splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En argument, la vérité prévaut toujours enfin; En politique, le mensonge toujours.

montage citation En argument, la vérité prévaut toujours enfin; En politique, le mensonge toujours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En argument, la vérité prévaut toujours enfin; En politique, le mensonge toujours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En argument, la vérité prévaut toujours enfin; En politique, le mensonge toujours.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En argument, la vérité prévaut toujours enfin; En politique, le mensonge toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En argument, la vérité prévaut toujours enfin; En politique, le mensonge toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nicole Kidman de la citation ~ Mon instinct est de protéger mes enfants de la douleur. Mais l'adversité est souvent ce qui nous donne du caractère et de la colonne vertébrale. Cela a toujours été une lutte pour moi de reculer et de laisser mes enfants vivre des expériences difficiles.~

    Nicole Kidman

    @nicoleKidman

    ~ Mon instinct est de protéger mes enfants de la douleur. Mais l'adversité est souvent ce qui nous donne du caractère et de la colonne vertébrale. Cela a toujours été une lutte pour moi de reculer et de laisser mes enfants vivre des expériences difficiles.~

    en cours de vérification

    auteur Ron Kaufman de la citation Faites toujours ce que vous pouvez faire au lieu de vous soucier de ce que vous ne pouvez pas faire.

    Ron Kaufman

    @ronKaufman

    Faites toujours ce que vous pouvez faire au lieu de vous soucier de ce que vous ne pouvez pas faire.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Et quand cela arrivera, quand nous permettrons à la liberté de sonner, quand nous la ferons sonner de chaque village et de chaque hameau, de chaque état et de chaque ville, nous pourrons accélérer ce jour où tous les enfants de Dieu, hommes noirs et hommes blancs , Juifs et Gentils, Protestants et Catholiques, pourront se donner la main et chanter les paroles du vieux Negro spiritual : Enfin libre ! Enfin libre! Grâce à Dieu Tout-Puissant, nous sommes enfin libres !

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Et quand cela arrivera, quand nous permettrons à la liberté de sonner, quand nous la ferons sonner de chaque village et de chaque hameau, de chaque état et de chaque ville, nous pourrons accélérer ce jour où tous les enfants de Dieu, hommes noirs et hommes blancs , Juifs et Gentils, Protestants et Catholiques, pourront se donner la main et chanter les paroles du vieux Negro spiritual : Enfin libre ! Enfin libre! Grâce à Dieu Tout-Puissant, nous sommes enfin libres !

    en cours de vérification

    auteur Pat Riley de la citation Nous avons parfois besoin d'adversité pour comprendre nos véritables profondeurs.

    Pat Riley

    @patRiley

    Nous avons parfois besoin d'adversité pour comprendre nos véritables profondeurs.

    en cours de vérification

    A

    Anthea Butler

    @antheaButler

    En tant que l'un des rares professeurs de religion aux États-Unis qui étudient, écrivent et enseignent sur le christianisme et la politique conservateurs, je ne suis que trop conscient de la véritable signification de la liste et de son objectif. Promue par Turning Point USA, la liste n'est pas simplement conçue pour exposer les professeurs qui font preuve de discrimination ; il est conçu pour faire taire et salir.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Somers de la citation Vers 40 ans, j'ai pris vingt kilos. J'avais toujours eu un métabolisme parfait. Mais mon métabolisme m'a trahi comme la plupart des gens, à l'exception de très rares personnes qui seront toujours minces.

    Suzanne Somers

    @suzanneSomers

    Vers 40 ans, j'ai pris vingt kilos. J'avais toujours eu un métabolisme parfait. Mais mon métabolisme m'a trahi comme la plupart des gens, à l'exception de très rares personnes qui seront toujours minces.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Et quand je suis arrivé les larmes aux yeux, tu as toujours su si j'avais besoin que tu me tiennes ou que tu me laisses tranquille. Je ne sais pas comment vous l'avez su, mais vous l'avez fait, et vous m'avez facilité la tâche.

    en cours de vérification

    auteur Werner Heisenberg de la citation Après avoir écrit un article ou une lettre pour Bohr, j'ai toujours eu l'impression d'avoir appris quelque chose que je pourrais utiliser pour mon propre travail. Et d'une manière ou d'une autre, je n'ai jamais senti que j'avais trop peu de temps pour mon propre travail. J'ai toujours trouvé le temps.

