Keri Russell
@keriRussell
Je me sens mieux dans mon esprit quand je m'entraîne. Cela rend tout meilleur.
Savoir quand garder la bouche fermée est invariablement plus important que de l'ouvrir au bon moment.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keriRussell
Je me sens mieux dans mon esprit quand je m'entraîne. Cela rend tout meilleur.
@michaelMcdonald
Je ne possédais pas de tourne-disque quand j'étais plus jeune. Je viens de jouer tous les jours après l'école, puis j'ai commencé à faire un tour en ville. J'ai entendu des groupes et des chansons par des amis de mes amis, mais une grande partie de ce que j'ai ramassé a été apprise en voyageant dans les villes universitaires.
@kevynAucoin
Je ne savais pas ce qu'était gay. Il n'y avait rien de tel quand je grandissais. Je savais que j'avais le béguin pour les garçons, mais je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose de mal à cela jusqu'à ce que je commence à en entendre parler des autres enfants de l'école.
@friedrichNietzsche
Quand on a beaucoup à mettre dedans une journée a une centaine de poches.
@josButtler
Je pense peut-être que je suis peut-être un peu trop désespéré pour bien faire, presque trop fort. Mais même si je n'ai pas contribué comme j'aurais aimé, j'ai quand même apprécié le cricket.
@carreOtis
J'ai l'impression que c'est ma responsabilité de couvrir honnêtement beaucoup de sujets en partie parce que j'ai deux petites filles et je les veux vraiment quand elles grandiront pour avoir une voix.
@jidduKrishnamurti
Il est plus important de savoir ce que vous donnez à la société que de demander quels sont les bons moyens de subsistance.
@danielTosh
Je ne sais pas, peut-être que je suis immature, mais je trouve toujours ça drôle si je jette de l'eau froide sur ma copine quand elle est sous la douche.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@arthurCClarke
Je ne pense pas qu'il y ait des secrets à écrire dans le - tout le monde a ses propres techniques. Vous devez être largement lu, c'est une chose, car vous devez résoudre une énorme quantité d'informations générales. De plus, vous devez savoir ce que la compétition écrit, juste pour que vous ne perdez pas votre temps à faire la même chose. Sauf si vous le faites mieux, bien sûr.
@rickRiordan
Je ne ressens plus cela, "marmonna Nico." Je veux dire ... J'ai abandonné Percy. J'étais jeune et impressionnable, et je ne le fais pas ... "Sa voix a craqué, et Jason pouvait dire que le gars était sur le point d'avoir les yeux larmoyants. Que Nico avait vraiment abandonné Percy ou non, Jason ne pouvait pas Imaginez ce que cela avait été pour Nico toutes ces années, en gardant un secret qui aurait été impensable de partager dans les années 40, niant qui il était, se sentant complètement seul - encore plus isolé que les autres demi-dieux. "Nico," dit-il doucement "J'ai vu beaucoup de choses courageuses. Mais qu'est-ce que tu as fait? C'était peut-être le plus courageux.
@guyMartin
Je rentre du travail à six ou sept ans. Quand je suis occupé, je mets mon alarme pour trois, sors du lit au cours des trois derniers derniers. J'ai une tasse de thé et j'ai lu un magazine et je fais des chiens pour se promener dans la voie. Parcourez mes messages texte et répondez à tout ce qui en a besoin, puis préparez mon équipement de vélo pour se déplacer pour travailler.
@bobTheDragQueen
Je sentais que la société m'avait dit clairement à haute voix et sans savoir qu'il y avait plusieurs aspects de ma personnalité, de ma vie, de mon corps et de mon existence qui était sans valeur. Et puis j'ai trouvé une communauté qui disait: «Non, fille. Vous le clouez réellement. Toutes ces choses sont super.
@thighpaulsandra
Je ne m'inquiète pas vraiment de savoir si les choses s'intègrent dans un genre ou non, c'est si je l'aime et si les deux choses sont bien ensemble, c'est mes principaux critères lorsque j'écris.
@fawadKhan
Je n'aime pas ça quand les gens restent collés sur leurs téléphones en parlant, donc je n'ai pas d'applications sur les miennes.
@gracePotter
Quand j'étais enfant, j'ai écouté les portes et les aigles et les groupes comme les têtes parlants, le Tom Tom Club et Blondie.
