Van Morrison
@vanMorrison
Je pense que nous allons un peu trop vite à la minute. Le taux que nous allons, c'est comme si nous allions au-dessus du bord de la colline.
Comme un chameau s'agenouille devant son maître pour qu'il enlève son fardeau à la fin de la journée, agenouillez-vous chaque nuit et laissez le maître prendre votre fardeau.
56
syllabes
28
mots
1
phrase
137
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanMorrison
Je pense que nous allons un peu trop vite à la minute. Le taux que nous allons, c'est comme si nous allions au-dessus du bord de la colline.
@tashaSmith
Personne n'est parfait. Je n'ai pas, Dieu merci, j'ai eu des problèmes d'infidélité. Mais vous ne pouvez pas dire ce que vous ne ferez jamais. Et vous ne pouvez pas dire que vous n'aurez pas le pardon dans votre cœur s'il devait y avoir un problème comme ça.
@louisMacneice
Le nationalisme du type irlandais est souvent considéré comme réactionnaire. Avec la révolution mondiale et la société sans classe attendant la sage-femme, pourquoi prendre une torche à l'écurie pour aider à la naissance d'un chiot? Même si le chiot est un pedigree. Sur cette question, je ne peux pas me décider.
@joshMcdowell
Ma plus grande plate-forme n'est pas avec tous mes diplômes, tout le reste, ce ne sont pas tous mes livres, tout. C'est que je suis connu comme un homme qui aime sa femme et passe du temps avec ses enfants. Qui ouvre plus; Je parle en tant que papa.
@davinaMccall
Mon estomac ne fait presque jamais de grossesse, mais mes fesses et mes cuisses se tournent vers la gelée si je ne travaille pas comme, trois jours.
@samZell
Ma plus grande préoccupation financière est la perte du dollar comme monnaie de réserve. Je ne peux pas imaginer quelque chose de plus désastreux pour notre pays. . Vous voyez déjà des choses sur les marchés qui suggèrent que la confiance dans le dollar est décroissé. . . Je pense que vous pourriez voir une réduction de 25% du niveau de vie dans ce pays si le dollar américain n'était plus la monnaie de réserve mondiale. C'est à quel point il est précieux.
@maxWalker
Ma sœur est morte et ma mère était vraiment éloignée, comme vous le faites - vous ne vous attendez pas à ce que votre progéniture meure avant vous. Je pensais que j'étais à l'épreuve des balles jusqu'à cette étape.
@jonHopkins
Ma propre personnalité est assez optimiste et généralement très heureuse, mais comme tout le monde, j'ai vécu des choses difficiles, en particulier à mon adolescence, où j'ai vécu suffisamment de mélancolie pour nourrir un certain nombre de disques électroniques.
@elizabethGilbert
Ma mère a fait des choix dans sa vie, comme nous le devons tous, et elle est en paix avec eux. Je peux voir sa paix. Elle ne s'est pas copiée sur elle-même. Les avantages de ses choix sont un mariage massif et stable avec un homme qu'elle appelle toujours sa meilleure amie; une famille qui s'est étendue maintenant aux petits-enfants qui l'adorent; une certitude dans sa propre force. Peut-être que certaines choses ont été sacrifiées, et mon père a fait ses sacrifices, mais qui parmi nous vit sans sacrifice?
@helenMirren
Mes parents croyaient à l'éducation et à la sécurité économique, et je les remercie pour cela. Parce que je pense que cela fait partie de ce qui a rendu ma vie stable. Il m'a été inculqué. Vous devez pouvoir payer vos factures. Vous ne vous endetez pas. Et je ne l'ai jamais été.
@trevorNoah
Ma mère passait une semaine en prison. Elle passait une journée en prison ici - une semaine à nouveau, une semaine et demie, deux semaines. Ma grand-mère me raconte comment parce que je serais à la maison, je ne remarquerais pas que ma mère était partie parce qu'elle serait parfois au travail. Donc, c'était comme le temps où ma mère serait partie et que ma grand-mère me dirait qu'elle reviendrait. Et personne ne savait où se trouvait personne.
@glennMcgrath
Ma force était probablement plus le côté mental du jeu plutôt que le côté de compétence. J'ai toujours eu cette confiance en soi que j'étais assez bon. Vous devez croire que vous êtes assez bon, sinon cela ne vous est pas utile.
@katyPerry
Mon éducation religieuse était comiquement stricte - même l'aspirateur de Dirt Devil a été interdit. Dans notre maison, personne n'a été autorisé à se référer à des œufs dirigés. Nous avons dû les appeler des œufs angéliques. Nous n'avons jamais été autorisés à jurer. J'aurais eu des ennuis juste pour dire «l'enfer non». Si vous avez laissé tomber un marteau sur votre orteil dans notre maison, vous deviez dire quelque chose comme «Jiminy Christmas». La seule musique que nous étions autorisées à écouter était l'évangile. Pas étonnant de m'être rebellé.
@maryKatharineHam
Ma mère et mon père devaient changer manuellement chaque horloge de la maison et ils avaient trois petits enfants. Pourtant, je ne me souviens pas qu'ils se plaignaient de quelque chose d'aussi sans conséquence que l'heure d'été.
@aDessineBarrymore
Mes vingt ans étaient d'explorer l'amour et d'être une fleur sauvage et d'essayer de tout comprendre. Maintenant, je ne suis plus à l'aise d'être si heureux de fleurs sauvages, mais je ne me sens toujours pas comme une femme. Je me demande quand ce moment va frapper.
