Riccardo Tisci
@riccardoTisci
Je détestais aller à l'école, car quand c'était vendredi après-midi et que tout le monde avait fini l'école, je savais que j'allais travailler samedi et dimanche.
Ils ont pillé le monde, en déshabillant la terre nue dans leur faim… ils sont entraînés par la cupidité, si leur ennemi est riche; Par ambition, s'ils sont pauvres… ils ravagent, ils massacrent, ils s'emparent de faux prétextes, et tout cela ils saluent comme la construction de l'empire. Et quand dans leur sillage, il ne reste plus qu'un désert, ils appellent cette paix.
107
syllabes
63
mots
2
phrases
287
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riccardoTisci
Je détestais aller à l'école, car quand c'était vendredi après-midi et que tout le monde avait fini l'école, je savais que j'allais travailler samedi et dimanche.
@richardBranson
L'important est que vous avez une base solide avant de commencer à essayer de sauver le monde ou d'aider les autres.
@nealeDonaldWalsch
Aux États-Unis, tout le monde est si intense de maintenir une séparation entre l'Église et l'État lorsque la véritable préoccupation devrait être de maintenir une séparation entre les entreprises et l'État - en raison de l'Amérique (et la plupart du reste du monde occidental, d'ailleurs) L'économie est la vraie religion.
@kerryGreenwood
Je pense qu'il est plutôt héroïque d'entrer dans une zone de guerre où tout le monde essaie de vous tuer, et vous n'avez aucun moyen de reprendre.
@jKRowling
Un de mes regrets serait que je n'aurai plus jamais le plaisir de me faufiler dans un café, n'importe quel café que j'aime, m'asseoir et plonger dans mon monde et personne ne sachant ce que je fais et personne ne se soucie de moi et d'être totalement anonyme , c'était fantastique
@mahatmaGandhi
Sept bévues du monde qui conduisent à la violence.
@sethRogen
Je pense que les gens s'améliorent parfois au fur et à mesure que les films continuent, et je suis toujours heureux que nous nous éloignons de l'ordre, donc c'est un peu dispersé tout au long du film, et il n'y a pas comme une construction claire dans tout le monde trouvant leur personnages.
@johnHyams
Il n'y a rien de mal à sauver le monde, mais c'est un peu ennuyeux.
@sidneySheldon
Elle s'est déshabillée lentement, rêveusement, et quand elle était nue, elle a sélectionné un négligé rouge vif à porter pour que le sang ne se montre pas.
@kehindeWiley
Ce que j'aime dans l'art, c'est qu'il prend des combinaisons connues et les réordit d'une manière qui met en lumière quelque chose qu'ils n'ont jamais vu auparavant ou permettent de considérer le monde d'une manière légèrement différente.
@papeFrancois
La sécurité de la foi ne nous rend pas immobiles ou ne nous ferme pas, mais nous envoie pour témoigner et dialoguer avec tout le monde.
@yuanYuanTan
Je vole partout dans le monde, et il est difficile d'être installé.
@rubelliteKawenaJohnson
Moke Kupihea a la force de conviction nécessaire pour transmettre au monde un compte rendu plus sensible de l'héritage hawaïen de Kahuna, qui se résume à la ligne de la prêtrise dont il descend.
@peterJackson
Je voulais que les gens croient qu'il pouvait encore y avoir ce petit morceau du monde inconnu qui survit encore sur l'île de Skull.
@johnRenbourn
Musique ethnique Le tour du monde est assez fascinant, "" Il y a un nombre énorme de similitudes là-bas, et ce sont les similitudes qui sont si attrayantes. ... Je n'ai même pas rayé la surface de ce genre de chose.
@oscarWilde
Les bonnes intentions ont été la ruine du monde. Les seules personnes qui ont réalisé quelque chose ont été ceux qui n'ont eu aucune intention.
@roseMcgowan
C'est intéressant lorsque vous sortez dans le monde et voyez lesquels de vos rôles ont affecté les gens.
@theodoreRoosevelt
Les mauvaises terres notent de ceux qui roulent presque de caractère à ceux qui sont si incroyablement brisés en forme et de couleur si bizarre qu'ils semblent à peine correctement appartenir à cette terre.
@skaiJackson
Si je devais diriger ou produire un spectacle, il s'agirait d'une jeune fille noire qui est un super-héros et aide à sauver le monde.
@oswaldChambers
La bataille est perdue ou gagnée dans les lieux secrets de la volonté devant Dieu, jamais d'abord dans le monde extérieur.
@johnHardon
Vous devez prier ... sans prière, toute la scolarité du monde ne produira pas l'effet que Dieu veut que l'enseignement à la maison donne.
@georgeChapman
Celui qui évite les bagatelles doivent fuir le monde.
@dagHammarskjold
C'est lorsque nous jouons tous en sécurité que nous créons un monde de la plus grande insécurité.
@rogerRees
Surtout, le théâtre devient fleuvant et fleurit car tout le monde veut la même chose qu'ils ont vue auparavant. Les bonnes pièces sont celles qui ne vous permettent pas de le faire.
@jackCanfield
Lorsque vous grattez la surface, chacun de nous a quelque chose que nous voulons profondément contribuer au monde. Tout ce que nous avons à faire est de monter et de le faire.
@laozi
Ceux qui prendraient le contrôle de la Terre et le façonneraient à leur volonté, jamais, je remarque de réussir.
@philipSchaff
C'est plus qu'un livre, c'est une institution qui gouverne le monde chrétien.
@antonyJohnston
Il est plus facile de réécrire quoi que ce soit - même la pire écriture au monde - que d'écrire quelque chose à partir de zéro.
@saraTeasdale
Chanson You a lié de fortes sandales sur mes pieds, vous m'avez donné du pain et du vin, et m'a envoyé sous le soleil et les étoiles, car tout le monde était à moi. Oh, enlevez les sandales de mes pieds, tu ne sais pas ce que tu fais, car tout mon monde est dans tes bras, mon soleil et mes étoiles êtes-vous.
@josteinGaarde
Je me suis assis en pensant à quel point il était terriblement triste que les gens soient faits de telle manière qu'ils s'habituent à quelque chose d'aussi incroyable que de vivre. Un jour, nous prenons soudainement le fait que nous existons pour acquis - et puis, oui, alors nous n'y pensons plus jusqu'à ce que nous soyons sur le point de quitter le monde.