    Werner Heisenberg

    @wernerHeisenberg

    Après avoir écrit un article ou une lettre pour Bohr, j'ai toujours eu l'impression d'avoir appris quelque chose que je pourrais utiliser pour mon propre travail. Et d'une manière ou d'une autre, je n'ai jamais senti que j'avais trop peu de temps pour mon propre travail. J'ai toujours trouvé le temps.

    en cours de vérification

    J

    Jon Huntsman, Sr.

    @jonHuntsmanSr

    Quand j'étais jeune, j'étais officier de marine au Vietnam. Je gagnais 320 $ par mois et je donnais toujours 50 $ par mois à une famille qui, selon moi, avait plus besoin que moi, en plus de ma dîme à mon église. J'ai toujours ressenti dans mon cœur, venant d'un milieu très modeste, qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une pause dans la vie.

    en cours de vérification

    S

    Saira Banu

    @sairaBanu

    Je me souviendrai toujours de Shammi Kapoor comme une bouteille de champagne. Il était pétillant et plein d'énergie - sur les plateaux, lors d'une fête ou partout où vous l'avez rencontré, à toute heure.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation [J'ai eu un sentiment de panique intérieure].Toujours. Je n'ai pas vraiment su comment l'appeler pendant longtemps, mais j'ai un ami en Grèce qui a beaucoup utilisé ce mot panique, et je me suis retrouvé à y résister, jusqu'à ce que j'accepte totalement cela comme une description précise de ma condition intérieure . C'était surtout la panique d'un moment à l'autre. Et il ne se passait pas grand-chose d'autre.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    [J'ai eu un sentiment de panique intérieure].Toujours. Je n'ai pas vraiment su comment l'appeler pendant longtemps, mais j'ai un ami en Grèce qui a beaucoup utilisé ce mot panique, et je me suis retrouvé à y résister, jusqu'à ce que j'accepte totalement cela comme une description précise de ma condition intérieure . C'était surtout la panique d'un moment à l'autre. Et il ne se passait pas grand-chose d'autre.

    en cours de vérification

    R

    Ron Davies

    @ronDavies

    Et, j'espère maintenant que tout le monde comprend que le parti travailliste - comme il l'a toujours fait - défend la liberté d'expression et que les membres individuels du parti travailliste ont le droit d'exercer cette liberté d'expression.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Brown de la citation Et puis il se pressa contre elle. D'abord ses cuisses, puis sa taille, sa poitrine et enfin sa bouche. Elle émit un gémissement, mais sa définition n'était pas claire même pour elle, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses bras l'avaient entouré instinctivement, et qu'elle agrippait son dos, ses épaules, ses mains agitées et avides de le sentir. Il l'embrassa la bouche ouverte, en utilisant sa langue, et quand elle lui rendit son baiser, elle sentit le bourdonnement qui vibrait au plus profond de sa poitrine. C'était le genre de son affamé qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps. Masculine et charnelle, elle la ravissait et l'excitait.

    Sandra Brown

    @sandraBrown

    Et puis il se pressa contre elle. D'abord ses cuisses, puis sa taille, sa poitrine et enfin sa bouche. Elle émit un gémissement, mais sa définition n'était pas claire même pour elle, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses bras l'avaient entouré instinctivement, et qu'elle agrippait son dos, ses épaules, ses mains agitées et avides de le sentir. Il l'embrassa la bouche ouverte, en utilisant sa langue, et quand elle lui rendit son baiser, elle sentit le bourdonnement qui vibrait au plus profond de sa poitrine. C'était le genre de son affamé qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps. Masculine et charnelle, elle la ravissait et l'excitait.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.

    en cours de vérification

    M

    Mick Ronson

    @mickRonson

    En fait, je n'ai jamais aimé le genre de musique de Dylan auparavant ; J'ai toujours pensé qu'il ressemblait à Yogi Bear.

    en cours de vérification

    auteur Victor Cousin de la citation Tous les peuples véritablement historiques ont une idée qu'ils doivent réaliser, et lorsqu'ils l'ont suffisamment exploitée chez eux, ils l'exportent, d'une certaine manière, par la guerre ; ils le font faire le tour du monde.