@juliaGlass
Ma propre vie est merveilleuse, mais si je devais vivre la vie de quelqu'un d'autre, je choisirais volontiers celle de Julia Child ou du Dr Seuss: deux personnes scandaleusement originales, chacune a façonné une sagesse idiosyncratique, une passion pour la vie et Sense de l'humour dans une forme d'art que n'importe qui et tout le monde pouvaient savourer.
@johnKeats
Mes passions sont toutes endormies de ma vie à près de onze ans et ont affaibli la fibre animale partout sur moi à une sensation délicieuse d'environ trois degrés sur cette vue de l'évanouissement - si j'avais des dents de perle et le souffle des lis, je devrais l'appeler Langueur - Mais comme moi, je dois l'appeler paresse. Dans cet état d'effémination, les fibres du cerveau sont détendues en commun avec le reste du corps, et à un degré si heureux que le plaisir n'a pas de démonstration et de douleur sans froncement de sourcils insupportable. Ni la poésie, ni l'ambition, ni l'amour n'ont aucune vigilance de visage lorsqu'ils passent par moi.
@davidGrubbs
Mon expérience qui sous-tend cette observation vient de Punk, où les gens auraient pu rassembler l'argent pour être en studio pour un après-midi pour faire un dossier. Le punk n'est pas une musique que vous considérez comme basée sur le hasard, mais l'exigence a beaucoup à voir avec cela.
@stevenSpielberg
Mon problème est que mon imagination ne s'éteint pas. Je me réveille tellement excité que je ne peux pas prendre le petit déjeuner. Je n'ai jamais manqué d'énergie. Ce n'est pas comme l'huile de l'OPEP; Je ne m'inquiète pas d'une prime sur mon énergie. Il a toujours été là. Je l'ai eu de ma mère.
@timTebow
Ma relation avec Jésus-Christ est la chose la plus importante de ma vie. Donc, chaque fois que j'ai l'occasion de lui dire que je l'aime ou que je donne l'occasion de le crier à la télévision nationale, je vais en saisir cette occasion. Et donc je considère cela comme une relation que j'ai avec lui que je veux lui donner l'honneur et la gloire chaque fois que j'en ai l'occasion.
@terryFunk
Mon père a laissé un peu de sa vie avec moi. Il m'a donné un cadeau, tout comme de nombreux autres lutteurs, comme Mike Dibiase, Bob Geigel, Verne Gagne et Gene Kiniski. Ils m'ont tous laissé quelque chose.
@jamesDean
Rappelez-vous: la vie est courte, enfreignez les règles (elles ont été faites pour être brisées) pardonner rapidement, embrasser lentement, aimer vraiment, rire incontrôlable et ne jamais regretter quoi que ce soit qui vous fait sourire. Les nuages sont bordés d'argent et le verre est à moitié plein (bien que les réponses ne se trouvent pas en bas) Comme si c'était tout ce que vous savez, rêvez comme si vous viviez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui
@mattKuchar
Je veux me qualifier pour le championnat Tour. Être diplômé de Georgia Tech, jouer à East Lake se sentirait comme à la maison.
@jHus
Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».
@leoHoward
Ma mère obtient ces nouveaux iPhones et tout ça et elle est comme "Leo, tu peux le comprendre?" Parce qu'elle n'avait aucune idée. Alors oui, je suis plutôt bon avec les gadgets.
@jillianHervey
Ma maman a en quelque sorte été plus du système de soutien émotionnel. Une fois, je me sentais vraiment à l'extérieur, je traite de beaucoup de cuisiniers dans la cuisine et de m'adapter à ce que cela signifie d'être dans l'industrie de la musique, et je l'ai appelée. L'une des premières choses qu'elle m'a dites a été «vous devez être reconnaissant que ces gens aiment même vous, personne ne m'aimait du tout, je n'étais pas vraiment accepté depuis très longtemps».
@gregoryGalloway
Ma mère est un grand fan de précision et fait de son mieux pour le maintenir. Malheureusement, sa propre incompétence gêne. Le dîner est servi, sauf lorsqu'une canette ne s'ouvrira pas. C'est ainsi qu'elle est: bien à moins que quelque chose ne se passe mal et que cet obstacle mineur devienne un énorme mur qu'elle ne peut pas mettre à l'échelle. Elle devient impuissante chaque fois que les choses ne se passent pas bien, ou exactement comme elle les imaginait.
@danielRadcliffe
Ma phrase préférée, qu'un de mes amis qui travaillait sur les films de Potter et était beaucoup plus âgé que moi utiliserait devant moi, et j'ai ramassé de lui beaucoup de grandes phrases - les anglais ont beaucoup de grands idiomes pour la transpiration. Je ne sais pas pourquoi. Mais c'est ce que nous faisons. J'ai l'impression que c'est particulièrement notre pays; Probablement partout a beaucoup d'idiomes pour la transpiration. Il a toujours dit: "Je transpire comme le trou du cul d'un souffleur de verre", ce que j'ai toujours trouvé une image incroyablement étrange et pourtant vive.
@jeffRoss
Mes parents sont décédés quand j'étais adolescent, j'ai donc dû apprendre différentes techniques de survie, je pense, dans la comédie. Vous savez, utiliser la comédie comme libération de pression, comme une valve de libération dans la vie a vraiment gardé ma santé mentale.
@terryGilliam
Mon problème est que je suis comme un drogué. Je veux une bonne solution de film et je n'obtiens jamais ce correctif.