iyanla vanzant
@iyanlaVanzant
Nous devons être prêts à chercher la direction ... nous devons être prêts à regarder à l'intérieur.
Je suis prêt à mourir pour mon Seigneur, que dans mon sang, l'Église peut obtenir la liberté et la paix.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
77
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iyanlaVanzant
Nous devons être prêts à chercher la direction ... nous devons être prêts à regarder à l'intérieur.
@rumi
Cette torture Pourquoi devrions-nous vous raconter nos histoires d'amour lorsque vous les renversez ensemble comme du sang dans la saleté? L'amour est une perle perdue sur le fond de l'océan, ou un feu que nous ne pouvons pas voir, mais comment le dire qui nous pousse à travers le haut de la tête dans la lumière au-dessus de la tête? L'amour n'est pas un pot de fer, donc cette énergie bouillante n'aidera pas. Âme, cœur, soi. Au-delà et à l'intérieur, il y a un dicton, combien de temps avant que je ne sois libre de cette torture!
@henriMignet
Voler! Vivre en direct en direct! Aimez-le pour monter dans les voies de ciel d'Horizon à Horizon, à travers les rivières et les forêts! Se libérer des petits différends de la vie quotidienne, être actif, sentir le sang renouvelé dans sa veine - ah! c'est la vie. . . . La vie en plus fine et plus simple. Ma volonté est plus libre. J'apprécie tout de plus, la lumière du soleil et l'ombre, le travail et mes amis. Le ciel est vaste. Je respire des gorgées profondes de l'air clair fin des hauteurs. Je me sens avoir atteint un état plus élevé de force physique et un cerveau plus clair. Je vis dans la troisième dimension!
@jamesElkins
Pour un non-pain, la peinture à l'huile est sans intérêt et légèrement désagréable. Pour un peintre, c'est le sang de la vie: une substance si gênante, exaspérante et ravissante qu'il vaut la peine de retourner dans le studio tous les matins, année après année, toute une vie.
@rajneesh
Ce soir, allez dormir comme si tout votre passé avait été abandonné. Mourir jusqu'au passé. Et le matin se réveille en tant qu'homme dans une nouvelle matinée. Ne laissez pas le même qui se couchait se coucher. Laissez-le dormir pour de bon. Laissez celui qui est toujours neuf et toujours frais éveillé à la place.
@henriNouwen
Grâce à la compassion, il est possible de reconnaître que l'envie d'amour que les gens ressent réside également dans notre propre cœur, que la cruauté que le monde connaît trop bien est également enracinée dans nos propres impulsions. Grâce à la compassion, nous ressentons également notre espoir de pardon dans les yeux de nos amis et notre haine dans leurs bouches amères. Quand ils tuent, nous savons que nous aurions pu le faire; Quand ils donnent la vie, nous savons que nous pouvons faire de même. Pour une personne compatissante, rien d'humain n'est étranger: pas de joie et pas de chagrin, pas de mode de vivre et pas de façon de mourir.
@andiDorfman
Tout au long de mon expérience en tant que Bachelorette, j'ai été choqué par les conversations sur les réseaux sociaux qui se sont produites chaque semaine pendant la diffusion de l'émission. Peu importe ce que quelqu'un vous dit, vous ne pouvez pas être prêt à ce genre de critique et d'opinions. Vous ne pouvez pas.
@rosaLuxembourg
Bien que les prêts étrangers soient indispensables à l'émancipation des États capitalistes croissants, ils sont encore les liens les plus sûrs par lesquels les anciens États capitalistes maintiennent leur influence, exercent le contrôle financier et exercent une pression sur la politique douanie, étrangère et commerciale des jeunes États capitalistes .
@washingtonIrving
Pour occuper un pouce de conservation poussiéreux de faire lire le titre de leurs œuvres de temps en temps à un âge futur par un homme d'église somnolent ou un traînard occasionnel, et à un autre âge pour être perdu, même pour le souvenir. Telle est la quantité d'immortalité vantée.