@stephenieMeyer
Je me fiche de rien d'autre que de la garder en vie. Si c'est un enfant qu'elle veut, elle peut l'avoir. Elle peut avoir une demi-douzaine de bébés. Tout ce qu'elle veut. Elle peut avoir des chiots, si c'est ce qu'il faut.
@sarahPaulson
Je ne me sens pas comme une personne très nostalgique. Je pense au passé beaucoup plus cliniquement. Quand je regarde en arrière et je me demande: «Pourquoi faisais-je ça? Était-ce une perte de temps? Je ne me bat pas. Au lieu de cela, je dis: «Je suis tellement content de l'avoir fait, parce que maintenant je sais vraiment ce qui compte pour moi».
@jessiKlein
Je trouve extrêmement ironique que Bush dit que l'opinion personnelle ne devrait pas être un outil dans l'interprétation de la Constitution, quand c'est lui qui fait pression pour un amendement constitutionnel interdisant le mariage gay. Si cela ne provient pas d'une opinion personnelle, je ne sais pas ce qui fait.
@marisaMiller
Je mange principalement bio, mais j'aime les macaronis et le fromage, la nourriture mexicaine et les croissants d'oeuf et de fromage. Donc, quand je m'exécute, je mange des protéines et des légumes pour le reste de la journée. Il s'agit vraiment de modération et d'équilibre.
@abbyWambach
Je ne sais pas si j'ai trouvé le football ou si le football m'a trouvé. Surtout parce que quand j'étais plus jeune, je le faisais, à bien des égards, parce que je voulais l'attention de ma mère et de mon père.
@nicolaAdams
J'ai eu mon inspiration quand je me suis assis avec mon père, à environ huit ou neuf ans, et j'ai regardé «The Rumble dans la jungle».
@douglasCoupland
Je n'aime pas les téléphones: je n'aime pas quand ils sonnent. Juste parce qu'il sonne, vous devez le ramasser. Je n'aime même pas ouvrir le courrier; Je suis bizarre.
@laReineDeLatifah
Je n'ai pas à être vraiment dans les années 60. Chaque fois que je salue un taxi à New York, et ils me dépassent et ramassent la personne blanche, alors j'en reçois une dose. Ou quand ils ne veulent pas vous emmener à Harlem. J'ai grandi avec ça.
@jackBlack
Je n'ai pas de véritable spiritualité dans ma vie - je suis une sorte d'athée - mais quand la musique peut m'emmener aux sommets les plus élevés, c'est presque comme un sentiment spirituel. Cela comble ce vide pour moi.
@kellanLutz
Je ne veux pas être connu comme le gars qui enlève toujours sa chemise ... J'ai fait beaucoup de séances photo ces derniers Obtenez le coup de seins nus. Nous avons vraiment dû être exigeants et ne pas le faire pour chaque magazine. J'essayais en fait de garder mes vêtements davantage.
@johnHuston
Je n'essaie pas de deviner ce qu'un million de personnes aimeront. C'est assez difficile de savoir ce que j'aime.
@anthonyHopkins
Je ne sais pas ce qu'est le jeu, mais je l'apprécie. Je pense que nous nous posons trop de questions. Nous faisons trop d'importance des trucs. Mais je dis aux acteurs quand j'ai enseigné dans les cours, ou quand je parle parfois à un groupe. Je dirai: «Si je n'ai plus jamais agi, le monde ne s'arrêterait pas, et cela ne s'arrêterait pas si je n'arrêtais pas d'agir. C'est à quel point c'est important. Je le sais [semble] important quand vous êtes jeune. Mais je dis: «Éclaircissez-vous. Ne prenez pas tout si au sérieux. Tous les gourous et enseignants prendront votre argent et courront.
@erinAndrews
J'étudie plus dur maintenant que jamais au collège ou au lycée. Il y a tellement de pression pour savoir ce qui se passe, et j'ai l'impression que, surtout avec les médias sociaux, il y a toujours de nouvelles informations qui sortent dans les équipes, les joueurs, les entraîneurs et les jeux. Vous ne pouvez jamais être assez entièrement lu, et je lis constamment des articles, je regarde des jeux et j'essaie de lire les blogs.
@marieOsmond
Je ne fais pas de politique; Je ne fais pas ça. Je pense qu'il y a trop de célébrités pour affirmer ce qu'elles croient. Je pense que c'est notre travail de faire sortir les gens pour étudier les problèmes et savoir ce qu'ils croient et ce qu'ils veulent voter.