Patrick Cox
@patrickCox
Je pense qu'une maison devrait refléter les intérêts et la personnalité de l'occupant, mais il faut du temps pour rassembler les objets que l'on aime autour de soi.
La culpabilité est souvent une excuse pour ne pas penser.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickCox
Je pense qu'une maison devrait refléter les intérêts et la personnalité de l'occupant, mais il faut du temps pour rassembler les objets que l'on aime autour de soi.
@steveSpurrier
Je ne pense pas que dire la vérité ait jamais des ennuis à long terme. Peut-être le lendemain, mais pas à long terme.
@davidCameron
Je pense qu'il était juste de retirer Saddam Hussein. Je pense que c'était la bonne décision à l'époque et je pense toujours que c'était en ce moment.
@salmanRushdie
Mon père a décidé qu'il était un tel admirateur de la philosophie d'Ibn Rushd, pensant qu'il a changé le nom de famille en Rushdie. J'ai réalisé pourquoi mon père était si intéressé par lui, car il était vraiment une voix incroyablement modernisante à l'intérieur de notre culture islamique.
@frankMiller
Quand vous pensez à ce que les Américains ont accompli, en construisant ces villes incroyables et tout le bien que c'est fait dans le monde, c'est un peu décourageant d'entendre autant de haine de l'Amérique, pas seulement de l'étranger, mais en interne.
@stevenMorrissey
Je pense juste que lorsque tout est dit et fait, je ne suis pas fou.
@gregMortenson
Nous nous sommes tous assis là en riant et en sirotant le thé paisiblement, un infidèle et des représentants de trois sectes en guerre de l'islam. Et je pensais que si nous pouvons bien nous entendre, nous pouvons accomplir n'importe quoi. La politique britannique était «diviser et conquérir». Mais je dis «unir et conquérir.
@mayaLin
En grandissant, je pensais que j'étais blanc. Il ne m'est pas venu à l'esprit que j'étais asiatique-américain avant d'étudier à l'étranger au Danemark et qu'il y avait un peu de préjugés.
@cassandraClare
On pourrait penser que l'ange aurait été suffisamment prévu pour nous donner une rune de contrôle des naissances, mais pas de dés.
@alisonPill
Je suis un acteur, mais je suis aussi féministe, et souvent dans les films, il y a des choses que je ne peux pas imaginer se produire qui sont à l'écran et totalement acceptées. Et je vais juste, "Whaaat?"
@jeromeKJerome
Pensez à l'homme qui a d'abord essayé la saucisse allemande.
@natHentoff
Je sais que [Arthur Koestler] a combattu dans la guerre civile espagnole. Il était en prison, je pense, en Espagne et en Russie. Il est venu aux États-Unis; C'est à ce moment-là que je l'ai vu au milieu des années 40.
@percyCerutty
Courez dur, soyez fort, pensez grand!
@lucindaWilliams
Je pense que nous commençons à souffrir dès que nous sortons de l'utérus. Je pense que les gens ont tendance à stéréotyper. Quand ils pensent à la souffrance, ils pensent aux abus - abus physique, abus émotionnel, pauvreté, ce genre de chose. Il y a différents niveaux de souffrance. Je ne pense pas que cela ait à voir avec la quantité d'argent que vous avez - si vous avez été élevé dans le ghetto ou les Hamptons. Pour moi, c'est plus une question de perception: la perception de soi et comment vous percevez le monde.
@laMarqueDauteurJo
Même quand je n'étais pas en surpoids, je n'ai jamais été une de ces filles ou femmes qui voulaient être belles. J'ai toujours pensé que ce n'était pas important.
@kristenWiig
Je pense que c'est une chose intéressante à regarder quand une personne essaie de le garder ensemble, puis finalement quand elle le perd un peu.
@suffjanStevens
Je pense à la chose la plus triste possible, puis à ajouter un chien malade à cela. Si je pense à un chien malade depuis le début, je m'arrête juste là.
