Ernie Pyle
@erniePyle
Si vous allez assez longtemps sans bain, même les puces vous laisseront seule.
Les hôpitaux n'ont pas assez de lits, les pénuries de personnel sont exacerbées par l'incertitude entourant ce que signifie le Brexit pour les ressortissants de l'UE et notre capacité à accéder à de nouveaux traitements contre le cancer est menacé.
76
syllabes
40
mots
1
phrase
196
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erniePyle
Si vous allez assez longtemps sans bain, même les puces vous laisseront seule.
@kaliUchis
Juanes est l'un des artistes colombiens légendaires et emblématiques. Ayant grandi en Colombie, vous ne pouvez pas vraiment ne pas l'avoir sur votre radar. Ses chansons sont partout et il y a une statue de lui. Il est assez grand pour l'Amérique latine, et pour la Colombie surtout.
@patCondell
Il me semble assez ironique que les personnes mêmes qui n'ont clairement pas tenté de penser par elles-mêmes sont toujours les plus vocales pour exiger le respect de leurs "idées".
@idrisKhan
La photographie est un outil utilisé pour vous ramener à un certain point dans sa vie, pour se souvenir d'un visage ou d'un endroit où vous vous trouviez une fois. Je pense qu'il y a toujours quelque chose de assez mélancolique dans une photo.
@sarahShahi
Une fois que vous êtes en quelque sorte pigeonnier dans quelque chose, il est assez difficile de s'en sortir. Je n'ai plus d'aversion pour jouer à nouveau un personnage gay, mais il faudrait certainement être le bon rôle.
@rudolfSteiner
Vous attrapez une vole de terrain assez jeune et l'infirmez ... nous prenons la peau, lorsque Vénus se tient dans le signe du scorpion, et combussons la peau ... maintenant prenez la cendre, que vous avez de cette façon, et le poivrons sur les champs.
@charlesSandersPeirce
Je pense à la conscience comme un lac sans fond, dont les eaux semblent transparentes, mais dans lesquelles nous ne pouvons voir clairement qu'un peu. Mais dans cette eau, il y a d'innombrables objets à des profondeurs différentes; Et certaines influences donneront à certains types de ces objets une influence ascendante qui peut être suffisamment intense et continuera assez longtemps pour les amener dans la couche visible supérieure. Après que l'impulsion cesse, ils commencent à couler vers le bas.
@jasonBateman
Je suis un gars assez normal. Je suis vraiment doué pour savoir comment un gars normal réagirait dans des situations.
@roseMciver
Il y a de nombreux projets dont j'aurais aimé faire partie, mais je n'étais pas assez de profil, ou j'avais le mauvais look. C'est juste quelque chose que vous devez vous attendre.
@janeFonda
Pour bien faire la vie, vous devez avoir l'impression de grandir jusqu'au jour de votre mort. La chose dont je suis le plus fier, c'est que je suis resté curieux. J'ai toutes les intention, quand je suis sur mon lit de mort, de dire: "Oh, mon Dieu - je comprends!"
@marilynFerguson
Si l'anglais du roi était assez bon pour Jésus, c'est assez bon pour moi!
@vincentVanGogh
Heureusement pour moi, je sais assez bien ce que je veux, et je suis fondamentalement complètement indifférent aux critiques que je travaille à la hâte. En réponse à cela, j'ai fait certaines choses encore plus à la hâte ces derniers jours.
@tomFrieden
Certains hôpitaux sélectionnent tous les patients en USI et isolent ceux atteints du SARM, un processus qui peut être difficile pour les soignants et les patients.
@noamChomsky
Après la Seconde Guerre mondiale, de nombreux Juifs sont restés dans des camps de réfugiés... Le président Harry F. Truman a demandé à la Commission Harrison d'enquêter sur la situation dans les camps et c'était un rapport assez sombre. Il y avait très peu de Juifs admis aux États-Unis.
@linusTorvalds
Personnellement, je pense que le développement de Linux est assez non localisé, et je travaille avec toutes les personnes entièrement sur le courrier électronique - même si elles travaillent dans la région de Portland.
@leeMack
Ne pas sortir 'est une sitcom assez neutre - pour citer la chose «Seinfeld», ce n'est vraiment rien.
@motsiMabuse
Grandir dans un système qui vous dit simplement à cause de la couleur de votre peau, vous n'êtes pas assez bon - vous apprenez à un très jeune âge pour durcir.
@rachelGriffiths
Je suis assez impitoyable à ce sujet; Je pense que lorsque vous vous connectez sur votre histoire, vous vous connectez sur votre histoire.
@martinMilner
Je n'ai aucune plainte à aucun niveau. Je suis assez content de la façon dont tout s'est avéré.
@matMcnerney
Je pense que lorsque vous avez un groupe si séparé et isolé, vous devez assez bien connaître les styles et les personnages.
@neilGaiman
Comme les journaux disaient, si la vérité n'est pas assez grande, vous imprimez la légende.
@maggieStieffather
Sans allumer la lumière, je suis allé dans mon lit et je me suis allongé, mon bras jeté sur le matelas, ma main me faisant mal parce que la grâce n'était pas en dessous
@grouchoMarx
Je connais et respecté votre mari depuis de nombreuses années, et ce qui est assez bon pour lui est assez bon pour moi
@johnDVoelker
La pêche est tellement amusante, j'ai souvent senti, que cela devrait vraiment être fait au lit
@charlaineHarris
Sookie, "a dit Eric. Je ne pensais pas qu'il avait entendu un mot." Contacte à moi. "Eh bien, c'était assez direct.
@kateBosworth
À l'époque, lorsque vous êtes disséqué et jugé, c'est assez brutal, mais avec le recul c'est génial et - cela semble cliché - vous sortez de l'autre côté et plus fort.
@robKardashian
Honnêtement, je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai fait un rêve. Je ne dors pas vraiment assez souvent pour pouvoir faire des rêves.
@mT
L'or était un cadeau à Jésus. Si c'est assez bon pour Jésus, c'est assez bon pour moi!
@jennyDownham
Parfois, si vous voulez quelque chose assez mal, vous pouvez y arriver. Si vous manquez quelqu'un si désespérément que cela arrête à l'intérieur, vous dites son nom encore et encore jusqu'à ce que vous vous évoquiez alors. Cela s'appelle la magie sympathique et il vous suffit de croire en lui faire fonctionner.
@normanMailer
Quand un roman vient, c'est une grâce. Quelque chose dans le Cosmos vous a pardonné assez longtemps pour que vous puissiez commencer.