    Victor Cousin

    @victorCousin

    Tous les peuples véritablement historiques ont une idée qu'ils doivent réaliser, et lorsqu'ils l'ont suffisamment exploitée chez eux, ils l'exportent, d'une certaine manière, par la guerre ; ils le font faire le tour du monde.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Payne de la citation Beaucoup de documentaires ont été réalisés très rapidement, mais je pense qu'ils sont comme des grenouilles dans un écosystème : ce sont des signes avant-coureurs. Le cinéma a toujours deux ou trois ans de retard, car il faut tellement de temps pour écrire un scénario, obtenir un financement et le faire tourner. Cela prend juste un certain temps. Mais je pense que ça vient. Il le faut.

    Alexander Payne

    @alexanderPayne

    Beaucoup de documentaires ont été réalisés très rapidement, mais je pense qu'ils sont comme des grenouilles dans un écosystème : ce sont des signes avant-coureurs. Le cinéma a toujours deux ou trois ans de retard, car il faut tellement de temps pour écrire un scénario, obtenir un financement et le faire tourner. Cela prend juste un certain temps. Mais je pense que ça vient. Il le faut.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Aveyard

    @victoriaAveyard

    Beaucoup de lecteurs me demandent : « Vous arrive-t-il d'être émotif en écrivant le livre ? ou "Avez-vous pleuré quand vous avez tué ce personnage?" Et la vérité est que non, je ne l'ai pas fait. Ce n'est pas vraiment ma façon d'aborder les choses. Je ne suis pas émotif en écrivant, mais il y a beaucoup d'autres auteurs qui le font.

    en cours de vérification

    M

    Mike Tirico

    @mikeTirico

    Toujours un bon indice lorsque vous voyez le bras d'un quarterback avancer et avancer et la main vide, c'est une passe incomplète.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.

    Joan Didion

    @joanDidion

    En fait, quand John est mort, pour la première fois j'ai pensé - pour la première fois j'ai réalisé quel âge j'avais, parce que j'avais toujours pensé à moi - quand John était vivant, je me voyais à travers ses yeux et il me voyait quel âge Je l'étais quand nous nous sommes mariés - et donc quand il est mort, je me suis en quelque sorte regardé d'une manière différente. Et cela a continué depuis lors. La corvette jaune. Quand j'ai abandonné la corvette jaune, j'ai littéralement abandonné, je l'ai rendue sur un break Volvo.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Et puis, étrange à dire, le premier symptôme du véritable amour chez un jeune homme est la timidité; Chez une fille, c'est audace.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Et puis, étrange à dire, le premier symptôme du véritable amour chez un jeune homme est la timidité; Chez une fille, c'est audace.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation ...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.

    James McBride

    @jamesMcbride

    ...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.

    en cours de vérification

    O

    OS Guinness

    @osGuinness

    La démocratie américaine dans le passé a toujours été connue pour sa grande classe moyenne et ses relativement peu de personnes très riches et très peu de personnes très pauvres, mais cela a disparu aujourd'hui et la classe moyenne se rétrécit.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Finkelstein de la citation Un petit livre inestimable... Qu'est-ce qui fait un terroriste utilise des outils standards d'économie et d'analyse statistique pour découvrir la vérité sur le terrorisme... Krueger trouve un fait familier dans tous ses chiffres. Les pays avec moins de libertés civiles ont tendance à produire plus de terroristes.