@williamShakespeare
Mourir, c'est être banalisé de moi-même; Et Silvia est moi-même: bannisse d'elle, est de soi de soi: un bannissement mortel! Quelle lumière est la lumière, si Silvia n'est pas vue? Quelle joie est la joie, si Silvia n'est pas? À moins que ce ne soit de penser qu'elle est par elle et de se nourrir de l'ombre de la perfection. Sauf que je suis par Silvia dans la nuit, il n'y a pas de musique dans le rossignol; À moins que je ne regarde Silvia dans la journée, il n'y a pas de jour à regarder; Elle est mon essence, et je pars être, si je ne suis pas par sa juste influence nourrie, illuminait, chérisée, maintenue en vie.
@claudeMckay
J'ai beaucoup oublié, mais je me souviens encore du rouge du Poinsiana, rouge sang en décembre chaud.
@bernardinoRamazzini
Ceux qui travaillent debout ... les charpentiers, les scieurs, les sculpteurs, les forgerons, les maçons ... sont susceptibles de varier les varices ... [parce que] la pression sur les muscles est telle que la circulation du sang est retardée. Debout pendant une courte période s'avère épuisante par rapport à la marche et à la course, bien que ce soit longtemps ... la nature se réjouit et est restaurée par des actions alternées et variées.
@rSThomas
Vivre au Pays de Galles, c'est être conscient au crépuscule du sang renversé qui est entré dans la fabrication du ciel sauvage
@friedrichNietzsche
Mourir fièrement quand il n'est plus possible de vivre fièrement. La mort était librement choisie, la mort au bon moment, accomplie brillamment et joyeusement au milieu des enfants et des témoins: alors un vrai adieu est toujours possible, car celui qui prend congé est toujours là; Aussi une véritable estimation de ce que l'on a souhaité, tirant la somme de sa vie - tout en opposition à la comédie misérable et révoltante que le christianisme a faite de l'heure de la mort.
@charlesSpurgeon
Ceux qui pensent qu'une femme détenue à la maison par sa petite famille ne fait rien, pense que l'inverse de ce qui est vrai. À peine la mère pieuse peut-elle quitter sa maison pour un lieu de culte; Mais rêvez non pas qu'elle soit perdue pour le travail de l'église; Loin de là, elle fait le meilleur service possible pour son Seigneur. Les mères, la formation pieuse de votre progéniture est votre premier devoir le plus urgent.
@louisFerdinandCeline
À l'enfer avec la réalité! Je veux mourir en musique, pas en raison ou en prose. Les gens ne méritent pas la retenue que nous montrons en n'entrant pas dans le délire devant eux. À l'enfer avec eux!
@kathrynKuhlman
Aujourd'hui, Jésus est prêt à entendre votre cri et à répondre à la prière pour vous. Il s'intéresse à chaque détail de votre vie. Il vous connaît mieux que vous vous connaissez.
@mehmetMuratIldan
Mourir pour son pays? Mourir pour l'amour? Mourir pour une idéologie? Mais je vous dis qui reste à l'écart de la mort, restez en vie!
@ruthCarterStapleton
Le temps passe. Chaque jour est une glorieuse occasion de vivre et de profiter. Aujourd'hui, je vais laisser le passé mourir - toutes les choses défaites, toutes les choses mal jugées ... Aujourd'hui, il y a de nouveaux plaisirs, de nouveaux défis, de la nouvelle magie.
@jerrySaltz
Pour nous engager avec l'art, nous devons être prêts à nous tromper, à aventurer en dehors de nos zones de confort psychiques, à suspendre l'incrédulité et à rappeler que l'art explore et modifie la conscience simultanément.
@ronaldRolheiser
Être lié à l'Église, c'est être associé à des scélérats, des chaleurs, des faux, des enfants, des meurtriers, des adultères et des hypocrites de chaque description. En même temps, cela vous identifie également avec les saints et les plus belles personnes de l'âme héroïque à chaque temps, country, race et genre. Être membre de l'Église, c'est porter le manteau du pire péché et le meilleur héroïsme de l'âme. . . Parce que l'Église ressemble toujours exactement à ce qu'elle regardait la crucifixion originale, Dieu était suspendu parmi les voleurs.
