splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout le monde, même les laïcs, voit des livres sur le marché comme La fin de l'histoire.

montage citation Tout le monde, même les laïcs, voit des livres sur le marché comme La fin de l'histoire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout le monde, même les laïcs, voit des livres sur le marché comme La fin de l'histoire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout le monde, même les laïcs, voit des livres sur le marché comme La fin de l'histoire.

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout le monde, même les laïcs, voit des livres sur le marché comme La fin de l'histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout le monde, même les laïcs, voit des livres sur le marché comme La fin de l'histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mitch Horowitz

    @mitchHorowitz

    Toutes les expériences de physique quantique ont eu lieu principalement à l'échelle atomique et on nous apprend à croire que les lois de la nature sont cohérentes.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Comment se fait-il que les Chinois puissent aller là où je ne peux pas aller en Amérique? Les Anglais peuvent venir créer une entreprise en Amérique blanche et faire des choses que je ne peux pas faire. Le Porto Rican, les Hawaïens, à peu près tout le monde peut faire plus que les Noirs et sont plus respectés.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Comment se fait-il que les Chinois puissent aller là où je ne peux pas aller en Amérique? Les Anglais peuvent venir créer une entreprise en Amérique blanche et faire des choses que je ne peux pas faire. Le Porto Rican, les Hawaïens, à peu près tout le monde peut faire plus que les Noirs et sont plus respectés.

    en cours de vérification

    C

    Christian Nestrell Bovee

    @christianNestrellBovee

    "Il n'y a rien", dit un correspondant du New York Times, "que le monde des affaires rejette comme peu pratique et inutile autant que l'érudit calme et pensant. Mais c'est l'homme qui fait des révolutions. Les politiciens ne sont que des marionnettes entre les mains d'hommes de pensée.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    [Parlant de son expérience dans un camp de concentration :] Comme nous l'avons déjà dit, toute tentative de restaurer la force intérieure d'un homme dans le camp devait d'abord réussir à lui montrer un objectif futur... Malheur à celui qui ne voyait plus de sens à son vie, pas de but, pas de but, et donc pas de raison de continuer. Il fut bientôt perdu.

    en cours de vérification

    J

    Jurgen Habermas

    @jurgenHabermas

    Toutes les personnes concernées peuvent accepter les conséquences et les effets secondaires que l'on peut anticiper sur le respect général [de la norme] pour la satisfaction des intérêts de chacun, et les conséquences sont préférées à celles des possibilités alternatives de régulation connues.

    en cours de vérification

    C

    Charles Baudouin

    @charlesBaudouin

    Une feuille qui tombe dans un ruisseau (ou une feuille que nous laissons tomber intentionnellement dans un ruisseau) juste là où l'eau disparaît dans le sol... ressortira à la prochaine ouverture, car le ruisseau souterrain l'y a fidèlement portée, bien que pendant ce voyage, il a été hors de portée de toute ingérence extérieure. De la même manière, une idée introduite dans notre esprit (ou que nous avons nous-mêmes introduite intentionnellement) produira ses effets après un développement subconscient plus ou moins long.

    en cours de vérification

    J

    Justin Nozuka

    @justinNozuka

    L'Afrique est un endroit très spécial, les gens y sont très spéciaux. Il y a beaucoup d'amour, beaucoup de chaleur et beaucoup de lumière. Je pense que si nous ne faisons pas attention à des endroits comme l'Afrique, en ce qui concerne la façon dont nous organisons notre mode de vie, sur lequel, je pense, la plupart du monde opère maintenant. Si nous ne nous concentrons pas sur les étapes vers la création d'une structure plus pacifique dès maintenant, nous pourrions éventuellement anéantir des nations, des cultures et des espèces entières comme nous l'avons fait dans le passé.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Kwanten de la citation En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.

    Ryan Kwanten

    @ryanKwanten

    En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.

    en cours de vérification

    auteur Aya Kito de la citation Une personne handicapée est un être humain avec le même cœur que n'importe qui d'autre. Ce n'est pas un malheur si vous ne pouvez pas entendre, c'est juste un inconvénient.

    Aya Kito

    @ayaKito

    Une personne handicapée est un être humain avec le même cœur que n'importe qui d'autre. Ce n'est pas un malheur si vous ne pouvez pas entendre, c'est juste un inconvénient.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reich de la citation Une société - toute société - est définie comme un ensemble d'avantages et de devoirs mutuels incarnés le plus visiblement dans les institutions publiques : écoles publiques, bibliothèques publiques, transports publics, hôpitaux publics, parcs publics, musées publics, loisirs publics, universités publiques, etc. .