@jonLeeAnderson
Je pense que dans un sens, c'est une maison qui a été construite sur une mauvaise base. Et la fondation a été les Américains qui venaient ici et permettaient le limogeage, la brûlure et le pillage de Bagdad, pour une raison quelconque.
@andyBehrman
Ma maladie est souvent caractérisée par des dépenses excessives spectaculaires - dans mon cas à travers des sprees de magasinage frénétiques, une abus de cartes de crédit, une thésaurisation excessive de biens matériels inutiles et une générosité bizarre avec la famille, les amis et même les étrangers.
@kevinBacon
Je crois vraiment que nous avons tous beaucoup d'obscurité dans nos âmes. Colère, rage, peur, tristesse. Je ne pense pas que ce soit réservé aux personnes qui ont des éducation horribles.
@moliere
C'est comme si vous pensiez que vous ne trouveriez jamais de raison et le sacré entrelacé
@jimCarrey
Je pense que je pourrais partir demain. J'ai déjà accompli quelque chose. C'est une entreprise si égoïste que parfois j'en ai marre de moi.
@jesseVentura
Comment se fait-il que la vie en prison ne signifie pas la vie? Jusqu'à ce que ce soit le cas, nous ne sommes pas prêts à supprimer la peine de mort. Arrêtez de penser en termes de «punition» pendant une minute et réfléchissez en termes de sauvegarde des innocents de meurtriers incorrigibles.
@ronaldDMoore
Je cherche toujours des vacances. J'essaie toujours de m'éloigner pour regarder des films. J'essaye toujours de me tailler du temps libre pour moi. Mais j'aime ça. Je ne pense pas que je n'ai jamais voulu faire un spectacle. Quand j'ai un spectacle, je suis toujours vraiment excité. J'apprécie toujours le processus.
@jRRTolkien
Ainsi, Aragorn pour la première fois à toute la lumière de la journée a vu Éowyn, dame de Rohan, et a pensé qu'elle, juste et froide, comme une matinée de printemps pâle qui n'est pas encore venue à la féminité. Et elle était maintenant soudainement consciente de lui: un grand héritier des rois, sage avec de nombreux hivers, Greycloaked, cachant un pouvoir qu'elle ressentait pourtant. Pendant un moment encore comme la pierre, elle se leva, puis tournant rapidement, elle était partie.
@aristote
Aussi souvent que nous faisons du bien, nous offrons des sacrifices à Dieu.
@maureenJohnson
C'est nous ", a déclaré Stephen." Oh, Dieu merci ", a déclaré une voix. Callum est sorti de derrière la benne à ordures. Même avec tout ce qui se passait, il était difficile de ne pas en prendre note: il ne portait que ses calendriers et ses siens chaussettes et chaussures. ... Je ne pense pas que j'ai caché mon regard très bien non plus. "Allez-y et changez", a déclaré Stephen, me remettant le sac. "Je vais aller chercher la voiture." "S'il vous plaît, soyez rapide , "Callum a ajouté." Ce n'est pas aussi amusant qu'il y paraît.
@eckhartTolle
Votre esprit est un instrument, un outil. Il est là pour être utilisé pour une tâche spécifique, et lorsque la tâche est terminée, vous la postez. En l'état, je dirais qu'environ 80 à 90 pour cent de la pensée de la plupart des gens est non seulement répétitive et inutile, mais en raison de sa nature dysfonctionnelle et souvent négative, une grande partie est également nocive. Observez votre esprit et vous constaterez que cela est vrai. Il provoque une grave fuite d'énergie vitale.
@jamesCaan
Mon enfant était un super joueur de baseball. Je pensais que je l'avais fait. Sièges à la ligne au stade Yankee. Puis il a eu seize ans et voulait être un rappeur.
@stanleyBaldwin
N'oublions jamais ceci: depuis le jour de l'air, les vieilles frontières ont disparu. Lorsque vous pensez à la défense de l'Angleterre, vous ne pensez plus aux falaises de craie de Douvres; Vous pensez au Rhin. C'est là que réside notre frontière.