@aliceOswald
Être poète est aussi sérieux, à long terme et naturel que l'effort pour être le meilleur humain que vous puissiez être. Exprimer quelque chose n'est pas une question d'avoir une éducation de haut niveau et de comprendre les formes poétiques: il s'agit plutôt de prêter attention.
@juliaLoren
Ceux qui brillent avec la gloire de Dieu sont destinés à devenir des expériences spirituelles qui marchent pour les autres. Ceux qui convoitent d'être en sa présence, trempent dans son amour, calmes leurs âmes et permettent au Seigneur de les changer, de se transformer et de grandir de la gloire à la gloire. Ils deviennent ceux qui interviennent à un moment comme celui-ci.
@rumi
Ce silence, ce moment, à chaque instant, s'il est vraiment en vous, apporte ce dont vous avez besoin. Il n'y a rien à croire. Ce n'est que lorsque j'ai arrêté de croire en moi que je suis entré dans cette beauté. Asseyez-vous tranquillement et écoutez une voix qui dira: «Soyez plus silencieux». Mourir et se taire. Le silence est le signe le plus sûr que vous êtes mort. Votre vieille vie était un effort du silence. Se retirer de l'enchevêtrement de la pensée de la peur. Vivre en silence.
@henryMiller
Aimer! Se rendre absolument, se prosterner devant l'image divine, mourir mille morts imaginaires, anéantir toutes les traces de soi, trouver l'univers entier incarné et consacré dans l'image vivante d'un autre! Adolescent, disons-nous. Pourrir! C'est le germe de la vie future, la graine que nous cachons, que nous enterrons profondément en nous, que nous étouffons et étouffons et faisons notre mieux pour détruire alors que nous passons d'une expérience à une autre et que nous flottons et perdons et perdons notre chemin .
@papeJeanPaulIi
Ce culte, donc donné à la trinité du Père et du Fils et du Saint-Esprit, accompagne et imprègne la célébration de la liturgie eucharistique. Mais il doit remplir nos églises également en dehors du calendrier des masses. En effet, puisque le mystère eucharistique a été institué par amour et rend le Christ sacrément présent, il est digne de Thanksgiving et d'adoration. Et ce culte doit être important dans toutes nos rencontres avec le Saint-Sacrement, à la fois lorsque nous visitons nos églises et lorsque les espèces sacrées sont emmenées aux malades et leur administrée
@christianCooke
Ce médium dans lequel nous travaillons - cinéma et télévision - pour un public, c'est comme si vous viviez à travers ces personnages parce que ce sont des choses que vous ne pouvez pas faire dans la vraie vie. Des endroits où vous n'êtes pas prêt à aller dans la vraie vie en tant qu'être humain décent, de toute façon. Parce que si vous êtes une personne consciencieuse, vous vivez en quelque sorte un peu par procuration à travers ces gens.
@paulFeyerabend
Unanimité d'opinion peut être appropriée pour une église, pour les victimes effrayées ou avides d'un mythe (ancien ou moderne), ou pour les adeptes faibles et disposés d'un tyran. La variété d'opinions est nécessaire pour une connaissance objective. Et une méthode qui encourage la variété est également la seule méthode comparable à une perspective humanitaire.
@frankSinatra
Tout au long de ma carrière, si j'ai fait quelque chose, j'ai prêté attention à chaque note et à chaque mot que je chante - si je respecte la chanson. Si je ne peux pas projeter ceci à un auditeur, j'échoue.
@svenHedin
À travers les nuages de la fumée, je semblais voir toute la vieille Asie devant moi et les aventures des années passées derrière moi. Un carnaval de vieux scènes de camp a dansé devant l'œil de mon esprit, expirant comme des étoiles de tir dans la nuit - des chansons de masse qui ont pris fin parmi les autres montagnes et le son mourant des cordes et des flûtes. Et j'ai été surpris que je n'en avais pas assez de ces choses et que je n'étais pas fatigué de la lumière des feux de camp.