    Robert Reich

    @robertReich

    Une société - toute société - est définie comme un ensemble d'avantages et de devoirs mutuels incarnés le plus visiblement dans les institutions publiques : écoles publiques, bibliothèques publiques, transports publics, hôpitaux publics, parcs publics, musées publics, loisirs publics, universités publiques, etc. .

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Comme vous le savez, la course à pied par classe d'âge n'est absolument pas fiable. C'est basé sur cette chose artificielle, qui est que les gens qui ont le même âge ont le même niveau de maturité physique. Ce qui n'est tout simplement pas vrai.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Comme vous le savez, la course à pied par classe d'âge n'est absolument pas fiable. C'est basé sur cette chose artificielle, qui est que les gens qui ont le même âge ont le même niveau de maturité physique. Ce qui n'est tout simplement pas vrai.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Toutes les lois destinées à faire adorer Dieu par l'homme sont nées du même esprit qui a allumé les feux de l'autodafé et construit avec amour les cachots de l'Inquisition. Toutes les lois définissant et punissant le blasphème - érigeant en crime le fait de donner des idées honnêtes sur la Bible, ou de se moquer de l'ignorance des anciens Juifs, ou de s'amuser le jour du sabbat, ou de donner son opinion sur Jéhovah, ont été dépassées. bigots impudents, et devrait être immédiatement abrogé par les hommes honnêtes. Un Dieu infini devrait pouvoir se protéger, sans s'associer aux législatures des États.

    en cours de vérification

    C

    Claire Cameron

    @claireCameron

    Beaucoup de gens ont des problèmes avec leur deuxième roman - le redoutable sortilège de deuxième année. J'ai écrit trois livres entre les deux romans, et ils n'étaient tout simplement pas très bons.

    en cours de vérification

    R

    Rikki Ducornet

    @rikkiDucornet

    Un livre est une chose privée, citoyen ; il appartient à celui qui l'écrit et à celui qui le lit. Comme l'esprit lui-même, un livre est un espace privé. Dans cet espace, tout est possible. Le plus grand mal et le plus grand bien.

    en cours de vérification

    L

    Louis Zamperini

    @louisZamperini

    Tout ce que je savais, c'est que la haine était aussi mortelle que n'importe quel poison et ne faisait de bien à personne. Vous deviez le contrôler et l'éliminer, si vous le pouviez.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Une religion qui vient de la pensée, de l'étude et de la conviction délibérée, colle mieux. Le converti réveillé qui a peur en direction du ciel parce qu'il voit l'enfer bâiller soudainement derrière lui, non seulement reprend confiance lorsque sa peur est passée, mais a honte de lui-même d'avoir peur, et devient souvent plus désespérément et malignement méchant qu'il ne l'était. avant.

    Mark Twain

    @markTwain

    Une religion qui vient de la pensée, de l'étude et de la conviction délibérée, colle mieux. Le converti réveillé qui a peur en direction du ciel parce qu'il voit l'enfer bâiller soudainement derrière lui, non seulement reprend confiance lorsque sa peur est passée, mais a honte de lui-même d'avoir peur, et devient souvent plus désespérément et malignement méchant qu'il ne l'était. avant.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Après avoir lu le récit de Howitt sur les fouilles d'or australiennes un soir, ... je me suis demandé pourquoi je ne laverais peut-être pas de l'or quotidiennement, même si ce n'étaient que les particules les plus fines, pourquoi je ne pourrais pas creuser un puits jusqu'à l'or à l'intérieur moi, et le travail qui est le mien... En tout cas, je pourrais suivre un chemin, même solitaire, étroit et tortueux, dans lequel je pourrais marcher avec amour et révérence.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Après avoir lu le récit de Howitt sur les fouilles d'or australiennes un soir, ... je me suis demandé pourquoi je ne laverais peut-être pas de l'or quotidiennement, même si ce n'étaient que les particules les plus fines, pourquoi je ne pourrais pas creuser un puits jusqu'à l'or à l'intérieur moi, et le travail qui est le mien... En tout cas, je pourrais suivre un chemin, même solitaire, étroit et tortueux, dans lequel je pourrais marcher avec amour et révérence.

    en cours de vérification

    auteur Rick Santorum de la citation L'honneur de l'Amérique, votre honneur est en jeu. Sortez et préservez le plus grand pays de l'histoire du monde.

