
146
syllabes
76
mots
4
phrases
371
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gracePotter
J'ai adoré l'expérience d'aller au marché des agriculteurs, de voir où votre nourriture est cultivée, de la transformer en quelque chose de délicieux.
@sabrinaLloyd
J'ai toujours voulu aller dans le cinéma. J'adore le film. J'ai adoré grandir au théâtre, mais j'ai toujours voulu faire du film depuis le début. Mais, je poursuis toujours de la musique séparément.
@edwardSmith
Les Texans ignorent «mieux», il y a longtemps, le mot inutile «bon». Tout au Texas est "le meilleur".
@josephJoubert
Les authentiques Bon Mot surprennent ceux des lèvres de laquelle ils tombent, pas moins que ceux qui les écoutent.
@robinWilliams
J'ai adoré courir, mais tout d'un coup, tout faisait tellement mal. J'ai commencé à faire du vélo à la naissance de Zelda.
@peytonManning
On me pose des questions sur mon héritage depuis que j'ai environ 25 ans. Je ne suis pas sûr que vous puissiez avoir un héritage à l'âge de 25 ans. Même 37. Je voudrais avoir, comme, 70 pour avoir un héritage. Je ne suis même pas sûr à 100% ce que signifie même le mot.
@tomDelonge
J'adorerais venir à Auckland. C'est un endroit où j'ai beaucoup été avec mon groupe, donc j'ai hâte d'y être.
@briannaHildebrand
J'ai adoré «Deadpool». J'ai adoré les bandes dessinées et j'ai adoré le script.
@robertPicardo
J'adore jouer des moments humoristiques dans des émissions dramatiques. C'est toujours le plus amusant: garder la logique du personnage dans un spectacle qui est essentiellement l'action-aventure, puis jouer les moments de la comédie.
@louisAragon
Oui je lis. J'ai cette habitude absurde. J'aime les beaux poèmes, la poésie émouvante et tout ce qui au-delà de cette poésie. Je suis extraordinairement sensible à ces mots pauvres et merveilleux laissés dans notre nuit sombre par quelques hommes que je n'ai jamais connus.
@maryMccartney
J'adore visiter l'Inde; Cela ressemble à un endroit si intéressant, si vibrant et plein de couleurs.
@williamZinsser
L'écriture n'était pas facile et n'était pas amusante. C'était dur et solitaire, et les mots coulaient rarement.
@craigRobinson
J'adore les impasses. C'est un go-to si fort. Il permet au public de prendre ses propres décisions sur ce que vous pensez.
@williamSBurroughs
Couper les lignes de mots - Couper les lignes de musique - Smain the Control Images - Smash the Control Machine - Burn the Books - tuez les prêtres - tuer! Tuer! Tuer!
@jonCorzine
Les membres m'entendront dire que les mots à plusieurs reprises sont importants; Les actes sont une réalité.
@selenaGomez
J'adore voyager et faire des tournées, mais je dois apporter les petites choses qui me font me sentir chez moi.
@poojaBhatt
J'aime simplement être producteur et fabricant de maisons. J'adore être en charge. J'adore être l'âme torturée et tourmentée. Je suis un Piscean. J'apprécie pleinement le drame réel.
@hollyBlack
J'ai lu «Sabella ou The Blood Stone» de Tanith Lee, ce qui m'a été extrêmement influent. J'adore l'écriture de Tanith. Elle est juste très lyrique et belle utilisation de la langue.
@danielBoulud
J'adore la nourriture italienne; C'est émouvant comme la cuisine française. La cuisine italienne est originale et intime; Il est axé sur le marché, mais peut également être d'origine locale.
@vinScully
J'adore vraiment le baseball. Les gars et le jeu, et j'aime le défi de décrire les choses. La seule chose que je déteste - et je sais que vous devez être réaliste et payer les factures dans cette vie - c'est la solitude sur la route.
@tomWolfe
C'est surtout ce qu'est Internet, passant le temps. Mais malheureusement, vous avez affaire à des mots qui peuvent avoir un sens.
@rayNitschke
J'adore jouer au football.
@tiffaniThiessen
Mon mari est l'un de ces gars qui adore les sandwichs - petit-déjeuner, déjeuner ou dîner!
@sarahSilverman
Je peux obtenir un script et dire: "Eh bien, je préfère faire le stand-up." Je ne tiens pas de films en plus haute estime. J'adore faire des vidéos et publier. J'adore la télévision.
@siriHustvedt
J'adore inventer des œuvres d'art visuelles dans le langage. Je peux être un artiste sans être un artiste dans ce sens.
@maisieWilliams
Les gens veulent vraiment voir ce que je fais, et c'est fou. C'est une sensation vraiment charmante. C'est un peu effrayant, mais un bon effrayant. C'est une belle position à faire.
@jenjiKohan
J'adore les personnages imparfaits, les hommes ou les femmes, et je ne veux que parler de personnages défectueux, vraiment, dans ce que je fais.
@davidGilmour
Je ne vis pas ma vie sur la route. Je m'entends un peu et il y a beaucoup d'autres choses dans ma vie. Nos adorables enfants et leur vie. C'est plus une entreprise à temps partiel ces jours-ci.
@suzanneCollins
C'est adorable. Si seulement vous pouviez givrer quelqu'un à mort. "" Ne soyez pas si supérieur. Vous ne pouvez jamais dire ce que vous trouverez dans l'arène. Dis que c'est un gigantesque gâteau
@tomVerlaine
Mon non-carrière. Mon excuse pour une carrière? Honnêtement, je ne pense jamais au mot «carrière». J'ai eu des managers, à la minute où ils me le disent, ils me regardent et roulent simplement les yeux.