    Daniel Finkelstein

    @danielFinkelstein

    Un petit livre inestimable... Qu'est-ce qui fait un terroriste utilise des outils standards d'économie et d'analyse statistique pour découvrir la vérité sur le terrorisme... Krueger trouve un fait familier dans tous ses chiffres. Les pays avec moins de libertés civiles ont tendance à produire plus de terroristes.

    en cours de vérification

    J

    Jung Chang

    @jungChang

    Bien que mon livre soit interdit, je suis toujours autorisé à aller en Chine et à voyager. Il n'y a plus le type de contrôle que Mao avait autrefois - il y a eu de profonds changements fondamentaux dans la société.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Bien qu'elle ait résisté toute sa vie à cette connaissance, qu'elle ait vécu résolument dans l'avenir focalisé là-bas par l'ambition, elle comprit enfin que telle était la véritable condition de l'humanité : la danse de la vie n'a pas eu lieu hier ou demain, mais seulement ici à l'encore point qui était le présent. Cette vérité est simple, évidente, mais difficile à accepter, car nous sentimentalisons le passé et nous y vautrons, tandis que nous endurons le moment et à chaque heure éveillée, nous rêvons du futur.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation L'âge rend enfantin, disent-ils, mais ce n'est pas vrai ; nous ne sommes encore que de véritables enfants dans la saison de l'âge.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    L'âge rend enfantin, disent-ils, mais ce n'est pas vrai ; nous ne sommes encore que de véritables enfants dans la saison de l'âge.

    en cours de vérification

    auteur Evan Bayh de la citation Les Américains ont toujours apprécié l'individualité - elle fait partie de notre ADN national - mais l'Amérique est une communauté qui tire sa force de la somme de notre peuple et a toujours su que le total de cette somme vaut bien plus que ses parties individuelles.

    Evan Bayh

    @evanBayh

    Les Américains ont toujours apprécié l'individualité - elle fait partie de notre ADN national - mais l'Amérique est une communauté qui tire sa force de la somme de notre peuple et a toujours su que le total de cette somme vaut bien plus que ses parties individuelles.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Et quand cela arrivera, quand nous permettrons à la liberté de sonner, quand nous la ferons sonner de chaque village et de chaque hameau, de chaque état et de chaque ville, nous pourrons accélérer ce jour où tous les enfants de Dieu, hommes noirs et hommes blancs , Juifs et Gentils, Protestants et Catholiques, pourront se donner la main et chanter les paroles du vieux Negro spiritual : Enfin libre ! Enfin libre! Grâce à Dieu Tout-Puissant, nous sommes enfin libres !

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Et quand cela arrivera, quand nous permettrons à la liberté de sonner, quand nous la ferons sonner de chaque village et de chaque hameau, de chaque état et de chaque ville, nous pourrons accélérer ce jour où tous les enfants de Dieu, hommes noirs et hommes blancs , Juifs et Gentils, Protestants et Catholiques, pourront se donner la main et chanter les paroles du vieux Negro spiritual : Enfin libre ! Enfin libre! Grâce à Dieu Tout-Puissant, nous sommes enfin libres !

    en cours de vérification

    auteur Chiwetel Ejiofor de la citation Enfant, je n'étais tout simplement jamais intéressé par la vie de mes acteurs préférés, comme Cary Grant. Je me demande si en savoir trop sur la vie personnelle de quelqu'un interrompt la capacité d'un public à suspendre l'incrédulité, à vraiment investir dans les personnages. Ma préférence serait toujours que les gens s'impliquent dans le travail.

    Chiwetel Ejiofor

    @chiwetelEjiofor

    Enfant, je n'étais tout simplement jamais intéressé par la vie de mes acteurs préférés, comme Cary Grant. Je me demande si en savoir trop sur la vie personnelle de quelqu'un interrompt la capacité d'un public à suspendre l'incrédulité, à vraiment investir dans les personnages. Ma préférence serait toujours que les gens s'impliquent dans le travail.

    en cours de vérification