    Rick Santorum

    @rickSantorum

    L'honneur de l'Amérique, votre honneur est en jeu. Sortez et préservez le plus grand pays de l'histoire du monde.

    en cours de vérification

    M

    Madeline Zima

    @madelineZima

    Tous les genres sont ainsi mélangés de nos jours. Il existe de nombreuses comédies plus réalistes que les drames, et certains drames sont si larges et farfelus qu'ils ne passent même pas pour une comédie large et farfelue.

    en cours de vérification

    L

    Linda Colley

    @lindaColley

    Une société qui se sent florissante est susceptible d'interpréter tout ce qui se passe à son avantage et à son image. À l'opposé, une société qui se sent confuse ou en déclin convertit souvent n'importe quel événement - aussi anodin soit-il - en une arme d'auto-lacération.

    en cours de vérification

    P

    Phyllis Chesler

    @phyllisChesler

    Les Afghans excellent dans la lutte contre les Afghans. C'est ce que font les Afghans, même lorsqu'ils ne sont pas envahis par des puissances étrangères. Ils se battent, tribu contre tribu, frère contre frère, demi-frère contre demi-frère, cousin contre cousin, oncle contre neveu, père contre fils.

    en cours de vérification

    P

    Pam Brown

    @pamBrown

    Une sœur cadette est quelqu'un à utiliser comme cobaye pour essayer des traîneaux et des karts expérimentaux. Quelqu'un pour envoyer des messages à maman. Mais quelqu'un qui a besoin de vous - qui vient à vous avec des têtes cognées, des genoux écorchés, des histoires de persécution. Quelqu'un qui vous fait confiance pour la défendre. Quelqu'un qui pense que vous connaissez les réponses à presque tout.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Toute foi qui admire la vérité, qui s'efforce de connaître Dieu, doit être assez courageuse pour s'adapter à l'univers.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Toute foi qui admire la vérité, qui s'efforce de connaître Dieu, doit être assez courageuse pour s'adapter à l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Maharishi Mahesh Yogi de la citation Au fur et à mesure que le fonctionnement du cerveau devient de plus en plus intégré, la conscience - l'esprit - devient de plus en plus invincible, et alors tout ordre de l'esprit est immédiatement suivi par le corps.

    Maharishi Mahesh Yogi

    @maharishiMaheshYogi

    Au fur et à mesure que le fonctionnement du cerveau devient de plus en plus intégré, la conscience - l'esprit - devient de plus en plus invincible, et alors tout ordre de l'esprit est immédiatement suivi par le corps.

    en cours de vérification

    auteur George Henry Lewes de la citation Un homme peut être soutenu par l'efflation de ses désirs sauvages de braver n'importe quel péril imaginable ; mais il ne peut voir tranquillement celle qu'il aime braver le même péril ; simplement parce qu'il ne peut pas sentir à son tour ce qui en appelle un autre. Il voit le danger et ne sent pas le pouvoir de le vaincre.

    George Henry Lewes

    @georgeHenryLewes

    Un homme peut être soutenu par l'efflation de ses désirs sauvages de braver n'importe quel péril imaginable ; mais il ne peut voir tranquillement celle qu'il aime braver le même péril ; simplement parce qu'il ne peut pas sentir à son tour ce qui en appelle un autre. Il voit le danger et ne sent pas le pouvoir de le vaincre.

    en cours de vérification

    auteur Claire Denis de la citation Un père qui voit sa fille partir dans les bras d'un autre homme ne ressent pas la même chose qu'une mère. C'est déchirant pour elle aussi. Mais ce n'est pas la même chose.

    Claire Denis

    @claireDenis

    Un père qui voit sa fille partir dans les bras d'un autre homme ne ressent pas la même chose qu'une mère. C'est déchirant pour elle aussi. Mais ce n'est pas la même chose.

    en cours de vérification

    L

    Lesley Gore

    @lesleyGore

    En fait, le plus drôle, c'est qu'après toutes ces années, j'ai toutes ces nouvelles chansons à apprendre pour le spectacle que nous faisons au Joe's Pub, donc c'est assez amusant de se mettre à répéter de nouvelles choses, et aussi de repenser à certaines des anciennes chansons, comment nous allons les faire.

    en cours de vérification

    auteur Ali Ibn Abi Talib de la citation Une personne de riyaa (s'exhiber) a trois caractéristiques : Il est paresseux lorsqu'il est seul, énergique lorsqu'il est avec d'autres, et augmente ses actions lorsqu'il est loué tout en les diminuant lorsqu'il est critiqué.

    Ali Ibn Abi Talib

    @aliIbnAbiTalib

    Une personne de riyaa (s'exhiber) a trois caractéristiques : Il est paresseux lorsqu'il est seul, énergique lorsqu'il est avec d'autres, et augmente ses actions lorsqu'il est loué tout en les diminuant lorsqu'il est critiqué.

    en cours de vérification

    auteur Niall Williams de la citation Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.

    Niall Williams

    @niallWilliams

    Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.

    en cours de vérification

    G

    Gregg Easterbrook

    @greggEasterbrook

    Maintenant, pour les blogueurs purs, pour les personnes individuelles qui publient simplement leurs propres pensées, ils couriraient toujours le même risque de dire quelque chose de mal ou d'embarrassant, mais ils ne nuiraient pas à leurs institutions en le faisant.

    en cours de vérification