Georges Wolinski
@georgesWolinski
Supprimons l'instruction obligatoire pour le sexe aimable et il pensera un peu moins à prendre aux hommes les places qui leur reviennent.
Je pense que Jésus sauterait l'église dimanche matin et visiterait plutôt les maisons de soins infirmiers et les maisons de retraite où tant de gens ont abandonné leurs proches.
53
syllabes
29
mots
1
phrase
142
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgesWolinski
Supprimons l'instruction obligatoire pour le sexe aimable et il pensera un peu moins à prendre aux hommes les places qui leur reviennent.
@billGates
Si vous pensez que votre professeur est dur, attendez que vous ayez un patron.
@colinWilson
Au milieu du XIXe siècle, le meurtrier typique était un analphabète ivre; Cent ans plus tard, le meurtrier typique se considère comme un homme pensant.
@elizabethBerg
J'ai pensé au prêtre qui m'avait dit que de nombreuses religions soutiennent qu'il est plus facile d'être étroitement lié aux personnes que nous aimons après la mort qu'auparavant.
@leonardDeVinci
Qui pense peu, se trompe beaucoup.
@michaelRosen
Nous avons besoin de tout le monde, tout le monde, pour penser par eux-mêmes, à penser de manière critique, à penser de manière abstraite, à développer leurs pouvoirs d'empathie.
@marcIanBarasch
J'avais l'habitude de penser que les gens qui considéraient tout le monde étaient bénignement un acarien simple ou inconscient ou tout simplement laxiste que je l'ai essayé moi-même. Ensuite, j'ai réalisé qu'ils ont fait que cela ne faisait que paraître facile. Même le Rabbi de Berditchever, vénéré comme un homme qui pouvait frapper un rocher et faire sortir un ruisseau, perforait continuellement ses intentions. "Jusqu'à ce que je retire le fil de la haine de mon cœur", a-t-il dit à propos de ses méditations quotidiennes, "je suis à mes propres yeux, comme si je n'existais pas."
@arethaFranklin
L'église, comme vous le savez, c'est de là que je viens, c'est un cadre naturel pour moi, mes racines.
@vanessaParadis
Si on décide de jouer un rôle, c'est forcément parce qu'on pense qu'il sera fort.
@conorOberst
Et je n'ai jamais pensé que cette vie était possible, tu es l'oiseau jaune que j'attendais. Dans les polaroïds tu étais vêtue de vêtements de femmes Tu as eu honte, pourquoi les as-tu enfermés dans un tiroir ? Eh bien, je ne pense pas que je t'ai jamais aimé plus Eh bien, laisse les poètes pleurer pour s'endormir Et tous leurs mots larmoyants redeviendront vapeur Le son de la solitude me rend plus heureux.
@albertCohen
Mon amour, s'entendait-elle murmurer. Vous voyez, mon chéri, disait-elle alors à l'absent, vous voyez, même quand je ne pense pas à vous, en moi ça pense à vous.
@marieRutkoski
L'une des choses qui m'a toujours fasciné à propos de la Renaissance, c'est que c'était un moment à la fois d'une grande découverte scientifique et aussi de la superstition et de la croyance en la magie. Et donc c'était une période où Galileo a inventé le télescope, mais aussi une époque où des centaines ont été brûlés sur le bûcher parce que les gens pensaient qu'ils étaient des sorcières.
@andreGlucksmann
Savoir craindre, c'est penser. Tenir, c'est faire front.
@joeMorton
Les acteurs sont très souvent des gens qui sont placés dans une position où ils pensent qu'ils doivent être reconnaissants pour le travail et n'ont aucun contrôle sur ce qu'ils jouent et comment ils le jouent. Je n'ai pas été enseigné de cette façon. Je suis complètement en désaccord avec cela. Je pense que vous avez plus de contrôle que vous ne le pensez.
@conorOberst
J'essaie de ne pas penser à l'idée d'atteindre de plus en plus de gens, car une fois que vous avez eu cet état d'esprit, je pense que vous perdez le point de savoir pourquoi vous le faites en premier lieu. Pourtant, le meilleur sentiment que je ressens est quand je termine une chanson, et ça existe, et il n'existait pas auparavant, et maintenant il est là, et ça me fait ressentir une certaine manière.
@benHarper
Parfois, je pense que trop parler de la musique la déprécie.
@aidenWilsonTozer
Tout ce que Dieu ressentait de quoi que ce soit, il ressent toujours. Quoi qu'il ait pensé à quiconque, il pense toujours. Quoi qu'il ait approuvé, il approuve toujours. Quoi qu'il ait condamné, il condamne toujours. Aujourd'hui, nous avons ce qu'ils appellent la relativité de la morale. Mais rappelez-vous que Dieu ne change jamais. La sainteté et la justice sont la conformité à la volonté de Dieu. Et la volonté de Dieu ne change jamais pour les créatures morales.
@alexandreDirikenne
S'il est des temps pour penser et réfléchir, pour disserter et discourir, il en est d'autres pour agir. Il importe à l'être qui refuse de subir de toujours les distinguer avec intelligence et sûreté.
@conorOberst
J'ai pensé à l'idée de «le bonheur et la créativité peuvent-ils coexister? Une grande partie de ce que j'ai fait, je pense, a été basée sur le fait d'être insatisfait ou incomplet ou solitaire. La réponse est: «Il n'y a pas nécessairement de réponse».
@axlRose
J'aime sentir un sentiment d'unité avec la foule même si tout le monde pourrait penser à quelque chose de différent.
@aNWilson
Lorsque les chrétiens commencent à penser à Jésus, les choses commencent à briser, ils perdent leur foi. Il est parfaitement possible d'aller à l'église tous les dimanches et de ne poser aucune question, simplement parce que vous l'aimez comme mode de vie. Ils craignent que s'ils posent des questions, ils perdront leur Christ, l'épingle même de leur religion.
@conorOberst
La vie est toujours surprenante pour moi. Quand vous pensez que ça va devenir terne, ce n'est jamais vraiment le cas.
@johnRuskin
Il pense par contagion et attrape une opinion comme un rhume.
@conorOberst
J'aime la science-fiction. Arthur C. Clarke, Philip K. Dick et Vonnegut, et j'aime vraiment Margaret Atwood, «The Handmaid's Tale». Et vous savez, une grande partie de la science-fiction a à voir avec la prévision de ce qui va arriver, donc je pense que c'est vraiment intéressant.
@asRoi
Mais c'est un effet secondaire de l'alcool, n'est-ce pas? Arrêter de penser aux autres n'est pas dans le menu du bar.
@colinQuinn
Je suis juste un autre gars qui pense qu'il est plus intelligent que lui, dans une longue lignée d'entre eux.
@faizaGuene
Dès fois, je me dis que la vie c'est vraiment un coup de chance quand même. On trouve qu'on a pas de bol, mais on pense pas aux gens qui en ont encore moins que nous... Si, si, ça existe.
@bennyHill
Je pensais que je ne pouvais pas me permettre de la sortir et de fumer aussi. J'ai donc abandonné les cigarettes. Puis je l'ai sortie et un jour je l'ai regardée et j'ai pensé: Eh bien, et je suis retourné fumer à nouveau, et c'était mieux.
@romainRolland
Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous - et au besoin contre tous.
@aJGreen
Je veux être un Temple de la renommée. Je pense que c'est le but ultime et pourquoi beaucoup de gens jouent à ce jeu.